Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jeune maman de haguenau cherche des amies car s ennuie grave

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4014985
vali67660
Profil : Discret
vali67660
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2011 à 15:48:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou! moi c'est valerie je suis nouvelle sur le forum, j'ai 27 ans et 3 enfants ,je cherche des gens simpa pour discuter j' habite à betschdorf( c'est à 20 min de haguenau)
Voilà j'espere pouvoir discuter avec vous et qui c'est peut etre trouver des amis hello:{}

Publicité

n°4014986
lutine167
Profil : Nouveau
lutine167
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 19:10:25  

Coucou, je suis nouvelle sur le forum, je m'apel sabrina j'ai 33 ans, j'ai 2 enfants alexis 4 ans 1/2 et mael 2 mois. Je suis en congés parental et comme beaucoup de maman apparement je m'ennuie un peu car je né pas d'amie dans la région.
Vali67660 j'habite tt prés de chez toi, enfin quelques kilomètres j'habite à lobsann prés de Soultz. Si tu veu on peu discuter ???
Donc à bientot à toutes.....

n°4014987
vali67660
vali67660
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 19:59:33  

hello:{} Coucou lutine167 je connais lobsann oui c'est pas tres loin!!
quand on est tout le temps à la maison le temp parait long parfois!! bon moi avec les 2 grand qui vont reprendre l'ecole lundi,je vais me retrouver toute seule avec la petite de 19 mois.
Mais j'ai fais le choix de rester à la maison et je pense que c'est le bon, meme si les gens nous regarde parfois de traver,et que c 'est pas toujours facile fiancierement.
Lutine167 tu n'est pas de la region?

n°4014990
lutine167
lutine167
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 10:34:34  

hello:{} Coucou vali67660 oui enfin la rentrée mon grand n'attend que ça, de revoir ces copains et voir sa nouvelle maîtresse, il commence vraiment à s'ennuyer à la maison, son petit frère n'a que 2 mois 1/2 alors pour jouer c'est raper.
Comme toi j'ai fais le choix de rester à la maison, de toute façon j'en pouvai plus à mon boulot...mais c'est vrai que c'est aussi un choix financier...
Non je ne suis pas de la région, je suis originaire des deux-sèvres, à 70km de la Rochelle pour te repérer...Mon mari est militaire.
A bientôt :)

n°4014991
vali67660
vali67660
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 12:34:00  

lutine167 j' ai jamais ete en rochelle je connais tout juste des reportage à la tele !!sa n'a pas du etre evident de demenager aussi loin de t'a famille je pense.
Comme toi au boulot c'etait l'enfer! je travaille dans un supermarcher et on à changer plusieurs fois de patrons et sa ne se passer pas tres bien!
Je profite de ce conge pour voir grandir mes loulous,meme si parfois c'est frustrant de voir que c'est 4 murs! c'est pourquoi je suis sur le forum pour recontrer des mamans à qui parler.
Je suis de la region,la plupart de mes copines sont partit s'installer à l'etranger donc apart sur internet on à plus beaucoup de contacte et avec ma famille il y à des petits conflits qui font que je ne l'ai voit pratiquement pas,voilà pour la petite histoire.
Et toi sa ce passe bien avec t'est proches?

n°4014993
lutine167
lutine167
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 10:30:35  

Désolé du retard mais plus d'internet depuis vendredi, c'est trop la galère moi qui suis sur l'ordi ou moins 3 fois par jour, c'est dur...
Oui La rochelle tt le monde voit ou c'est quand on parle de Fort Boyard c'est normal lol.
Oui pas facile de changer de région quand tu laisse derrière toi amies et famille, mais bon...Mais je reste en contact avec mes copines une fois par semaine et ma famille même chose, dés que l'on peut on descend les voir ou alors c'est eux qui monte, pareil pour ma belle famille ils st de Reims, moins loin mais quand même...
Ah le boulo c'est pas facile tt les jours...l'ambiance de la direction commençait a me peser, mais je regrette mes collègues, je vais les voir de temps en temps faire un ti coucou hello:{}
Tes enfants vont bien, la rentrée c'est bien passer?? pour mon premier trop content de revoir ses copains et voir sa nouvelle maîtresse...et mon petit dernier (2 mois 1/2) doit prendre un rythme par rapport aux horaires de l'école...

n°4014994
vali67660
vali67660
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 18:57:12  

hello:{} lutine167!Oui la rentrée c'est bien passer j'étais beaucoup plus streser que mes loulous! c'est un peu la course car mon fils est au cp à l'autre bout du village vu qu"'il fais du billingue j'ai pas pu le mettre dans l'ecole qui se trouve à 500 m de la maison,mais sa lui plait est il à retrouver c'est copains! et ma puce fais sa derniere année de maternelle ,un peu triste de ne plus voir sont freer en recreation mais sa va !!
La derniere à deja repris les horaires de l'ecole,sa c'e'st fais tres rapidement ,j'ai pas vu passer c'est 2 mois pt1cable:{}

n°4014999
malouyanis​nateo67
malouyanisnateo67
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 21:44:10  

coucou les filles  desoler de ne pas etre revenu sur mon post mais je ne pouvait plus me connecter sur infobébé je sais pas pourquoi mais je ne suis pas trop douer en ordi mdr
autrement depuis la derniere connection je me suis marier le 6 aout dernier et nous avaons eu un 3 eme petit bout au mois d avril qui s appel natéo  la nous habitons preuschdorf et nous déménageons le 17 décembre a hermerswiller
j espère pouvoir rencontrer  des mamans car en conjet parental je m ennuie un peut meme si 3 loulous c est du taf j ai envie de changer d air

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche des amies prés de WOERTH ET ALENTOUR jeune maman du 68
JEUNE MAMAN DANS IMPASSE FINANCIERE Nouvelle arrivée region Altkirch cherche mamans pour lier am
chercher jeune maman pres de strasbourg jeune maman
jeune maman de st-louis. jeune maman du 67 qui attend bb2
jeune future maman recherche nounou haguenau
jeune maman rencontre jeune maman
Plus de sujets relatifs à : jeune maman de haguenau cherche des amies car s ennuie grave

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ASSISTANTE MATERNELLE OSTWALD SEPTEMBRE 2009 0 18/09/2008 à 13:31:44
Assistante maternelle agree a ILLKIRCH 0 18/09/2008 à 08:53:01
babby sitting 0 10/09/2008 à 15:19:37
connaitre l'accueil de personnel medical a hautepierre 0 01/09/2008 à 09:31:44
cherche modèles pour pose d'ongles dans le 67 13 11/03/2009 à 19:52:59