1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 67 cherchant à discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2958889
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 08:19:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou tout le monde vous avez aussi je pense un sale temps de pluie et vent lorie et leny sont denouvo malade il tousse et lorie a une otite en plus ;christelle hihihi je suis la premiere sur le poste lol

Publicité

n°2959924
marion2223
Profil : Régulier
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 12:59:38  

coucou les filles sa va aujourd hui moi super malou ne sait pas reveiller cette nuit et merci d avoir croisees les doigts car elle va beaucoup mieux aujourd hui elle recommence a faire des betises c est bon signe bon je vais aller les changer et les mettre a la sieste et ensuite repassage grrrrrrrrr a tout a l heure

---------------
bandeau_08121694176 bandeau_08100481058
n°2961978
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 20:42:39  

coucou les filles !!!

désolé de ne venir quand coup de vent ce soir mais Océane a pas mal pleuré aujourd hui je pense que c'est le contre coup des vaccins d'hier... bon je viens de la mettre au lit et j'ai bien vérifier qu'elle n'avait pas de fièvre... mis elle a quand mm la tête toute chaude. Hier elle ne s'est pas reveillé. Elle a dormi de 20h30 à 9h45 mais bon moi j'étais debout depuis 6h50 gggggrrrrrr !!!!!

marion : je suis super contente que ta fille aille mieux aujourd hui et qu'elle ai bien dormi la nuit dernière... pourvu que ça dure !!!! je vois que tu n'as pas eu le tps de faire les règlettes pour ta signature. dommage j'aurais bien voulu les voir....peut être demain.

valérie : vivement dimanche que tu sois rassurer....aaahhhhh nous les mamans ont s'inquiète trop trop souvent. Je suiscomme toi je te rassure... pas cool que 2 de tes loulous soient malades de nouveau !!! Y en a marre de ce froid !!!!

sophie, tania ça va bien ????

Comme dit je passe en coup de vent car je n'ai pas encore mangé ni pris ma douche....et en plus je suis naze de ma journée...

J'éspère que vous m'excuser les filles de vous abandonner comme ça ...

Passez une bonne soirée et surtout une bonne nuit...
Je pense à vous
Bises à toutes et à demain

n°2962142
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 21:21:45  

Coucou les filles,

Désolé de vous avoir abandonné ces jours-ci, mais j'ai travaillé de matin, l'après-midi j'ai profité de mes loulous qui m'avaient trop manqués, et le soir j'étais lessivée!! En fait je suis infirmière dans un service de réanimation. C'est pas tous les jours très drole, ça demande pas mal de concentration et là de retour de congés de mat, j'avoue que je dois me concentrer davantage encore. On n'a pas le droit à l'erreur. En plus, on est en pleine restructuration du service, il y a plein de nouvelles collègues, je suis un peu perdue. Mais ça va revenir. Sinon, Célian va super bien bien, il a eu sa radio des hanches aujourd'hui; tout est rentré dans l'ordre. Demain RDV pédiatre pour ses vaccins (il y en a un des 2 qui fait toujours pleurer malgré l'Emla, snif). Quant à Méline, elle tousse toujours (vive la 1ère année de maternelle), j'ai l'impression de tourner en rond! Elle est malade pendant 5 jours, puis 2 jours de repit, puis rebelotte, etc...
Voilà pour les news!

Marion: pauvre petite pitchounne, déjà tellement embêtée par l'asthme à son âge, c'est terrible. Je suis contente de lire qu'elle va un peu mieux. Et ton fils, lui, n'a rien? Prends bien soin de ton mari, le dos c'est vraiment très sensible, et une fois qu'on s'est blessé, on met un temps fou à se remettre! Je ne suis pas installée à Froeschwiller depuis très longtemps, donc je ne connais pas grand monde. En fait, je suis native de Saverne.

Valérie: Ah nous les mamans angoissées!! On ne nous changera pas!! L'école de Méline propose une sortie pédagogique pour le vaisseau à Strasbourg en décembre, et je m'inquiète déjà de la savoir dans un bus, s'il devait y avoir un accident... Tu vois, on est toutes les mêmes!

