/ / /

travailler chez tupperware!!

143 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

travailler chez tupperware!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ninioceane
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 14:53:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

je m'appelle virginie et je suis maman de louka qui a maintenant 8 mois!!
financierement c plutot dur en parental, j'aurais aimer completer mes revenus!!
je recherche des temoignages de personnes travaillant chez tupperware car cela m'interesse beaucoup mais avant de me lancer, je voudrais avoir une idée des revenus que l'on touchent chez eux pour ne pas y perdre par rapport a mon congé parental actuel
merci pour vos reponses (possible en mp!!)

---------------
Virginie, 27 ans, mari depuisbientot 2 anset maman d'une belle Ocne de 4ans et d'un tit Louka nle 29 mai 2008!! 13
Publicité

Profil : Impliqué
aniana
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 08:17:05  

Ma soeur travaille pour tupperware. Je ne sais pas exactement ce qu'elle gagne mais forcément tout dépend du montant des ventes qui sont faites.

ninioceane
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 08:31:33  

ok oui je suis au courant de ca mais je me ddais si ct facile ou non de faire de bonnes ventes et ce des le debut
j'ai peur de ma lancer et de me retrouver dans une situation delicate!!merci pour ta reponse

---------------
Virginie, 27 ans, mari depuisbientot 2 anset maman d'une belle Ocne de 4ans et d'un tit Louka nle 29 mai 2008!! 13
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 09:37:23  

Difficile de prevoir cela ! Ca depend des personnes, certaines vendront beaucoup des le debut d'autres moins.

Si tu connais du monde, essaies de faire un petit sondage avant de te lancer, et tu verras si ces personnes seraient interesses par des produits tupperware.

Profil : Impliqué
aniana
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 09:52:07  

Si tu as un réseau d'amis important et fidèle tu n'auras aucun souci, puisque les ventes se font en réunion. Tu invites un maximum de connaissances pour les ateliers, et tu as plus de chance de vendre.
Par contre si tu ne connais personne dans ta région et que tu es timide, ce sera dur.

Il faut aussi savoir qu'il te faudra faire pas mal de km pour avoir plus de chance d'avoir des clientes et donc des commandes.

Mais dans tous les cas, quand tu commences, tu es secondée par une monitrice qui "tourne" avec toi.

Publicité

ninioceane
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 10:59:22  

ok merci a  toi

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 21:38:40  

Bonsoir,
Je suis monitrice tupperware dans le var, et je trouve ce métier génial.
Je cherche à agrandir mon équipe, et j'aime mon métier.
Jamais avant, un employeur m'a félicité, m'a offert un cadeau parce que j'avais travaillé.
Je ne travaille pas le mercredi car j'ai une petite fille de bientot 4 ans, et quel bonheur de pouvoir être présente pour elle et pour la famille.
J'organise mes journées de travail en fonction des horaires de la famille.
Je t'encourage, tu peux essayer le métier pour un mois, sans engagement et  je te laisse mon tel pour plus de renseignements
Patricia 06 09 16 90 78 toupatou83@hotmail.com
Bonne soirée, et bonne continuation.01  

Profil : Nouveau
laetitia83400
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 18:33:07  

Bonjour je ne sais pas si tu t'es renseignée  mais en fait  plus tu vends plus tu gagnes et tu gagnes 20% de toutes tes ventes, il y a également plein de cadeaux, c'est intéressant et cela te permets de faire plein de connaissances et de passer de bons moments. De plus tu peux travailler en plus de tupperware, je suis présentateur à Tupperware et j'ai une autre activité en parallèle.
Si tu veux d'autres renseignements je ne sais pas dans quelle région tu es mais contacte la concession tupperware du coin ou n'hésite pas à me poser des questions.

zazzoux
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 11:02:23  

Moi je suis très intéressée casr je dois absolument travailler car je ne suis plus couverte par la sécu mais j'ai un petit garçon qui a des ennuis de santé et je ne peux pas travailler à l'extérieur. Je désire travailler en haute-savoie.
Merci

papa3727
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 21:06:33  

,bonjour je suis dans une sale situation ma copine est enceinte de bientot 4mois mais el est mineur 15 an moi je suis majeur 19 an mais pour linstant st ans travail et sans diplomes et je suis hébergé dans un foyer etudian chez un ami et ma copine risque detre mise par sa mere a la porte donc existe t il des foyers jeunes parents pour situation d urgence sur paris? merci de me repondre

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Travailler en crèche travailler en creche
travailler en creche comme auxiliaire es ce que jai le droit de travailler pendant unconge parenta
A-t-on le droit de travailler tard lorsqu'on est enceinte travailler à 80%
Travailler à 80% A- t- on le droit de travailler pendant congé parental ?
travailler en crèche  
Plus de sujets relatifs à : travailler chez tupperware!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fonction public et congé parental. Besoin d'aide !!! 2
TRAVAIL MANUEL A DOMICILE 0
bébé et chèques cadeaux 4
Ma nounou besoin d'aide urgent!!!! 2
Comment devenir assistante maternelle ? 7