» » » »

a toutes celles qui comme moi s'ennuient

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

a toutes celles qui comme moi s'ennuient

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2286592
bebesbonhe​ur
Profil : Fidèle
bebesbonheur
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 10:49:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou ,

je suis maman de deux adorables petites puces de 3 ans et 2 ans,mais je m ennuie beaucoup,je viens d emmenager dans un village a 30 km de strasbourg,je ne connais personne,mon cercle d'ami est de ....0 et je cherche des mamans avec qui papoter,voire meme se rencontrer avec nos bb je me sent vraiment seule voial alors a vos claviers les filles et a bientot j espere

---------------
http://manuecure.eklablog.com
Publicité

n°2286611
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 10:53:01  

Coucou,
J'attend BB1 pour début mai et je suis en arret depuis le 12 février (j'ai des contractions).
Je m'ennuie moi aussi, mes amis travaillent tous.
Si tu veux papoter, pas de soucis, par contre se rencontrer va etre difficile car j'habite en Savoie!!!
A +

n°2287004
bebesbonhe​ur
bebesbonheur
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 12:20:38  

coucou ,

merci pour ta reponse et felicitation pour ta grossesse?c'est pour quand??

je pense bien que tu dois un peu t ennuyer si tu as deja des contractions tu dois sans doute te reposer au maximum.je serai ravie de papoter avec toi!!

la savoie ca doit etre joli dis moi

a tres vite miss biz

---------------
n°2287351
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 13:29:57  

Coucou

C'est prévu pour le 7 mai, depuis que je suis en arret j'ai un peu moins de contractions mais j'ai toujours peur que le col s'ouvre. Prochain RDV le 6 mars pour la derniere echo, c'est long d'attendre.

C'est vrai que la Savoie c'est sympa, j'habite à St Jean de Maurienne, donc au milieu des stations de ski. En ce moment il y a enormement de monde avec les vacances scolaire.

Toi tu as 2 filles c'est ça? Elles vont à l'école? Tu faisais quoi avant d'être en congés parentale?
Je pense que je vais prendre 6 mois apres, car reprendre tout de suite ça fait tot, le BB n'aura que 2 mois 1/2. Je dis le BB car on a pas demandé le sexe. D'ailleurs si tu as des idées prénoms!!

A +

n°2287369
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 13:32:58  

Je viens de voir qu'il y a un autre poste "cherche jeune maman de strasbourg", tu pourras peut etre rencontrer quelqu'un pour papoter!!!!

n°2287562
bebesbonhe​ur
bebesbonheur
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 14:03:59  

ouai c'est une bonne idée.j'irai faire un tour

je suis hotesse de caisse,ca me plait bien opn voit plein de monde mais je compte bie faire autre chose apres mon cogèspour avoir des horaires plus rgulières.

ben pour le garcon j aime bien Anthony,Yanis,Yhoann,Erwann

pour les filles Anais,Laetitia,Amandine.

voila

---------------
n°2289747
tania1977
Profil : Régulier
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 22:00:40  

bebesbonheur a écrit :

coucou ,

je suis maman de deux adorables petites puces de 3 ans et 2 ans,mais je m ennuie beaucoup,je viens d emmenager dans un village a 30 km de strasbourg,je ne connais personne,mon cercle d'ami est de ....0 et je cherche des mamans avec qui papoter,voire meme se rencontrer avec nos bb je me sent vraiment seule voial alors a vos claviers les filles et a bientot j espere

de quel village es-tu?
moi aussi j'habite à 30 kms de Strasbourg mais vers l'est
j'ai 2 filles de 4 et 1 ans
Bonne soirée
j'espère que tu me répondra!!
moi aussi je m'ennuie

---------------
signature-50260 [/url]
n°2290363
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 08:16:20  

Coucou les filles, moi aussi je viens d’alsace, enfin je vais y emmenager, mon mari étant muté. Pour l’instant je suis à metz et ensuite je serai à saverne, je ne sais pas si c’est loin de chez vous ou non. Je n’ai pas d’enfants et ni d’amies car on bouge souvent mon mari étant gendarme. On est originaire tous les deux de chateauroux Je te comprends bébé, c’est super d’avoir des enfants, nous on essaye mais à un moment donné il faut savori souffler et sortir un peu. Essaye peut-être de rejoindre une association ou peut-être une activité sportive, souvent dans les salles de sport on rencontre du monde. Moi je compte me réinscrire pour faire du cheval à ma venue. TU n’as pas de copines disponibles ou de voisines ?  Félicitations à toi boch 12, tu n’es pas impatiente de savoir ce que c’est ? Moi j’aime bien pour les garçons mathéo, hugo, enzo, nathan, maxime enfin y’en a plein et pour les filles, chloé, camille, océane, clara, maeva, sarah, ines et bien sûr luna comme mon pseudo ou lala le jour ou je serai enfin enceinte ça va être dur pour choisir A bientôt les filles

n°2290451
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 08:55:13  

Anonyme a écrit :