Christelle: Whaouhh quelle belle nuit elle t'a fait Océane! Célian dort de 20h30 à 7h30 environ. Tu ne nous as pas donné ses nouvelles mensurations. Je comprends que tu ais préféré arrêter le travail. Moi aussi ça me pèse mes horaires biscornues (6h le matin, jusqu'à 21h quand on est d'après-midi, les nuits, les WE...), mais bon c'est un choix. En plus, mon homme fait le même boulot, ça veut dire que les enfants subissent nos horaires! Heureusement que mon boulot me plait! Mais il faudra bien un jour que je trouve autre chose!!

Allez bonne nuit à toutes aime2

n°2962376
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 22:14:06  

Bonsoir tout le monde

Je viens faire un petit post pour vous dire que tout va bien chez nous.

J'ai un peu de mal à venir en ce moment, mon homme est en vacances et on en profite pour faire le jardin,l'aménagement paysager et régler la paperasserie...

Je vois que les petits bouts sont tous malades les uns après les autres, mais c'est de saison et malheureusement on ne peut rien y faire...

Voilà, ce fut mon petit coucou rapide du soir.

Je vous fais de gros bisous à  toutes.

Bonne nuit...

---------------
signature-50260 [/url]
n°2962398
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 22:19:08  

coucou contente aussi de voir marion que ta petite malou va mieux ;christelle ho que oui vivement dimanche ; gigi oui on et toujours angoiser pour nos enfant mais c bien normal; demain soir je viendrais vite fait faire un petit coucou car g du monde qui vienne pour l'anniversaire de mon petit leny et oui il as 1an demain que sa passe vite ;je suis allez chercher c cados cet apres midi as st dier il va etre pouri gater bonne nuit a toutes

n°2963992
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 13:34:54  

Whaouhhh!! Pas possible!! Je suis la première!!

Et bien JOYEUX ANNIVERSAIRE LENNY aime2  Pleins de gros poutous rien que pour toi!!

n°2964357
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 14:32:44  

coucou vali un bonne anniversaire a ton petit leny aors vous aller le gater c est bien  moi malou va mieux elle recommence a faire des betises je prefere sa
sa y ai c est de nouveau le week end vous faite quoi nous on ne sait pas encore on ira peut etre dimanche a haguenau il y a des animations pour les enfants de 6 mois a 7 ans sa peut etre sympa pour les petits bon enfin on verra ce que l on fait
bonne apres midi
bisou

---------------
n°2965223
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 17:59:39  

coucou les filles vite un petit passage car j'atends les inviter pour feter l'anniversaire de leny il as deja bien eter gater et encore se soire contente que sa va mieux ta petite merci a toutes pour mon petit leny a demain les filles bisous

n°2965268
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 18:09:19  

coucou

je passe en vitesse souhaiter un joyeux anniversaire à Leny

bonne soirée et bon we à toutes

gros bisous

---------------
signature-50260 [/url]
n°2965739
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 21:13:25  

Coucou les filles !!!

Eh oui aujourd hui je suis bien en retard par rapport à vous !!!

Ce soir Mélissa est allé chez son papa pour le w-e .... eh oui mes deux filles non pas le mm papa...
Je ne vous l'ai pas dit plus tôt de peur de vos réactions....
En faite j'ai quitté le papa deMélissa en 2006 car ce n'était plus possible.
Depuis plusieurs années il me mentait et me trompait à tout bout de champs.
Vu qu'il travaille dans les trains c'était facile pour lui de me tromper...
Mais je l'ai découvert... j'étais triste bien sûre mais toute ma famille est dans le haut rhin dc j'avais vraiment peur de me retrouver tte seule..dc je suis resté avec lui ...
Je ne sais pas si vous me comprenez...
Mais par la suite j'ai rencontré mon chéri et il m'a donner la force de tout lacher !!!
Et voilà ma petite histoire... j'avais envie de vous la raconter.

Bon parlons d'autre chose !!

n°2965740
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 21:14:05  

BON ANNIVERSAIRE LENY POUR TES 1 AN!!!!

J'éspère que tu seras gâté !!!!

