/ / / /

Qui connait le Dr DREVAL?

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui connait le Dr DREVAL?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°138192
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 12:46:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc'][/'b13afc']  Salut,  Voilà je voulais savoir qui connait le gygy Dr Dréval ? Et qu'en pensez-vous ? Et d'ailleurs j'hésite entre 2 maternités, CHU ou CMCO, pouvez-vous m'aidez ? Merci  Bisous

Publicité

n°142985
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 19:52:18  

avant de déménager sur Mulhouse. Je n'ai jamais vécu de grossesse avec lui, mais ce que je epux en dire c'est qu'il est tres rassurant, le contact est vraiemnt agreable. J'ai eu un souci lors de ma 2e grossesse test positif pour le tri test donc besoin de passer une amnio et mon gygy de mulhouse ne pouvait me faire l'amnio avant 4 semaines, je l'ai appelé et il m'a trouvé une place la semaine suivante pour me la pratiquer ! Bref il est dispo, à l'écoute. Le hic c'est qu'il a un tas de patientes, des urgences à l'extérieur berf je crois qu'il a toujours eu au moins 3/4 d'heure de retards à ses consults, et le rpix est assez élevé (40€ si ma mémoire est bonne) Par contre il a tout le matos dans son cabinet pour les échos. Je retourne sur Strasbourg à partir de septembre et je le reprendrai sans hésiter.#5

n°143396
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 15:22:07  

Coucou En réponse moi je vasi accoucher au cmco en juin et je fais tout le suivi de ma grossesse la bas!!! les rdv avec le gyné avec la sage-femme les échos et les cours de prépa à l'accouchement... Ce que je trouve de positif au cmco c'est quand tu te présente pour accoucher tu connais bien les locos tu n'es pas trop depaysé et les personnel est tres dispo et a l'ecoute... Voila ma réponse a ta question mais toi seule peux savoir ce qui te conviendra le mieux A bientot #1

n°143782
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 14:33:11  

j'ai accouché il y a 3 mois au CMCO et je peux te dire que l'équipe y est vraiment formidable, je m'y suis sentie vraiment très entourée.C'est la sage-femme qui m'a fait les cours de préparation à l'accouchement (qui elle pratique à la clinique sainte Anne) qui me l'a vivement recommandé pour son ambiance chaleureuse très proche de celle qu'on retrouve dans les cliniques. Voilà, je te souhaite un très bon accouchement.

n°168282
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 19:41:31  

hello je tenais a te dire que j ai accouchée au cmco fin ùars et que l equipe est super géniale. j ai été entourée et rassurée et moi qui avait quelques qpprehensions ca c vraiment très bien passé. le confort au niveau des chambres n est pas top ùais pour moi c etais secondaire. je n ai pas fait ma préparation a l accouchement la bas car  c etais un peu loin pour moi surtout a la fin mais ca nas posé aucun problème

n°172685
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 18:12:55  

Salut Le Docteou DREVAL est mon gygy depuis + de 5 ans et je te le conseille vivement. Dispo, à l'écoute et très sympa... Il m'a accompagné durant toute ma grossesse (j'ai accouché le 27/03/05 à Hautepierre) . Les cours d'accouchement se font sur place (si tu le désires) et il est vraiment TRES TRES bien  

n°172686
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 18:14:13  

Si tu as des doutes sur Hautepierre, je te rassure c'est TOP. Toute l'équipe est à ta disposition et (pour moi) tout s'est bien passé. gros bisous

n°180259
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 15:30:00  

Bonjour! J'ai accouché au CMCO il y a un an et je peux te dire comme les autres que l'équipe y est formidable!! Je n'ai rencontré aucun problème au contraire; j'ai rencontré une équipe tjs présente et attentive. D'ailleurs, j'habite à 5 mins du cmco, ça a donc été un avantage pour moi mais même sans ça j'y serai allée car je n'ai eu que des échos positifs! Si tu veux en parler on pourra discuter je te donnerai mon adresse mail ou msn. caio!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Qui connait le Dr DREVAL?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut les filles 1 21/06/2005 à 17:37:24
Assistante maternelle agréée à Strasbourg 4 11/07/2005 à 19:28:15
assistante maternelle 9 29/05/2008 à 09:25:32
molsheim 8 16/06/2005 à 12:40:31
rencontrer du monde 4 05/05/2005 à 09:44:26