33 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  129
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je travaille dans une CAF si question n'hésitez pas!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 18/01/2008 à 15:57:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

BebeTheo37 a écrit :
Bonjour les  mamans!

Je travaille dans une CAF donc si vous avez des questions, j'essaierai de vous répondre au mieux!!!

A bientot
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,

je voudrais savoir si j'emmenage avec mon copain qui a un salaire de 1200 euro par mois combien de prestations familiale que je vais avoir en ayant 4 enfants a charge de 8ans 9ans 12 ans 9mois et si nous prenons un appartement avec un loyer de 900euro ou 1000 euro combien d'allocation logement on aurait droit le probleme est que je n arrive pas a voir un logement en hlm et je suis logé dans un f2.
si il y a d'autre personnes qui peuvent me repondre n hesité pas a m ecrire merci!

Publicité

Profil : Impliqué
oceane88
  1. Posté le 18/01/2008 à 22:23:44  

arreter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!ca stop1devient du delirefou009  

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Profil : Impliqué
oceane88
  1. Posté le 18/01/2008 à 22:33:01  

il faut vous l expliquer comment

elle ne repond plusssssssssssssssssssssssssss​sssssssssssssssssssssssss

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Invité
  1. Posté le 19/01/2008 à 15:01:06  

j'ai une question au sujet des frais de garde remboursés par la caf
les textes parlent des règles pour les enfants nés avant janvier 2004, mais qu'en est-il pour les autres?
j'aimerai faire garder ma fille née en 2007 par une assistante maternelle et je voudrais savoir quelle sera la base de remboursement de la caf sur le total de mes dépenses?
 de plus j'aimerais connaître les démarches à effectuer.
merci de votre réponse..

Invité
  1. Posté le 20/01/2008 à 11:59:59  

bonjour je suis maman d'un petit garcon de 27mois , jai fai une demande logement et je n'y est pa droit car apparament c'est basé sur les revenus de lannée davant, c'est injuste, la situation a changé depui presque 1an mon conjoint ne gagne plus que 1000euros par mois au lieu de 1700euros, on a déménagé et donc changé de travail. vous pouvez mexpliquer pourquoi on me demande pas nos salaires de maintenant alors que mon frere est dans le cas inverse de nous et on lui a demander, et biensur a la base il ya droit, mais com depui 3mois il a des très bon salaires, ba il n'ya plus droit. nous aimerions avoir un 2eme enfant si nou touchons des apl, et quel serai mon salaire si je prendre le congé parental de 3ans sans travailler(actuellement depuis presque 1an je suis a 30heures par semaine)merci

Publicité

Invité
  1. Posté le 20/01/2008 à 12:15:43  

bonjour je m'appelle julie et j'aimerais tomber enceinte si jamais ca marche je souhaiterai prendre un congé parental pouvez vous me dire combien on peut toucher durant notre congé parental

Profil : Fidèle
aurel59
  1. Posté le 20/01/2008 à 13:10:09  

bonjour,
voila je sui maman dune petite fille qui va avoir 4 ans le 8 mai et un pti garcon qui a 2 ans edemi moi et mon mari pensson a un 3 eme enfant je sui actuelement en conger parental jusquau moi de octobre mon mari et au chomage mes ca nest ke tempor&aire je voulais donc savoir ci je feser un 3 eme enfant ci jorez le droi au conger parental encor pendant 3 ans ou est ce ke je ne pourai pas lavoir etan donner ke je sortirai  tout juste de celui de mon fils .Aussi je voulais savoir conbien nour orion avec 3 enfants avec le conger parental ci ji et le droi .aussi je voulias une autre question car nous avon 171 euro dapl pour un loyer de 331 euro or kan je f un simulation ca me donne un loyer renboursee integralement est ce une ereur de la caf ou autre merci de votre reponsse