Marion
: je suis contente que ta fille aille mieux. J'éspère que tu passeras un bon w-e.

Demain après midi nous allons à la bourse aux vêtements à Reischoffen c'est super sympa et en plus on trouve vraiment des choses cool pas cher du tout. J'ai déjà acheté un ensemble short t shirt de la marque "pu*a" à 2 euros !! Et dimanche nous allons à Haguenau car il y a un bourse aux poissons et mon homme adore les poissons. Nous avons 5 aquariums de différentes tailles dont un de mer.

Tania : bon week end à toi et à ta famille. Vous avez prévu quoi de beau ??

Sophie : alors je suis allé chez le pédiatre mercredi. Océane pèse 6k450g mesure 64 cm et 42,5 de pc. Je lui donne des petits pots depuis quelques jours à Océane adore ça !!!! elle a déjà goûter les carottes, la poire, et pomme-banane.
Et toi as tu déjà commencer la diversification de Célian ??
Pas cool pour Méline qu'elle soit de nouveau malade...
Infirmière de réanimation ça à l'air super interressant mais comme tu dis tu n'as pas le droit à l'erreur... et ton mari travaille dans le même service que toi ??

Valérie : j'éspère que tout se passe bien avec tes invités et que tu viendras vite nous donner de tes nouvelles.  

n°2965742
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 21:15:45  

BON ANNIVERSAIRE LENY POUR TES 1 AN!!!!

J'éspère que tu seras gâté !!!!

Marion
: je suis contente que ta fille aille mieux. J'éspère que tu passeras un bon w-e.

Demain après midi nous allons à la bourse aux vêtements à Reischoffen c'est super sympa et en plus on trouve vraiment des choses cool pas cher du tout. Et dimanche nous allons à Haguenau car il y a un bourse aux poissons et mon homme adore les poissons. Nous avons 5 aquariums de différentes tailles dont un de mer.

Tania : bon week end à toi et à ta famille. Vous avez prévu qoi de beau ??

Sophie : alors je suis allé chez le pédiatre mercredi. Océane pèse 6k450g mesure 64 cm et 42,5 de pc. Je lui donne des petits pots depuis quelques jours à Océane adore ça !!!! elle a déjà goûter les carottes, la poire, et pomme-banane.
Et toi as tu déjà commencer la diversification de Célian ??
Pas cool pour Méline qu'elle soit de nouveau malade...
Infirmière de réanimation ça à l'air super interressant mais comme tu dis tu n'as pas le droit à l'erreur... et ton mari travaille dans le même service que toi ??

Valérie : j'éspère que tout se passe bien avec tes invités et que tu viendras vite nous donner de tes nouvelles.

n°2965910
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 22:18:07  

coucou !!!

vous êtes toutes en week end ????    0002006A
je me sens un peu seule....
c'est pas grave...
à demain
Bises  000202BA

sig

n°2966701
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 13:44:46  

salut sa va  tous le monde moi sûper sa y ai malou est enfin guerri c est cool  
christelle tu as eu raison de le quitter car un homme qui trompe sa ne vaut pas le coup de rester avec lui  moi la tromperie je ne pardonne pas
c est super si ton homme ta donner le gout de vivre car apres un comme ton ex ta de quoi etre degouter
sa  doit te faire drole quand ta fille par chez son pere pour le week end sa doit faire un vide
moi j ai ete a la visite de yanis il y a 2 jours sa visite des 6 mois il faut 69 cm et 8kg856 un  grand bonhomme  pour son age mais ma fille n a que 17 mois et elle fait la taille d un enfants de 2 ans et demi elle fait 85 cm  et je l habille en 3 ans depuis un moment deja lol
pourtant les parents sont petits moi 1m60 et mon homme 1m70 lol
nous se week end on doit aller cet apres midi chez mes beaux parents ensuite on va peut etre aller au real a baden
et demain on doit aller a haguenau il y a au centre social et culturel des animation pour les enfants de 6 mois a 7 ans
il y a des spectacles des jeux des clown plein d animation pour les enfants et c est que 1 euro ^par enfants et les accompagnateur ne paye pas
j ai eu se prospectus quand malou allait a la garderie
j espere que sa va etre sympa pour elle
et les filles le week end prochain venez a schweighouse il y a la fete des rues marché au puce animation dans les rues  manege pour les enfants et plein d autre animation  nous on ira c est juste a coter de chez nous
 bisou a toutes et bonne apres midi
j espere que le petit leny a ete gater raconte nous  vite ta soiree et ce qu a eu ton petit mec

