2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

a toutes celles qui comme moi s'ennuient

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
bebesbonheur
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 14:30:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou louna-lune

je vais bien mais je suis fatiguée avec ce temps en plus j ai un nerf de coincé,qui me fait un lmal de chien et ca passe pas bref,on prepare paques tout doucement,il serai temps tu me diras,je ne fait pas de déprime,j ai parlé a mon homme et ca va mieux,les filles me laissent un peu plus de temps pour respirer et penser a moi c'est enorme comment ca fait du bien si tu veux laisse moi ton adresse msn en messagerie privé,je te rajouterai a mes contacts c'est plus simple pour papoter. a bientot bizzz

---------------
http://manuecure.eklablog.com
Publicité

Profil : Régulier
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 11:48:42  

salut moi c est marion je suis maman d une petite fille de 17 mois et d un garcon de 6 mois je suis en conget parental et je ne connais personne je m ennuie je suis de haguenau

---------------
bandeau_08​121694176 bandeau_08​100481058
bebesbonheur
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 17:09:04  

Coucou marion,tu viens d'ou près de haguenau?

---------------
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 17:18:48  

enchanter moi je viens de schweighouse sur moder  mais je ne suis qu en alsace depuis fevrier je ne suis pas alsacienne mais mon homme lui oui c est pour sa que je ne connais presque personne et que je m ennuie
et toi tu es de ou

---------------
bebesbonheur
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 20:47:20  

coucou

je viens de stattmatten a une 20aine de KM de chez toi,je te comprend pas facile de faire des connaissance quand on vien d'arriver kelke part,ma grande vien de rentrer a l'ecole alors c'est plus facile mais au debut c'est pas facile,j'ose pas forcement aller vers les gens

---------------
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 22:17:48  

oui c est clair  moi non plus  je n arrive pas trop a aller vers les gens surtout qu il y en a beaucoup qui sont froid maintenant
c est sur sa va etre plus facile pour toi de rencontrer des mamans
en plus moi j ai pas de chance tout les copains de mon homme sont celibataire alors pendant les soirees moi je m ennuie j aimerais bien rencontrer un couple avec des enfants pour se faire des petites soirees et une vrai amie avec qui partager les petits tracas
tes fillles ont quel ages deja moi ma fille a 17 mois et mon gars 6 mois
je met ma fille a la garderie mais les parents quand ils viennent c est bonjour tout juste et encore c est moi qui le dit
je suis un peu desesperer la
je m ennuie grave
c est cool tu n habite pas loin on pourra peut etre se rencontrer par la suite sa serrait bien bisou  a toute ta petite famille

---------------
bebesbonheur
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 15:35:49  

Coucou marion,

Mes filles ont 3 ans et 2 ans,comme tes enfants,elles sont très rapprochées ct un choix que je ne regrette pas,oui ca serai sympa de se rencontrer pourquoi pas.
Oui les parents quand ils connaissent pas les gens,ils sont super froids,ca donne pas du tout une belle image des alsaciens qui sont des gens très chaleureux normalement

bisous a ta famlille aussi et au p^laisir de te relire

---------------
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 15:49:09  

coucou
oui  c est sur que sa serrait sympa de se rencontrer par la suite nos filles jourait bien ensemble elles ont le meme ages
moi je met ma fille a la garderie car  du coter de mon homme il n y a que nos enfants et moi je suis bretonne alors toute ma famille est la bas donc elle ne les voit pas beaucoup
sa lui fait du bien d aller jouer avec d autre sa serrait sympa qu elle est des copines avec qui jouer et moi une amie avec qui parler
oui les alsaciens sont accueillant quand ils connaissent  mais justement pas quand ils connaissent pas ils se meffient beaucoup
c est pas facile pour moi je m ennuie beaucoup surtout en appartement c est la mort lol
bisou a toutes ta petite famille
marion

---------------
bebesbonheur
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 23:00:10  

coucou Marion,

désolée j'avais pas vu que tu avais repondu,
tu viens d'ou en bretagne?mon parrain habite  a la trinité sur zur,j'y suis jamais allée mais ca me plairait bien .

Moi j'ai la chance d'avoir eu la possibilité de rester chez moi pour elever mes miss,mais y a des fois ou pfffffffffff j'avais bien envie de voir autre chose,pendant les vacances ca serai sympa de ce voir,parce que come la plus grande va a l'ecole le matin elle dort l'après midi donc pendant les vacances ca me convient si ca te convient,je serai ravie de devenr ton amie

passe une bonne nuit et embrasse bien ta petite famille pour moi

---------------
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 20:32:05  

coucou sa va  tu es pardonner pour avoir oublier de me repondre lol
 je vivais a saint brieuc dans les cotes d armor toute la famille de mon coter est la bas  en plus ma mere a un cancer alors ce n est pas toujours facile pour moi de ne pas les voir souvent la j y vais fin novembre mai c est long on y a ete au mois de juiller c etait sympa mais pas du beau temp alors on n a pas pu se baigner nous avant de venir en alsace on habitait juste a coter de la mer c etait sympa  mais a la fin on s y habitu et  on  n y va rarement et c est quand on est loin qu on voudrais y aller tout le temp lol pas de probleme pour se rencontrer pendant les vacances   sa serra avec plaisir surtout c est sympa nos  fille on presque le meme age
moi aussi je serrais ravie de devenir ton amie
bonne soiree bisou a toute ta petite famille

---------------
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 14:28:49  

coucou alors plus de nouvelle c est dommage sa aurait ete sympa de se rencontrer et devenir des amies  repond moi si tu as se mess
bisou

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 20:29:19  

salut marion

je t'ai déjà répondu sur ton message perso ou tu recherche de la compagnie, je suis aussi du coin de Haguenau et plus précisément de Batzendorf c le village à côté du tiens !! Si tu le souhaite on pourrai garder le contact.

