183 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  129
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je travaille dans une CAF si question n'hésitez pas!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 15/01/2008 à 18:16:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir http://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gifet bonne année  a tout le mondehttp://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif
j' aimerais savoir a quelles prestations j'ai droit dans ma situation et quelles sont les démarches a faires'il te plait ?
j'accouche vers le 08 avril 2008 , je touche l'allocation pour mon premier enfant et le chomage. je suis propriétaire .
peut tu me renseigner  merci d'avance
oliviahttp://www.infobebes.com/images/forum/2/14.gif

Publicité

Profil : Impliqué
diablerose
  1. Posté le 15/01/2008 à 18:55:47  

Appellez la caf ou bien , relisez tout le post

---------------

Invité
  1. Posté le 16/01/2008 à 11:36:52  

1225709386​_small

Invité
  1. Posté le 16/01/2008 à 11:38:11  

758886286_​small

Invité
  1. Posté le 16/01/2008 à 11:39:03  

1094139596​_small

Publicité

Invité
  1. Posté le 16/01/2008 à 11:39:29  

974166764_​small

Invité
  1. Posté le 16/01/2008 à 11:40:08  

1162354836​_small

Invité
  1. Posté le 16/01/2008 à 11:40:46  

1149409452

Invité
  1. Posté le 16/01/2008 à 11:41:27  

703714805

Invité
  1. Posté le 16/01/2008 à 11:50:22  

Bonjour à toutes,

Actuellement en congé maternité, mon médecin me propose un arrêt de travail de 4 semaines accollé à mon congé maternité pour continuer l'allaitement de mon bébé.
Je souhaite reprendre mon travail à temps partiel 80%.Ma demande de temps partiel à mon employeur doit elle être faite un mois avant la date de fin de mon congé maternité ou un mois avant la date de fin d'arrêt de travail?
Cette question se pose pour savoir si je peux bénéficier d'un mois de traitement à 100% en plus.
 Merci beaucoup pour ton aide

Invité
  1. Posté le 16/01/2008 à 12:01:37  

ET MAIS VOUS AVEZ DU CACA DANS L OEIL LE POST EST FINI TERMINUS TOUT LE MONDE DESCEND RRRRRRRRRROH PAS POSSIBLE CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!

CLOSED

Invité
  1. Posté le 16/01/2008 à 13:16:38  

carcans33

étant en congé parental pour un troisieme enfant je touche 359 euros de ce congé par mois .
puis je prétendre de l'api en meme temps

Publicité

Invité
  1. Posté le 16/01/2008 à 14:38:29  

BebeTheo37 a écrit :
Bonjour les  mamans!

Je travaille dans une CAF donc si vous avez des questions, j'essaierai de vous répondre au mieux!!!

A bientot
Afficher plus
Afficher moins

Bjr,
nous venons de nous rendre compte que nous avons le droit à l'allocation logement mé qui est versé directement au bailleur.
Depuis le début nous payons le loyer complet au bailleur, comment peut on faire pour régulariser car le bailleur est bien content on lui donne la totalité + l'aide en plus il nous ont méme pa avertie!!

Invité
  1. Posté le 16/01/2008 à 15:04:42  

bonjour, voila je suis en congé parentale de 3ans pour ma deuxieme fille et je touche 649.86euros et j'ai entendu dire qu'il y avait eu des augmentation au 1er janvier et je voudrais savoir de combien va se monter l'augmantation et sa seras sur quel prestation?merci

Invité
  1. Posté le 16/01/2008 à 15:51:54  

bonjours
cela fait 4 ans que je suis en CDI  j'attend mon premier enfant et je voudrai savoir si j'ai le droit de prendre un conges parental et combien je vais touchée environ pendant ce conges  ? et a qui je doit m'adressée ? merci  

Invité
  1. Posté le 16/01/2008 à 18:02:09  

bonjour, je voudrais des renseignements au sujet de la declaration de pension alimentaire.En faite c'est un peu compliqué, jai un enfant de 3ans et demi et je me suis separé 2fois du pere et je nai jamais declaré de PA,nous sommes resté en bon terme donc a l'amiable pour lenfant. en etant parent isolé jai plus voulu continuer l'api puisqu il fallait passer devant chez un juge pour fixer un montant de pension et ca ma fait un peu bizar quand on a dit le mot "juge" et comme le pere s'occuppe de son fils financierement  autant que moi,jai pas voulu de pension.Mais j apprends aujourdhui ke pour beneficier du rmi,il faut une attestation sur lhonneur de la part du pere qu'il versait une PA.je suis un peu perdue, je ne sais pas quoi faire.  est ce que la PA  doit se faire au moment de la separation des parents,ou au moment dune demande d'api.quelle date et quel montant le pere doit il declarer pour qu'il n y ai pas de recapitulatif.Et est ce que jai le droit de ne pas vouloir de pension alimentaire,si oui quel motif serait credible. j espere avoir une reponse rapidement.je vous remercie d'avance.      

Profil : Impliqué
lorena3910
  1. Posté le 16/01/2008 à 18:39:04  

CE POSTE EST FINI LES FILLES
DEPUIS UN MOMENT  

---------------
[*n]

[*n]
http://orlane39100.labrute.fr

Invité
  1. Posté le 17/01/2008 à 01:34:06  

Bonjour,

S'il vous plait aidez moi !!
Mon cas est particulier et je souhaite avoir quelques informations.

