135 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  129
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je travaille dans une CAF si question n'hésitez pas!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
emma001
  1. Posté le 15/12/2007 à 15:48:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

BebeTheo37 a écrit :
Bonjour les  mamans!

Je travaille dans une CAF donc si vous avez des questions, j'essaierai de vous répondre au mieux!!!

A bientot
Afficher plus
Afficher moins

bonjour bebeThéo37 et merci pour tes services,je vois que tu es très soliciter mais si tu pouvais aussi me répondre ce serais chouette,voici ma question: j'ai 2 enfants, le petit dernier à 18 mois et je souhaiterais en avoir un 3eme,je suis actuellement en congé parentale et je voudrais savoir si j'accouche de mon 3eme avant la fin de mon congé parentale du 2nd et que je désire prendre un congé d'un an après le congé mater est ce que je cumul mon conge mater et la fin de mon congé parentale du 2nd sur le plan des allocs?merci d'avance de me répondre et a tres bientot j espere moi, je suis assmat alors si toi aussi tu as des question n'hésites pas biz.http://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gif

Publicité

Profil : Régulier
betty88200
  1. Posté le 15/12/2007 à 17:58:15  

bonjour, voila je suis une jeune future maman, j'ai 20 ans et le futur papa a 21 ans depuis le mois d'avril je perçoit du chomage soit 462€, et il y a que le futur papa qui travaille il perçoit chaque mois 1400€ et nous habitons en appartement mais à conter de février 2008 nous allons avoir un ptit bébé alors donc nos ressources vont changer et notre situation aussi mais vous aimerons aussi savoir si nous pourrions bénéficier d'un aide au logement ?
mais aussi nous aimerons savoir quel plafond qui ne faut pas dépasser pour y toucher a l'apl.
et aussi ont m'a dit que quand notre bb arriverai ont aurait droit a de l'argent jusqu'a ses 3 ans.

Merci de bien vouloir nous aidez... bonne soirée

---------------

ticker_mim​b5y06bfij8​34t
Invité
  1. Posté le 16/12/2007 à 09:16:51  

coucou , j'aimerais savoir si ces au 7 mois fais de la grossesse ou debut du 7 eme mois de grossesse  qu on percois les  855euros de bebe. merci beaucoup

Invité
  1. Posté le 16/12/2007 à 11:37:32  

BebeTheo37 a écrit :
Bonjour les  mamans!

Je travaille dans une CAF donc si vous avez des questions, j'essaierai de vous répondre au mieux!!!

A bientot
Afficher plus
Afficher moins

salut moi je vouler savoir si il ya vai bien une prime de noel et si oui quel date merci et bonne fete de fin d'année

Invité
  1. Posté le 16/12/2007 à 15:55:16  

bonjour BebeTheo37
je suis actuellement enceinte de 3 mois .Mon compagnon a deja 2 fils de sa premiere union dont il a la charge (en garde alternée ) .Sur ma déclaration de grossesse nous avons donc comptabilisé ses 2 enfants en etant à notre charge ,puis-je prétendre au congé parental de 3 ans pour mon premier enfant et au congé maternité de 26 semaines comme la loi l'indique  en cas de troisième enfant?

Par avance je vous remercie de votre réponse!!

Publicité

Invité
  1. Posté le 17/12/2007 à 10:43:33  

bonjour BebeTheo37,
VOila j'ai 4 enfants et j'ai repris le travail le 1er juillet 2007 suite au congés parental de mon petit dernier. A mon travail ca se passe pas bien et je vais demissionné je voudrais savoir si je peux pretendre a un congés parental étant donné que je suis enceinte de 2 mois merci d'avance

Invité
  1. Posté le 17/12/2007 à 15:23:33  

Bonjour,
je souhaite prendre un congé parental pour mon deuxième enfant, je voudrais m'arrèter que 6 mois.
Je voudrais savoir quel rémunération j'aurais.
Je gagne 1400 euros et mon mari 2400 euros
Merci d'avance
07

Profil : Fidèle
aurore63591
  1. Posté le 17/12/2007 à 18:49:20  

bonjour je m'apelle aurore
j'ai une eptite fille de 1 an et un futur bb pour fin juin 2008 ,je voulais savoir si j'avais le droit au congé parental vu que je travaille pas ( j'ai changer de region pr suivre mon mari, j'ai demissionnée mais j'ai le droit au chomage pour cause de rapprochemenn d'epoux)

merci d'avance

---------------
aurore, maman de lilou et un pti gars arrive debut juillet

membre active des chaudes de la galette

aurore.skyblog.com

Invité
  1. Posté le 17/12/2007 à 23:19:47  

je sui maman dune petite Lilly rose agée de 10mois.je voudrai savoir si étant au api jaurai droita cet primede noel?merci  

Invité
  1. Posté le 18/12/2007 à 09:24:21  

bonjour! je m'appel coraline, j'ai accouché de mon 1er enfant le 16.11.2007. g travailler 1an et j'étais au chomage pendant pratiquement 1an. là je suis en congé maternité. je voulai donc savoir si j'avais droit a un congé parental.

