Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

Question tarif assistante maternelle

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Question tarif assistante maternelle

sisi005
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 19:30:13  

Bonjour

Aux mamans:
Combien payez vous l'heure de garde chez vos nounous?
Combien de frais entretien / jour?
Il y a t-il d'autre frais supplémentaires?

Aux ass mat.:
Combien demandez vous de l'heure?
Combien de frais entretien?
Autres??

Merci, pour les rensignements que vous voudrez bien me donner. Je fais une petite étude de marché "nationale"

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
gelioan
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 13:26:48  

Bonjour,
Je suis assistante maternelle depuis 8 ans maintenant aux niveaux des tarifs tout varient surtout du lieu de résidence, pour ma part je vis dans un petit village de l'hérault et je me fait payer 4,20 € brut de l'heure une fois les charges enlevées ça donne 3,20 €. En ce qui concerne les frais d'entretien qui sont calculés par le pajemploi c'est 2,86 € pour 9 h de travail si l'accueil est de moins de 9 H il faut calculer au prorata des heures ses frais. Les autres frais qui peuvent se rajouter sont les repas si vous ne les fournissez pas. Bonne journée
Géraldine  

sisi005
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 15:05:20  

Un mois aprés........ Merci pour la réponse et les renseignements
Message cité 1 fois

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

sisi005
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 15:05:51  

sisi005 a écrit :
Un mois aprés........ Merci pour la réponse et les renseignements
Afficher plus
Afficher moins

2 mois aprés :o

---------------

<hr />

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAISON D'ASSISTANTE MATERNELLE assistante maternellea LEUDEVILLE 91
Assistante maternelle disponible sur ganges et secteur proche assistante maternelle dipo à courcouronnes
Assistante maternnelle sur La Mézière(35) retraite assistante maternelle
Plus de sujets relatifs à : Question tarif assistante maternelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAISON D'ASSISTANTE MATERNELLE 3
super nounou à aix en provence 1
assistante maternellea LEUDEVILLE 91 1
Assistante maternelle disponible sur ganges et secteur proche 1
garde d'enfants chez vous 0