103 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  129
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je travaille dans une CAF si question n'hésitez pas!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 10/01/2008 à 12:11:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour,

je suis au 7eme mois de grossesse (1er enfant), nous travaillons tous les deux à temps plein. Nous avons eu la prime de naissance. Nous ne dépassons pas le plafond des 42722 €.
je pense que nous auront droit aux 171 €
Question mode de garde:
Je crois que c'est une crêche familiale (association de nourrices agrées).
Le tarif est (il me semble) de 0,05€ de nos revenus annuel.
Cela devait faire dans les 152 € par mois. pour 30h par semaines
est-ce que nous aurions encore droit au complément libre choix de mode de garde là-dessus et de combien?
Et si je décide de travailler moins (80ù%) comment se passe le cumul
choix du mode de garde et complémént d'activité?

Merci
Val

Publicité

Invité
  1. Posté le 10/01/2008 à 15:03:09  

Bonjour, je suis enceinte de mon troisieme enfant, mes deux premiers on 2 ans et 8 mois je voulais s'avoir si j'ai le droit de prendre un congé parentale de trois a la naissance du troisieme et à combien s'éleverai cette prestation sachant que j'ai la paje pour mon deuxieme et l'alloc normale pour mon premier donc 290 euros

Merci pour ta reponse et sympas de te mettre à dispo pour des questions
bye

Invité
  1. Posté le 10/01/2008 à 15:36:21  

Bonjour,function (m)  {   return m.indexOf(OxO8bad[192]) == -1 ? m.toLowerCase() : m; }>function (m)  {   return m.indexOf(OxO8bad[192]) == -1 ? m.toLowerCase() : m; } >function (m)  {   return m.indexOf(OxO8bad[192]) == -1 ? m.toLowerCase() : m; }>function (m)  {   return m.indexOf(OxO8bad[192]) == -1 ? m.toLowerCase() : m; }>Tout d'abord je tiens à te remercier du temps que tu prend pour nous aider et repondre à nos questions.function (m)  {   return m.indexOf(OxO8bad[192]) == -1 ? m.toLowerCase() : m; }>function (m)  {   return m.indexOf(OxO8bad[192]) == -1 ? m.toLowerCase() : m; } >function (m)  {   return m.indexOf(OxO8bad[192]) == -1 ? m.toLowerCase() : m; }>function (m)  {   return m.indexOf(OxO8bad[192]) == -1 ? m.toLowerCase() : m; }>je suis maman d'une petite puce née le 14/08/07 et j'ai un petit souci avec la caf.function (m)  {   return m.indexOf(OxO8bad[192]) == -1 ? m.toLowerCase() : m; }>function (m)  {   return m.indexOf(OxO8bad[192]) == -1 ? m.toLowerCase() : m; }>c'est mon premier bb. dans le cadre du clca j'ai repris mon activité à temps partiel en 10/07.function (m)  {   return m.indexOf(OxO8bad[192]) == -1 ? m.toLowerCase() : m; }>function (m)  {   return m.indexOf(OxO8bad[192]) == -1 ? m.toLowerCase() : m; }>et je viens de recevoir un courrier me disant que mon clca s'arrete au 01/02/08.function (m)  {   return m.indexOf(OxO8bad[192]) == -1 ? m.toLowerCase() : m; }>function (m)  {   return m.indexOf(OxO8bad[192]) == -1 ? m.toLowerCase() : m; }>function (m)  {   return m.indexOf(OxO8bad[192]) == -1 ? m.toLowerCase() : m; } >function (m)  {   return m.indexOf(OxO8bad[192]) == -1 ? m.toLowerCase() : m; }>function (m)  {   return m.indexOf(OxO8bad[192]) == -1 ? m.toLowerCase() : m; }>en theorie et d'apres ce ke j'ai lu sur differents sites je peux avoir droit à cette aide pendant 6 mois a partir du mois de fin de conge de maternite soit de oct à mars inclus.function (m)  {   return m.indexOf(OxO8bad[192]) == -1 ? m.toLowerCase() : m; }>function (m)  {   return m.indexOf(OxO8bad[192]) == -1 ? m.toLowerCase() : m; }>Mais je l'ai perçue uniquement en novembre et en decembre et d'apres mon courrier je l'aurais encore en janvier.function (m)  {   return m.indexOf(OxO8bad[192]) == -1 ? m.toLowerCase() : m; }>function (m)  {   return m.indexOf(OxO8bad[192]) == -1 ? m.toLowerCase() : m; }>function (m)  {   return m.indexOf(OxO8bad[192]) == -1 ? m.toLowerCase() : m; } >function (m)  {   return m.indexOf(OxO8bad[192]) == -1 ? m.toLowerCase() : m; }>function (m)  {   return m.indexOf(OxO8bad[192]) == -1 ? m.toLowerCase() : m; }>J'ai appelé la caf à 5 reprises, a chaque fois des info differentes ou des conseillers qui ne sont pas formés à ce sujet. Je me suis donc deplacé à un point d'accueil et là bas les agents soutiennent que j'ai droit à cette allocation jusqu'au 6 mois de ma fille et pa

