84 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  129
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je travaille dans une CAF si question n'hésitez pas!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mira214
  1. Posté le 10/04/2008 à 11:13:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

popi57 a écrit :
Bonjour,
J'aimerais savoir quand est ce que l'on reçoit le dossier maternité ?
Je suis un petit peu rouillée, je ne me rappelle plus. J'ai bientôt 41 ans et c'est BB3. Je suis enceinte de 4 mois et demi.
Je vais prendre aussi un congé parental, étant fonctionnaire, auparavant c'était la Trésorerie Générale qui me versait l'APE. Maintenant, ils ont passé le relais à la CAF. Est ce qu'il faut faire une demande écrite à la CAF 2 mois avant la fin du congé maternité ?
Afficher plus
Afficher moins

Alors désolée, mais je n'ai jamais entendu parlé du "dossier maternité". C'est peut-être une spécificicté due au fait que tu es fonctionnaire.

Pour le congé parental, la CAF envoie généralement un formulaire pendant le congé maternité, mais sinon tu peux le trouver sur leur site web.

Bonne grossesse!

Publicité

popi57
  1. Posté le 10/04/2008 à 12:10:03  

Je me suis mal exprimée, quand je parlais de dossier maternité, en fait on reçoit des documents avec des autocollants pour les prises en charge pharmacie, radios, etc... si mes souvenirs sont exacts.

---------------

an1cHpF002​B0003MDczO​DhkfDY3ODc​1MjY0ZGF8Q​2hhcmxlcyB​hdXJhIGTpa​uAgIDIgYW5​zIGRhbnM

MON BLOG : http://www.popi57530.skyblog.com
Invité
  1. Posté le 10/04/2008 à 13:11:13  

Bonjour,

Je souhaiterais connaitre les aides de la CAF pour une reprise à 80% après le congé mater ??

Merci

mira214
  1. Posté le 10/04/2008 à 13:56:20  

popi57 a écrit :