/ / /

la caf ma verser de l argent et je devait pas en avoir le dr

101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

la caf ma verser de l argent et je devait pas en avoir le dr

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
angeyeliz
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 22:19:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

le droits je ss en conger parental depuis le  fevrier et j ai recu un courrier de la caf en me disai que j avai le droit a euro pour le moi de janvier alors que j etai deja en conger materniter j avai argen ac la secu   EST CE QUE JE DOIT REMBORSER leur eheure ??????????

---------------
14ANGELIQUE MAMAN DE YELIZ NEE LE 17 NOVEMBRE 2006 ET MELIH NEE LE 29 DECEMBRE 2007

MON ADRESSE MSN ES YELIZANGE@HOTMAIL.COM

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 09:27:34  

salut , attention, demande a la caf de revoir ton dossier , car quand tu dois rembourser le total du trop perçu ça fait mal , j'y ai déja donné , maintenant je fais vérifié courrament mon dossier quand il y a un changement , biz

1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 10:31:07  

Je te conseille aussi d'appeler ta CAF au plus vite! J'en ai fais les frais moi aussi en oubliant de declarer un changement de situation. Ne touche pas a cet argent en attendant de savoir si la CAF a fait une erreur ou pas car meme si elle est dans son tort, elle a le droit de demander le remboursement d'un eventuel trop percu.

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 15:24:39  

trés bien ta question !!! pour ce qui est d'un trop perçu de la caf , tu devrais voir ça avec eux !!! sinon au cas ou tu aurais déja dépenser la somme trop perçu et surtout de combien été le montant , tu peux t'arranger avec la caf pour établir un remboursement  chaque mois!!!!! pour cela faudra que tu leur fasse un courrier en leur indiquant la somme des remboursements chaques mois !!! mais renseigne toi directement à ta caf , ils ne vont pas te manger!!!! et au cas ou tu ne voudrais rien dire , ils s'en apercevront tot ou tard du trop perçu!!!! à moins que tu y avais le droit!!!!! mais dans tout les cas oui tu dois rembourser meme si c'est LEUR ERREUR !!!

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ai-je droit à un peu d'argent ? argent facile
plus d'argent gagner de 'argent sans rien faire devenu une realité
L'argent, l'argent, l'argent !!! petits soucis d'argent! je ne sais plus où donner de la tête
congé parentale l'argent qu'on gagne pendant 3 ans Comment gagner de l'argent en restant avec bébé
g peur au niveau argent  
Plus de sujets relatifs à : la caf ma verser de l argent et je devait pas en avoir le dr

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question caf et allocation logement 3
Congé parental pour 2 enfants ? 1
apl au proprietaire 4
Démission sans préavis ? 5
a t on le droit au assedic ou au rmi quand on demicionne 13