/ / /

La crèche refuse ma fille alors qu'elle n'est pas malade

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

La crèche refuse ma fille alors qu'elle n'est pas malade

BB1 : 20/12/2014
miluna44
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2015 à 14:59:58  

Bonjour,

Ma fille de 10 mois a eu la gastro il y a 8 jours (3 jours de vomissements + état de fatigue). Lors du rdv pédiatre, il a été constaté qu'elle avait également une otite.
Ma fille est donc sous antibiotique et en conséquence elle fait des selles molles à liquide avec débordements.

Cette semaine, chaque jour la crèche a constaté des selles molles/liquides et chaque jour il suspectait la gastro. On leur a donc expliqué chaque jour que c'était un effet secondaire des antibiotiques.

Finalement ce jeudi matin, la crèche a refusé de prendre ma fille car on a eu le malheur de leur dire que juste avant de l’emmener elle avait eu une selle molle.

La directrice se justifie en disant qu'elle est sûr que ma fille à la gastro au vu de ses selles et que la veille il l'avait trouvé moins dynamique.

Je suis très choquée de cette décision de la crèche. Je voudrais connaitre vos témoignages et vos avis.

- La crèche a-t-elle droit de refuser mon enfant pour suspicion de maladie ?
- La crèche va me facturer cette journée alors qu'il m'ont interdit de leur laisser mon enfant, ils sont dans leurs droits ?

Merci pour votre aide. hello:{}

---------------
« L'avenir ressemble à une femme enceinte ; qui sait ce qu'elle mettra au jour ?   »

En essai pour BB1 à partir du 11 janvier 2014
20/04/2014 : test de grossesse positif ! - dpa prévue le 04/01/2015
28/07/2014 : echo de confort, tu es une fille !
20/12/2014 : Azilys est née (3,4 kg - 50 cm)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une micro crèche bilingue sur Villeurbanne ou Lyon? OUVERTURE D'UNE MICRO CRECHE NORD ISERE
ouverture crèche de nuit dans le val de marne Des places en crèche Paris et banlieue Est
Attribution place en creche PARIS 13eme creche ou ass mat...?
Avis de parents "utilisateurs" de crèche ! ;) micro crèche sur Selestat
Questionnaire concernant la garde par fille  
Plus de sujets relatifs à : La crèche refuse ma fille alors qu'elle n'est pas malade

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
changement de nounou et d'attitude de bébé 0
Changement de nounou et angoisse 1
garde à domicile 0
REDUIRE CONTRAT ASS MAT SUITE LICENCIEMENT 0
Mamie garde bébé 1