/ / /

changement de nounou et d'attitude de bébé

75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

changement de nounou et d'attitude de bébé

pegaserouge
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2015 à 10:33:29  

Bonjour !

J'ai un problème depuis que j'ai changé de nounou. La mienne a dû se faire opérer et elle est chez une nounou de remplacement depuis 3 jours.
La nounou est très différente, plutôt vieille école.
Ces derniers temps, ma fille avait l'air d'avoir les dents qui la travaillaient et avait plus de mal à dormir et à trouver son sommeil. Elle était donc plus ronchon en journée et faisait des micros dodos. Peut-être sentait-elle le changement de nounou et le stress que ça engendrait chez moi ou est-ce les dents sachant que rien n'arrive pour le moment? Ajoutez à ça les vaccins qu'elle a eu vendredi pour ses 4 mois, ça donne un bébé ronchon qui a fait légèrement de la fièvre et qui a été chouineuse tout le we !

En tout cas, je ne sais pas trop quoi faire :
1er jour : la nounou a trop serré la couche, les collerettes n'étaient pas bien mises, du coup si elle fait des cacas explosifs ce qui lui arrive régulièrement vu qu'elle est au lait maternel, ça déborde de partout. Son t shirt était tout mouillé, même le body, je ne sais pas si ma fille avait mâchouillé son t shirt ce qu'elle fait depuis qq jours ou si elle avait régurgité et que la nounou avait rien vu, mais c'est jamais arrivé chez l'autre nounou que je récupère ma fille avec un t shirt comme ça. De plus, elle avait l'air d'avoir du lait séché sur le visage, mais comme elle bavouille aussi beaucoup en ce moment, je ne sais pas si c'est ça. Poussette mise dehors en bas des escaliers où n'importe qui peu la prendre parce que le portillon est très bas et pas fermé à clés !

2e jour(hier) : collerettes toujours mal mises, manche du t shirt avec plein de tâches de lait régurgité ! Et la nounou m'a remis le dernier biberon de lait pas bu dans le sac... une petite remarque sur le fait qu'elle a été difficile et qu'elle n'arrivait pas à trouver son sommeil

3e jour : j'ai dit à la nounou que je m'étais permise de mettre ma poussette derrière la poubelle pour éviter qu'elle soit trop visible, une petite remarque du style personne ne rentre ici ! Oui, mais les voleurs vont pas lui envoyer un fax quand ils décideront de voler MA poussette ! Et je lui ai demandé si elle pouvait garder le lait restant et noter dans le cahier la quantité qui reste pour que j'adapte les quantités le lendemain, ça n'a pas eu l'air de l'embêter. Par contre, elle ne s'intéresse pas à comment fonctionne la poussette et n'a pas voulu que je lui montre comment ça s'ouvre et ça se ferme ! Du coup, quand elle sors bébé du cosy, on dirait qu'elle va pendre un saucisson !! elle était fatiguée donc elle s'est mise à pleurer et c'est comme ça que j'ai quitté mon bébé !!! J'étais trop mal !!

Je ne sais pas quoi faire. Dois-je en parler à la directrice de la crèche familiale ? Dois-je être claire avec la nounou sur ce qui me dérange au risque qu'elle prenne en grippe la petite qui n'est « qu'en remplacement » chez elle durant 2 ou 3 semaines. Pitié que ma nounou se remette vite !!
J'angoisse du coup et peut-être est-ce que ça la tracasse aussi, je ne sais pas pourquoi elle a le sommeil agité et pleure en journée comme si elle avait mal qq part et qu'elle s'arrête quand elle mordille qq chose. Les dents sûrement non ? Mais que puis-je faire pour l'aider ? Les vaccins qui l'embêtent encore ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Changement de nounou et angoisse Mamie garde bébé
Nounou : quels frais ? relation nounou/bébé
Votre conseil sur la recherche de nounou question sur fin de contrat avec nounou
Recherche nounou cherche nounou 94240 HELP
Nounou pour mars/avril 2013 possible ? Nounou agréee dispo. pour septembre 2012 (83400)
Plus de sujets relatifs à : changement de nounou et d'attitude de bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Changement de nounou et angoisse 1
garde à domicile 0
REDUIRE CONTRAT ASS MAT SUITE LICENCIEMENT 0
Mamie garde bébé 1
Assistante maternelle 0