A bientôt j'espère

marion2223
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 20:48:15  

oir peggy sa serrait avec plaisir que je voudrait garder le contact avec toi moi j ai une fille de 18 mois malou et un petit gargon de 6 mois yanis je suis en conget parental et toi tu bosse dans quoi
bisou et bonne soiree

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 20:51:12  

cool !!

Moi je suis comptable dans la fonction publique mais suis en ce moment en congé de mat j'ai un petit Mec Nolan qui vient d'avoir 2 mois et son grand frère Nathan qui a 3 ans.

Et toi tu faisait quoi comme boulot avant d'être en parental ??

marion2223
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 20:55:47  

moi j etais aide a domicile en bretagne

et oui je suis bretonne

tu ne t ennuie pas de trop a la maison mais peut etre que comme tu es du coin tu a ta famille et tes amies donc sa va moi c est la mort je m ennuie trop

aujourd hui j ai ete a haguenau au centre robert schuman il y a un endroit ou les enfants peuvent jouer et les parents se rencontrer c etait tres bien

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 20:58:35  

c cool

je vais devoir te laisser mon homme vient de rentrer et on va passer à table.
Je me connecterai demain matin.

Bonne soirée

marion2223
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 12:58:39  

salut sa va desoler je n est pas pu me connecter ce matin en princîpe je me connecte vers 13 h un petit moment et le soir vers 21 h quand mes monstres sont couchers lol
qu est ce qu il fait comme taf ton homme moi le mien est bouloanger a strasbourg c est cool il rentre vers 15 h donc ils profites bien des petits et de moi apres
je ne connais pas ton village je suis encore pommer avec les villages icic lol
bisou a bientot

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 13:09:21  

salut,

C pas grave pour ce matin, j'ai pas pu me connecter avant 13h donc pas de pb !!
Alors mon homme est serrurier dans la fonction publique comme moi, il termine aussi a 15h comme ton mari ça permet de profiter encore du reste de l'après midi.
Comme dit Batzendorf c juste avant schweighouse, tu verras qd tu prends l'autauroute tu passes devant.
Je connais pas le parc d'haguenau, moi ça m'arrive tps en tps d'aller au parc à Schweighouse, il est tout petit mais Nathan s'intéresse qu'au toboggan alors ca va. Si tu ve on pourrai faire plus ample connaissance en se retrouvant une fois au parc ??

Tu habite ds quel coin du village ??

marion2223
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 13:14:34  

ben quand tu va au  parc tu es juste a coter de chez moi j habite juste la petite rue en face la villa dans une residence toute neuve
malou aussi aime bien y aller mais sa fait un moment qu on n y est pas aller comme elle a  ete malade avec plaisir pour se faire une sortie la bas si tu veux

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 13:48:41  

je vois pas trop  quelle résidence mais je ferai gaffe qd je passerai certainement fin de semaine qd j'irai faire mes courses à Auchan je pass tout le tps par Schwei.
Si le tps le permets on pourrai se faire une sortie parc vendredi aprèm ou bien la semaine prochaine??

marion2223
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 14:44:48  

coucou en faite tu ne la voi pas de la route  a coter de la pizzeria il y a une petite route et c est au fond de la route il y a 2 grandes residence et c est la
pas de soucis  on peut se voir au parc et aller boire un café chez moi ensuite   c est super nos enfants on environ le meme age
 on verra le temp

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 14:55:31  

ok c cool de faire de nouvelles rencontres !!
et puis les enfants seront ravies aussi de jouer ensemble !!
On se tient au courant pour le tps.
Sinon tu as peut etre une adresse msn ou on pourrait s'écrire instantanément ??

marion2223
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 15:04:00  

oui c est marionmari@hotmail.com

c est clair que le site c est pas top pour  s ecrire instantanement

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 15:12:39  

je te donnes la mienne : peggy.p@evc.net
voilà
a plus tard

bebesbonheur
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 11:55:45  

coucu j'avais plus le net j'ai changé de fournisseur d'acès,mais je te promet qu on ce verra,j'espere que ta maman va bien courage cette maladie c une horreur,j'espere qu'elle s'en sortira,en tout cas milles pensée pour toi et ta famille

bon week end bizzzzz et a très bientot

---------------
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 18:50:43  

coucou sa va depuis le temp je commencais a m inquieter nous on a orange et on n a pas de soucis merci pour ma mere c est tres gentille de ta part
je part en bretagne mardi matin avec mes 2 petits bouts on part 8 jours mais la bas personne n est au courant qu on arrive c est la surprise
elle va etre trop contante surtout qu en ce moment les analyses sont pas bonne et elle n a pas trop le moral
alors de voir les petits qu elle n a pas vu depuis juillet sa va lui faire du bien
bisou a toi et a tes peti bout

---------------
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs