3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  52
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

maman du 67 cherchant à discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2931284
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 22:07:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Bienvenue à toi Marion!

Ma grande va avoir 3 ans et a fait sa 1ère rentrée cette année. Et mon petit loup a tout juste 3 mois et 10 jours. Ils s'appellent Méline et Célian.

On a la chance d'être propriétaire d'une maison avec 3 chambres + un grenier qu'on pourrait aménager (lorsqu'on aura les moyens), mais du coup on s'est endetté pour 20 ans! Voilà pourquoi il faut retourner travailler!! Mais bon, petite consolation, j'ai reduit mon temps de travail à 80%!

Bonne soirée à toi aussi!

Publicité

n°2932414
marion2223
Profil : Régulier
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 11:15:46  

alut
oui c est clair quand on n a pas le choix on doit retourner travailler c est bien d etre proprietaire au moins tu sais que les loyers ne sont pas a perte nous nous sommes locataire mais mon homme est boulanger et d ici 4 a 5 ans nous voulons acheter une boulangerie donc on serra endetter aussi
bisou a toi et bon courage
au faite tu bosse dans quoi

---------------
bandeau_08121694176 bandeau_08100481058
n°2932868
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 13:20:27  

coucou les filles comment allez vous ici tout va bien en plus le soleil et au rendez vous alors que demander de plus; par encore bocoup de monde sur le poste aujoudhui ;christelle pas de nouvelle jespere que tout va bien ;et toi tania gygy ;et toutes les autres vous etes ou lol bonne apres midi a vous toutes

n°2933137
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 14:16:16  

coucou les filles

Désolé pour hier mais je n'ai pas pu venir vous voir...
Ce  matin mon zhom m'a laissé dormir et s'est occupé des deux filles cool... j'ai pu dormir jusqu'à 9h30 ça m a fait du bien....

Je vois que pas mal de loulous sont malade.... j'éspère que Leny n'aura pas d'otite car pour les enfants ça fait très mal.
Pour ta puce Marion je te comprends. Je suis moi mm asthmatique et c pas facile... Je me souviens que me maman m a plusieurs fois emmené à l hôpital... mais je n'ai jamais été hôspitalisé.
J'éspère que la fièvre de Méline est fini....

Bon je vois que ça a de nouveau chauffer entre vous et Aurélia.... apparement elle est parti dc ça ira mieux.
C'est vrai que j'ai créé ce post dans un but convivial et non pour se rentrer dedans...
Moi j'aime bien discuter de mon quotiden de ma vie de tt les jours et si ça embete quelqu'un il n a qu'à partir !!!

Sophie : tu travailles où si je peux me permettre ??

Valérie : mon chéri a 2 entretiens pour du boulot jeudi dc croisons les doigts pour lui ....

Demain Mélissa fête son anniversaire avec ses copains copines au Yoopi Parc de Sweighouse à côté de Auchan. Demain matin je dois faire un gâteau au choco avec elle ça va être cool !!!!

n°2933189
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 14:27:25  

re...
Est ce que vous êtes là ???? car je n'arrive pas à voir si vous êtes connecté !!! ça marche pas !!!!!!!!!gggggggggrrrrrrrrrrrr​rrr!!!!!!!

n°2933346
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 14:57:50  

coucou christelle oui je suis la moi pareil j'arrive pas avoir si vous etes connecter car sa ne marche pas non plus ;c cool que ton mari ta laisser dormir ;je croise les doits pour que sa marche les entretien de ton mari ;melissa doit etre super contente de feter son anniversaire avec c copines ;moi julie c le moi prochain aussi avec c copines ;et leny aussi c son anniversaire le moi prochain voili voila a +

n°2933354
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 14:59:55  

salut

tout le monde va bien???

chez moi, tout va bien, et les filles malgré leur petit rhume et toux, elles en perdent pas pour autant l'art de faire des bêtises!!!

je vous souhaite une bonne fin de journée

moi il me reste une petite heure avant de chercher Marion à l'école, puis le goûter et ensuite m'occuper un peu des deux fofolles!!!

gros bisous à vous
 Tania

---------------
signature-50260 [/url]
n°2934567
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 20:38:23  

salut les filles sa va se soir moi super  j ai coucher mes petits monstres yanis va mieux il n a plus de fievre et les analyses d urine sont negatif c est super et pour vous j espere que vos loulou vont mieux bisou a toutes

---------------
n°2934568
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 20:38:25  

salut les filles sa va se soir moi super  j ai coucher mes petits monstres yanis va mieux il n a plus de fievre et les analyses d urine sont negatif c est super et pour vous j espere que vos loulou vont mieux bisou a toutes

---------------
n°2934679
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 21:12:07  

coucou tania ici aussi tout va bien et je suis contente d'apprendre que ton petit bout de chou a rien dans ses analises d'urine ;sinon quequn aurrait des idée pour le repas de demain midi car je ne c plus koi faire a ùmanger et vous vous savez toujours koi faires lol bonne soirée

n°2934797
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 21:39:07  

salut merci pour mon gars c est gentil et ton ptit mec son autite sa va mieux
pour demain midi je n est pas d idees lol je n aime pas trop faire a manger et je ne sais jamais quoi faire desoler lol c est mon homme qui cuisine souvent et le midi il ne rentre pas il rentre que vers 14h30 et la plupart du temp il a manger une pizza ou autre et mes enfants manges des petits pot donc je ne fais pas a manger le midi sa fait des economies lol

---------------
n°2934839
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 21:47:18  

re tania ne me remecie pas lol c normal enfaite leny c pas encore une otite le medecin a dit que cetait rose mais quil avait une bonne angine rouge sinon sava met je trouve quil et emcombrer bon il et sur antibiotique depuis hiers alors sa ne peut pas faire effet de suite mais jespere que sava passer assez vite quand meme ;bon ben pour demain g vue que j'avais encore du rotis au gongelateur alors je ferais rotis et purée voila mais franchement quel refrain tout les jours se manger surtout quand on na plus d'idée lol

n°2936621
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 13:27:32  

salut  vali
c est pas tania c est marion lol
au faite les filles estr ce que quelqu un sait comment sa se passe quand on tombe enceinte pendant son conget parental est ce qu on peut en cumuler un autre et combien de temp il faut avoir travailler avant car pour un 2 eme il faut avoir travailler 4 trimestre dans les 4 ans je crois c esyt pareil pour un 3 eme bisou

---------------
n°2936759
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 13:57:39  

salut Marion, c'est Tania!!!!!lol

pour répondre à tes questions:
je sais qu'on ne pas cumuler 2 congé parental par contre pour les trimestres, j'ai aucune idée!!!
envie d'un 3° bb??
mon homme aimerait bien aussi
mais moi, un jour faudrait que je retravaille!!lol
j'ai pas de boulot fixe
avant je faisais de l'interim, pas de cdi en vue, donc nous avions décidé de faire le 2° et là je sais kil me reste 1ans 1/2 à la maison et que après j'aimerai bien bosser mais Mr voudrait bien se 3°....
pour lui c'est facile de vouloir un autre bb, il s'en occupe que vers l'âge de 2-3 ans, quand ils sont propres et qu'il peut les emmener partout!!!!
avant çà, tout le boulot c'est pour moi!!!

voilà, je vous parler de ma vie!!!!lol

bon après-midi à vous toutes
gros bisous
Tania

---------------
signature-50260 [/url]
n°2937790
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 18:01:33  

oui mais pas pour le moment je me renseigne juste on mettra un en route d ici quelque mois  je sais que ma belle soeur a eu un conget parental pour sa 2 eme et avant la fin elle a fait sa 3 eme  et a eu 3 ans encore
enfaite c es se que je voudrais car ensuite on veur ouvrir une boulangerie d ici 4 a 5 ans donc sa serrait bien
moi mon homme s en occupe super bien  meme tout petit c est sa qui est cool  bisoua toutes

---------------
n°2937971
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 19:03:54  

coucou les filles alors vite fait je vous ecrit car nous allons passer a table ;desoler marion je me suis tromper de prenoms ;j'avais tania en tete lol;pour le conges parental il se termine toujours au 3ans de ton ou ta derniere ; christelle vien vite nous raconter l'anniversaire de ta puce avec c copines aujourdhui bon anniversaire melissa ; bonne apetit a toutes a+

n°2938860
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 23:53:58  

coucou christelle vient nous faires un coucou

n°2939207
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 09:31:00  

coucou les filles !!!!

Désolé encore pour hier mais je n ai vraiment pas eu le temps...

Déjà Mélissa s'est réveillé à 9h30 ensuite elle est allé chez ma belle mère. Elles ont fait un tour en forêt c'était sympa.
Moi pendant ce tps j'ai préparé le gateau d'anniv un bon gateau au choco avec du choco fondu dessus hummmm et j 'ai écrit son prénom et son âge avec des vermicelles.
Ensuite nous sommes allé mangé chez ma belle mère à 12h et ensuite on a filer au 1er cours de danse de Mélissa. C'était sympa la prof de moderne jazz est cool.
Ensuite retour à la maison à 15h20 et elle s'est vite préparé pour son anniv à yoopi parc.
On a cherché une copine à elle et on y est allé.
Là bas c t cool les enfants (8 au total) étaient super cool. Ils ont joué comme des fous !!!!
Mélissa a été gaté !!!!
Dc hier soir j'étais vraiment naze....
Voilà ma journée d'hier !!!!

Merci Valérie pour l'anniv de ma grande puce.
J'ai une idée repas pour toi : une tarte au saumon. C'est facile à faire et pas log du tt.
Je te donnerai la recette si ça t' interesse.

Marion : je suis contente que les analyses d urine de Yanis soit négatives.
Moi non plus je n'aime pas trop faire à manger mais je me dis que vu que je suis à la maison j'ai le tps dc j'essaye de nouvelle chose....
J'ai entendu parler que tu pouvais cumuler 2 congé parental mais je te conseil d aller voir d autre post qui en parle pour plus de précision.

Tania : contente que tes puces vont mieux et font tjs des bétises lol !!!
Une bb3 ça serai cool !!! moi aussi j'y pense mais pas tt de suite...
Moi mon homme s occupe trop bien de mes puces il me seconde souvent et j ai appris à lui délégué aussi.

Sophie : j ai bien eu ton mess je te tiens au courant

Gros Bisous

n°2939589
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 10:53:44  

coucou tout le monde

Joyeux Anniversaire à Mélissa pour ces 7 ans
un gros bisous de ma part

je constate que je suis la seule à avoir un mari macho!!!lol
il s'en occupe pas tout bb mais après 2 ans- 2 ans 1/2, il les emmène partout et j'en profite pour lui refiler!!!

je vous souhaite une très agréable journée

gros bisous à vous toutes
Tania  

---------------
signature-50260 [/url]
n°2940107
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 13:18:14  

bonjour les filles comment allez vous aujourdhui ;ici sa va mais un vent tres tres froid ;christelle tu et la se soir ou pas ;moi oui mais quapres 22h je pense car g une premiere reunion pour la communion privée de julie la tarte au saumon c bien jolis et en plus jaime bien mais j'en fait que tres rarement car g un mari dificille il ne mange pas de poisson ;ni poulet ;ni lapin grrr elle devait vraiment etre heureuse melissa moi g aussi julie qui as son anniversaire mais je c pas encore si je le fait a la maison avec c copines ou autres part aurriez vous des idée pour la ou je pourrais faire son anni avec c copines merci et bisous je files a l'ecole

n°2941721
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 21:08:04  

coucou Valérie

Bon j'ai pensé tte la journée à ta puce de 8 ans Julie.
Pour son anniv tu peux organiser une petite boum avec ses copines ou alors une soirée pyjama ou alors tu peux toujours faire comme moi l'emmener au Yoopi Parc ou Plumiparc. Je sais pas s'il y en a près de chez toi...
Ca peut être sympa tu trouves pas ????

Niveau budget au yoopi parc j'ai payé 70 e  car j'ai emmené le gateau et les boissons. En plus après comme cadeau elle a eu un abonnement de 1 mois pour elle et ses frères et soeurs. Comme ça tte la famille pourra en profiter.

Merci Tania pour l anniv de Mélissa elle était vraiment contente.

Il est sympa le nouvel ammenagement non ??