Invité
  1. Posté le 19/12/2007 à 08:32:11  

bonjour,

je suis enceinte de jumeaux depuis 2 mois je vous savoir a quoi javai le droit

je vis cher met parent j'ai 18 ans et je suis encore au lycés
je vous remercie d'avance

morgane

Profil : Régulier
nenette945
  1. Posté le 19/12/2007 à 11:04:56  

Bonjour

Je n’ai jamais travaillé mais mon conjoint travail

On na une petite fille et nous Compton faire bébé 2

Nous venons d’acheter un pavillon le crédit est de 730 euro par moi

On n’aura le droit a l’allocation familiale et l’aide au logement les deux en même temps c possible et combien ?

Merci

---------------
MON BLOG: nossa-famila.skyblog.com
Publicité

Invité
  1. Posté le 19/12/2007 à 12:51:41  

bonjour,
merci de m'indiquer qu'elles sont les prestations déductible de l'API.
j'ai un bébé de 9 mois, le J.A.F. m'a fourni une attestation car la demande de pension alimentaire est en cour donc on m'a redonné l'ASF supprimé pour 1 mois, en novembre, j'ai perçu l'API de 443 euros, ce mois ci je perçois 57,30 euros de moins sans changement dans ma situation, j'ai fait les comptes suivants : 748,24 E- Forfait log 105,81 E - 171,61 E de PAJE - 83,76 E d'ASF = 387,61 E et la caf trouve 386,34 E sans pouvooir m'expliquer comment ils ont fait. merci de votre réponse

Invité
  1. Posté le 19/12/2007 à 15:49:47  

Bonjour, je voudrais savoir, là je suis en congé maternité jusqu'au 17 janvier 2008. Je voudrais prendre mon congé parental de 6 mois comme c'est mon 1er bébé. Le problème c'est que je ne travaillerai plus. Je suis obligé de démissionner de mon emploi a cet date parce que je m'entends plus avec mon patron et on c'été mis d'accord que je partais après mon congé maternité mais je voudrai savoir si joré toujours le droit au congé parental en sachant que ça fesai 2 ans que je travaillais là bas
merci de m'éclaissir

Invité
  1. Posté le 19/12/2007 à 15:59:51  

bonjour
j'aurai besoin de renseignements
j'ai changer de bouleau au mois de septembre et je suis tombee enceinte de jumeaux debut octobre, je souhaite prendre un conge parentale mais la convention collective m'en empeche mais en revanche la caf ne me demande que de justifie des trimestres pour y avoir droit, que dois je faire ?
est ce qu'il faut etre salarie ou juste justifie des trimestres ds ce ca je peux peut etre demissionnee,
merci de votre reponse  

Profil : Fidèle
valyrose
  1. Posté le 19/12/2007 à 16:15:37  

bonjour, depuis le debut novembre je bosse dans un magasin j'ai un contrat de 30h par semaine
en cdi,je suis vraiment contente,seulement voilà j'aimerai savoir si j'aurai tjs mon aide au logement pour le moment elle est de 340e je sais bien qu'elle va changer car maintenant j'ai un revenu, mais avec un loyer de 740e plus les autres depenses avec un enfant a change une pension alimentaire de 91e et le salaire de mon ami 1300e c'est pas joli joli apres le 10du mois il nous reste pas grand chose donc voilà pkoi je voudrai savoir si j'aurai tjs l'allocation logement meme 100e de moin cela nous aidera .....
je viens de recevoir 1000e pour le retour a l'emploi par la caf j'en suis ravie05
merci d'avance01

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
Invité
  1. Posté le 19/12/2007 à 16:41:23  

bonjour bebetheo,

Comme beaucoup je te remercie de m'aider, en fait voici ma question, je me sépare du père de mon fils, pour partir dans un logement plus grand en colocation avec un ami juste un ami je précise qui a déjà lui aussi un enfant, je voulais savoir si je pouvais tout de meme bénéficier de l'aide au logement en colocation. Je te remercie énormement.

A bientot

Invité
  1. Posté le 19/12/2007 à 17:15:36  

bonjour j'aimerais avoir des informations voila mon soucis :

mon compagnon travaille depuis juillet 2007 en midi pyrénés (on a déménagé on habitué avant en région parisienne où l'on travailler tout les 2) j'ai quittté mon ancien travail pour le suivre donc je touche l'ARE. j'ai trouvé un travail a temps partiel et en cdd pour le remplacement d'une femme en arret maladie pour dépression. j'aimerais avoir un bb mais quel droit ais-je par rapport à ma situation ? continuerais je a toucher les assédic ? mon salaire si elle ne revient pas ? qu'ai je droit par la caf ? en sachant que moi c'est mon premier enfant mais que mon compagnon en a 2 (donc sa fera 3). nous vivons en concubinage.
merci de votre réponse qui j'espère répondra à  toutes mes questions.
bonne journée.
mon adresse e mail : ptitecece62100@hotmail.fr

Invité
  1. Posté le 20/12/2007 à 08:35:54  

bonjour BebeTheo37 je voudrais savoir si les api ont droit a la prime de noel merci

Profil : Impliqué
angemy255
  1. Posté le 20/12/2007 à 11:31:03  

Bonjour a toutes.