---------------
n°2966871
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 14:49:16  

coucou les filles merci pour mon petit leny ;il as vraiment eter tres gater on peut meme dire pourri gatée ;donc de nous il as eu le basculot porteur 3en 1;+1paire de soulier;de son parrain un bus avec des legos dedans; de sa marraine ;un pousseur qui fait tracteur en meme temps; de ma mere une grande maison avec des forme qui doit mettre dans la maison ; et des invitée il as eu un pezele;3ensemble ; 1peluche et 1 blouson; et g une copine qui passe la semaine prochaine car elle as achetter aussi un cado pour leny ;il etait tout contem et maintenant ne c plus trop avec koi jouer tellement il en a eu voila bisous les filles

n°2966881
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 14:55:17  

re tout particulierement une petite pensée pour mon fils et pour moi qui stress il et partit depuis 7h ce matin pour faires son tour d'alsace croisont les doitg pour quil gagne merci les filles ps c lui qui as fait un superbe gateau pour son petit frere il a fait un bon biscuit au fruit rouge et avait fait en pate d'amande une jolie poire et une petite souris quil as mis sur le gateau bises

n°2967260
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 17:37:14  

coucou les filles

Je vois que pour vous c'est la forme aujourd hui !!! et bien tant mieux !!!
Moi ça va aussi sauf que Océane s'est réveiller à 6h30 ce matin pour manger bizarre .... elle me fait toujours le coup qd y a pas école ...gggrrrr

Oui ça me fait drôle qd Mélissa n'est pas avec nous c'est tout calme à la maison c'est trop bizarre..  000202B4

Merci Marion pour ton soutien..
Et c'est clair que je ne louperai pas la fête des rues de schweighouse car j'adore ça !!!

Courage Valérie dit toi que ton grand fils sera de reour ce soir.... je pense à lui pour qu'il gagne et te ramène encore une coupe !!  000202CD
Je suis contente que Leny est été gâté !!! il doit être tout fou devant ses nouveaux jouets !!!

Ce soir nous mangeons chez ma belle mère dc je pense que je ne pourrais pas venir trop tôt.. je passerai faire un tour en rentrant pour voir si vous êtes là..

000200C0à toutes !!!!

sig

n°2967911
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 00:05:32  

coucou les filles t a vu christelle j ai reussi  ils sont trop mimi mes amours la dessus sa rend bien merci du tuyau

nous avons ete chez mes beaux parents et ensuite au real a rastatt c est quand meme moin cher surtout les lingette petits pots et couches pour les petits on y va environ tous les 15 jours 3 semaines on aime bien en plus sa ferme a 10 h le samedi soir c est cool on est tranquille dans le magasin

demain  on a mes beaux parents a manger et ensuite on doit aller a haguenau

bon je vous laisse bonne soiree et a demain moi je vais me coucher

bisou a toutes

---------------
n°2967914
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 00:07:15  

coucou les filles t a vu christelle j ai reussi  ils sont trop mimi mes amours la dessus sa rend bien merci du tuyau

nous avons ete chez mes beaux parents et ensuite au real a rastatt c est quand meme moin cher surtout les lingette petits pots et couches pour les petits on y va environ tous les 15 jours 3 semaines on aime bien en plus sa ferme a 10 h le samedi soir c est cool on est tranquille dans le magasin

demain  on a mes beaux parents a manger et ensuite on doit aller a haguenau

bon je vous laisse bonne soiree et a demain moi je vais me coucher

bisou a toutes

---------------
n°2968264
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 11:09:02  

coucou

je suis dégouter !!!! et le mot est faible !!!!
je vous avais envoyer un mess hier vers 18h et le modrateur l'a supprimé !!!
apparemment je disais des choses sur ma vie privé !!! ppppfffff !!!

