120 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  129
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je travaille dans une CAF si question n'hésitez pas!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
pechelette
  1. Posté le 04/11/2008 à 16:25:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour BEBETHEO,

Petite question, si on travail déjà a temps partiel (70%) as-t-on le droit de toucher un complément de la CAF  pour percevoir au total un 100 %?

Merci pour ta réponse

Publicité

Invité
  1. Posté le 04/11/2008 à 18:29:00  

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 24 semaine, je souhaite prendre un congé parental à la suite de mon congé maternité, j'aimerais savoir a quoi j'ais le droit et combien je toucherais par mois pendant ce congé.
Pour info je suis arreter depuis le 3ème mois et je touche normalement autour des 1200 euros.
Merci de votre réponse

Profil : Impliqué
celine4269
  1. Posté le 04/11/2008 à 21:00:48  

nini dit moi tu touche combien en etant en arret parce que moi je suis en arret sa fait 2 semaine  et la je suis en arret jusqu'a 1 decembre et je touche moins que mon salaire  
merci bisous et bonne soirée

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Invité
  1. Posté le 05/11/2008 à 11:26:33  

alors moi grace a ma convention collectif mon patron me compléte mon salaire à 90 % pendant 180 jours. et le sécu me paye e,viron 23.44 euros la journée un petit 50%. Regarde bien ta convention collective parfois tu a des surprise, moi c'est pour sa que j'ai pu me mettre en arret, parfois tu touche meme plus que si tu n'était pas en arret car la sécu te paye meme les dimanche alors pourquoi se gené!!!
Bonne journée

Profil : Discret
310614
  1. Posté le 05/11/2008 à 12:21:05  

Madame Bonjour,
Voila je me permet de vous ecrire car j'aimerai  vous poser une question, je suis au chomage depuis juillet 2007 et je suis tombée enceinte apres,  j'ai accouché au mois d'aout 2008 est ce que j'ai droit au congé parental.
En fait c'est mon troisiemes enfant.
J evous remercie beaucoup pour votre gentillesse et bonne journée.
Cordialement soraya JEANNOTjaune2

Publicité

Invité
  1. Posté le 05/11/2008 à 16:53:45  

bonjour
je vais etre famille d'accueil je vais recevoir un enfant a la maison est ce que cet enfant vu qu'il va vivre avec moi dois je le declarer a la caf et aurais je droit a l'apl

310614
  1. Posté le 05/11/2008 à 18:17:37  

Madame Bonjour,
JE ME PERMET DE VOUS POSER UNE QUESTION.
JE SUIS AU CHOMAGE  DEPUIS JUILLET 2007 ET JE VIENS D'AVOIR UN  BEBE  EST CE QUE J'AI DROIT AU CONGE PARENTAL .
MERCI

Invité
  1. Posté le 05/11/2008 à 20:53:08  

bonjour a tous moi je voudrai savoir si vous pourai me dire combien je toucherai pour 4 enfants donc voila je voue explique .
donc j'ai 3 enfants un garçons de 5ans et 2 filles de 3ans avec mon 1er marie et la maintement nous somme en procedure de divorce donc on a fait une garde alterner . et maintemen moi j'ai refai ma vie et nous voulon avoir un enfants donc cella fera 4 donc je voudra savoir si vous savai combien je vai touché pour 4 enfants tou temps sachant que les 3 autre je les et en garde alterner  .merci d'avance.

310614
  1. Posté le 05/11/2008 à 22:42:11  

BONSOIR TOUT LE MONDE aime2

Profil : Impliqué
delph1604
  1. Posté le 06/11/2008 à 11:09:59  

bonjour ,voila j'aurais voulu avoir des renseignements , je vais faire de mon mieux pour vous exposer mon problème ,alors voila je travaillais dans un salon de coiffure a temps partiel depuis avril 2000 j'ai accouché en novembre 2005 d'une petite puce j'ai pris un congé parental de 6 mois mais au moment de reprendre le travail impossible j'ai donc négocié mon licenciement je touche donc des indémnités assédic depuis avril 2007 ,me voici enceinte et de jumelles ,je ne sais pas a quoi m'attendre , n'ayant pas de travail ,je ne pourrais pas me mettre en congé maternité donc aucune indémnités a quoi aurais je droit et sur combien de temps ???? je suis allée sur le cite de la caf mais je n'y comprend rien !!!!je voulais un autre enfant mais le fait d'en attendre deux d'un coup me fait très peur ,nous avons peur de ne pas y arriver financièrement !!! merci de votre  aide

---------------

ticker_zzy​mh5twjm8r2​8yp

ticker_amu​ffvhvvwwtk​yk7

ticker_u5c​idtp80jbg6​oxw

Invité
  1. Posté le 06/11/2008 à 14:47:13  

re bonjour
moi je voudrai savoir si on peu reprendre un congé parental de 3ans alor que on a deja pri 1 avant pour mes 3 enfants et la ca serai pour mon 4eme et aussi savoir si je peu avoir un congé alor que je sui au chomage depui le moi d'avril et savoir combien on touche pour un congé et pour 4 enfants oh total merci d'avance .