Je suis enceinte de 7 semaines de mon 1BB.

J'aurais voulu s'avoir si j'avais moi aussi le droit a un congé de 3ans pour l'élevé.Etant donner que c mon 1er je sais pas si j'y es le droit, depuis ns ne voulons qu'un BB.
Je suis au smig.
A combien environ j'aurais le droit?

Par avance merci et bonne fetes de fin d 'année

---------------

Madyson es n le 17 Ao 2008 20H07.

http://NosBBdAout2008.skyrock.​com/ <== Blog de notre post  

bc

Publicité

Invité
  1. Posté le 20/12/2007 à 13:21:22  

bonjour,

alors moi j'aurais aimé avoir un petit renseignement.
je suis enceinte de mon deuxieme enfant. j'ai beaucoup de mal a trouver une nounou et mon mari ne travaillant que le matin, j'envisage de prendre un congé parentale à 50%. j'aurais aimé savoir combien j'allais être rémunéré sachant que mon entreprise patrique les 35 heures, que je suis à un salaire mensuel brut de 1807 euros.

merci pour ton aide. ça me permettra de faire les calculs...

espère une réponse..

Invité
  1. Posté le 20/12/2007 à 17:13:00  

bonjour
je suis enceinte de notre deuxième a 6 mois de grossesse et nous avons une fille de deux ans..
on perçois l'allocation jeune enfant pour la première.
seulement maintenant je suis au repos forcé a la maison jusqu'a mon accouchement et j'ai besoin d'aide ménagère a la maison et d'une garde d'enfant a la maison.
qu'est-ceque je peux demander a la CAF pour nous allerger fiancièrement.
merci de votre aide.
amaryllis

Invité
  1. Posté le 20/12/2007 à 17:24:42  

message pour angeémy255

si c'est ton premier bb tu as droit à 6 mois de congé parental. tu auras droit à l'allocation de base (170€) + au complément libre choix d'activité (je ne connaît pas le montant).

mais il suffit que tu ailles sur le site de la CAF sur internet et tu auras tous ces renseignements.

Invité
  1. Posté le 20/12/2007 à 17:26:33  

bonjour

merci d'avance pour votre aide

je suis en congé parental complet et maopite risque d'être vendue. si je suis licenciée économique, est ce que mon congé parental cours toujours ???

Profil : Nouveau
ninite12
  1. Posté le 21/12/2007 à 11:29:58  

salut, merci de ton aide !
J'ai accouché le 20/10/2007. Mon congé maternité se termine le 29/01/2008. Ma gynéco m'a prescrit un arret pathologique pendant 28 j donc jusqu'au 28/01/2008. Je dois prévenir mon patron que je souhaite prendre un congé parental de 6 mois. (oui je sais je suis déjà bien en retard .) Celui ci prendra t'il effet à partir du 29/01 date de la fin du congé mat ou après le congé patho ? que dois je lui mettre sur le courrier ? et dois je lui envoyer mon arret pathologique en meme temps ?
J'espère que j'ai été clair pour toi. Merci
virginie

Invité
  1. Posté le 21/12/2007 à 12:20:14  

Bonjour,

voilà j'ai un petit garçon de 17 mois et je viens d apprendre que j'étais enceinte du deuxiéme j ai bientot rdv pour passer une écho de datation ,je vis seule et suis en api je désirais savoir à partir de combien de  mois de grossesse j aurais le droit d'avoir l api de mon deuxiéme enfant ,et combien cela fera au total pour les deux enfants.
je vous remercie pour cette aide bonne fetes de fin d année

Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  129
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
la caf baisse mon api Qui a déja bénéficié d'une aide à domicile de la CAF??
Date fin du congé parental pour la caf???? assistante maternelle remboursement CAF
Jamais travaillé, quelles aides je peux avoir? quelqu'un travaille à la caf ?
EST-CE QUE LES RENDEZ SUR LES HEURE DU TRAVAILLE Travaille seul à mon compte
Enceinte et jamais travaillé quelles aides ? question urgent??
enfant, travaille et reprise d'études ?  
Plus de sujets relatifs à : Je travaille dans une CAF si question n'hésitez pas!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme d'argent 5
Divorce et enfant de 3 ans 8
400€ PAR MOIS POUR VIVRE ! 18
Aide à domicile et CAF 1
Fin de congé parentale 0