34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

couple avec smic veulent acheter,,,,possible?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 22:02:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

flo76500 a écrit :
bonjour

mon homme touche 1084€ par mois et moi 660€(je suis ass mat) on a 2 enfants.
pa d'apport et CAFPIII nou prete jusqua 148000€ frais d'agence inclus et de notaire aussi!

alor comme koi meme avec la crise on peu comme meme acheté une maison au environ des135000€ comme nou!

je pense et mon homme est d'accord que LA Crise a BON dos dan tou sa!

bonne recherche
Afficher plus
Afficher moins

Le montant qu'une banque peut te preter,et les garanties qu'elle demande,n'ont rien a voir avec la crise !

On vous prete 148 000 euros tout compris,donc vous devez trouver une maison/apart aux alentours de 130 000 euros,vous pensez y arriver?
Non parce qu'ici,c'est impossible !

Et la banque vous prete cette somme,mais a quel taux,et sur combien d'années?

---------------

Publicité

Profil : Fidèle
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 11:17:53  

cyrielle la banque pe nou preté + vu les taux d'interé son + bas! et les taux son + bas vu la crise voila et meme le cosneillé est d'accord la dessus.

on nou prete 148000€ pour une maison a 135000€ max et oui on v a trouvé la preuve ce soir et demain on viste d maison avec pa de travaux a faire dedans! juste papier peinture.

le taux est de 4,25% sur 30ans mais comme moi je vé bossé + car jai 2 nouveau contrats et ba on augmentera les mensualité donc le crédit sera - long
et si on a un héritage et ba on fera un rachat de crédit.

donc oui la crise a bon dos!

ta pa encore remarqué cas chaque info il parle de la crise des fermeture d'usine du choamge partiel  c juste  pour nou faire flipé et quon oublie pa que de toute façon crise ou pa crise les impot fo les payé!

---------------
Maman de Math 4 ans 1/2 et de Clara 13 mois !!

je vous adorent mes 2 amours

cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 12:29:08  

flo76500 a écrit :
cyrielle la banque pe nou preté + vu les taux d'interé son + bas! et les taux son + bas vu la crise voila et meme le cosneillé est d'accord la dessus.

on nou prete 148000€ pour une maison a 135000€ max et oui on v a trouvé la preuve ce soir et demain on viste d maison avec pa de travaux a faire dedans! juste papier peinture.

le taux est de 4,25% sur 30ans mais comme moi je vé bossé + car jai 2 nouveau contrats et ba on augmentera les mensualité donc le crédit sera - long
et si on a un héritage et ba on fera un rachat de crédit.

donc oui la crise a bon dos!

ta pa encore remarqué cas chaque info il parle de la crise des fermeture d'usine du choamge partiel  c juste  pour nou faire flipé et quon oublie pa que de toute façon crise ou pa crise les impot fo les payé!
Afficher plus
Afficher moins

Mais quel est le rapport entre la crise,et ce que peux te prêter le banquier?

Crise ou pas crise,ce montant est determiné par vos revenus et vos rentrées d'argent !

Les usines ferment , le chômage partiel,ce n'est pas "juste pour faire flipper".
Des millions de gens sont concernés.Ca c'est une réalité !
Les taux baissent par rapport à la crise,c'est normal...c'est logique !

Maintenant,vous ,vous avez vos revenus,vous n'êtes apparemment pas touchés par la crise (j'entends par là le chômage principalement,et tant mieux je dirai),et la banque vous prête en fonction de vos revenus.
Donc aucun rapport avec la crise.

Pour ce qui en est de trouver ou pas à ce prix,tout depend votre région,et rien d'autre ! Mais si par chez vous,c'est faisable,je ne vous souhaite que ça.

Quant à un éventuel héritage,il ne s'agirait pas de rachat de crédit,mais plutôt de remboursement anticipé !
Mais attention,il y a des pénalités...à negocier avant de signer.

