4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  52
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

maman du 67 cherchant à discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2942836
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 10:37:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou

Pour une fois je ne suis pas la première..... lol

Sophie : je suis contente que ta reprise de boulot se soit bien passé. Tu as due avoir le coeur en milles morceaux quand tu as vu Méline pleurer en partant.... ça a due être super dur ..... mais c'est génial que ton mari est été avec eux.
Tu as pu t'arranger avec la nounou pour les horaires ??
Moi ça fait depuis mars 2008 que je suis à la maison et c'est vrai qu'on s'habitue vite !!!!

Valérie : félicitation tu étais la première ce matin !!! lol
Ne t'inquiète pas pour hier soir, après mon mess je suis allé mettre de nouvelles photos sur l'album d'Océane  et après mon chéri a regardé les offres d'emploi dc je ne suis pas revenu..
Une soirée pyjama : ta fille invite des copines qui dorment à la maison et toute la soirée elles parlent entre elles et se disent des secrêts.
Mais bon tu as déjà pas mal de monde à la maison dc je sais pas si c'est une bonne idée...
.
Marion : Pour moi ce w-e est chargé. Samedi dc demain nous nous levons à 8h30 pour faire 2h de route pour allé dans le haut rhin chez la marraine de mon homme. Pour la naissance d'océane elle nous a offert un album photo en scrapbooking (je penserai à toi Sophie !!!) dc demain nous allons faire les photos...
Ensuite dimanche nous allons au salon du mariage à Landersheim pour y glâner des idées et voir tt les traiteurs, photographe .....
Voilà un w-e bien chargé mais nous aimons ça !!!!  

Bon je vous donne des nouvelles des entretiens de mon chéri :
hier dc il en avait 3. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que 2 étaient pour la mm boite !!! c'est juste 2 filiales diff. Bon le 1er entretien nul on laisse tomber. Pour les 2 autres ça a l'air vraiment sympa. Il a son entretien individuel ce matin à 11h dc croisez les doigts pour lui svp !!!

A toute à l heure

Publicité

n°2943155
tania1977
Profil : Régulier
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 11:39:39  

Salut à tous!!
Christelle, tu sais que si tu vas à Landersheim tu te trouves à 5 min de chez moi????
Il a l'air sympa ce salon effectivement, c la 1° fois qu'ils le font
 voilà, c'était rapide
je reviens ce soir

bonne chance à ton homme

bisous à vous toutes

Tania

---------------
signature-50260 [/url]
n°2943461
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 13:15:57  

coucou dur dur alors sophie la reprise ;tania comment vont les petit et quel temps chez toi chez nous grand soleil mais alors quel vent ;christelle oui soiré pijama je crois pas que c une bonne idée lol car g assez des miens lol ;alors l'entretin de 11h00 de ton mari c bien passer ;cette apres midi je ne serait pas la je vais a strasbourg donc je vous dit a se soir bises

n°2945240
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 22:58:19  

ben alors, il y a personne ce soir???
pour une fois que moi je suis là!!!

mes filles vont beaucoup mieux plus qu'un peu de toux
Christelle vient nous raconter l'entretien de ton homme
Vali, chez moi aussi il fait froid, bbrrrrrr qu'est ce que çà sera cet hiver???
Gigi, pas cool quand le bb pleure quand on retourne travailler, j'ai connu çà avec Marion, çà fait trop mal au coeur!!!
Marion, quoi de neuf de ton côté??

je vous souhaite un très bon we
le mien sera chargé!!
je vous raconterai lundi

gros bisous
Tania

---------------
signature-50260 [/url]
n°2945242
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 23:02:18  

coucou tania et je suis claquer je n'en peut plus mais je suis la lol hihihi

n°2945315
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 23:54:27  

Voilà, je suis de "retour" après qques jours sur les forums IMG et bébéanges...

La perte de petite Fanny est très dure, mais on a fait le bon choix pour elle, au moins elle n'a pas souffert! J'ai fait plein de photos d'elle et pris ses empreintes dans du plâtre et à l'encre, le maximum de souvenirs d'elle!
Accouchement en 5 heures sans péridurale car j'avais de la fièvre (vous pouvez lire en détails sur "Parler de nos bébéanges..." dans "Tomber enceinte"!)

Je prends beaucoup de médocs, ça m'assomme et j'y pense un peu moins...

D'ailleurs là les somnifères agissent, je vous laisse! Vali on s'est râtées cet aprem, t'aurais pu dire que tu venais à Strasbourg...
Bisous à toutes!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°2945337
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 00:15:05  

desoler verodrigue promis la prochaine fois je te le dirait quand je vais a strasbourg ;je pense du fond de mon coeur que tu as fait le meilleurs chois pour ta petite puce tu as tout mon soutien et tout mon courrage bisous ma belle

n°2945683
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 10:55:25  

Merci Vali!