Invité
  1. Posté le 10/01/2008 à 17:45:18  

je ne travaille plus depuis le 01/01/2005 j'ai accoucher de mon premeir bébé le 30/09/2006 et la je vais accouché de mon 2ème le 15/05/2008  peut tu me dire combien aurais je le droit aux allocations? mon compagnon est intérimaire donc il ne travaille pas tout le temps merci de me répondre

Invité
  1. Posté le 10/01/2008 à 17:47:08  

bonjour
je voudrai savoir commen ca se passe car je suis enceinte  pour la 2eme fois mais mon 1er bebe j'ai du avoir une interuption medical de ma grossesse a 23semaine donc je leur et donner acte de dece il mentionne enfant mort nee donc je voudrai savoir a combien j'ai droit de conjé mat si j'ai 16s ou 3ans  car si je vouler je pouver prendre mon conjé mat pour mon 1er  et j'ai recu la prime de naissance
merci

Publicité

Invité
  1. Posté le 10/01/2008 à 20:09:43  

BONSOIR,
ma question est la suivante je suis actuellement au chomage indénisé par les assedic mais dans 2 mois plus rien,je vis seule avec ma fille de 6 ans j'ai un logement hlm et une pension alimentaire de 153 Euros pour ma fille on m'a dit que je pourrais avoir le RMI mais combien vais-je avoir... Merci de votre réponse et bonne soirée

Profil : Impliqué
diablerose
  1. Posté le 10/01/2008 à 20:32:03  

Pour toutes celles qui auront pas de reponses, APPELEZ LA CAF

---------------

Invité
  1. Posté le 11/01/2008 à 14:37:54  

Bonjour
je suis en congé mater usqu'au 23 janvier pour mes jumeaux j'ai également une fille qui aura 2 ans en février je souaite prendre le clca j'aurai voulu savoir combien j'allais toucher exactement

merci 06

1. Posté le 11/01/2008 à 15:26:39  

Anonyme a écrit :
Bonjour
je suis en congé mater usqu'au 23 janvier pour mes jumeaux j'ai également une fille qui aura 2 ans en février je souaite prendre le clca j'aurai voulu savoir combien j'allais toucher exactement

merci 06
Afficher plus
Afficher moins

C'est une info que tu peux trouver sur le site de la caf dans la rubrique toutes les prestations : "complement  de libre choix d'activite".

Ou tu peux appeler directement ta caf ou rechercher sur les autres pages car la question a deja ete pose et a obtenu une reponse.

Invité
  1. Posté le 12/01/2008 à 20:42:42  

bonjour bébéthéo37 voila j ai une question a vous poser si vous pouvez me répondre ca serais très gentil de votre part.j ai une petite fille de 3 mois et je suis actuellement en congé parental de 6 mois vu que c est mon 1 er enfant et je voulais savoir si je pouvais renouveler mon congé au moins 3 mois meme si je suis pas payé esce que mon emploiyeur peu me le refuser ?merci.

Invité
  1. Posté le 13/01/2008 à 12:48:35  

bonjour,
je suis référente généraliste de parcours RMI
je travaille avec les personnes au rmi pour construire un projet d'insertion avec eux

le RMI d'une personne seule avec 2 enfants a droit à 662,65 euros net.
Mais atention, à cela vient se deduireles allocations familliales, l'eventuelle pension alimentataire ou l'allocation de soutient famillial

en tout et pour tout, cela fait 662,65 euros + l'APL, que vous pouvez calculer sur le site de la CAF, c'est tres bien fait

cordialement

sylvie

Invité
  1. Posté le 13/01/2008 à 13:37:10  

Bonjour,

je suis enceinte de 6 mois(terme 19/04/08) et je suis en bts en alternance contrat de professionnalisationdepuis le mois d'octobre.je touche 900 eur /mois et j'aimerais connaitre mes droits car je suis étudiante et salariée .

merci pour votre aide

car je suis un peu perdue

Publicité

Invité
  1. Posté le 13/01/2008 à 18:05:03  

bonjour, pour un renseignement.qui peut me dire combien on touche aux rmi couple avec 4 enfants .merci

Profil : Nouveau
tigrou00
  1. Posté le 14/01/2008 à 12:20:45  

Bonjour,
et merci de répondre comme ça, c'est super !
Je suis actuellement à 80 %. Mon fils a plus de 3 ans, je ne touche donc plus l'allocation de base maintenant. Nous commençons à envisager de faire un deuxième, mais pas tout de suite. J'ai lu dans d'autres réponses, que les mois de salaires, pris en compte sont les 3 derniers. Est-ce que ça marche aussi pour les indemnités versées par la sécu ? L'idée serait de reprendre à plein temps, surtout que mon fils est plus grand. Et d'avoir une meilleure indemnisation par la suite. J'aimerai aussi profiter du congé de 6 mois pour le 2e. Aurais-tu une idée de combien je toucherais ? Je te remercie d'avance.