---------------

http://stessyloganilanie.skyblog.com

ILANIE ET N LE 06/12/2008 A 4H15 UN MOMENT MAGIQUE POUR UNE VIE A 5 EXTRAORDINAIRE

MES ENFANTS SONT MES TRESORS ET A MES YEUX ILS VALENT DE L'OR!!!!!
aurel59
  1. Posté le 20/01/2008 à 13:12:35  

oups javez po vu kel  

---------------

http://stessyloganilanie.skyblog.com

ILANIE ET N LE 06/12/2008 A 4H15 UN MOMENT MAGIQUE POUR UNE VIE A 5 EXTRAORDINAIRE

MES ENFANTS SONT MES TRESORS ET A MES YEUX ILS VALENT DE L'OR!!!!!
Invité
  1. Posté le 20/01/2008 à 14:31:35  

bjr je recherche les infos pour prendre un congé parental, voudrais avoir 2ème enfant et en profiter mais déprime sur le peu que je trouve car actuellement salaire juste mais si congé dérisoir. merci

Invité
  1. Posté le 20/01/2008 à 14:54:57  

bonjour bebetheo37

je viens d'avoir mon 2 enfant. Ma premiere à 3 ans et demi.
J' aimerais savoir si j'ai le droit au congé parentale alors que je suis au chomage

merci.01

Invité
  1. Posté le 20/01/2008 à 16:27:14  

cc j'attend un bebe je me pose plein de question

Invité
  1. Posté le 20/01/2008 à 19:22:57  

bonjour,

j'ai une question a vous poser j'ai une petite fille de 17 mois et je compte avoir un deuxieme enfant je suis actuellement remunéré par les assedics et je voulais savoir comment vont etre calcule mon conge maternite est ce que la secu va se baser sur mes 3 derniers salaires avant d'etre au chomage ou bien sur les assedics et aussi je voulais savoir est qu'il y a une limite apres l'accouchement pour prendre son conge parental?

MERCI

Publicité

Invité
  1. Posté le 21/01/2008 à 10:33:27  

BebeTheo37 a écrit :
Bonjour les  mamans!

Je travaille dans une CAF donc si vous avez des questions, j'essaierai de vous répondre au mieux!!!

A bientot
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
J'espère que vous pourriez m'aider en m'expliquant un ptit peu la procédure.
Voila je suis une marocaine mariée à un français, je suis inscrite sous le N°de mon mari à la CAF j'ai résidé avec lui pendant 5 mois en france mais je n'ai pa réussi à avoir ma carte de séjour chose qui m'a obligée de rejoindre mon pays. A l'époque je venais de savoir que j'étais enceinte et en rentrat au maroc j'ai du suivre ma grossesse chez un gényco et accouché dans une clinique au maroc tout était payant la CAF a informé mon mari qu'il n'aura rien du moment que moi je suis au maroc maintenant je compte redemander un visa long séjour pour pouoir m'installer définitivement en france mais je voudrais savoir si je vais pouvoir toucher quelque chose pour moi et pour mon bébé parce que j'ai quitter mon travail au maroc et je n'ai pas de ressources pour vivre en plus je ne suis pas trés sûre de l'avenir avec mon mari parce qu'il continue toujours à voir son ex en cachette et est ce que je peux avoir à un logement social et pour le logement social est ce que y'a tout dedant et est ce que je dois faire appel à une assistante sociale pour m'aider à m'installer.
Je demande tout ça avant de quitter le maroc
c'est trop de questions je sais.

merci de m'informer

Invité
  1. Posté le 21/01/2008 à 14:30:36  

Bonjour,

Je suis une jeune maman d'un petit garcon de 5 mois. j'ai du arrêter mes études pour mener à bien ma grossesse. Je n'ai donc aucun revenu, ni le droit à aucune aide de nature RMI, chomage...
Mon conjoint ayant reconnu notre enfant et étant juste à la limite du plafond  d'accessibilité des aides nous n'avons aucune rentrée financière autre que son revenu... Avec ma reprise d'études prévue pour le mois de septembre, notre enfant devra être garder par un moyen extérieur(nourrice, crèche...). Existe t-il des aides particulières qui pourraient nous aider dans notre situation?

merci

delphine

Invité
  1. Posté le 21/01/2008 à 18:09:06  

Bonjour,

Ma belle soeur ma dit que l'on pouvait devenir assistante maternelle pendant que l'on est en congé parental.
Elle a lu ca dans le magasin family caf que l'on recoit lorque que l'on allocataire.

