Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

Besoin d'aide pour recherche ASMAT et d'ecriture de lettre pour creche

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour recherche ASMAT et d'ecriture de lettre pour creche

diablesse120
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 11:07:50  

Bonjour les mamans,

Voila je vous explique mon cas.
J'ai un petit garçon de 23 mois qui est gardé en crèche familiale et actuellement je suis enceinte d'une petite fille et vais accoucher normalement fin Avril début Mai 2011.
J'ai écrit une lettre au maire de ma commune (Quincy sous senart dans le 91) pour une place en crèche début septembre 2011 pour ma fille, mais je n'ai toujours pas de nouvelle de leur part et ma nourrice (celle de la crèche) m'a annoncée qu'ils avaient reçu des informations comme quoi tout enfant non né n'était pas prit et quand je demande à la responsable de crèche elle me répond (je n'ai toujours pas de nouvelle pour les places de disponible).
Alors j'ai téléphoné à des assistantes maternelles (par une liste qui m'a été fournie par la mairie) et bien sur la plupart des numéro sont soit faut, soit il y a 12 chiffres, soit pas attribué .... bref j'ai trouvé une asmat qui m'a reçu aujourd'hui et celle-ci ma annoncé un prix exorbitant pour mon porte monnaie (685€) pour un contrat de 26h par semaines.
Ayant deux crédits je ne peux pas payer cette sommes et je ne trouve pas d'asmat encore de disponible mais je continu mes recherches.
Ce que je souhaiterais c'est écrire une autre lettre au Maire pour l'informé que je souhaite conserver ma place en crèche mais surtout insister pour avoir une place en crèche pour ma fille.
N'étant pas douée pour l'écriture des lettres je souhaiterais avoir votre aide pour l'écriture de cette lettre.
j'espère que vous allez me lire et m'aider.
Merci d'avance.

heureuse..mais le coeur brisé
16cindy
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 08:28:19  

bonjour

je ne peut aps t'aider pour ta lettre car pas doués non plus lol!

mais je suis ass mat donc si ta des questions n'hésite pas

tu trouve la liste des nounous sur le site du conseil général,tu peu avoir des annonces dans le bon coin,et au ram aussi..

bon courage

---------------
moi 23ans et lui 31, ensemble depuis plus de 8ans!!! mariés depuis plus de 3 ans!!!! on s'aime pour la vie....
notre petite lola c'est envolé le 18 janvier 2009,on t'aime plus que tout notre puce tu nous manque terriblement.....
élias est arrivé le 9 juin 2010!!on t'aime plus que tout...tu fais notre bonheur....
ismaël est arrivé le 8 décembre 2011!! on t'aime petit coeur!!
je vous aime mes amours!!!
jennyange77
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 07:18:21  

Effectivement elle te prend chére ton assmat, pour la lettre regarde sur internet il y à pas mal de modéle gratuit.

Bon courage pour la suite

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Questionnaire en vue de l'ouverture d'une micro-crèche à Lyon recherche une assistante maternelle à compiegne ou environs
recherche assistante maternelle le mans secteur pontlieue recherche assistante maternelle pontoise 95
recherche babysitter à Villejuif recherche assistante maternelle à bordeaux caudéran, mérignac
Recherche garde à domicile un week end sur deux!!! Calcul du prix de la créche ?
recherche ass mat dans le 47 assistante maternelle recherche pitchoun/ette a garder à mi temps
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour recherche ASMAT et d'ecriture de lettre pour creche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème relationnel entre ma fille et sa nounou 0
Assistante maternelle 0
PROJET CRECHE à SIX-FOURS (83140) 0
Assistante maternelle à Jouy le Moutier 1
Question tarif assistante maternelle 3