YAURAiT TIL UNE ASS MATERNELLE help

bjr jai de gros soucis je ny connait absolument rien jai trouver une nourrice mon soucis se sont mes horaire nayant pa dhorraire de travaille fixe je voulais savoir si on avait le droit de payer a lheure ou bien faire une petite mensualité et passer en heure supp sont telle majoré les heures supp??? puis je lui donner les 10% par mois pour lmles congé

je sui pas ass mat, mé g fé garder ma fille et je n’aver pas d’horaire fixe non plus, donc on a fé un forfait. 3 jours par semaine car j’aver deux jours de repos en semaine et bosser le week, et pe importe le nombre d’heure (soit de 8h a 18h ou seulement 4h par jour), sa m’a bocoup arranger et elle aussi, voila, demande lui si elle pratique les forfaits !!! bises

de mavoir repondu se que je veux juste savoir c’est si je peu payer a lheure car elle me dit que non on peu pas et en faite moi jai un jour de repos par semaine je ne connais pas lequel ca varie mon amis lui travalle un mois sur deux le lundi puis lautre le samadi alors c’est compliquer tous ca

je suis d’accord , essai de voir a peut prés combien d’heures tu bosse par semaine et tu mutiplie par 52 semaines et tu divise par 12 , ce qui te donne le nombre a peut pré"s par semaine et là tu peux voir pour un forfait , moi les heures supp , elles dont majorées a 25 % du taux horaire , voila , biz

oui jailu que les heure supp été majoré a 1/8eme du taux de base soit pour moi 2.94e de lheure ca fait combien une heure supp???

je suis assmat agréée, oui tu peux payer a l’heure mais je pense que c’est rara celles qui le font car on travaille beaucoup en forfait. tu te base sur 9h par jours et tu essai de calculer en moyenne les heures que tu fais paar semaine , quand tu as le nombre d’heure tu x par 52 semaine ( année ) et tu divise par 12 mois tu obtiens le nombre des heures que tu peux faire en forfdait par mois , en général les heures supp sont majoréés a 25 % et oui tu peux mettre 10 % des congés tous les mois ( 1/10 du salaire brut ) si tu veux je peux t’envoyer les fiches de paie une au forfait , une a l’heure , voila

désolée je t remarquer le meme pour les heures supp ça te fait 3.31 euros tu prend 2.94 diviser par 8 tu obtiens 0.37 ensuite 0.37+2.94 = 3.37 , voila

3037 ou 3.31?? dis mois serait tu si en creche on né rembourser par la caf ou non???

1/8 de de l’heure en heure supp pour toi ça te fait 3.31 de l’heure quand tu as des heures supp, je ne sais pas pour la créche ,

bonjour les filles, je me permet d’intervenir pour apporter quelques précision à Mimi3785. Tout d’abord la loi précise que le salaire de l’asmat oit être mensualisé obligatoirement, en cas de désaccord, si tu pais à l’heure, tu sera hors la loi. Je te conseille de calculer un salaire mensuel de base avec un faible nb d’heures si ton planning est variable(10 ou 15 heures par semaine). Ti peux aussi calculer sur 42 semaines au lieu de 52 si tu risque de ne pas prendre tes congés en même temps que ton asmat. Autre chose : Je ne comprend pas trop pourquoi tu parle d’heures sup majorées, car si ton asmat travaille - de 45 heures par semaine, les heures faites au delà du CT ne doivent pas être majorées (heures complémentaires). Il n’y a majoration du salaire horaire que si tu confie ton bébé plus de 45 heures par semaine. Dernière chose, pour une creche, tu ne touche rien de la caf, puisque le pris que tu paie à la creche est calculé en fonction de tes revenus, l’aide de la caf est donc déjà versé à la creche.J’espère que je ne t’embrouille pas trop. mias je pense qu’il faut que tu parte sur de bonnes bases avec ton assistante maternelle. Selon où tu habite, essaie de contacter un relais assistantes maternelles, la persone t’aidera à calculer le salaire de ton asmat. Bonne Année

ceci et très clair et je ten remerie beaucoup donc pour clore le sujet si je fait un contrat de 15h semaine et que elle en fait 5h ou 10h de plus ceci né pa majoré je paie en heure normale puis que celle ci sont complementaire car en faite ma question cété ca

si tu as un forfait de 15h par semaine et qu’elle garde ton bb 5 ou 10 h de plus tu paie en heures supp donc majorée selon le contrat que tu as signé dés que tu dépasse le nombre d’heures prévu tu paies en heures complémentaire majorées

j’ai oublié , on dit maintenant heures complémentaires pour que les parents puissent toujours bénéficié des avantages de la caf car chez nous si on met heures supp , on dépasse donc pas le droit a la caf