Est ce vrai et si oui comment doit on faire ?

En vous remerciant par avance.

Invité
  1. Posté le 21/01/2008 à 18:39:11  

bonjour, c cool que tu veuille bien repondre aux questions  on a pa l'impression d'aller a la caf!!moi je voudrais faire un  pret caf mais mon quotient famillial depasse de 2 euros!!!qu'est ce que je peux faire? merci de repondre j'ai besoin d'une gaziniere!!

Profil : Régulier
bene87
  1. Posté le 22/01/2008 à 11:52:17  

Bonjour
je suis en conges matt depuis le 30 decembre et ensuite je souhaite prendre mes 3 ans  es ce que je doit redemender un dossier pour calculer l'alocation logement ou es ce que la secu fait suivre les papiers??
merci

chrysaloa
  1. Posté le 22/01/2008 à 15:53:20  

---------------
Serine, 33 ans

EYDEN est nle 29 Juillet 2008 01h40 et nous sommes les plus heureux parents de cette plane

smiley-smi​le

Ta29p2

LE BLOG D'EYDEN AVEC TOUTES LES PHOTOS:

www.notrejardindeden.spaces.li​ve.com

smiley-smi​le

MARIES DEPUIS LE 07/07/2007

Invité
  1. Posté le 22/01/2008 à 16:26:39  

BebeTheo37 a écrit :
Bonjour les  mamans!

A bientot
Afficher plus
Afficher moins

A SA CE BIEN   !!! UNE PETITE QUESTION JAI 1 BEBE DE 2MOIS ET DEMI  JAI PRIS LES 6 MOIS DE CONGES PARENTAL JAURAI AIME SAVOIR SI AU LIEU DE REPRANDRE MON BOULOT A LA FIN DE MES CONGE IL AURAI PAS UNE NOUVELLE LOI QUI PUISSE ELEVE TON ENFANTS UN PEU PLUS EN ETANT PAYE BIEN SUR MERCI POUR TA REPONSE pichette

Invité
  1. Posté le 23/01/2008 à 10:47:47  

Bonjour!
Je vois k vs travaillez ds une CAF... Pouvez vs me renseigner :
Je ss actuellement en congé parental rémunéré car la caf jusqu'en début mars ensuite j'ai prolongé d'un an ms je ne serai pas rémunérée. J'ai un BB1 ki a 8mois. J'ai travaillé 9trimestres depuis 2005. Je voudrais mettre bb2 en route ms je voudrais savoir si je serai rémunérée pdt le congé maternité (si j'envoi un courrier à mon employeur en lui signalant l'arret de mon congé parental et le début du congé maternité) et aurai-je droit au congé parental par la suite de 3ans pr bb2?
Je vs remercie d'avance pr votre réponse.
Bonne journée.

Publicité

Invité
  1. Posté le 23/01/2008 à 15:19:47  

bonjour c tisia25
  voila ma situation je touche les assedic et mon mari a repris une activitée en cdi dois le declarer a la caf et qu elle piece justificatives fournir en sachant que je percois que de l apl .

je vous en remercie d avances

Invité
  1. Posté le 23/01/2008 à 16:01:35  

Bonjour,
Mon copain et moi avont trés envie d'un bébé mais nous n'avons aucun CDI, lui est en formation jusqu'en février, il part ensuite en interim et moi je suis an CDD jusqu'à fin juillet 2008. Nous avons actuellement droit aux APL (environ 220€), j'aurais voulu savoir si nous aurions droit à la prime à la naissance et autres aides de la CAF.
Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Merci d'avence.

