» » » »

Future maman du 67 a besoin de nouvelles copines

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Future maman du 67 a besoin de nouvelles copines

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°96385
biboune67
Profil : Régulier
biboune67
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 12:45:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']Future maman du 67 a besoin de nouvelles copines Bonjour à toutes, je me tourne vers vous car je me sent vraiment seule.Depuis decembre, j'ai arreté l'ecole et donc je n'ai plus vraiment d'activités et je ne vois donc que très rarement du monde.Mon ami est plongé dans le travail et je me retrouve seule avec mon ordi!!Notre bébé1 est prevu pour debut septembre..Y'at-il des futures mamans sur strasbourg?   [/'4ecd2f']  

---------------

sourceticker

http://fanfanandco.maviedemama​n.com/
Publicité

n°96440
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 13:39:53  

pour l'instant je ne suis pas enceinte mais nous sommes dans les éssais pour avoir un 2iéme bébé.j'ai un garçon de 3 ans1/2 et j'ai 24 ans,depuis que j'ai eu mon garçon j'ai perdu pas mal d'amies.allors si tu veux nous pourrions s'écrires.j'habite a la montagne verte a strasbourg.a+

n°97600
biboune67
Profil : Régulier
biboune67
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 14:53:17  

coucou..merci pour ta reponse, moi j'habite au neudorf et d'ailleurs on cherche un appart 3pieces avec jardin et baignoire chose qui n'est pas facile a trouver..les prix sont vraiment exorbittants!! tu as eu ton premier enfant a 21ans..c'est a peu près ca non? moi j'ai 19ans et demi .tu fesais encore des etudes? Moi j'etais en ecole d'educatrice de jeunes enfants mais j'ai arreté..je me suis rendue compte que je cherchais plus a etre une bonne maman qu'autre chose!Donc me voila lancée a la recherche d'un petit boulot en plus de mes 2autres pour mettre de l'argent de coté..voili voila..et toi que fais tu?bisous bon courage pour bb2

---------------

sourceticker

http://fanfanandco.maviedemama​n.com/
n°98167
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 10:28:05  

je t'ai écrit un méssage mais il n'est pas apparu!j'ai eu mon fils a 21 ans mais je n'était plus étudiante,j'ai arréter mes études a 18 ans,j'ai eu unbep vente.Mais je n'aime pas trop ca,depuis quelques moi j'ai eu l'agrément de nourice agréée pour garder un enfant de 2 ans,mais je ne l'ai pas encore trouvé car a cet age la ils ont déja souvent une nouriçe.MON concubin (32ans)et moi avons un belle appart de 4 piéçes avec baignoire et un petit jardin colléctif!en + le prix du loyer est pas trop élevé.en fait mes 2 belles soeurs habite neudorf.ta grossesse se passe bien t'est pas trop malade?si t'a des quéstions pendant ta grossesse et pour bébé tu peut me les posser etj'éssayerais de te répondre si je connais laréponse!a+

n°107903
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 20:35:34  

Je viens de haguenau, mon accouchement quant à moi est prévue début mai. Si vous osuhaitez correspondre avec moi ou bien que l'on se rencontre peut ètre, vous pouvez me contacter à  Amicalement,13  

n°110652
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 17:57:33  

Salut tout le monde !!! moi je m'appelle virginie et g 27 ans. g 2 enfants de 5 ans et 2 ans. je suis actuellement en congé parentale. j'habite aussi neudorf. il est vrai ke en etant en congé parentale on est un peu couper du monde. alors si vous vouler parler chiffon et bébé pas de soucie j'adore et je suis une vrai pipelette. je peux donner des conseils. je serais ravie de vous lire. alors plusieurs possibilité se presente soit vous repondez sur le site. soit vous m'écrivez sur l'adresse mail suivante : viviseewald@wanadoo.fr ou bien sur msn ke j'utilise enormement. mon adresse msn est la suivante : viviseewald@hotmail.com. au plaisir de vous lire !!!! gros bisous a tous !!!

n°110824
audrey6716
Profil : Discret
audrey6716
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 22:27:53  

salut je m'appelle audrey j'ai 25 ans et une fille léa qui est née le 13 janvier de cette année. j'habite bischheim et j'adore papoter des heures malheureusement depuis que ma puce est la les amis se font rares du fait qu'on peut pas sortir comme avant......donc je suis a la recherche de copine qui adore papoter et faire plein de choses entre elle (bouffe, tarot, etc....)

n°115752
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 16:25:46  

n°115757
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 16:29:49  

Je me permet de vous laisser ce message; j'ai 27ans et enceinte de mon premier ti bout prevu pour fin juin  Je voudrais faire la connaissance d'autres jeunes mamans ou futurs mamans pour échanger un tas de truc et me faire de nouvelles amies  Je suis de Schiltigheim. A bientot  Caro

n°116145
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 08:47:24  

coucou! tout d'abord, FELICITATION pour ta grossesse! moi j'ai déja eu la chance d'avoir un "grand" de 6 ans et une poussinette de presque 2 ! je ne pense pas en avoir d'autres, snif! j'ai aussi habité à schilik toute ma vie jusqu'à il y a 3 ans ou je suis partie " m'exilée " avec ma famille à la campagne! l'air de strass ne me convenait plus ! voilà quelques infos sur moi si tu veux me repondre j'attend de tes nouvelles

n°116173
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 09:53:26  

Merci pour ta réponse  Quel age as tu? Ou vis tu maintenant? J'adorerais en savoir plus sur toi et tes pti bouts!!!! J'ai hate d'etre en juin et pouvoir dorloter mon ti Lukas   A bientot

n°116397
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 16:36:17  

pour ma part je vais avoir 33 ans mardi prochain! snif!!! ça passe vite! Maintenant j'habite dans le nord ouest de l'Alsace, avant Sarre Union, si tu connais?  Mon p'tit mec s'appelle Yoann et ma poussinette c'est Yaëlle. si tu veux continuer cette conversation je te donne mon adresse e mail ce sera plus simple. c'est severineklein67@yahoo.fr A plus. Sèv.