Je vais essayer d'être là pour 22h mais je ne suis pas sûre.

n°2941740
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 21:13:21  

salut les filles sa va moi super ma puce a ete a la garderie cette apres midi et sa lui a bien plus entre temp on a changer les meubles de sa chambre de place elle etait heureuse

le youpiparc je ne connais pas mais j habite a 2 km de la  en allant vers le centre de schweighouse en face de la villa si vous connaissez

on parlais de menu  ben mon homme a fait un bourguignon ce soir trop bon il cuisine trop bien pas comme moi lol

vous faite quoi ce week end moi je vais a la fete des oignons a brumath

bonnne soiree

---------------
n°2942212
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 00:04:42  

coucou les filles comment sava moi je suis claquer ;marion se wen ken je vais a la boulangerie la ou mon fils travail il sont les portes ouverte ;christelle si tu etait la se soir je m'escuse car je pensais etre la pour 22h00et je suis arriver chez moi a 23h10 et javais pas encore souper les enfants et mon marie oui mais moi pas eu le temps ;car a 7h00g du aller chercher mon grand a son travail ;et apres je suis allez a lhopital avec mon fils keny de 10ans car cette apres midi a la recreation une fille la pousser et il et mal tomber sur le genous ;je doit lui faires des compresses et il as des bequilles car il ne peut pas poser le pied part terre tellement il a mal si jusque lundi il peut toujours pas poser son pied je doit y retourner ; donc je suis sortie de lhopital a 7h55 et reunion a 20h00donc tres tres grande courses sur ce je vous dit bonne nuit et a demain bises

n°2942391
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 08:38:45  

bonjour les filles coment sa va ;christelle chez nous nous n'avons pas de yoopi parc ni autres genre ;par contre l'idée de la boum me plait bocoup bon je vais voir si je trouve une salle peut etre sa serait mieux ka la maison ;merci d'avoir penser a julie toute la journée ;et les filles vous avez vu je suis la premiere sur le poste lol ;sinon soirée pijama c koi aujuste je connais pas ;allait je vous souhaites une bonne journée

n°2942606
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 09:49:08  

Un coucou extra rapide (je repasserai dans la soirée) pour vous dire que j'ai survecu à la reprise du boulot! C'était un peu dur pour Méline, qui a pleuré à mon départ. Mais son papa l'a consolée et tout est rentré dans l'ordre. Il a géré les 2 petits bouts comme un chef hier!! Quant à moi, il a fallu que je me concentre beaucoup pour être à peu près efficace! 10 mois à la maison, ça m'a un peu ralentit lol!!

Bises et bonne journée à toutes!!

n°2942836
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 10:37:35  

coucou

Pour une fois je ne suis pas la première..... lol

Sophie : je suis contente que ta reprise de boulot se soit bien passé. Tu as due avoir le coeur en milles morceaux quand tu as vu Méline pleurer en partant.... ça a due être super dur ..... mais c'est génial que ton mari est été avec eux.
Tu as pu t'arranger avec la nounou pour les horaires ??
Moi ça fait depuis mars 2008 que je suis à la maison et c'est vrai qu'on s'habitue vite !!!!

Valérie : félicitation tu étais la première ce matin !!! lol
Ne t'inquiète pas pour hier soir, après mon mess je suis allé mettre de nouvelles photos sur l'album d'Océane  et après mon chéri a regardé les offres d'emploi dc je ne suis pas revenu..
Une soirée pyjama : ta fille invite des copines qui dorment à la maison et toute la soirée elles parlent entre elles et se disent des secrêts.
Mais bon tu as déjà pas mal de monde à la maison dc je sais pas si c'est une bonne idée...
.
Marion : Pour moi ce w-e est chargé. Samedi dc demain nous nous levons à 8h30 pour faire 2h de route pour allé dans le haut rhin chez la marraine de mon homme. Pour la naissance d'océane elle nous a offert un album photo en scrapbooking (je penserai à toi Sophie !!!) dc demain nous allons faire les photos...
Ensuite dimanche nous allons au salon du mariage à Landersheim pour y glâner des idées et voir tt les traiteurs, photographe .....
Voilà un w-e bien chargé mais nous aimons ça !!!!  

Bon je vous donne des nouvelles des entretiens de mon chéri :
hier dc il en avait 3. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que 2 étaient pour la mm boite !!! c'est juste 2 filiales diff. Bon le 1er entretien nul on laisse tomber. Pour les 2 autres ça a l'air vraiment sympa. Il a son entretien individuel ce matin à 11h dc croisez les doigts pour lui svp !!!

A toute à l heure

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  52
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman du 68 JEUNE MAMAN DANS IMPASSE FINANCIERE
MAMAN PRES DE MARLENHEIM / WASSELONNE Maman de la robertsau
chercher jeune maman pres de strasbourg jeune maman du 67 qui attend bb2
maman a 17ans maman de Saint-Louis