1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  52
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

maman du 67 cherchant à discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2950055
marion2223
Profil : Régulier
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 14:24:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles sa va alors passer un bon week end ben moi pas terrible du tout  nous ne sommes pas aller a la  fete des oignons on avait mon beau frere pour le week end et mon homme a ete hier vers 13 h faire du roller avec lui et il est tomber sur son dos il a deja des gros probleme de dos alors il est rentrer tant bien que mal  il ne pouvait plus bouger du dos alors je l ai amener a l hosto et il  n on rien fait biensur on etait dimanche lol meme pas de radios il y a va a 15h45 j espere qu il n a rien alors j ai passer l aprem entre l amener a l hosto ramener mon beau frere et retourner le chercher et s occuper de lui car il ne peut pas s asseoir
en plus malou a fait de la diarhee toute la journee et tres enrhumer et cet nuit a 5 h elle a fait une crise d asmee et a vomi 3 fois super je l ai emmener chez le docteur elle a un gros traitement et je la mettait a la garderie le lundi matin et le jeudi apres midi depuis 15 jour et le docteur a dit qu elle n avait plus le droit d y aller au mois jusque janvier
c est pas cool je suis decu pour elle  elle pouvait au moin jouer avec d autre enfant car on n a personne qui avons des enfants ici snif snif
je n aime pas la voir comme sa avec du mal a respirer le docteur a meme dit qu elle lui faisait pitier  c est pas facile l asme elle m a vomi dessus ce midi la fete alors il ne faut pas me parler de mon week end lol il n y a que yanis qui va bien pour le moment esperons que sa dur ils ont ete  deja malade la semaine dernier 3 jour de repis et c est repartie pour un tour
bon je vous laisse bisou a toutes  

---------------
bandeau_08121694176 bandeau_08100481058
Publicité

n°2950261
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 15:08:08  

recoucou

je viens de m'apercevoir que j'ai oublié Marion? je suis dsl!!!!!

c'est bête ce qui c'est passé avec ton homme, çà doit lui faire super mal
bon courage à lui!!!
en plus ta fille est bien malade aussi...ben dis moi, ton we n'était pas top!!!
dsl pour toi, j'espère que tout ton petit monde ira vite mieux  
je t'envoie pleins bisous guérisseurs à tote ta famille et à toi

bon courage
bisous
Tania

---------------
signature-50260 [/url]
n°2950443
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 15:48:42  

coucou les filles oui tania tu peut le dire je me suis regaler et tu peut aussi etre sur que je n'est pas monter sur la balance car g certainement pris un kg lol; ben dit donc marion ton mari doit avoir mal ; l'asme je c ce que c g ma plus grande qui m'en fesait etant bebe ;elle avait un tres lourd traitement ventoline becotide ;euphiline et lonmudale avec un nebulisateur ;et le meilleurs medicament tu c sa a eter koi 1semaine sur la cote d'azur et terminer plus rien ni de traitement ;soigne bien ta puce et ton mari; et christelle je vais encore te faire marroner mdr mon fils et sortie a 14h00 du boulot et son patron lui as donner des bon gateaux encore hum miam miam lol a +les filles

n°2950909
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 18:48:03  

salut les filles c est pas grave de m avoir oublier tania lol
 mon homme a ete faire sa radio il a le bassin de deplacer de 9 mm il ne peut pas s asseoir mais se matin il a ete au boulot et  il ne va pas s arreter on va chez le docteur mercredi alors on verra quoi faire
je vais prendre une carte d abonnement au medecin j y suis tout le temp lol
valie je vais ce que c est de se regaler j ai  mon homme qui me ramene tres souvent des petits pains au chocolat qui sorte du four et il ramene le pain frais tous les jours une baguette et aujourd hui il a ramener 2 part de tarte aux pommes  bisou a toutes et bonne soiree je vais m occuper de mes malades lol
malou est pignoux c est .... lol  

---------------
n°2951213
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 20:50:52  

Oh lala je vois qu'il y a beaucoup de malades par ici!! Mes pauvres! Soignez-vous toutes bien!! Moi je vais faire mon premier matin demain... dur dur, va falloir être efficace! Bon je vais grignoter un truc et pas tarder à aller me coucher!
Bonne soirée
Bizzzz

n°2951372
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 21:35:47  

coucou marion les enfants sont coucher ; il vont un peut mieux jespere je c pas pourquoi mais fo toujours que je fasse attention car je vous confond toi et tania bisous

n°2953222
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 14:31:45  

salut les filles sa va moi passer une sal nuit sa fait un moment que je n est pas fait une nuit complette grrrrrrrr

mon homme a toujours tres mal au dos  j espere que sa va se passer vite mai il va quand meme bosser

et malou va un peu mieux mai elle est toujours transparente mais elle joue un peu mais s essouffle tres vite

moi des que mon homme va rentrer je vais prendre yanis et aller a haguenau car il y a le marché annuel sa va me changer un peu

bon je vous  laisse bisou les filles

---------------
n°2953948
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 17:34:36  

coucou les filles

Désolé de n'être pas venu poster ce matin mais j'avais complêtement oublier que la maitresse de ma puce est allé à une conférence dc PAS D ECOLE POUR ELLE !!!! chaque année c'est la mm chose !!! et après il v y avoir les grèves comme d'hab !!!
Y EN A MARRE !!!! ggggrrrrrrr je suis en colère !!!