Pour le moment c'est très dur à surmonter, donc on sort le moins possible... mais hier il a bien fallu faire des courses donc j'ai carrément évité de regarder le rayon "bébé"!
Rien que le fait de devoir aller à l'école est un vrai calvaire...

Mon mari aussi est en arrêt, il a du mal aussi et pourtant il n'en voulait pas vraiment de ce bébé! Les échos et le reste il ne voulait pas venir, pour celle du 3ème mois j'ai dû me battre pour qu'il m'accompagne, pour que les petites puissent venir aussi... et la suite vous connaissez!

Emilie est très perturbée, je l'amène voir une psy mercredi! Elle fait des cauchemars toutes les nuits!
Amandine ça va, elle le prend plutôt bien! Elle dit même "Quand il pleut ça fait pousser les ailes des anges..."

Bon, j'assaye de repasser plus tard! Bisous!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

B5JZp2

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°2945873
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 13:02:07  

coucou verodrigue si tu as besoin de parler je peut te donner mon adresse si tu veut je serait la pour toi; dit moi juste une question si c trop dur ne repond pas tu as eter a quel hopital; et tu habite exatement strasbourg centre ou autres ;voila je te laisses a+en te donnant toutes mes forces ;mon soutien et mon courrage pour remonter cette douleurs epreuve ;plaind de bisous ma toute belle

n°2946621
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 21:29:10  

coucou verodrigue je me presente moi c est marion je suis de haguenau j ai lu tes messages j en suis vraiment navrer et  de tout coeur avec toi si tu as besoin de parler je suis la sa serra avec plaisir
dans ses moment la il faut toujours avoir du monde exterieur a la famille pour discuter c est pas toujours facile a en parler en famille
en tout cas je suis la pour toi ma belle
bisou
marion

---------------
bandeau_08121694176 bandeau_08100481058
n°2946627
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 21:33:26  

salut vali  sa va  alors et la boulangerie sa a ete tu as manger que des bonnes choses moi je suis aller a strasbourg voir mon homme a la boulangerie il y a 15 jour sa serrait sympa et ton petit sa va mieux s'es oreilles moi yanis va mieux mais malou est malade de retour elle est encore bien prise du nez j ai recommencer la ventoline et les antibiotique
et c est repartie elle a ete jeudi a la garderie et voila
bon  demain il y a la fete de l oignon a brumath j y vais  avec mon homme
bonne soiree les filles et a bientot

---------------
n°2946693
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 22:02:56  

Vero: Toutes mes pensées vont vers toi ce soir. Je te souhaite à toi ainsi qu'à ta petite famille tout le courage nécessaire pour surmonter cette terrible épreuve. Au revoir petite Fanny, veille sur tes proches de là-haut.

Chez nous aussi, les petits sont de nouveaux malades, ils toussent énormément, on dirait de vieux fumeurs!! J'ai eu la "chance" de ne pas voir Méline pleurer, car elle a commencé quand j'ai quitté la maison. C'est mon homme qui m'a raconté le soir. Du coup, j'ai un peu culpabilisé!

Christelle: Pour la nounou, il n'y a que 2 jours par semaine qui coincent. Comme je suis à 80%, j'essaie d'avoir un de ces jours là de repos et mon homme l'autre. Et les semaines où ça ne va pas, ma maman vient les garder. Donc tout va bien. Merci de t'en soucier. Et l'entretien de ton homme?

Bonne soirée à toutes
Bises  

n°2946748
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 22:30:41  

coucou marion alors pour la boulangerie ben c pas aujourdhui que sa commence donc c demain que j'ivais le temps que toi tu sera a la fete des oignons a brumat oui leny va mieux merci ;et toi les tien il sont denouvo malade a vivement lete mais il et loing loing loing lol ;bonne soirée a vous toutes

n°2946863
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 01:09:42  

bon ben comme je vois que tout le monde fait dodo sur le poste alors bonne nuit a toutes lol

n°2948332
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 22:27:23  

coucou les filles

J'éspère que vous avez passé un bon w-e !!!

Marion : alors comment c'était "la foire à l'oignon" ??? j'y suis passé en coup de vent vers 18h et il y avait encore pas mal de monde...

Valérie : et toi comment s'est passé ta journée à la boulangerie de ton fils?? j'éspèr que tu t'es bien régalé!!!

Tania : c'est pas facile d'aller vers chez toi nous nous sommes un peu perdu pour aller à Landersheim!! lol il nous faut un gps !!!!!!

Sophie : alors ta reprise ??? et ton w-e ??? tu travailles aussi le w-e ????

n°2948341
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 22:33:29  

Alors mon homme avait donc 2 entretiens jeudi ça s'est bien passé il est confiant.
Vendredi il a eu encore un autre entretien avec la mm boite on verra bien.
Mardi il a encore un autre entretien à Kiloutou pour être commercial.