Invité
  1. Posté le 07/11/2008 à 10:01:05  

bonjour, voila notre probleme mon marie est au chomage non indemniser nous avons 5 enfants a charge moi je ne travaille pas nous avons fait une demande de rmi reffuser car entre les prestation familial l'allocation jeune enfant et l'apl nous gagnions de trop.avons-nous quand meme droit a la prime de noel merci de me répondre cordialement

Publicité

Invité
  1. Posté le 07/11/2008 à 16:48:15  

re bonjour
donc j'ai apeler la caf et il me dise que pour 3 enfants d'un 1er mariage  qui et en garde alternet et pour un future bebe du nouveau conjoints au total je toucherai pour les 3 en allocation  269€ et en congé parental 536€donc cella fait un total de 805€ par moi sen conté l'aide au logement qui baise aussi donc voila je vroudra juste savoir si y'a des personne qui son dans le mm ka que moi  merci d'avance.

Invité
  1. Posté le 07/11/2008 à 23:36:02  

A t'on le droit de payer les congés payés par anticipation OUI ou NON
 quand je vais sur différents sites  tout se condredit

pouvez vous me confirmer mon raisonnement pour une année incompléte qui commencera le 01/06/09

-    taux horaire  2.53 de l'heure
 -    prends13 semaines (parents grand parents)
 -    3 jours par semaines 27/h semaine

salaire mensuel 2.53* 27*39 /12 =222 € / mois

congés payés  (52 semaines - 13semaines)=39  soit 10 semaines / 25 jours de congés payés

pour le nombre d'heures à déclarer à la paje est ce bien

27* (52-(13+5))/12=99heures par mois

et le nombre de jours d'activité c'est bien 3*39/12 = 10 jours

je ne travaille pas le lundi
 si ma nourrice prend un congé le mardi je dois lui compter un jour ou 2 jours de congés ??

dans l'attente de vous lire
 Cordialement

Profil : Régulier
tite-audrey
  1. Posté le 10/11/2008 à 10:24:53  

Bonjour BebeTheo37, je voulais savoir, si mon loyer augmente est-ce que mon APL va augmenter? Merci d'avance.

---------------
smiley-smi​le [/img][/img]

Un ti vote pour Dylan:

http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,88743

VOTEZ pour ma topine PUCCI!!!!!! Region Est!!! Merci
Invité
  1. Posté le 11/11/2008 à 12:07:08  

bonjour,
j'ai deja 2 enfants une de 6ans et unde 21 mois j'attends des jumeaux pour 2009 si je m'arrete de travaille a combien j'aurai droit par mois car sur le site s'est tres dur de comprendre je te remercie si tu peux repondre  

Invité
  1. Posté le 11/11/2008 à 17:42:08  

Bonjour
mon congé mat se termine ds deux semaines et je regrette aujourd'hui de ne pas avoir demandé un congé de 6 mois "libre choix d'activités". est ce qu'il est trop tard pour le faire? est ce qu'on peut le demander n'importe quand avant les 3 ans de l'enfant ou est ce que ça doit enchainer avec la fin du congé mat? combien de temps à l'avance mon employeur doit il être prévenu??(je suis fonctionnaire)
merci bcp pour tes réponses!!

Invité
  1. Posté le 12/11/2008 à 13:09:42  

Bonjour,tout d'abord merci pour votre aide.

Mon mari et moi nous nous posons quelques questions.
J'ai fais une simulation d'aide au logement sur le site de la caf à l'aide de nos avis d'impôts 2006, comme l'indique le site. Depuis Mars 2008 nous avons eu la venue de notre petit loulou, et je me suis mis en congés parentale pour deux enfants. D'après le resultat du simulateur il nous indique que nous ouvrons droit à une aide logement. Mais comme les règles de calculs ont changés, c'est en janvier que c'est recalculer sauf changement de situation. J'ai l'impression que ce nouveau système n'est pas réellement au point. J'ai donc contacter ma CAF, celle ci m'indique que nous avons droit à rien. Doit on se fier finalement au simulateur, dois je retenter un contact avec ma caf?

Cordialement,

Invité
  1. Posté le 12/11/2008 à 15:44:26  

bonjour bebetheo37

je suis actuellement en contrat de professionalisation (alternance) il se termine en aout 2009.j'ai 20 ans et demi

Mon copain et moi voudrions avoir un pti bou de chou, lui travail en cdi depuis 2 ans

je voulais savoir quels aide de la caf j'aurais droit
le temps de ma grossesse est ce que j'aurais droit à mon salaire ?

Je voulais savoir aussi si mon contrat se termine en aout est ce que je continuerai de percevoir mon salaire par la caisse ? car on m'a parlé de cotisation de trimestre alors je ne sais pas...

merci beaucoup

sabrina1592

Invité
  1. Posté le 12/11/2008 à 17:19:19  

bonjour, je suis enceinte de 18 semaines + 3, l'arrivée de bébé est prévu en avril 2009.
est ce que les revenus pris en compte sont ceux de 2007 (vu que la declaration 2008 s'effectuera en mai 2009??
Sachant que je ne travaille pas, mais mon ami oui!
je voulais savoir quand me sera versé la prime de naissance, et a combien s'élève t elle?? (j'habite en alsace)
De combien est l'allocation de base??

merci a bientot

une question indispensable aussi !!

mon ami est en instance de divorce, le divorce n'est toujours pas prononcé car leur maison n'est toujours pas vendue!!

J'ai recu les papiers pour une allocation logement a mon nom (car declaration de grossesse, forcement a mon nom)
mais en bas de toutes les pages...est inscrit le nom de la femme de mon ami, alors qu'a aucun moment je n'ai mentionné son nom...

je ne comprend pas très bien, si vous pouvez m'éclairer

Publicité

chocolatine04
  1. Posté le 13/11/2008 à 15:45:12  

Bonjour je touche le rmi et je voudrais savoir si c'est difficile de trouver un logement (HLM ou particulier qui loue...) et est-ce qu'il y a des aides pour ce meubler?

Merci d'avance.

Profil : Régulier
lau12
  1. Posté le 14/11/2008 à 10:56:52  

bonjour un petit renseignement je voudrais savoir si j ai droit a quelque chose par la caf si je fait garder mon petit bout de 12 mois une nounou agreer 8h par jour
nos salaire mon mari et a son compte mais on tourne pas sur l'or 1500e et moi 1380e merci pour votre reponse

---------------
SALUT A TOUStete7
Invité
  1. Posté le 14/11/2008 à 14:19:22  

bonjour a toi et merci de nous rendre se service voila ma question
j'ai un conge de 6 mois pour ma puce qui se termine le 2 fevrier 09
et je voudrais reprendre 10 mois comment faire et v'aije toucher
plus d'apl j'ai 142euros et 172 pour nenette car mon grand qui est en
apprentissage ne compte pas car il gagne plus de 55° du smig donc je n'est que 6 mois merci a bientot

Invité
  1. Posté le 14/11/2008 à 15:22:49  

bonjour je m'apelle marion je vit avec mon conjoint on vit sur une paye et je touche 30euros apl pourquoi?

Invité
  1. Posté le 15/11/2008 à 14:46:31  

bonjour,

maman de deux enfants, 3ans1/2 et 2 ans!
je suis en COLCA depuis la deuxieme jusqu'a ses 3 ans en septembre 2009

mES questions sont les suivantes:

1)je suis enceinte  et l'accouchement aura lieu le 3 juin 2009, est- ce que j'aurais droit encore au Colca, va t'il se renouveller pour le troisième? et est ce que cela va t'il  durais aussi jusqu'a ses 3 ans?
 2)Si la réponse est oui, cela se fait t'il automatique ou est-ce que je dois faire une demarche... (remettre des documents...)?
3) sachant que je n'aipas travailler depuis 2ans aurais je droit au congé de maternité?

En vous remercions d'avance

Invité
  1. Posté le 17/11/2008 à 15:39:26  

bonjour,

je suis seul depuis peu avec une enfant, j'ai 21 ans, je me suis declarer seule a la caf pour l'api il mon dit ke je n'avais pa le droit a aucune rémunération mais je voudrai savoir étant habitante dans l'oise et persevan 490 euros d'are, ai je le droit a la prime de noel, merci de me repondre,

mélissa.

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  129
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
la caf baisse mon api Qui a déja bénéficié d'une aide à domicile de la CAF??
Date fin du congé parental pour la caf???? assistante maternelle remboursement CAF
Jamais travaillé, quelles aides je peux avoir? quelqu'un travaille à la caf ?
EST-CE QUE LES RENDEZ SUR LES HEURE DU TRAVAILLE Travaille seul à mon compte
Enceinte et jamais travaillé quelles aides ? question urgent??
enfant, travaille et reprise d'études ?  
Plus de sujets relatifs à : Je travaille dans une CAF si question n'hésitez pas!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme d'argent 5
Divorce et enfant de 3 ans 8
400€ PAR MOIS POUR VIVRE ! 18
Aide à domicile et CAF 1
Fin de congé parentale 0