Mon conjoint et moi même allons vivre dans deux endroits différents.
Lui va vivre au régiment ou il travaille dans le Nord, et moi, je dois partir vivre dans les Vosges (88).
Nous sommes toujours ensemble, mais vivons séparés pour nos emplois.
Comment cela se passe-t-il au niveau administratif, La CAF plus particulièrement.Aurai-je droit aux APL d'une femme seule ou comme si on vivait ensemble ???
Je n'ai pas trouvé de renseignements sur le site alors ...

Merci par avance pour votre aide.  

Invité
  1. Posté le 17/01/2008 à 15:16:00  

bonjour je vais avoir  un deuxieme enfant qul son mes droit mon premier fils a 13 ans et pour le travaille comment cela se passe je suis assistante marternel merci de maider a mes reponse a bientot

Profil : Fidèle
bebesbonheur
  1. Posté le 17/01/2008 à 15:42:36  

LE POST EST FERME!!!!!VOUS VOUS ETES PAS ENCORE RENDU COMPTE QU ELLE NE REPONDAIT PLUS???????

MAIS FRANCHEMENT MESDAMES LISEZ UN PEU AVANT DE POSER VOS QUESTIONS DE TOUTE FACONS ELLE NE REPONDRA PLUS!!!!!!!!!!

---------------
http://manuecure.eklablog.com
Publicité

Invité
  1. Posté le 17/01/2008 à 18:18:01  

Bonsoir,

J'ai vu que vous travailler dans une caf et j'ai des questions pour vous.

Ma belle soeur m'a dit et ma fait parvenir un papier a l'époque en 2005 environ comme quoi on pouvait etre en congé parental et etre assitante maternelle sans perte financiere sur le congé parental.

Est ce toujours actuel ? Comment faut il faire pour avoir l'agrément et est ce vrai ?

En vous remerciant par avance.
VOici mon mail lmoliere69@yahoo.fr

Cordialement

dlaeti69

Profil : Nouveau
maudinettedaniel
  1. Posté le 17/01/2008 à 22:50:24  

on m a licencier je savais pas encore si j etai enceinte ou pas je n ai pas assez cotiser pour le conges parentale alor q au telephone on m avai di qe j avais le droits.suite a cela on ma di qe j aurai droit a plus d apl et j ai eu que 3euro en plus se n ai sa qui va m aider.
vous qui travailler a la caf est ce que il y a d autre aide qui porrai m aider?
merci de votre part de nous renseigner

maudinettedaniel

Invité
  1. Posté le 18/01/2008 à 09:03:07  

bonjour merci de me renseigner je vais avoir un deuxieme enfant mon premier a 13ans quel sont mes droit et mes droit d allocation ,je suis assit maternel  comment cela se passe pour mon arret de travaille combien de mois esge droit merci de me renseigner merci cordialement

Profil : Fidèle
valyrose
  1. Posté le 18/01/2008 à 10:36:42  

c'est vrai que ca fait un petit moment qu"elle ne repond plus a nos questionssssssssssssssssssssss​ssssssssssssssssssssssssssssss​ssssssssssssssssssssssssssssss​ssssssssssssssssssssssssssssss​sssssssssssssss

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
Invité
  1. Posté le 18/01/2008 à 15:06:31  

bonjour
j aurais 2 questions a te poser stp
*je ss en conges parental depuis 16 mois (2 enfants) et je t avoues que avec le salaire de mon mari plus les allocations on s ensort a peine donc je voulais faire un petit travail a domicile pour arrondir les fins de mois mais je me demande est ce que en travaillant est ce que je vais perdre mon complement de libre choix d activité

* le quotient familial je trouve que c est un peut bizzar car mon mari touche le smig moi 649 euro d alloc (complement +page+allocations de base)et en 2 enfants alors que mon quotient familial est de 649 euro ce qui nous donne pas droit a l epargne bonefié ni a d autres avantage est il normale

merci bcp pour tes reponse  

Invité
  1. Posté le 18/01/2008 à 15:57:37  

BebeTheo37 a écrit :
Bonjour les  mamans!

Je travaille dans une CAF donc si vous avez des questions, j'essaierai de vous répondre au mieux!!!

A bientot
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,

je voudrais savoir si j'emmenage avec mon copain qui a un salaire de 1200 euro par mois combien de prestations familiale que je vais avoir en ayant 4 enfants a charge de 8ans 9ans 12 ans 9mois et si nous prenons un appartement avec un loyer de 900euro ou 1000 euro combien d'allocation logement on aurait droit le probleme est que je n arrive pas a voir un logement en hlm et je suis logé dans un f2.
si il y a d'autre personnes qui peuvent me repondre n hesité pas a m ecrire merci!

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  129
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
la caf baisse mon api Qui a déja bénéficié d'une aide à domicile de la CAF??
Date fin du congé parental pour la caf???? assistante maternelle remboursement CAF
Jamais travaillé, quelles aides je peux avoir? quelqu'un travaille à la caf ?
EST-CE QUE LES RENDEZ SUR LES HEURE DU TRAVAILLE Travaille seul à mon compte
Enceinte et jamais travaillé quelles aides ? question urgent??
enfant, travaille et reprise d'études ?  
Plus de sujets relatifs à : Je travaille dans une CAF si question n'hésitez pas!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme d'argent 5
Divorce et enfant de 3 ans 8
400€ PAR MOIS POUR VIVRE ! 18
Aide à domicile et CAF 1
Fin de congé parentale 0