S'il est pris dans la première boite il devra partir en formation 3 jours !!! à Paris ou à Aix en provence.... ggggggggrrrrrrrrrrrr !!!
Bon la boite lui payera le voyage en avion, les repas et l hotel dc c'est cool aucun frais...
Mais 3 jours toute seule..... et je devrais gérer mes 2 puces ..... j'ai eu un peur......
On verra bien car jeudi il a encore un entretien (le 3ème) avec eux !!!!

n°2948344
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 22:33:37  

Vous êtes là ???

n°2948446
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 23:13:35  

coucou christelle moi je suis la comme dhabe lol;alors c bien partie pour ton mari ;croison les doigts ;je te comprend 3jours sans son mari c pas evident mais sa passera vite 3jours ; je suis allez a la boulangerie de mon fils cetait super et il etait content que nous arrivions mais il a quand meme bosser tout le wen k depuis 5h du matin jusque 17h du soir; g descuter du bon chocolat; et pas mal de gateau super pour la ligne lol et on n'avait aussi droit a du cafe mais moi g pris un jus d'orange car je n'aime pas le cafe voila pour mes nouvelle du wen k bisous a toutes

n°2948482
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 23:28:10  

Marion: merci pour ton soutien, depuis que j'ai appris la nouvelle de la malformation je viens sur ces forums, je ne manque pas de soutien des mamanges c'est génial...

Vali: Alors y'a une super boulangerie à Strasbourg? Dans quel coin?
C'est toujours très sympa de discuter avec toi...

Christelle: T'en fais pas, 3 jours ça passe vite! Moi mon mari était militaire de carrière, au début de notre relation il a dû partir 6 mois au Kosovo (prévenu 6 jours avant, donc on s'est fiancés le lendemain), et après il partait souvent de 1 à 3 semaines un peu partout en France pour des raids commando etc... Il a arrêté à la fin de son contrat car Amandine était née et dès qu'il partait elle le réclamait tout le temps! Il a fait une formation de Commercial et maintenant il rentre tous les soirs...

Bon, je vais me coucher! Bonne nuit à toutes!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°2948536
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 23:52:45  

coucou vero ta pas compris lol la super boulangerie c pas a strasbourg c a wische a 6km de chez moi ;heuresement car je me vois mal emmener mon fils tout les jours a strasbourg en plus le matin a 5h00; mais parcontre il va part moi une semaine a l'ecole a echau au cfa tu connais je pense bisous et bonne nuit a toutes

n°2948641
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 08:28:33  

coucou les filles

Me revoilà prem's ce matin lol !!!!!
Mélissa est à l'école et Océane dort encore et mon homme est chez le medecin dc j'en profite un peu .....
Oui mon homme est allé voir le doc car hier il a joué avec Mélissa et il s'est fait super mal au dos. Hier soir il ne pouvait presque plus bouger il a mal dormi aussi.. on verra ce qu'il lui dira....

Valérie : je suis contente que ta visite à la boulangerie se soit bien passé... je suis jalouse...... tu t'es bien régalé !!!! et moi j'adore le sucré !!!! ggggrrrrrrr !!!

Véro : C'est clair que 3 jrs ça passe vite mais comment faisais tu pour tt gérer ?? c'était pas trop dur ?? bon ça va Mélissa est grande dc ça devrait aller. De toute façon mon homme n'a pas encore eu le poste dc croisons les doigts.

A toute à l heure

n°2948645
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 08:30:06  

gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr mon ordi déconne !!!!
désolé !!!

n°2948892
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 09:51:44  

Coucou du matin!!

Comment allez-vous par ce froid? Gla gla!! Méline est à l'école, Célian chez sa tatie, mon homme au dodo (il a travaillé de nuit), donc j'ai la maison toute calme pour moi ce matin (à part notre chien qui ronfle à coté de moi lol). A midi on va se faire un petit resto en amoureux puis se balader chez Ikéa (ça va être dur de ne pas depenser!!) avant de récupérer les enfants! Ils toussent encore pas mal, mais ça va à peu près.

Vali: t'es dure de nous faire saliver comme ça devant notre ordi!! Moi j'adore le pain frais (surtout aux céréales) et toutes les viennoiseries... ne parlons même pas du chocolat!! Je t'admire tu sais, avec tous tes enfants tu arrives à te lever à 5h pour emmener ton fils à la boulangerie, tu es souvent la dernière le soir à poster très tard, et on dirait que tu as tout le temps la pêche!! Mais comment fais-tu?? Quel est ton secret? jaune1Quand je vois comme je marche au radar parfois!

Marion: Alors cette fête de l'oignon, c'était comment? J'espère que tes petits bouts vont mieux.