je vous réécrirai plus tard

Bises

n°2968522
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 13:22:44  

salut christelle ils sont naz de supprimer ton mess on parle tous de notre vie privé ici on aime bien se confier
bisou

---------------
n°2968577
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 13:49:37  

Je vais essayer de vous remettre le mess d'hier on verra bien s'il reste ou pas...

coucou les filles

Je vois que pour vous c'est la forme aujourd hui !!! et bien tant mieux !!!
Moi ça va aussi sauf que Océane s'est réveiller à 6h30 ce matin pour manger bizarre .... elle me fait toujours le coup qd y a pas école ...gggrrrr

Oui ça me fait drôle qd Mélissa n'est pas avec nous c'est tout calme à la maison c'est trop bizarre..  000202B4

Merci Marion pour ton soutien..
Et c'est clair que je ne louperai pas la fête des rues de schweighouse car j'adore ça !!!

Courage Valérie dit toi que ton grand fils sera de reour ce soir.... je pense à lui pour qu'il gagne et te ramène encore une coupe !!  000202CD
Je suis contente que Leny est été gâté !!! il doit être tout fou devant ses nouveaux jouets !!

000200C0à toutes !!!!

n°2968601
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 14:05:30  

Salut les filles...

Je profite du calme pour vous écrire...

Hier soir nous étions invité chez des copains pour le dîner. Nous sommes rentrés à minuit. Marion et Jennifer ont dormies jusqu'à 9 h ce matin, çà fait du bien!!! Du coup, j'ai fait manger Jennifer avant midi et je l'ai couché tout de suite comme çà je peux partir avec les filles chez ma grand-mère après 15h pendant que mon homme est au match de foot à Weyer et ce soir tout le monde sera au lit tôt pour être en forme pour la nouvelle semaine qui commencera!!!!

Lény a été bine gâté à priori, tant mieux!!!

Christelle, c'est quoi cette histoire de message modéré, n'importe quoi!!!

Marion, tes enfants sont à nouveau en pleine forme et c'est tant mieux!!
C'est toujours embêtant les maladies!!!

Sophie, quoi de neuf chez toi??

Névine et Véro, vous avez disparues???

Je vous souhaite un bon dimanche après-midi.

Bisous...  

---------------
signature-50260 [/url]
n°2969776
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 22:14:15  

coucou les filles !!

Alors personne ce soir ??? vous regardez toutes les experts ?? hummmm je comprends le beau grisom..... non je palisante.... lol

Bon ben aujourd hui nous devions allez à la bourse des poissons à shweighouse et ben mon chéri y est allé tout seul.... je suis resté à la maion avec Océane car elle commence à avoir le rhume dc on la protège.

Marion : comment s'est passé ton après midi à Haguenau avec tes enfants?? ils se sont bien amusé?

Valérie : pas beaucoup de nouvelles ce w-e.. j'éspère que tout va bien pour toi. Et ton fils comment ça va ?? et sa course ?? il a fini combien ?

Tania : super que tes puces aient dormi jusqu'à 9h !!!! ce matin pour nous c'était 8h30 debout .....

Sophie, Nevine : où êtes vous ???

n°2970112
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 08:21:14  

salut les filles

Ce matin je suis de nouveau prem's ça faisait longtemps !!!  lol

Alors comment allez vous ?? moi ça va j'ai passé une bonne nuit mais trop courte à mon goût.
Mélissa est à l'école et Océane dort encore. Elle s'est endormi à 20h30 hier soir dc ça fait presque 12h qu'elle dort. Elle ne devrait plus tarder à se réveiller...
Et vous comment était votre nuit ??

Marion : j'éspère que tu as pu dormir sans que ta fille te réveille...

Valérie : toujours aucun signe de toi ici.... je m'inquiète un peu.... donne nous vite de tes nouvelles

Sophie : as tu travaillé ce w-e ??

Bon je repasserai toute à l heure voir s'il y a quelqu'un..

Bises

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman du 68 JEUNE MAMAN DANS IMPASSE FINANCIERE
MAMAN PRES DE MARLENHEIM / WASSELONNE Maman de la robertsau