Profil : Nouveau
cindy52
  1. Posté le 23/01/2008 à 16:41:17  

BebeTheo37 a écrit :
Bonjour les  mamans!

A bientot
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour madame,
Je suis jeune maman, mon premier bébé est prévu pour le mois d'avril !!!!
Je me pose énormément de question sur mes aides et mon congé maternité!!!
1erement : Je travaille à temps partielle mais c un contrat renouvelable tout les mois, mon patron va y mettre fin fin fevrier pour mon congé de 16 semaines, mes questions sont :
- Es ce que j'ai droit de bénéficier de plus de 16 semaines de congés si oui de combien et quelle vont être mes aides ???? Sachant que je n'ai travailler que je n'est pas effectuée le nombre de jours suffisant pour bénéficier du chômage!!!!
Si je ne peut pas bénéficier de plus de 16 semaines de congés vais-je avoir des aides pour mon enfant et jusque kan ?
2emement : Comment va se dérouler la garde en garderie de mon enfant si je travail à temps partiel ?
3emement : Comment obtenir le carnet de santé ..... ? Comment dois-je faire pour la CPAM pour mon enfant et la mutuelle ?
Je suis désolée de vous poser autant de questions me je m'angoisse un peu de ne pas faire le nécessaire pour mon ptit bout de choux !!!

Si vous pouvez me répondre j'en serai ravis. Merci d'avance Madame !!!!
Bonne continuation !!!

Invité
  1. Posté le 23/01/2008 à 17:55:42  

Bonjour,
Voilà, j'ai une question un peu particulière et pour l'instant la CAF ne m'a pas répondu:
Je suis en congé parental jusqu'en mai 2008 mais je cherche activement du travail, j'ai dailleurs plusieurs opportunités, ( car je ne souhaite pas reprendre dans mon ancienne entreprise, horaires pas possibles etc..) et j'ai vraiment envie de retravailler.
Et je cherche aussi une assistante maternelle du coup.
Comment ça se passe?
Est-ce que je peux embaucher une ass mat , démissionner et bénéficier du complément de mode de garde?
A quel moment dois-je prévenir la CAF d'arreter mon congé parental et donc de stopper l'allocation de libre choix d'activité?
Puis-je embaucher une ass mat si je suis encore en congé parental ( sans recevoir d'allocs de mode de garde bien-sur)?
Je suis un peu perdue là!!!!
Merci d'avance pour vos réponses

Invité
  1. Posté le 23/01/2008 à 18:28:56  

bonjour,
je suis maman d'une petite fille qui est mon 2 enfant,auriez vous une lettre type pour un 80 pour cent, pour envoyer a mon employeur?
 merci d'avance
perthuis_aurelie@yahoo.fr

Invité
  1. Posté le 24/01/2008 à 07:39:47  

bonjour j aurais une question si vous pouvez m aidez je suis marié avec un enfant de 9 ans.je touche les assedic et j percois qur de l apl et mon mari a trouver un cdi debut janvier dois je le declarer a la caf et qu elle papier fournir je vous en remercie d avance

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  129
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
la caf baisse mon api Qui a déja bénéficié d'une aide à domicile de la CAF??
Date fin du congé parental pour la caf???? assistante maternelle remboursement CAF
Jamais travaillé, quelles aides je peux avoir? quelqu'un travaille à la caf ?
EST-CE QUE LES RENDEZ SUR LES HEURE DU TRAVAILLE Travaille seul à mon compte
Enceinte et jamais travaillé quelles aides ? question urgent??
enfant, travaille et reprise d'études ?  
Plus de sujets relatifs à : Je travaille dans une CAF si question n'hésitez pas!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme d'argent 5
Divorce et enfant de 3 ans 8
400€ PAR MOIS POUR VIVRE ! 18
Aide à domicile et CAF 1
Fin de congé parentale 0