Véro: Heureuse que tu trouves le soutien necessaire sur les forums. Tu dois être contente que ton homme ait changé d'orientation professionnelle. Je crois que j'aurais beaucoup de mal à avoir un mari militaire, ça doit être dur quand ils partent.

Christelle: Ca a l'air de bien se profiler pour ton homme. Je lui croise les doigts, pour son boulot, ... et pour son dos!! C'est vrai que c'est pas évident quand ils s'absentent, mais tu vas gérer ça comme une chef, j'en suis sûre. Ce WE j'étais chez mes parents comme mon homme était de nuit (en plus il avait son entrainement d'aïkido samedi et une sortie karting dimanche), comme ça au moins j'avais un peu d'aide et lui pouvait dormir tranquille. A partir de la semaine prochaine, je recommencerai à travailler un week-end sur 2, beurk!! Je devrais laisser les enfants chez leurs grands-parents du coup! Trop triste jaune12 Mais bon, je le savais en choisissant cette voie! Et puis, ça me permet d'avoir des repos en semaine.

Tania: alors ce WE chargé? Raconte-nous.

Allez bises à toutes et bonne journée

n°2949483
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 11:49:38  

coucou les fille comment allez vous ici sa va le soleil et la; christelle et gygy;vous les avez pas reçu je vous et envoyer pleind d'ondes de gateau ;et quand g deguster g bien penser a vous lol je vous dit pas je suis sur d'avoir pris un kg de plus ; gygy oui je c je suis pratiquement la derniere a poster tres tard ; ben en faites je n'est pas de secret du tout appart quil ne me fo pas bocoup d'heures de sommeil c mon temperament comme sa ; et tinquiette moi aussi defois je tourne au ralentit comme aujourdhui par exemple la je suis claquer ;bon appetit je vais voir au four ma tartiflette; a+bisous

n°2949955
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 14:03:50  

coucou

et bien je vois que tout le monde a passer un agréable we!!!
le mien fût moins fatiguant que je ne le pensais
nous nous sommes couchés à 4h15 pour un réveil à 11h...çà fait du bien!!!

véro je suis contente de te revoir parmi nous malgré la terrible épreuve que tu viens de vivre...je t'envoie tout mon courage et mes épaules pour te soutenir...

christelle: la prochaine fois, avant de t'aventurer dans mon coin demande moi le chemin!!!lol

vali: je vois que tu t'es régalé ce we!!!et moi aussi je me demandais déjà comment tu fais pour avoir la forme...parce que moi c'est la cata!!!

gigi: merci de te soucier de ma santé, mais çà va, comme j'ai écris plus haut, j'ai pu dormir dimanche matin et pour une fois j'avais pas les filles qui sont venues me réveiller !!!lol

voilà, j'ai fait le tour....

aujourd'hui, pas grand chose au programme...cool!!!

je vous souhaite à toutes une agréable après-midi

gros bisous

Tania

---------------
signature-50260 [/url]
n°2950055
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 14:24:14  

coucou les filles sa va alors passer un bon week end ben moi pas terrible du tout  nous ne sommes pas aller a la  fete des oignons on avait mon beau frere pour le week end et mon homme a ete hier vers 13 h faire du roller avec lui et il est tomber sur son dos il a deja des gros probleme de dos alors il est rentrer tant bien que mal  il ne pouvait plus bouger du dos alors je l ai amener a l hosto et il  n on rien fait biensur on etait dimanche lol meme pas de radios il y a va a 15h45 j espere qu il n a rien alors j ai passer l aprem entre l amener a l hosto ramener mon beau frere et retourner le chercher et s occuper de lui car il ne peut pas s asseoir
en plus malou a fait de la diarhee toute la journee et tres enrhumer et cet nuit a 5 h elle a fait une crise d asmee et a vomi 3 fois super je l ai emmener chez le docteur elle a un gros traitement et je la mettait a la garderie le lundi matin et le jeudi apres midi depuis 15 jour et le docteur a dit qu elle n avait plus le droit d y aller au mois jusque janvier
c est pas cool je suis decu pour elle  elle pouvait au moin jouer avec d autre enfant car on n a personne qui avons des enfants ici snif snif
je n aime pas la voir comme sa avec du mal a respirer le docteur a meme dit qu elle lui faisait pitier  c est pas facile l asme elle m a vomi dessus ce midi la fete alors il ne faut pas me parler de mon week end lol il n y a que yanis qui va bien pour le moment esperons que sa dur ils ont ete  deja malade la semaine dernier 3 jour de repis et c est repartie pour un tour
bon je vous laisse bisou a toutes  

---------------
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  52
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman du 68 JEUNE MAMAN DANS IMPASSE FINANCIERE
MAMAN PRES DE MARLENHEIM / WASSELONNE Maman de la robertsau