Coucou les filles, moi aussi je viens d’alsace, enfin je vais y emmenager, mon mari étant muté. Pour l’instant je suis à metz et ensuite je serai à saverne, je ne sais pas si c’est loin de chez vous ou non. Je n’ai pas d’enfants et ni d’amies car on bouge souvent mon mari étant gendarme. On est originaire tous les deux de chateauroux Je te comprends bébé, c’est super d’avoir des enfants, nous on essaye mais à un moment donné il faut savori souffler et sortir un peu. Essaye peut-être de rejoindre une association ou peut-être une activité sportive, souvent dans les salles de sport on rencontre du monde. Moi je compte me réinscrire pour faire du cheval à ma venue. TU n’as pas de copines disponibles ou de voisines ?  Félicitations à toi boch 12, tu n’es pas impatiente de savoir ce que c’est ? Moi j’aime bien pour les garçons mathéo, hugo, enzo, nathan, maxime enfin y’en a plein et pour les filles, chloé, camille, océane, clara, maeva, sarah, ines et bien sûr luna comme mon pseudo ou lala le jour ou je serai enfin enceinte ça va être dur pour choisir A bientôt les filles

Bonjour louna_lune
Quand est-ce que tu viens vivre à Saverne?
Moi j'habite à 15 min de Saverne!
Tu as raison de vouloir faire une activité parce que chez moi, dans mon village perdu, il n'y a pas grand chose...
A bientôt

---------------
signature-50260 [/url]
n°2290485
bebesbonhe​ur
bebesbonheur
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 09:07:01  

salut!!! et merci a toutes pour vos reponses,

tania, j habite a stattmatten,c'est plus pres de hagueau a 15 km environ,
louna-lune je suis d accord faut savoir souffler,mon cercle d'amis est tres reduit par chez moi il est de 1 lol et autrement ma meilleure amie est en Normadie et j ai une amie dans le nord,la seule amie que j ai par chez moi n as pas le temps pour le moment parce qu elle construit puis ouvre son agence de voyage donc je la verrai encore moins deja qu on ne se voyait pas des masse 10

je viens d'emmenager das le village et je ne conais personne pas facile du tout,j espere que ca ira mieux quand ma grande ira  a l ecole

---------------
n°2290528
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 09:18:20  

Oulal compliqué le nom du village. Essaye peut etre d’aller de temps en temps en week end chez tes amies en normandie, ça te ferait du bien je pense. Essaye aussi de sortir en amoureux avec ton homme, ça te changera les idées aussi. Ta filleva quand à l’école ?il ne fau pas attendre aussi longtemps pour te faire des amies, fais le avant.  Insccrit toi peut etre dans une association ou fais des activités. Tu as peut etre des voisines autour de chez toi qui sont seules comme toi.  Je comprends ta solitude. Moi des fois je sors seule tant pis je vais au ciné mais quand mes amies viennent je fais la fête ou des fois je sors avec des femme sde gendarme dans la résidence, c’est très important la vie sociale, c’est bien la vie de coupe et la vie de famille mais faut savoir aussi s’amuser et s’occuper de soi

n°2290534
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 09:19:06  

Tania je viens en septembre c’est loion mais ça va passer tellement vite et toi tu habites ou ?

n°2291428
bebesbonhe​ur
bebesbonheur
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 12:50:36  

louna-lune,

ma fille rentre a l ecole en septembre,oh que oui j ai besoin de vie sociale,dans mon quartier,c'est beaucoup de personnes agées,bien sur elles doivent etre seules aussi mais bon c pas pareil.

sorties en amoureux une fois par trimestre,c'est sur c'est pas beaucoup,mais mon mari bosse en equipe et meme le week-end donc..... pazs evident les sorties

seule ca me fait flipper lol mais c'est clair que j ai besoin de penser a moi,j ai decidé d aller une fois par mois chez l estheticienne,elle est super sympa et moi ca me fera souffler

---------------
n°2291483
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 13:06:42  

moi ,j'habite à ROHR
petit village de 280 habitants...
Saverne-Wasselonne et puis qq petits villages à traverser
si tu veux en savoir plus
pas de souci
a bientôt
Tania

---------------
signature-50260 [/url]
n°2291578
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 13:26:48  

Va peut etre te promener dans ton village, tu rencontreras peut etre des mamans. Si tu habites un immeuble ikl y a peut etre du monde Oui les vieilles personnes je comprends qu on ne veuille pas forcément les côtoyer, elles sont sympas mais c’est pas pareil que les amies Tu t es toujours sentie seule comme ça ou c’est depuis que tu es devenue maman ? reprendre le travail plutôt ca ne te dis pas ?

n°2291897
bebesbonhe​ur
bebesbonheur
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 14:27:04  

oui j adorerai me promener mais aujourd hui bof il flotte lol

autrement je bougerai,j habite dans une maison .

je crois que j'ai toujours ete  pous ou moin un peu seule j ai eu une meilleure amie toute petite qui est decedée y a presque 20 ans deja,
puis une autre ki a essayé de me piquer mon homme alors je l ai rayé de ma liste d amie vila et pourtant je suis tres sociable,souriante,j'aime bie parler avec les gens et appredre a les connaitres mais faut croire que j interesse pas les gens lol

