/ / / /

Assistante Maternelle Selestat

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Assistante Maternelle Selestat

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°15088
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2002 à 21:00:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je m'appelle sandrine et je suis assistante maternelle agréée sur Selestat (centre ville) j'ai un petit garçon de 16 mois Je suis non fumeuse Mes coordonnées sont 03.88.92.90.75

Publicité

n°15400
path
Profil : Occasionnel
path
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2002 à 16:20:00  

bonjour drinette  depuis combien de temps tu es assistante marternelle.moi je suis en conge parental jusqu'a fin juin.  j'ai l'agrement d'assistante maternelle pour garder deux enfants as tu des enfants a toi       Aplus       patricia

n°15703
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2002 à 15:52:00  

Bonjour Path,   J'ai l'agrément d'assistante maternelle depuis mars 2002 et j'ai un petit garçon de presque 17 mois (09/12/2000) qui se prénomme Ben et toi combien de bout de choux tu as ? Pour info : je vais avoir 25 ans en juin et je suis à l'origine secrétaire mais quand je suis tombée enceinte à mon arrivée en Alsace je suis du Nord Pas de Calais je n'ai pas retravaillé. A bientôt Sandrine

n°15763
path
Profil : Occasionnel
path
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2002 à 12:14:00  

merci pour ton message moi j'ai deux enfants une fille qui aura 10 ans au mois de juillet et un garcon qui aura 3 ans au mois de juillet. je suis en conge parental jusqu'a fin juin apres j'aimerais aussi garder des enfants . j'ai aussi l'agrement d'assistante maternelle depuis mars 2002. sinon avant d'accouchee de florent j'etait preparatrice de commandes chez norma .dit moi si tu veut mon e-mail Aplus Patricia

n°15989
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2002 à 18:39:00  

J'espère que tout va bien chez toi. De mon côté, j'ai eu un entretien cette semaine pour garder une petite fille à partir de septembre et mon fils Ben a fait son entrée à la halte  garderie de selestat. Mon mari rejoint certain collègue de formation le week end prochain et comme je ne veux pas l'accompagner (je ne peux pas les voir) il y va seul donc je vais avoir mon benny tout le week end. je vais préparer des activités pour que l'on ne s'ennuie pas. Je t'embrasse  A bientôt Sandrine (drinette) Mon email enfin plutôt celle de mon fils est ben@infobebes.com

n°2157741
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 19:59:33  

Anonyme a écrit :
Bonjour, je m'appelle sandrine et je suis assistante maternelle agréée sur Selestat (centre ville) j'ai un petit garçon de 16 mois Je suis non fumeuse Mes coordonnées sont 03.88.92.90.75
Afficher plus
Afficher moins

bonjour je m apelle nathalie et depuis peu j ai repris une activité salariale en interim mais par la meme occasion j ai une petite fille de 4 ans qui s apelle sara et qui aurais besoin d etre garder elle va a l ecole a froebel ...on voulait vous demander toutes les deux si vous etes encore libre ..les horraire seront tres changeable car je fais du 4/8 et mon ami du 2/8 mais nous pourront toujours s arranger merci de bien vouloir nous repondre et nous vous souhaitons une agreable soirée

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Assistante Maternelle Selestat

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche garde 1
maman de schiltigheim 10
maman reichstett 15
Maman dans le 67 5
coucou les barhinoises... 2