184 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  129
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je travaille dans une CAF si question n'hésitez pas!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. Posté le 10/12/2007 à 20:27:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
personne pour m'aider mon histoire et mes questions sont pas 44!!!

Publicité

Profil : Discret
amande54400
  1. Posté le 11/12/2007 à 00:05:12  

voilà je suis en congé parental d'une durée de 6 mois il prend fin en mars2008. si je mets bébé 2 en route le mois prochain comme on le souhaite pourrais je bébéficié d'un congé parentale de 3 ans à sa naissance ?
merci beaucoup

Invité
  1. Posté le 11/12/2007 à 00:08:49  

BebeTheo37 a écrit :
Bonjour les  mamans!

Je travaille dans une CAF donc si vous avez des questions, j'essaierai de vous répondre au mieux!!!

A bientot
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir!!!!
tout dabor je voulai juste dire ke cété simpa de ta part paske c vré kon a svt bocou de kestion a ce sujet !!!moi jaimeré savoir si pr BB2 joré le droi oci o allocation (eskel ce cumule avec le premier ki ora deu an a la fin de lané ?)et je voulé oci savoir si pr BB2 on avé le droi a la prime du 8 eme moi kan meme ou si c unikemen pr le premier enfant !!!je te remercie davance !!!!bzz bzz

Profil : Fidèle
07vivi07
  1. Posté le 11/12/2007 à 00:24:39  

Bonsoir! Tout d'abord je te remercie de bien vouloir nous répondre! Moi j'ai 2 enfants 1 de 4 ans bientot en janvier et un de 2 ans bientot en février! Je suis en libre choix d'activités et j'aimerais savoir a quoi est ce que j'aurais droit  pour le troisieme et combien je percevrais?

merci pour tes réponses! bisous

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

Invité
  1. Posté le 11/12/2007 à 13:15:27  

bonjour j ai laisser un message le 4dec au nom de nounouchette en page 40 et il est rester sans reponse.
svp j ai vraiment besoin de renseignement surtout que la separation est pratiquement confirmée.
si quelqu un a ete dans mon cas aidez moi svp

Publicité

Invité
  1. Posté le 11/12/2007 à 15:28:21  

bonjour bebetheo , ton aide peut m etre tres utile j essaye de savoir ceux que je toucherai apres la separation d avec mon conjoint nous avons deux bb de 33mois et 19 mois je suis actuellement au chomage (et travail qq heur en interim) je dois toucher (en comptant tout) environ 1150€ j aimerai savoir si je vais toucher qqch en plus ,nous avons des credits en cours et apres total de ce qui me restera pour vivre (+ frai voiture ....) il va me rester tout juste 150€ saurais tu si l allocation de parent isole marcherai dans mon cas ou si je percevrai autre chose de la caf merci pour ton aide

Profil : Régulier
souad1984
  1. Posté le 11/12/2007 à 17:27:26  

bonsoir madame svp   je l emmene mon fils a la creche mon mari travail et moi non il fait  16 heure  a la creche  et je paye  0.51 centime l heure  donc ca fait combien par moi et vous pouvez me dire commenet faire pour calculer  car parfois il m ont dis un montant et par il m ont donner une autre  facture avec un autre montant  merci  

Invité
  1. Posté le 11/12/2007 à 18:12:16  

bjr

je suis  maman de deux petite filles je voudrais vous poser une question ai je le droit  la prime de noel etant en contrat d'avenir?

merci

Invité
  1. Posté le 11/12/2007 à 19:21:04  

Bonjour,
j'ai un enfant de 18 mois  et je suis enceinte d'un deuxième bébé. J'ai un début de grossesse fatiguant et j'aimerais savoir si je peux avoir droit à une allocation pour engager une aide ménagère (ne serait-ce que quelques heures par semaine.

Invité
  1. Posté le 12/12/2007 à 15:10:00  

bonjour,
je voudrais prendre le clca de 6 mois je suis en congé maternité jusqu 'au 17 decembre,ensuite j'ai un arret maladie jusqu'au 31 decembre et je souhaiterais ensuite prendre mes 5 semaines de congés payés.
 je me suis renseigné deja a la caf , on ma repondu si j'ai bien compris que mes 6mois commence donc en decembre pour ce finir en mai, je serais donc payé que les mois de mars avril et mai par la caf.est ce que je serais payé par mon employeur les 5 semaines de congés payés que je prends pendant le clca?merci d'avance pour la reponse  

Invité
  1. Posté le 12/12/2007 à 20:57:54  

coucou bebetheo37

on attend notre 2eme bout de chou en  juin 08. Le 1er vient d'avoir 2 ans.

quelles seront a ton avis les prestations???

merci

Profil : Fidèle
07vivi07
  1. Posté le 12/12/2007 à 23:09:17  

Est ce que ce post est toujours d'actualité? car je ne voit pas de réponses depuis un moment?

