» » » »

Idées promenades

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Idées promenades

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°15136
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2002 à 22:15:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'habite Strasbourg; je suis maman d'un petit garçon de 7 mois et à la recherche de nouvelles idées de balades du dimanche. Nous avons déjà testé l'Orangerie, la Citadelle, le Pourtalès, le parc aquarium des Naïades à Otrott... Je suis preneuse de toute nouvelle idée

Publicité

n°23843
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2002 à 15:14:00  

bonjour,  j'ai testé le Parc des cigognes à Kintzheim le 22/09/2002. mon "grand" de 2 ans et demi s'est amusé comme un petit fou et ses petits frères qui fêtaient leur un an ce jour-là ont passé un bon moment à regarder les animaux et les attractions. c'est un pey loin de Strasbourg (vers Selestat), mais ça vaut le coup d'oeil (surtout quand il sera un peu plus âgé: mon aîné a fait une promenade en train, en carriole tirée par un poney, a failli faire le grand huit, a fait plusieurs tours de bâteau tamponneur, du toboggan, et plein d'autres choses). le hic: le parc est payant et certaines activités demandent un supplément, mais les tarifs sont extrêmement raisonnables. dans ce coin il y a aussi la volerie aux aigles et la montagne des singes que je n'ai pas encore visitées.  bonne recherche  sara

n°24289
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2003 à 22:46:00  

Salut,  C'est une question que je me pose fréquemment pour aller nous promener avec mon fils ou avec toute la famille et effectivement on se retrouve souvent à l'orangerie, à la citadelle ou au pourtalès. Pour varier, on va parfois en forêt (le long du rhin par ex.) ou encore sur des sites parcours de santé (ballastière à Bischheim, wantzenau, forêt de neudorf...). Il y a d'autres petits sites : la colline de Mittelhausbergen, le fort avant REISCHTETT... Ca peut être aussi sympa de faire les chateaux forts (certains sont accesibles facielement) par exemple celui de WAGENBOURG ou celui du HAUT BARR (près saverne).   A bientôt  

n°45530
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2004 à 12:26:47  

Essaie le jardin botanique, ce n'est pas aussi grand que le pourtalès ou l'orangerie mais c'est tout aussi frais et chouette. Il y a aussi à la Wantzenau un petit coin ou il y a une ferme avec des animaux et ou tu peux un peu marcher à pied, c'est super chouette !!! Bonnes ballades!!! Julia

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Idées promenades

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Assistante Maternelle Selestat 5 12/01/2008 à 19:59:33
recherche garde 1 22/03/2003 à 01:30:00
maman de schiltigheim 10 05/04/2004 à 13:27:16
maman reichstett 15 13/05/2004 à 16:37:42
Maman dans le 67 5 09/04/2005 à 09:30:41