84 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  129
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je travaille dans une CAF si question n'hésitez pas!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 26/10/2007 à 15:05:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour, j'ai plusieurs questions:

La première concerne la prime de rentrée : Au mois de septembre je n'avais que 2 enfants et j'étais au dessus du plafond de ressources, seulement depuis le 14 Octobre ma troisième est née est ce que je toucherais la prime pour 2007, ou doije attendre 2008?

La seconde concerne mon complément de libre choix d'activé, je suis à 80 % je touche donc un complément de la CAF, y ai je encore droit pendant mon congé maternité, je suis fonctionnaire je ne touche pas d'IJ. Pour mon administration je suis a 80% pour toute l'année scolaire.

La troisième et dernière question concerne une éventuelle aide à domicile pour faire un peu de ménage (et oui avec 3 petit bout je suis un peu débordé) quelles sont les démarches, et les conditions pour y avoir droit?

Je n'ai pas trouvé mes réponces sur le site de la CAF

Publicité

Invité
  1. Posté le 26/10/2007 à 15:48:16  

Bonjour BebeTheo37,

J'ai une question pour vous SVP.

Je vais prendre d'ici peu mon congé parental (mon 2ème enfant a 15 mois) car j'étais jusque-là indemnisée par les Assedics.
Je veux retrouver du travail et pour cela je veux engager une assistante maternelle à mi-temps pour être plus active dans mes recherches d'emploi.
Comment ça se passe dans ce cas-là?. Dois-je prendre un congé parental partiel?. Qu'est-ce qui est le plus judicieux?.

Merci à vous.
Tessa

Invité
  1. Posté le 26/10/2007 à 16:56:03