/ / /

prix crèche et changement de situation

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

prix crèche et changement de situation

soufad75
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2016 à 10:12:50  

bonjour,
Je suis maman solo, et je souhaite vous exposer mon cas, car je ne trouve pas de solution.
Mon bébé est gardé en crèche depuis 07/2015 et le tarif a été établi en fonction de mes revenus 2013 ce qui est jusque là tout à fait normal. j'ai été licenciée en 09/2015 et du coup j'ai perdu près de 50% de mes revenus car j'ai dû prendre un emploi dans l'urgence beaucoup moins rémunéré. La Caf a recalculé mon quotient familial en conséquence, mais la crèche me dit qu'il ne peuvent pas en tenir compte. Du coup j'ai le même tarif que quand j'avais mon ancien emploi.Cela me semble incompréhensible ?? Auriez vous des conseils à me donner ?? Merci beaucoup !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
OUVERTURE PROCHAINE D'UNE MICRO-CRECHE DANS LE GARD La crèche refuse ma fille alors qu'elle n'est pas malade
Changement de nounou et angoisse Une micro crèche bilingue sur Villeurbanne ou Lyon?
OUVERTURE D'UNE MICRO CRECHE NORD ISERE ouverture crèche de nuit dans le val de marne
Des places en crèche Paris et banlieue Est Attribution place en creche PARIS 13eme
micro crèche sur Selestat Calcul du prix de la créche ?
Plus de sujets relatifs à : prix crèche et changement de situation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problèmes avec ma nounou 1
Educatrice de Jeunes Enfants Voilée 1
Congé parental 0
OUVERTURE PROCHAINE D'UNE MICRO-CRECHE DANS LE GARD 0
Choix Ass Mat proche domicile ou proche travail? Dilemme 0