Bon aller assez parler de moi.

Marion : je suis désolé que tu es passé un w-e catastrophique.... éspéronsque le prochain soit mieux ....
Jéspère aussi que ton mari va mieux. Ca ne doit pas être évident de travailler avec un mal de dos surtout debout..
Pour ce qui est de ta fille je compathie vraiment étant moi même asthmatique. En plus avec la bruine qui tombe c'est vraiment pas l'idéal non plus .... Elle est allergique à quoi ?? moi à trop de chose : les aquariins, le pollen, la poussière, les poils de chat de chien...
C'est pas facile à gérer tt les jours.. de toute façon l'asthme est la maladie du siècle !!!

Valérie : tu as même ramener des pettis pains à la maison !!! quel venarde !! bon ben si c'est comme ça moi je vais aller tout de suite m'en acheter !!! Na !!! lol

Sophie : j'éspère que ta matinée à l'hôpital s'est bien passé et que tt va bien pour toi. Raconte nous un peu ce que tu fais ??? tu es dans quel service ??

Tania : cool que ton w-e se soit bien passé. tu as fait quoi ??
Où est Névine de Reischoffen ????  

n°2954206
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 19:04:54  

salut christelle ma fille sa va un peu mieux merci de demander des nouvelles elle est allergique au pollene et grminees et pourtant tu voi elle fait des crises d asthme et il n y a pas de pollene en se moment mai l allergologue a dit que sa pouvait changer comme elle est petite
mon homme a toujours mal au dos on va chez le medecin demain on verra bien ce qu elle va dire  moi j ai ete au marche a haguenau seul bien sur c est sa qui m a ennuyer d etre seul mais bon  c est sa quand on n a pas d amie lol c etait sympa de se ballader
bon je vous laisse bisou

---------------
n°2954682
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 21:49:24  

coucou marion

Tiens nous au courant après que tu ais vu le doc demain pour ton mari.
C'est clair que les allergies change beaucoup pour on est petite. Je sais que moi petite je n'étais allergique qu'aux aquariins ( je sais pas si ça s'écrit comme ça ) et maintenant j'ai pas mal d'allergies. Je peux même plus courir ça craint et dès que je m'ennerve un peu j'ai une crise la galère.. courage courage..

Je te comprends aussi pour les balades. Moi non plus je n'aime pas me balader toute seule c'est pour ça que je ne sors que lorsque mon homme est avec moi.... exception faite des courses ou quand je vais chercher ma fille à l'école je préfère être toute seule...

Je pense rester un peu ce soir car il y a du foot à la télé

n°2954715
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 21:58:20  

lol du foot moi je n est pas se probleme la mon homme n aime pas du tout sa et c est genial lol
je te tiendrais au courant promis
merci de te soucier de mon petit monstre elle aussi des qu elle joue et s ennerve elle est essoufflé  et c est dommage qu elle ne peut plus aller a la garderie sa me faisait rencontrer du monde parler un peu
et toi ton travail sa se passe bien quand meme
tu bosse ou

---------------
n°2954752
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 22:07:42  

marion : pour l'instant je ne travail plus je suis en congé parental pour 1 an min dc je serais là pour un petit bout de temps encore lol
Sinon je bossais avant à Go Sport à Lampertheim je sais pas si tu connais ??
J'étais hôtesse de caisse mais je suis mieux à la maison crois moi !!
Pendant les soldes je pouvais faire jusqu'à 42h semaine c'était dur et en plus le soir je finissais à 20h15 dc je n'étais pas à la maison avant 20h45...
Et maintenant avec deux enfants je ne peux plus me le permettre.. En plus tout à changé là bas beaucoup de monde sont partis et il y a une autre ambiance...
Je pense plus tard trouver quelques chose dans le coin avec d'autres horaires.
Et toi tu es encongé parental aussi je crois ?? tu faisais quoi avant ??

n°2954763
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 22:09:23  

gggggggrrrrrrrrrr le site déconne !!!!!!