n°117195
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 15:18:04  

Salut,  Je comprends ton ennuie de rester à la maison, j'ai vécu la même chose l'année dernière. Je suis resté à la maison pendant un an et je n'en pouvais plus. De plus j'habite un petit village, alors au niveau rencontre c'était pas génial, mis à part les mamies du quartier! J'ai recommencé à travailler il y a 3 sem. ça me fais tout bizarre de laisser les enfants mais je dois avouer que de voir du monde ça me fait enormément de bien. Et toi, comment vas tu, comment se passe ta grossesse?

n°117197
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 15:24:31  

Salut Audrey, moi j'ai 26 ans, deux enfants et malgré ça je m'ennuie à mouir certain jour à la maison. Alors pour discuter de tout ou de rien................je suis partante!

n°119443
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 10:28:29  

Et suis assez nouvelle dans la région donc ne connais pas grand-grand monde ici. J'aimerais donc aussi discuter avec d'autres futures ou déjà maman de la région... J'ai 31 ans et habite Strasbourg mais vais déménager à Plobsheim car on a acheté une maison pour y accueillir bb !! A plus

n°120972
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 21:25:46  

salut estelle! j'ai 33 ans ( depuis mardi !!!) et je serais heureuse d'entrer en contact avec toi. Pour ma part j'ai quitté la ville depuis 3 ans et me suis installée dans le nord ouest de l'alsace. D'ou es tu originaire? si ça t'interresse on peut s'echanger nos adresses e mail; je suis déja en contact avec 3 mamans que j'ai connu sur ce site et qui habitent la banlieue de Strass. A bientot j'espère...Sèv.

n°121773
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 16:15:29  

Coucou! je pense savoir qui tues vu ta description! et oui nous sommes collègues!!!!! j'habite aussi schiltigheim! Et si c'est bien toi je te fais de gros bisous! Je n'ai pas d'enfants mais j'essaye depuis déjà 7 mois! Je sais pas si t'arrives à me situer là mais bon.....moi j'arrive à te situer à côté de la gare de Bischheim je crois.....

n°121865
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 18:47:07  

['4ecd2f']Bonjour Caro !  J'attends la venue de mon 1er enfant pour début septembre. J'habite également à Schilitigheim. J'ai 28 ans et aimerais aussi rencontrer des futurs mamans, pour partager ce moment fabuleux. [/'4ecd2f'] A bientôt j'espère !!!

n°122076
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 07:44:00  

Alors Biboula de toute evidence tu m'as reconnu... Euh je n'ai pas cette chance moi! Bien que j'ai une tite idée mais je ne prefere rien dire au cas ou je me trompe  Laurelineh bienvenue à toi je serais ravie de faire ta connaissance et d'echanger un tas de choses sur la venue prochaine de nos ti bouts!!! En plus je vois qu'on est plusieurs sur Schilik et Bischheim  Estellebb tu es originaire d'ou? A bientot les filles  Bisous

n°122079
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 07:47:57  

pfff me suis trompé d'étoile elle pleure c'est pas celle que je voulais mettre j'en voulais une qui sourie :)

n°122321
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 00/00/0000 à 00:00:00  

Salut Audrey, moi c'est Estelle,j'ai 23 ans,un fils de bientot 3 ans  et une fille de 9 mois. Tout comme toi,j'habite Bischheim et tout comme toi,les amis sont rares. Ca serai sympa de pouvoir faire connaissance et pourquoi pas se rencontrer.

n°122324
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 13:11:31  

desoler,j'avais pas vu la suites des messages,je vois qu'on est pas mal dans les alentours de Bischheim! Ca serai vraiment sympa de faire connaissance! Alors j'attend de vos nouvelles Bisous a toutes

n°140633
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 19:53:47  

Alors les filles quoi de neuf voila un moment que je ne m'etais pas connectée sur le forum  mais je vois que je ne suis pas la seule  j'esrpere que vous allez toutes bien! Mayken tu as raison on est pas mal sur Schilik et Bischheim alors si tu veux faire plus ample connaissance pas de souci; as tu msn messenger?  

n°160122
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 15:20:17  

je suis une jeune maman (25 ans) d'un petit maxime qui aura bientot 2 mois. J'habite a bischheim et souhaite entrer en contact avec d'autres mamans de bischeim-schiltigheim-strasbou​rg ou la région afin de se rencontrer. Mon Email est skautz@free.fr.

n°163887
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 12:10:58  

Pour te repondre lolicaro,oui j'ai msn,je te donne mon adresse dabysness@hotmail.fr en esperant discuter tres bientot avec toi#im11

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de parler maman de jumelles cherche idees de jeux
avec la maman d'une léane dans mulhouse Maman en Septembre 2005
maman cherche bout de choux maman
je veux encore plus de copain maman!! Maman de Nicolas
Maman de Nicolas maman de Vieux-Brisach