Invité
  1. Posté le 14/01/2008 à 12:48:27  

Merçi de me faire savoir où je peux trouver le formulaire CAF qui me permettrait de faire une demande de prêt équipement ménager, une machine à laver.

D'avance je vous en remercie.

Andie GUIOT

Invité
  1. Posté le 14/01/2008 à 14:24:31  

bonjour, actuellement en conges maternite pour mon 2 bebe , je voudrais prendre 1 conges parental je voudrais s avoir si mon employeur peut le refuser et pour quels motifs? et je voudrais s avoir si je peux demissionner pendant ce conges parental pour cause de mutation de mon mari? merci de votre reponse.

Invité
  1. Posté le 14/01/2008 à 15:49:27  

L
E

Invité
  1. Posté le 14/01/2008 à 15:49:46  

P
O
S
T

Invité
  1. Posté le 14/01/2008 à 15:50:21  

E
S
T

C
L
O
S

Invité
  1. Posté le 14/01/2008 à 18:08:48  

Bonjour, j'aimerai avoir un petit renseignement, mon congé maternité a pris fin le 13 janvier 2008 et je souhaite prendre mon congé parental puisk j'ai deux enfants. Je viens d'apprendre que mon congé parental va être indemnisé à partir de début mars donc je perd kasiment 3 semaines car mes droits au chômage sont épuisé...Est-ce qu'il me reste une solution pour être indemnisée au mois de février. Merci

Publicité

Invité
  1. Posté le 15/01/2008 à 09:36:37  

bonjour!
je suis enceinte de mon bb2
je travaille a 75%et j aimerai prendre un congés parental de la moitié de mon temps de travail
soit 33%boulot soit 33%congés parental
cela est ce possible???
si oui de combien serait l indémnitée mensuelle de la caf pour couvrir la partie congés parental
merci de votre réponse

Invité
  1. Posté le 15/01/2008 à 10:06:30  

Bonjour,

J'ai déjà deux enfants,et nous aimerions en avoir un troisieme comment cela se passe t-il car je suis en congés parental depuis le 1er novembre 2006 est ce que celui-ci ce polonge t-il , la durée , les prestations sachant que j'ai travailler 5 ans avant mon congés parental.

merci d'avance

Invité
  1. Posté le 15/01/2008 à 11:04:02  

bonjour,

c'est tres gentil de votre part pour toutes ces infos.

je viens d'apprendre ce matin que j'etait enceinte et je pense le garder.
je voulais savoir comme je suis seule avec ce futur bout et que je suis retounée chez mes parents si j'ai le droit a quelque chose. j'ai 19 ans (20 ns samedi) et comme j'ai deja fait une fausse couche je compte arreter le travail où je suis interimaire. je compter aussi reprende mes etudes en septembre (enfin avec le bout a voir)
merci d'avance pour les informations.

Invité
  1. Posté le 15/01/2008 à 11:30:28  

Bonjour BébéThéo37,

Je suis actuellement enceinte de mon 2ème pt bout qui est prévu pour le mois d'Août, après mon congé mater., je souhaiterais reprendre le travail à 80 %. Je voulais savoir à combien j'aurai droit par la CAF pour que je puisse calculer si ça me fait une grosse différence avec le salaire que j'ai actuellement. Ensuite, pour ce qui est des horaires et des jours ou je ne travaillerais pas, je voulais savoir si mon patron peut m'imposer mes heures et jours de travail. Combien de temps à l'avance dois-je faire le nécessaire pour avoir droit au complément de libre choix d'activité ?
Merci pour votre aide

Invité
  1. Posté le 15/01/2008 à 15:48:00  

bonjour je suis enceinte de BB2 et je voudrais m'arreter seulement 6 mois pour pouvoir profiter un peu de mon petit bout et ensuite reprendre à 70 ou 80%, puis je le faire?07_

Invité
  1. Posté le 15/01/2008 à 18:16:30  

bonsoir 05et bonne année  a tout le monde16
j' aimerais savoir a quelles prestations j'ai droit dans ma situation et quelles sont les démarches a faires'il te plait ?
j'accouche vers le 08 avril 2008 , je touche l'allocation pour mon premier enfant et le chomage. je suis propriétaire .
peut tu me renseigner  merci d'avance
olivia14

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  129
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
la caf baisse mon api Qui a déja bénéficié d'une aide à domicile de la CAF??
Date fin du congé parental pour la caf???? assistante maternelle remboursement CAF
Jamais travaillé, quelles aides je peux avoir? quelqu'un travaille à la caf ?
EST-CE QUE LES RENDEZ SUR LES HEURE DU TRAVAILLE Travaille seul à mon compte
Enceinte et jamais travaillé quelles aides ? question urgent??
enfant, travaille et reprise d'études ?  
Plus de sujets relatifs à : Je travaille dans une CAF si question n'hésitez pas!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme d'argent 5
Divorce et enfant de 3 ans 8
400€ PAR MOIS POUR VIVRE ! 18
Aide à domicile et CAF 1
Fin de congé parentale 0