Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

Mon avis sur une bonne agence de garde d'enfants sur Paris

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Mon avis sur une bonne agence de garde d'enfants sur Paris

ladoudoududidou
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 21:15:25  

Il se trouve qu'une voisine m'ayant proposée en dernière minute de partager sa nounou qu'elle a depuis plusieurs années je n'ai pas retenue l'une des candidates de l'agence. Mais la directrice a été tellement à l'écoute et réactive que je voulais absolument les remercier comme je peux. Chacune des 4 candidates aurait sans problème pût faire l'affaire et pourtant je pense que je ne suis pas une maman vraiment facile. J'espère que je ne regretterai pas ce choix plus tard.
L'agence c'est coté enfants sur Paris et ils présentent les candidates sans frais. Autre point positif on peut choisir d'être l'employeur ou que ce soit eux. Moi j'avais choisi de l'être parce que ça me coûtait vraiment beaucoup moins cher. Une vraie bonne adresse !

zazabella87
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 11:06:35  

J'ai moi aussi une très bonne expérience avec cette agence de garde d'enfants a domicile. D'abord avec mon plus grand on a travaillé en sortie d'école pendant quelques années. Il y avait un peu de turn-over mais je voulais exclusivement des étudiantes alors c'était normal et l'agence a toujours été très réactive. Avec l'arrivée du dernier on est passé a plein temps et depuis ça roule plutôt bien. Depuis quelques temps l'agence lui organise même régulièrement des formations sur la petite enfance. Pour les candidates j'ai toujours eut affaire à la directrice qui apparemment centralise toutes les présentations. Avantage : c'est toujours toujours très ciblé sur les profils, inconvénient : en septembre il valait mieux essayer de la joindre par émail que par téléphone.
Ma soeur est aussi cliente et on partage la même expérience positive.

carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 07:46:19  

Est-ce que c'est possible de passer par eux pour des gardes ponctuelles, type baby-sitting en soirée ou bien accompagnement en voyage pour une semaine... ?

georgiamary
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2018 à 20:01:44  

Bah si c'est l'endroit pour dire qu'on est content d'un service de babysitters alors moi cette année je suis passée par le site nounouland.com. C'est simple, on s'inscrit et on peut contacter gratuitement deux nounous par jour. Si on en veux plus il faut payer, mais je me rappel plus le prix (perso j'ai pas payée non:{} non:{} et j'ai trouvé rapidement bounce:{} ).

mauvepourpre
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2018 à 05:56:58  

Merci GeorgiaMary
Je cherche pour ma part un système pour trouver des baby-sitters ponctuelles... est-ce que c'est un bon site pur ça aussi ?

Publicité

georgiamary
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2018 à 05:50:42  

Hello MauvePourpre.

En fait je sais pas si un site sera meilleur qu'un autre pour ca. L'important reste qu'au final ce nous les parents qui choisissons le nounou après entretient. Pour ma part j'ai de la chance car j'ai une vrai nounou d’enfer !

series-tv-gif-59b108293c102Voir l'image en grand0 vote
Message cité 1 fois
mino220
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2018 à 20:55:33  

bufilis
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 20:43:12  

GeorgiaMary a écrit :

Hello MauvePourpre.

En fait je sais pas si un site sera meilleur qu'un autre pour ca. L'important reste qu'au final ce nous les parents qui choisissons le nounou après entretient. Pour ma part j'ai de la chance car j'ai une vrai nounou d’enfer !

http://clu​b.infobebe​s.com/geor​giamary/gi​fs-818/pho​to/series-​gif-59b108​293c102-45​34.html
Afficher plus
Afficher moins

J'espère que je ne regretterai pas ce choix plus tard.
L'agence c'est coté enfants sur Paris et ils présentent les candidates sans frais. Autre point positif on peut choisir d'être l'employeur ou que ce soit eux. Moi j'avais choisi de l'être parce que ça me coûtait vraiment beaucoup moins cher. Une vraie bonne adresse ! iTunes Mobdro TutuApp

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avis agence de garde d'enfants côté enfants sondages sur les modes de garde
Plus de sujets relatifs à : Mon avis sur une bonne agence de garde d'enfants sur Paris

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avis agence de garde d'enfants côté enfants 1
Quel choix quand on a beaucoup de transport 6
PROJET OUVERTURE MICRO CRECHE DIJON 0
question sur fin de contrat avec nounou 8
ST ALBAN 31 : MON ASSIST MAT EST GENIALE ! 0