n°2954809
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 22:20:02  

oui c est vrai je me suis tromper j ai confandu avec gigi toi tu es en congetr parental moi aussi
j ai pris un conget parental de 6 mois pour ma fille et a ses 3 mois je suis tomber enceinte c etait voulu car on voulait que je reste a la maison m occuper des petits je ne voulais pas ne presque pas voir mes enfants les deposer chez une dame que quand tu as fermer la porte tu ne sais pas comment elle est avec je sais bien que plein de personne n on pas le choix mai nous on ne voulais pas
tu habite froeschwiller c est sa je connais bien on avait la tante a mon copain astrid et freddy qui habitait la bas en face de l eglise la ils sont parties dans le sud s installer tu les connait peut etre
tu ne t ennuie pas trop a la maison tu as peut etre des amies car moi pas du tout mon homme n a que des amies qui sont celibataire alors j en ai marre de me retrouver seul
ma famille est toute en bretagne
et en plus ma mere a un cancer alors se n est pas toujours facile pour moi d etre ici avec pas d amies
on a quand meme ma belle famille ici a hermeschwiller mais ce n est pas pareil mais ils sont tres gentil j aime bien y aller  

---------------
n°2954821
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 22:23:32  

bon je vous souhaite a toutes une bonne nuit j espere que ma puce va bien dormir et pas atterir a 4 h dans notre lit a moitier entrain d etouffer bisou a toutes et a demain
tchatchao

---------------
n°2954839
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 22:27:33  

marion : je pense que tu m'as encore confondu avec Sophie car moi j'habite à Gumbrechtshoffen près de Mertzwiller et Gundershoffen tu connais ??

J'éspère que ta fille te laissera dormir...
Bonne soirée à toi et bonne nuit
Bises

n°2955865
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 11:13:06  

mdr je me suis encore gourer decidement hier soir j avais vraiment la tete dans le c..... mdr

desoler

a la nuit encore bien jusque 4h30 et apres je n est pas dormie encore une fois de plus sa commence a etre dur dur

christelle desoler je ne connais pas du tout et desoler de t avoir confondu tu m en veutt pas j espere

comment vous feytes vos animation les barre avec les prenom et les photos de vas enfants c est super sympa

bisou

---------------
n°2958148
gege2214
Profil : Discret
gege2214
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 20:44:51  

bonjour tout le monde,

je m appelle géraldine j ai  25ans je suis mariée depuis bientôt 3 ans j ai 2 beaux garçons leo 5 ans à la fin de mois et yan 29 mois.
je vis à molsheim.
je suis du nord de la france et oui je suis une ch'ti lol je vis en alsace depuis 5ans et je n ai pas fait beaucoup de connaissance!!!
je serais ravie de discuter avec vous, je vous laisse mon adresse msn gegesix@hotmail.fr

à bientôt

géraldine

n°2958326
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 21:28:24  

coucou à toutes !!!

Alors votre journée ??? je vois qu'il n'y a que marion qui est venu.... au moins une de nous lol

Bon alors moi ma journée était plus ou moins sympa.
Mélissa avait son deuxième cours de modern jazz et maintenant elle doit réfléchir si elle veut continuer ou pas.
Ensuite j'ai emmené Océane chez le doc pour son rdv des 3 mois et ses vaccins. Elle en a eu deux. Le premier elle n'a même pas pleurer (trop courageuse ma fille !!!!) mais le deuxième elle a pleurer 2 min.
Elle était toute naze après... Ce soir elle s'est couché plus tôt que d'hab j'éspère qu'elle ne se réveillera cette nuit.

Marion : ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas. Ca arrive à tout le monde de se tromper. Ta fille va mieux aujourd hui ?? et ton mari ?? qu'est ce qu'à dit le doc ???

Valérie : j'ai vue que tu m'as écrit sur un autre post... mais tu n'es pas là aujourd hui.... tout va bien pour toi ??

Sophie Tania : Où êtes vous ???

n°2958425
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 21:52:51  

Pour les animations :
alors déjà tu click sur Nenviesmariage.com dans ma signature tu t'inscris et tu choisis la ou les signatures que tu veux.
Tu peux en mettre autant que tu veux je crois.
Les photos ne sont pas obligatoire tu n'es pas obligé d'en mettre mai je trouve ça super sympa.

Ensuite une fois que tes frises sont faites tu clik sur "code de la frise". Tu vas dans la colonne HTML . Tu mets le code en surbrillance et tu clik à droite et tu fais "copier".

Ensuite tu retourne sur "infobébé" et tu vas dans "modifier mon profil" en haut de ta page à droite. Tu vas après sur "ma signature" milieu de page à gauche et tu clik dessus.

Tu vas arriver sur une page style word en plus petit.
Là tu clik sur le petit icône avec le "T" et tu fais "coller" et "insérer".