---------------

Profil : Expérimenté
buket
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 12:42:38  

coucou je me permet d intervenir sur ce ^post car vos vecu m interresse beaucoup car je suis en plein de dans et j hesite a me lancer peur que les banques me jette a la rue
donc mon homme gagne au alentours de 1900 euros parfosi plus car il est dans le batiment il est en CDI il a souvent 300 euros de plus quand il travaille un peu plus

moi pour le moment ej ne fais plus rien car j avais une societe que je viens de fermer vu que ca fesait deux ans que je l avais et apres ya trop de charge donc on na decider de fermer pour acheter une maison et que je puisse faire le metier donc je reve m occuper d enfants et en appart cestquasi impossible 4 eme etage sans ascenseur

donc la samedi j ai rendez vous a la BNP pour vori a ce que lon aurait droit on na aucun credit en cours et on naimerai 150000 euros pour pouvoir acheter jai vu que lon pourrais beneficier du pret a taux zero a hauteur de 30 000 euros

FLO C EST QUOI LE CAFPIII car ca m interresse  

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans
en attente de Bébé4 pour fin décembre

F,naissanc​e,2012-04-​18,,,,,,,1​6,g3,4,201​2-12-28,FF​33FF
buket
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 12:45:31  

moi je trouve qu avec 135 000  euro cest possible apres tout depend de ou tu vis
regarde moi ej dois vister une maison de 155 me habitable + 550 me de terrain deux garages un hangar et un local car avant ancienne menuiserie pas de frais d agence mais de notaire 150 000 euros a debattre sachant que je suis dnas le pas de calais cetet maison a des travaus aussi a faire voila mais mon homme a beaucoup de contact dan le metier donc ac nous fait aps peur

ici ca tourne au alentours de  140 000 euros  

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

Publicité

Profil : Discret
enolageo
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 13:49:47  

pour répondre à ta question nous avons achetz dans le 49 à angers , nous avons fait apele à un courtier en immobilier qui  nous a beaucoup aidé , il a néguocié notre pret auprès de plusieurs banque , cela a été tres rapide en 3 mois nous avions la maison, mais j 'ai aussi entendu dire que le plus interresant etait de faire construire , il y a beaucoup plus d aide de l'état  .je connais deux couples qui vons faire construire prochainement avec un seule salaire et 2 enfants  

---------------
tete4 que tu es belle ma princesse!!!
buket
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 15:06:20  

oui moi aussi je me suis renseigner pôur la construction mais le soucis cest que les terrains c est hors de prix minimum 50 000 euros deja rien que le terrain donc imagine la maison faut compter 100 000 euros et encore je suis gentille

a combien a tu eut ton taux d interet merci ENODAGEO

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 15:33:09  

Kikou !
 Alors s'en vouloir te décevoir, je pense moi que par ce temps de crise il est trés difficile d'avoir un crédit, alors dans ta situation je sais pas trop.......
 Ma belle soeur viens d'acheter une maison pour 225 000 euros et elle avait avec son mari 150 000 euros d'apport, de plus il travaille tout les deux et gagne pas mal....
 Elle à quand meme du empreinter sur 25 ans avec environ 900 euros à payer par mois.

Nous on à acheté il y'à 4 ans, moi je bosser pas à ce moment là, mais mon homme à un bon salaire ( 2000 à 3000 euros par mois) On avait un apport de 30 000 euros.
 C'est passé car mon homme gagne bien et que la maison ( 250 000 euros) est composé de 3 appartements dont 2 loué (donc renter d'argent en +)  
 On c'est quand meme fait aider par un courtier qui à négocier notre taux dans les banques.
 On à un crédit sur 20 ans ( taux variable 3%15 + 2 / - 2 ) 
 Il était monté jusqu'à 1500 euros par mois et la c'est redescendu , on est à 1200 euros par mois ! (oufff) 
 Franchement c'est parfois dur dur..... En plus y'à toujours des travaux à faire!! A n'en plus finir...........

Je te souhaite bonne chance, fait appelle à un courtier, c'est la meilleur chose à faire

Et tu habite dans quel région? Nous à Strasbourg et chez nous c'est très cher !!!

