/ / /

ouverture crèche de nuit dans le val de marne

104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Crèche de nuit ? Pour ou contre

Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

ouverture crèche de nuit dans le val de marne

choupiechou
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2014 à 00:44:06  

Audre196 Aujourd'hui à 00:30
Bonjour a toutes,

Je suis sur un projet depuis un petit moment qui consiste a ouvrir une crèche de nuit pour les familles dont les parents auraient des horaires en décalés ainsi que les familles monoparentales. Cette crèche sera située dans le val de marne proche aéroport Orly.

Les horaires approximativement : 18h - 9h00

J'aimerai avoir vos avis sur ce projet et si éventuellement des familles seraient intéressés.

Qu'en pensez vous ?

mkalina
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2015 à 07:17:54  

Bonjour, un an est passé..où en êtes vous avec votre projet de crèche de nuit? Je trouve que c est une super idée!! En effet je suis infirmière de nuit, maman d'une petite puce de 16 mois, et séparé depuis peu de son papa. Nous habitons pour le moment sur Maisons Alfort. Je viens d'entamer mes recherche pour trouver une garde de nuit mais Je patauge un peu dans la semoule. Autrement avez vous d'autres solutions à me proposer? Merci de votre réponse.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avis de parents "utilisateurs" de crèche ! ;) PROJET OUVERTURE MICRO CRECHE DIJON
Ouverture creche Villiers le Mahieu septembre 2013 ouverture creche au luxembourg
ouverture d'une micro crèche à VOLVIC garde de nuit auxiliaire de puériculture
Ouverture de deux micro-crèches (84) ! ouverture maison assistantes maternelles / BESANCON
Création d'une micro creche dans le secteur de marne la vallée Ouverture de l'agence nantaise EDUCAZEN
ouverture MAISON ASSITANTES MATERNELLES / Besançon Questionnaire en vue de l'ouverture d'une micro-crèche à Lyon
Plus de sujets relatifs à : ouverture crèche de nuit dans le val de marne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des places en crèche Paris et banlieue Est 0
club de lecture 0
Attribution place en creche PARIS 13eme 0
creche ou ass mat...? 1
création d'une MAM 0