---------------
n°2293091
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 19:17:06  

ah c'est dommage qu'il pleut chez nous y a du soleil. Comment occupes tu tes journées bébésbonheur? bon tu as tes filles qui soivent de donner beaucoup de travail.
Pas sympa la copine. Essaye peut etre de voir tes amies en normandie, pendant le week end de paques par exemple ça te ferait du bien.
C'est vrai que c'est pas évident de trouver des amies, nous on bouge souvent mais bon ça va je m'en sui toujours bien sortie, je trouve que c'est plus dur quand je pars que quand j'arrive.
Inscris toi peut etre dans une association comem bénévole ça permet de voir du monde.
C'est vrai que le métier de maman est génial mai sil faut savoir souffler de temps en temps. Ne veux tu pas reprendre le travail plu stot ? qu à mi  temps par exemple.
Dans ton village essaye de voir si y a des choses à faire, si y'a des trucs de sport par exemple, (tennis de table, gym...)  

n°2293266
bebesbonhe​ur
bebesbonheur
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 20:17:08  

oui je pense a faire ca les assos.

reprendre le boulot pour moi ca seraipour le moment pas rentables,actuellement en conges parental je gage plus qu'en allant travailler mon boulot est a 30km aller de la ou j habite et puis il faudrai une nounou pour les deux miss donc ca vaut pas vraiùent le coup,les filles oui me donne du bouoot mais on joue on dessine,puis y a le menage la lessive bref y a de koi faire pas le temps de m ennuyer mais souffler ferai du bien,j aimerai bien partir en ormandie mais mon homme bosse et eux partent en vacances sur paris pas simple

---------------
n°2293342
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 20:38:08  

oui si ce bn'est pas rentable c'est pas la peine d'écourter ton congés parental.
En attendant tu as les rencontres sur le net. Ce week end ils annoncent du beau temps sur metz, peut etre chez toi aussi, tu pourras aller te promerner et tu rencontreras peut etre des autres mamans

n°2293463
bebesbonhe​ur
bebesbonheur
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 21:01:37  

voui dimanche c'est balade ma maman vient aussi ,comme mon homme bosse d'apres midi ce week-end

jepense que je rencontrerai des gens oui j espere en tout cas,je suis impatiente en tout cas

---------------
n°2293536
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 21:22:12  

oui je comprends que tu soi simpatiente. Ah ton homme bosse d'équipe? pas vident non plus, je connais aussi le mien est gendarme
et puis qtu sais quand ta fille ira à l'école tu auras encore plus de temp slibre donc il faut que tu te trouves des amies

n°2296730
bebesbonhe​ur
bebesbonheur
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 13:13:44  

tu as raison louna-lune j aurai encore plus de temps mon dueux,au moin j'en prendrai un peu plus pour moi ,

oui et il bosse 3 week end/4 pas toujours evident comme tu dis mais a force on s'y fait je pense,de toute facon pas le choix,ca m'embete juste des jours comme aujourd hui,ou il fait super beau et k'il n'est pas la

---------------
n°2298013
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 08:34:04  

coucou, moi ça va ce week-ed il n'a pas travaillé et ça tombait bien avec ce beau soleil, on se serait cru au printemps.
Oui pas marrant quand il fait beau et qu'on est seule mais toi ça va tu as tes enfants donc tu peux sortir et te promener avec eux. Moi je me mets sur un ban dans la résidence avec des revues souvent au printemps ou alors je suis avec les femmes des autres gendarmes.
Tu sais avec le beau temps tu te feras certainement des amis dans ton village, en hiver c'est plus difficile
oui tu pourra sprendre plus soin de toi quand elle ira à l'école, tu as déjà des idées? tu profiteras de ces moments là pour faire tes activités

n°2358849
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 15:49:37  

coucou bébés bonehru plus de nouvelles? j'espère que tu vas bien et que tu ne nos fais pas une grose déprime au moins.

BAh avec ce temps y'a de quoi lol

n°2365706
bebesbonhe​ur
bebesbonheur
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 14:30:01  

coucou louna-lune

je vais bien mais je suis fatiguée avec ce temps en plus j ai un nerf de coincé,qui me fait un lmal de chien et ca passe pas bref,on prepare paques tout doucement,il serai temps tu me diras,je ne fait pas de déprime,j ai parlé a mon homme et ca va mieux,les filles me laissent un peu plus de temps pour respirer et penser a moi c'est enorme comment ca fait du bien si tu veux laisse moi ton adresse msn en messagerie privé,je te rajouterai a mes contacts c'est plus simple pour papoter. a bientot bizzz

---------------
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : a toutes celles qui comme moi s'ennuient

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMAN PRES DE MARLENHEIM / WASSELONNE 3 18/12/2008 à 07:51:43
préparation à la naissance : Le Chant Prénatal 2 06/01/2009 à 22:58:45
VENDS v.smile pocket avec 1,2 ou 7 jeux c'est vous qui chois 0 02/02/2008 à 12:46:33
Maman de la robertsau 3 30/01/2009 à 16:23:07
Garde d'enfants / nourrissons sur Strasbourg 0 17/01/2008 à 12:45:32