» » » »

gardes d'enfants

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

gardes d'enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°7456
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2001 à 16:05:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! Je m'appelle gaëlle, j'ai 25 ans et je suis maman d'une petite abygaëlle née le 7 août 2001.J'habite Eckbolsheim. Je vais bientôt reprendre mon travail et j'aurai aimé savoir si vous faites garder vos enfants et si oui, quel mode de garde vous avez choisi. A bientôt ...

Publicité

n°12326
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2002 à 16:46:00  

J'ai 26 ans et ai une petite fille née le 11 novembre 2001. J'habite à 25 km de Strasbourg à la campagne, j'ai une petite maison avec une cour et un jardin, c'est très calme et idéal pour les enfants dès le printemps. Je peux les chercher et les ramener en voiture si nécessaire. Je souhaite garder les enfants à mon domicile, étant donné l'espace qui est agréable et que j'ai un bébé. Pouvez-vous communiquer ce message à vos amies qui ont besoin d'une gardienne dans le secteur de Molsheim? Merci d'avance! Céline

n°26597
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2003 à 22:36:00  

Je suis maman de deux garcons de 4 et 1 an, pour les deux j'ai repris le travail après mon congé maternité, donc depuis l'âge de deux mois mon fiche va chez une assistante maternelle et je suis très satisfaite et les enfants l'adore, par contre ce n'est pas évident de trouver la perle rare, il ne faut pas prendre la première venue et voir comment les enfants réagissent, s'il pleurent pour y aller c'est mauvais signe, il faut donc prendre rendez vous avec les assistante et voir comment elles se comporte avec l'enfants, et mieux vaut choisir une personne qui à des enfants elle même, elle aura de l'expérience et en principe on est sur en principe qu'elle aime les enfants. Moi je suis entièrement satisfaite de la personne que j'emploi et pour rien au monde je ne changerai. Cela permet avec l'assitante d'avoir la possibilité de varier un peu les horaires et les jours en fonction de nous, ce qui n'est pas toujours le cas avec les créches qui sont assez contraignantes au niveau des horaires.

n°29628
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2003 à 17:02:08  

Bonjour, j'habite aussi Eckbolsheim. Je suis né le 13 mai 2003 et j'ai déjà un frère de 8 ans. Je cherche une nounou parce que maman reprends le boulot très bientôt. Bisous

n°29746
path
Profil : Occasionnel
path
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2003 à 10:55:23  

bonjour je suis assistante maternelle agree a illkirch et je recherche a garder un bebe je suis disponibe de suite ou a convenir je vous laisse mon email patricia.thurwanger@wanadoo.fr​ j'attend de vos nouvelles             Abientot path

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : gardes d'enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman 67 9 16/01/2003 à 22:50:00
maman 67 53 09/08/2003 à 00:04:16