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 16:39:05  

angelina67200 a écrit :
Kikou !
 Alors s'en vouloir te décevoir, je pense moi que par ce temps de crise il est trés difficile d'avoir un crédit, alors dans ta situation je sais pas trop.......
 Ma belle soeur viens d'acheter une maison pour 225 000 euros et elle avait avec son mari 150 000 euros d'apport, de plus il travaille tout les deux et gagne pas mal....
 Elle à quand meme du empreinter sur 25 ans avec environ 900 euros à payer par mois.

Nous on à acheté il y'à 4 ans, moi je bosser pas à ce moment là, mais mon homme à un bon salaire ( 2000 à 3000 euros par mois) On avait un apport de 30 000 euros.
 C'est passé car mon homme gagne bien et que la maison ( 250 000 euros) est composé de 3 appartements dont 2 loué (donc renter d'argent en +)  
 On c'est quand meme fait aider par un courtier qui à négocier notre taux dans les banques.
 On à un crédit sur 20 ans ( taux variable 3%15 + 2 / - 2 ) 
 Il était monté jusqu'à 1500 euros par mois et la c'est redescendu , on est à 1200 euros par mois ! (oufff) 
 Franchement c'est parfois dur dur..... En plus y'à toujours des travaux à faire!! A n'en plus finir...........

Je te souhaite bonne chance, fait appelle à un courtier, c'est la meilleur chose à faire

Et tu habite dans quel région? Nous à Strasbourg et chez nous c'est très cher !!!

Afficher plus
Afficher moins

900 euros/mois pendant 25 ans,pour 75 000 euros d'emprunt?

C'est plus qu'énorme là.

---------------

buket
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 16:49:51  

oui CYRIELLE je me suis faite la meme reflexion que toi avec un apport de 150 000 euros il paye quand meem 900 euros par mois a mon avis tu as du faire une erreur non ???

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 16:56:22  

buket a écrit :
oui CYRIELLE je me suis faite la meme reflexion que toi avec un apport de 150 000 euros il paye quand meem 900 euros par mois a mon avis tu as du faire une erreur non ???
Afficher plus
Afficher moins

Ca va je ne suis pas folle alorsjaune2

---------------

angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 18:06:26  

Oui les filles, je me rend compte qu'elle me raconte n'importe quoi!!!!!! Ma belle mére me l'avais déjà fait remarquer , mais bon je cherche pas à comprendre.........
 Ma belle soeur est une menteuse qui voulait se la p.éter avec soit disant ca tunne, elle ma meme dit qu'il avit mis ca de coté en 6 ans!! pffffffff bouhhhhhhh pas beau de mentir!!!! c'est IMPOSSIBLE!!!
 Ben voilà la famille, toujours à se vanter, j'ai si j'ai ça, j'ai plus que toi ...!! pff pathétique !!

Et vous savez la derniére?????? !!!!!!!!
 Elle nous à appeller tout à l'heure pour nous dire qu'elle à annuler la vente!!
 P.....qu'elle mytho, ben oui  en faite c'était son dernier jour aujourd'hui ( 7 jours de réflexions) !! j'y crois pas, je suis dégoutter!!!
 Ca m'apprendra à etre aussi naive car en plus c'est nous qu'il lui avons filé le tuyau, la maison est au voisins, qui l'on fait passé prioritaire en plus car on s'entend bien ! On à la honte, je vous raconte meme pas!!!!!

---------------
Publicité

angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 18:48:36  

Ha oui, elle m'à aussi dit quand faite elle injecter 100 000 euros pour l'apport et qu'elle garder 50 000 euros pour les traveaux, mais c'est encore trop non?????????

pfff

---------------
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 18:50:43  

hééééééééé mon dernier à était effacer!!!!!!!! Hop je laisse tomber, j'ai pas le temps ! lol
 Je résume donc à dire que ma belle soeur et une belle menteuse et j'arette là car je vais me faire s'encurer!!!

---------------
ziggy29
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 19:36:15  

Bonsoir tout le monde

je suis nouvelle sur le forum et oui il y a un début à tout.

je pense que lorsque l'on veut se lancer dans un achat de logement, il faut prendre en considération que l'on se lance pour de très nombreuses années (15, 20, 25, 30 ans), et à un moment ou un autre il faudra envisager de changer la voiture, une très grande partie de son électroménager....
Et dans un couple très souvent les problèmes d'arhent peuvent emmener des problèmes de couple, donc il faut vraiment y réfléchir.
en ce qui me concerne, nous avons acheter une maison de 1997 (cuisine, salon-séjour, 3 chambres, garage, 600m2 de terrain en 2005 pour 130 000 € + frais d'agence et de notaire = 149000 € en tout
avec un apport de 60 000€, 90 000 € emprunté à la banque on rembourse 690 € sur 15 ans. tau d'endettement 27%
pas d'autre crédit en cours, les voitures on les avaient changé en 2004 et 2005, avec l'argent que l'on avait de côté.
à l'heure d'aujourd'hui on pourrait anticiper le remboursement, et gagner 5 ans, mais pour le moment cela n'est pas d'actualité, on garde nos économies, on ne sait jamais on avait pensé à une extension, mais le prix de la maison + le pris de l'extension = on trouverez moins chère en revandant et en achetant une nouvelle maison dans quelques années.

1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 21:04:47  

angelina67200 a écrit :
Ha oui, elle m'à aussi dit quand faite elle injecter 100 000 euros pour l'apport et qu'elle garder 50 000 euros pour les traveaux, mais c'est encore trop non?????????

pfff
Afficher plus
Afficher moins

Si elle n'a emprunte que 125 000 euros sur 25 ans, 900 par mois c'est enorme, oui!

Ma belle soeur a emprunte bien plus pour la meme mensualite et sur 25 ans aussi!

ziggy29
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 21:13:40  

c'est vrai que ca fait beaucoup, après tout dépend à quel taux on emprunte, si on a déjà été propriétaire ou pas, il faut savoir que lorsqu'on a jamais acheté on peut bénéficier de 0,20%, pour moi cela à été le cas.
mon chéri avait un appart, qu'il a revendu, donc déjà propriétaire.
moi, jamais
la banque m'a quand même accordé les 0,20%, c'est à dire que notre crédit on l'a eu à 4,10% au 4,30% sur 15 ans.
Et plus en emprunte sur du long terme et plus les taux seront élevés.
il ne faut surtout pas hésiter à faire plusieurs banques, au max on nous proposer 5,75% et on l'a eu à 4,10%

enolageo
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 09:01:21  

oui 900euros ca fait beaucoup nous avons emprunté 119000 sur 20 et nous ne rembourssons que  614 euros par mois (à peu près)  sans les assurance biensur  

---------------
enolageo
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 09:02:21  

euh 25 pardon!

---------------
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 10:16:06  

Roooo ben pourquoi mes messages sont censuré à chaque fois????? hééééééé j'ai rien dit de mal!! Donc je résume ma belle soeur ma menti je pense, mais ca m'étonne plus avec elle, c'est qui me dégoute le plus c'est qu'elle viens de se retracter à l'achat et à attendu le dernier jour pour le faire!! ( 7 jours de reflexions), le probléme c'est que la maison appartient à un papy qui est parti en maison de retraite et que ses enfants vendent, et comme on s'entend bien avec le fils, il avait mis ma belle soeur en prioritaire ! On à la honte je vous dit meme pas!! Si elle l'à voulait pas, c'etait pas la peine d'allez jusqu'au bout du bout !! 

Enfin bref , c'est triste de toujours mentir comme ça, pffff  le pire c'est que d'ici 6 mois elle doit trouver quelque chose car sa proprio est décéder est que tout va etre vendu....elle m'à déjà demander de l'aider a trouver quelque chose, mais là désolé, stop ! Arette de me prendre pour une idiote!! Ce qui me font de la peine c'est ses 2 enfants c'est tout......

---------------
Publicité

buket
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 10:44:36  

oui elle exager t abelle soeur
et je pense quelle ta menti ou elle s est faite rouler
en ce moment les taux sur 20 ou 25 ans sont aux alentours de 4.10 ou 4.30 mais onpeut trouver moins

moi j ai rendez vous samedi avec la BNP on verra ce quelle va me dire en plus en ce moment y a les taux zero nous apparement on pourrait en beneficier donc maintenant faut que je vois avec la banque
apres je vais prendre rendez vous au credit immo
banque postale ....
si vous avez des idees dites  

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

griselda77
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 15:29:57  

salut
 buket,, je croise les doigts pour toi,,, tu nous tiens au courant samedi,, je vous avou  mais,,,je stress quand je vous lis je ne sais pas pourquoi,, moi notre rdv c'est qu'au debut juin elle est en vacances en ce moments,, alors comme tu dis,, vous avez que le salaire de ton homme,,, tu touthce la caf aussi, nan??  tu crois qu'il vont prendre en compte tes alloc,,, t dans quel banque? moi je suis au cMutue**** sab m'a dit que certaines banques prennes en compte tes alloc,, alors,,, on verra,, je croise les orteils aussi,  
merci pour vos experiences en tout cas,,, cela fait du bien,,,

---------------
Maman de 3 beau princes
Maxime 11 ans 1/2
Manel 21 mois
Sasha 8 mois
buket
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 16:39:56  

oui je touche 300 euros d alloc mais je compte pas dessus
sinon oui que le salaire de mon homme 2000 euros avec les supplement on verra bien si cest pas le cas on verra ce quelle va nous dire sinon j essayerai de me trouver quelquechose  

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 14:24:16  

il y a une personne ki me demandé ce que c t cafpii en faite c une agence de courtier; il négocie pour toi aupré d banques; le taux

il son super et t'explique super bien et n'hesite pas a te réexpliqué si ta pa compris!

---------------

griselda77
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 15:21:08  

ca c'est interressant,,, flo,, et enfaite je t'ai pas posé la question,, c'est bukett, mais j'attendais ta reponse,,, egalement,, alors, cette personne, tu la trouve ou?? et elle est remunéré je pense,?  moi sincerment, jy connnait rien,,
merci flo

---------------
Maman de 3 beau princes
Maxime 11 ans 1/2
Manel 21 mois
Sasha 8 mois
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 11:43:07  

alor pour te répondre griselda kan tu tape cafpi sur internet tuva trouvé forcément ladresse la + proche de chez toi moi c t rouen

tu les apelle et tu leur demande un rdv pour un calcul d'enveloppe pour un achat immo!
va y avec t impot 2007 et si tu a une copie 2008 pren t échancier de crédit si tu en a  et c tout!

la personne va te posé kelke question et va calculé ton enveloppe maxi que tu pe avoir , avec le taux a 0%, il va t'expliqué le pourqoi du commen il fé comme sa!

hier jai une nana ki ma appelé (je c plu le nom de lagence) pour me demandé si javai tjs besoin d'argent pour  la maison! elle ma demandé combeinq uon gagné et elle ma di qon pouvait espéré au + 100000€ du vrai nimporte koicelle la! pffff

je lui ai di que javai mieux chez cafpi elle ma di que c t pa possible

donc jia pris c coordoné et je v rapellé cafpi pour lui dire que la nana a dit que c t pa possible et ensuite mon homme va rapellé la nana de lotre agence! pour lui dire ce quon en pense de sa proposition bidon!

jai fini par lui raccroché o nez a celle la!

---------------

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe 2 arrive en couple RMI de couple
RMI couple quelqu'un connai? RMI couple quelqu'un connai?
Séparationb du couple aidez moi SVP rmi mais en couple
nous voulons acheter une maison mais a quel taux? RMI de couple
rmi de couple -25ans Séparation d'un couple non marié avec 1 enfant. Help !
augmentation du smic pour celles qui veulent allonger le congé mater
Arrêter un congé parental, est ce possible?  
Plus de sujets relatifs à : couple avec smic veulent acheter,,,,possible?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
violences verbales et/ou physique 2
Les 3 jours pour le papa... - Aidez-moi ! 4
Cumule de congé parental est-ce possible ? 3
Bons loisirs / Bons vacances : quelles conditions ? 4
Nouveau forum : guide d'utilisation 2