1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman a 17ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°911193
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 12:20:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour tout le monde je vais avoir 17 ans en octobre et je pense etre enceinte il ya des possibilité et jen suis tres heureuse! par contre mais parent je sais qu'il le prendrons mal! jaimerais connaitre toute les aide avant et apres accouchement je suis celibataire! merci

Publicité

n°913202
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2006 à 23:15:31  

je ne peux pas trop dire pour les aides mais si tu veux tu peux aller te renseigner soit aupres d'une assistante sociale ou meme la caf.. qui eux pourront repondre a tes questions.. ton copain sait il que tu es enceinte? pourquoi pense tu que tes parents le prendrons mal?

n°913673
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2006 à 11:26:42  

alors oui je lui es dit que jetais enceinte il veut rien savoir on a rompu! mais parents ne veulent pas que jai denfants avant le mariage patati patata il veulent qu ejavorte et je suis contre

n°929991
sophie_67
Profil : Discret
sophie_67
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2006 à 19:53:00  

Salut, J'ai une p'tite fille qui a aujourd'hui 8 mois et j'suis celibataire par contre tout de suite j'ai pas trop de temps mais si tu as msn j'pourrais te parler des aides auxquelles tu as le droit, je laisse mon adresse msn au cas ou : l_encre_en_guise_de_larmes@hot​mail.fr voilà alors peut être a+.

n°978336
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 08:57:57  

je suis une jeune maman de 23 ans,j'ai eu mon premier enfant à 17 ans,je tiens à te dire que oui,tes parents peuvent le prendre mal du point de vue où c'est pas le mieux que l'on souhaite à ses enfants de se plonger aussi vite dans les responsabilités.A cet age,on est encore en pleine "adolescence" si je peux dire ça comme ça,ne le prends pas mal,mais on est pas spécialement pret à franchir ce cap.Ce pendant,si tes parents l'apprenent,il y a de fortes chances qu'ils se réjouissent de la nouvelle,mais que s'ils voient que tu te sens prete à affronter cette réalité,avec leur aide s'il le faut.Même s'ils t'en mettent plein le dos au départ,c'est une joie d'etre grand parent!Faire un enfant c'est facile,l'assumer c'est mille fois mieux.Tu as des aides de nos jours,mais je t'en prie,n'abandonnes pas tes études pour te dire que tu auras le temps,personellement j'ai tout arreté et le temps est passé trop vite,cela fait 5 ans,je n'ai aucun diplôme,aucune formation,pas de permis...et l'argent ne tombe plus tout seul!C'est tres dur,surtout avec un enfant de franchir des étapes!Alors,je te souhaite bon courage!!

n°978341
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 09:01:24  

j'avais pas vu la suite dslée....donc c'est normal que ton "copain" ne veuille rien savoir,il ne doit pas etre prêt,et surtout,il se sent piégé par une réalité qu'il peut fuir,contrairement à toi qui est directement concernée.ne t'inquiete pas pour lui,laisse le,il sait que tot ou tard,il peut avoir un enfant qui va rester sans lui,et il viendra de lui même qd il sera pret prendre de ses nouvelles ainsi que des tiennes.Les hommes sont comme ça,ça les prend par surprise,ils fuient!Plus tu vas lui demander d'assumer,moins il en aura envie...Et plus il tarde,plus il aura sa conscience qui va lui peser,parce que tot ou tard cet enfant va lui demander de rendre des comptes "pk tu voulais pas de moi etc"...

n°978342
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 09:01:49  

ça a buggé....donc je continue lol

n°978348
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 09:06:25  

quant à tes parents,ils veulent que tu avortes je pense pour te "faciliter" la vie,ce dont tu ne peux pas leur en vouloir.Ce pendant,si tu ne tiens pas à avorter et c'est tout à ton honneur,fais leur clairement savoir que dans la vie(et ils ont du te l'apprendre)on ne tourne pas le dos à ses erreurs,mais on les affronte quoi qu'il en coûte et que c'est déjà une grande preuve de maturité dont tu fais preuve.Il y a l'attrait de la nouveauté,etre maman,c'est un autre statut,mais qui exige beaucoup de sacrifices...Tu profites toujours autant de la vie,pour t'amuser ou autre,mais avec bcp moins d'insouciance,y'a tjrs un ptit etre qui t'attend et pour qui tu t'inquietes!Alors si tu tiens à conserver ton choix,exposes à tes parents ton réel désir de garder cet enfant,ainsi que ce que tu projettes réellement de faire pour ton avenir professionnel,que ça les rassure qd mm,que tot ou tard tu aies tes bagages pour affronter avec ton enfant ce monde d'adultes si difficile de nos jours!!voilà voilà,j'espere t'avoir apporté un peu de mon aide!(tirée de l'expérience lol)

n°1023458
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 12:46:32  

moi aussi je suis une jeune maman (19 ans) et de stras et j'ai u comme toi mon premier fils à 17 ans et j'attends actuellement mon 2eme! si tu ve parler, mon msn c piyina136@hotmail.com bonne continuation

n°3256413
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 19:03:10  

slt moi c myriam est jai 26ans est j ai eu ma 1er fille a 16ans  tu doit te poser plein de question donc si tu ve en parler je te donne mon msn muller_myriam@hotmail.fr  jte dit a bientot peu etre.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Futur maman sur la Robertsau Recherche future maman sur illkirch-graff et environs!
coucou a toutes le maman du 67 maman au foyer Colmar
maman recherche Maman alentours Hirsingue
jeune future maman BOUJOUR LES MAMAN ALSACIENNE
maman du 67 qui a un bébé né en decembre 2004 maman de deux adorable enfants
Plus de sujets relatifs à : maman a 17ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Futur maman sur la Robertsau 2 16/11/2006 à 13:09:32
Recherche future maman sur illkirch-graff et environs! 1 18/08/2006 à 13:59:01
recherche des mamans pres de haguenau 25 18/11/2008 à 10:36:32
Vends vêtements garçonn hiver 3,6 mois,accessoires puéricutl 2 31/07/2006 à 18:50:00
coucou a toutes le maman du 67 5 13/07/2006 à 09:43:03