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

Publicité

Invité
  1. Posté le 13/12/2007 à 11:07:28  

BebeTheo37 a écrit :
Bonjour les  mamans!

Je travaille dans une CAF donc si vous avez des questions, j'essaierai de vous répondre au mieux!!!

A bientot
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,

mon congé de maternité s'arrete le 7 janvier mais j'aimerai continuer.je suis aller a ma caf et ils m'ont dis que je n'avait pas assez fait d'heures pour les 6 mois suplementaire mais j'ai appris qu'on pouvait prendre seulement 3 mois au lieu de 6 mois.est ce exacte?si oui que dois-je donner a ma caf pour  le calcule.merci de vos réponses

Invité
  1. Posté le 13/12/2007 à 16:02:35  

bjr,c est quoi la prime de noel?enceinte de jumaux et maman déja de3 pré-ados!merci de votre réponse

Invité
  1. Posté le 13/12/2007 à 18:32:33  

Bonjour,
Voilà ma situation, un peu compliqué :
Je suis dans mon 6ème mois de grossesse. Naissance prévue pour le 24 mars 2008.

Je travaille à plein temps mais j'accumule 2 mi-temps dans 2 entreprises différentes.
Je souhaiterais prendre un conges parental à 50%, dans l'entreprise qui m'emploie depuis septembre 2006, entreprise dans laquelle je suis en CDD (renouvelable tous les ans au 31 août).
Vais-je avoir le droit de prendre ce conges de 6 mois ?

Merci pour votre réponse et votre aide bien précieuse car le CAF nest pas facile à joindre...

A bientot05

Invité
  1. Posté le 13/12/2007 à 18:32:55  

Bonjour,
Voilà ma situation, un peu compliqué :
Je suis dans mon 6ème mois de grossesse. Naissance prévue pour le 24 mars 2008.

Je travaille à plein temps mais j'accumule 2 mi-temps dans 2 entreprises différentes.
Je souhaiterais prendre un conges parental à 50%, dans l'entreprise qui m'emploie depuis septembre 2006, entreprise dans laquelle je suis en CDD (renouvelable tous les ans au 31 août).
Vais-je avoir le droit de prendre ce conges de 6 mois ?

Merci pour votre réponse et votre aide bien précieuse car le CAF nest pas facile à joindre...

A bientot05

Invité
  1. Posté le 13/12/2007 à 23:57:34  

Bonjour,

j'ai été chef d'entreprise pendant 1 an sans jamais pouvoir me payer. Là j'arrete tout pour revenir vers du salariat MAIS on aimerait avoir un bébé d'abord avec mon mari.

le souci c'est que lui a un cdi a 1800enet/mois donc pas mal pour deux je trouve comparé a ce que je vois autour de moi... mais il a peur si jamais sa société a un souci et le renvoie d'etre dans la panade... je le comprends mais du coup ça met un frein a nos projet.

je voudrai savoir si éventuellement une aide était prévu pour les femmes dans mon cas qui n'auraoent aucune activité le temps d'avoir un bébé...

merci

Invité
  1. Posté le 14/12/2007 à 09:32:58  

bonjour,

je souhaite savoir combien de temps mais la caf pour traiter le courrier pour une suspension d'activité?
car celà fait dejà plus 1 semaine que je leurs ai envoyé et lorsque je vais sur le site. je voix qu'ils ne l'ont toujours pas reçu?

merci pour ta réponse

Invité
  1. Posté le 14/12/2007 à 12:01:14  

Bonjour,
enceinte de 7 mois je n'ai pas le droit à la PAJE, malgré un courier pour faire appel de cette décision , de nouveau un refus !Ns dépassons le plafond, lorsque je vois les nouveaux barêm 2008, ns sommes à la porte du plafond ! un peu frustrant ! Bon soit !

J'aimerais des infos sur le congé parental à tmps partiel, j'ai fait mon calcul au niveau salaire ( je ferais dc 28h/sem au lieu 35h). pr 6 mois.Pour ça ok.
1 ) Par contre, combien toucherais-je de la CAF ? Sachant que je n'ai pas eu la PAJE ?

2 ) A partir de quand serais je congé parental tmps partiel ?
Date congé mater : 21/01 au 11/05 + 2 semaines de vac posées derrière, dc reprise le 26/05/08.sachant que ds mon entreprise les modifications de base hebdo ne se font qu'au 1er du mois.

3 ) Début congé parental le 1/06/08 ?

4 ) Les congés payés se cumulent normalement ?

5 ) Puis-je en poser pdt le congé parental temps partiel ? pour été 2008 par exemple car la crêche ou l'on va mettre notre bébé ferme 3 semaines au mois d'aout !Pas très cool.

6 ) A partir de quand dois -je prévenir mon employeur ? PAs de refus possible ?

Merci beaucoup pr vos réponses.
Bonne journée

Invité
  1. Posté le 14/12/2007 à 12:33:11  

merci pour ta reponse kacylia ta copine habite a marseille?
(message page 42)

Publicité

Invité
  1. Posté le 14/12/2007 à 13:13:46  

bonjour bebeTheo
j'ai une question pour ma meilleure amie qui a un bébé de 9mois elle est mère isolée elle touche les api et depuis peu elle s'entend mieux avec le papa.lui n'a aucun revenu et elle voudrai savoir a quoi elle aurai droit si elle se remettais avec le père.
pour moi j'ai une question aussi.j'aurai voulu savoir comment tu avai été pour travailler a la caf. merci beaucoup d'avance!

Invité
  1. Posté le 14/12/2007 à 13:13:50  

bonjour bebeTheo
j'ai une question pour ma meilleure amie qui a un bébé de 9mois elle est mère isolée elle touche les api et depuis peu elle s'entend mieux avec le papa.lui n'a aucun revenu et elle voudrai savoir a quoi elle aurai droit si elle se remettais avec le père.
pour moi j'ai une question aussi.j'aurai voulu savoir comment tu avai été pour travailler a la caf. merci beaucoup d'avance!

Invité
  1. Posté le 14/12/2007 à 18:57:57  

BebeTheo37 a écrit :
Bonjour les  mamans!

A bientot
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Je viens d'avoir un bébé et j'ai donc le droit au 171 € par mois. C'est mon 1er. je souhaiterais reprendre en 50 % ou 80 % pendant 6 mois. Si je donne la petite à garder à ma mère est ce que j'aurais quand même le droit au 130 € pour mode de garde ou non ? Merci

Profil : Impliqué
grenouille618
  1. Posté le 15/12/2007 à 08:14:11  

bonjour a vous

voila ma situation je suis en apprentissage, mon contrat s arretera le 31 janvier 2009 et je touche un peu plus de 1000 euros par mois alors j aimerais savoir si en tombant enceinte vers mais juin et en accouchant vers fevrier, mars si j avais le droit de toucher qqch de la caf car mon contart sera deja fini et je n ai pas du tout d idée sur ce que j aurais droit si vous pouviez m aider a voir un peu plus clair je vous remercie d avance

---------------

as1cEZF8v-​-0013MTA0O​Tg3anwyMDQ​2MDhqfG1hI​HBlcGV0dGU​gZXN0IGF2Z​WMgbm91cyB​kZXB1aXM

25/11/08 : un beau ++++ confirmpar pds accroche toi mon bb!!!

tu es arrivee le 29 juillet a 04h18 2kg830 pour 50cm!!

http://grenouille618.monbebeblog.com/

Invité
  1. Posté le 15/12/2007 à 15:35:09  

Bonjour,
voila je suis en congé parental depuis fin mars 2007, mais malheureusement il faudrais que je reprenne mon travail. mais je c'est pas comment faire ma lettre de demande de reprise alors si quelqu'un aurais des modeles de lettre sa serais gentil de votre part si vous voullez bien me les envoyer a cette adresse : caroline.duval@dbmail.com

Merci a vous 01

Profil : Discret
emma001
  1. Posté le 15/12/2007 à 15:48:35  

BebeTheo37 a écrit :
Bonjour les  mamans!

A bientot
Afficher plus
Afficher moins

bonjour bebeThéo37 et merci pour tes services,je vois que tu es très soliciter mais si tu pouvais aussi me répondre ce serais chouette,voici ma question: j'ai 2 enfants, le petit dernier à 18 mois et je souhaiterais en avoir un 3eme,je suis actuellement en congé parentale et je voudrais savoir si j'accouche de mon 3eme avant la fin de mon congé parentale du 2nd et que je désire prendre un congé d'un an après le congé mater est ce que je cumul mon conge mater et la fin de mon congé parentale du 2nd sur le plan des allocs?merci d'avance de me répondre et a tres bientot j espere moi, je suis assmat alors si toi aussi tu as des question n'hésites pas biz.05

Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  129
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
la caf baisse mon api Qui a déja bénéficié d'une aide à domicile de la CAF??
Date fin du congé parental pour la caf???? assistante maternelle remboursement CAF
Jamais travaillé, quelles aides je peux avoir? quelqu'un travaille à la caf ?
EST-CE QUE LES RENDEZ SUR LES HEURE DU TRAVAILLE Travaille seul à mon compte
Enceinte et jamais travaillé quelles aides ? question urgent??
enfant, travaille et reprise d'études ?  
Plus de sujets relatifs à : Je travaille dans une CAF si question n'hésitez pas!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme d'argent 5
Divorce et enfant de 3 ans 8
400€ PAR MOIS POUR VIVRE ! 18
Aide à domicile et CAF 1
Fin de congé parentale 0