Et ta frise apparait dans la première fenêtre. Ensuite tu enregistres le tout.

Voili voilou j'éspère que tu as compris ce que j'ai écrit sinon je te réexpliquerai autrement.

Bises

n°2958428
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 21:53:25  

salut christelle sa  va et bien personne aujourd hui sa se voit qu on est mercredi les enfants  sont dans les pattes lol  moi je ne connais pas encore sa
bon chez le medecin on n y a allait que pour la visite a yanis et mon homme allait en profiter pour lui parler de son dos et ben en faite avant de partir on avait rendez vous a 16h30 malou a 16h a commencer a pleurer nous dire qu elle avait bobo mais elle me faisait trop pitier je ne savais plus quoi faire elle a pleurer jusque chez le docteur et la elle a fait une crise d ashme alors  elle n a fait que pleurer dans le cabinet elle nous a dit de rentrer tout de suite a la maison et de lui donner de l ashme meme pas passer par la pharmacie avant de rentrer  a la maison on lui a donner de la ventoline et apres elle a ete se coucher dans notre lit avec mon homme regarder les simpsons elle sait calmer ensuite et la elle dort paisiblement  et une de plus
et mon homme du coup elle a regarder les radios lui a donner  des diantalvique et lui a dit de revenir  car il  y avait des choses qui n allait pas a la colonne  il faut faire de la kiné mais il a l habitude

---------------
n°2958448
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 21:58:43  

oui j ai bien compris enfin je verrait sa demain la je suis un peu naz et la nuit va pas encorre etre bonne

mais pour finir la journee j ai quand meme eu une bonne nouvelle  j ai appeler ma mere qui venait de faire sa  chimio et qui n allait pas trop bien qui m a dit que mon pere avait une semaine de vacances vers le 6 novembre et qu ils aimeraient bien venir  j ai dit oui tout de suite en plus moi je devais  aller seul en bretagne fin novembre car il y a les 30 ans a ma soeur alors comme sa ils vont venir 8 jour et  on ira moi et les petits en vacances 15 jours  la bas sa nous changera  un peu de revoir tout le monde sa m a fait trop plaisir

bon je vous souhaite une bonne soirre et une bonne nuit a demain j espere que la journee sera mailheur

bisou

---------------
n°2958454
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 22:01:56  

Je suis vraiment désolé pour ta fille je compathie vraiment crois moi....
Etant petite Mélissa aussi a fait quelques crises d'asthme je lui donnais de la ventoline (la rose) avec un masque que je devais lui mettre sur le visage.
Maintenant ça va mieux elle n'a plus de crises.
Pour Océane je surveille ça de près on ne sait jamais.

n°2958482
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 22:08:56  

merci de compatir pour ma  puce j espere que sa va aller mieux demain  malou a la ventoline bleue avec le baby aller je ne sais pas si sa s ecrit comme sa lol
j espere que sa va aller mieux car le docteur a dit que d ici 2 jours si il n y avait pas d amelioration c etait l hopital pour les aerosols croisons les doigts mais  je comprend pas c est ce que je lui est dit hier elle allait mieux je suis aller au marché a haguenau et quand je suis rentrer elle avait bien jouer avec son pere ils avaient tout vider le coffre a jouer  c est bon l hosto j ai donner croisser les  doigts avec moi les filles pour que demain sa aye mieux s il vous plait

---------------
n°2958487
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 22:10:37  

merci de compatir pour ma  puce j espere que sa va aller mieux demain  malou a la ventoline bleue avec le baby aller je ne sais pas si sa s ecrit comme sa lol
j espere que sa va aller mieux car le docteur a dit que d ici 2 jours si il n y avait pas d amelioration c etait l hopital pour les aerosols croisons les doigts mais  je comprend pas c est ce que je lui est dit hier elle allait mieux je suis aller au marché a haguenau et quand je suis rentrer elle avait bien jouer avec son pere ils avaient tout vider le coffre a jouer  c est bon l hosto j ai donner croisser les  doigts avec moi les filles pour que demain sa aye mieux s il vous plait

---------------
n°2958498
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 22:14:06  

c est gentil  merci j espere que demain sa va aller mieux car le docteur a dit que pour vendredi sa  sa n avait pas changer c etait l hosto les filles croissers les doigts s ils vous plait l hosto j ai assez donner  malou a de la  ventoline bleu avvec le babyaller je ne sais pas si sa s ecrit comme sa lol

---------------
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  52
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman du 68 JEUNE MAMAN DANS IMPASSE FINANCIERE
MAMAN PRES DE MARLENHEIM / WASSELONNE Maman de la robertsau
chercher jeune maman pres de strasbourg jeune maman du 67 qui attend bb2