1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 67 cherchant à discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2970112
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 08:21:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles

Ce matin je suis de nouveau prem's ça faisait longtemps !!!  lol

Alors comment allez vous ?? moi ça va j'ai passé une bonne nuit mais trop courte à mon goût.
Mélissa est à l'école et Océane dort encore. Elle s'est endormi à 20h30 hier soir dc ça fait presque 12h qu'elle dort. Elle ne devrait plus tarder à se réveiller...
Et vous comment était votre nuit ??

Marion : j'éspère que tu as pu dormir sans que ta fille te réveille...

Valérie : toujours aucun signe de toi ici.... je m'inquiète un peu.... donne nous vite de tes nouvelles

Sophie : as tu travaillé ce w-e ??

Bon je repasserai toute à l heure voir s'il y a quelqu'un..

Bises

Publicité

n°2970708
marion2223
Profil : Régulier
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 10:47:46  

bonjour  a toute
moi j ai passer un super week end pas comme  celui de la semaine prochaine mdr
hier on a eu mes beaux parents a manger et apres vers 16h45 on a ete a haguenau  c etait super sympa il y a avait une grande sallle plein de jouer de chez jouet club une autre avec des activites de gym une autre ou il pouvait faire de la cuisine d autre avec des jeux de societe et une salle de spectacle malou c est eclatter  on a bien rigoler c etait super pour elle
 j ai trouver un papier la bas avec   une salle d accueil je ne sais plus les jours et les horaires mais je sais qu il y a le lundi apres midi de 15h a 18h tu peut aller avec tes enfants il yu a des animations et  sa permet de rencontrer d autre parent je vais peut etre y aller cette apres midi avec malou sa peut etre sympa pour elle et pour moi
bon je vais vous laisser je repasserais tout a l heure bisou

---------------
bandeau_08121694176 bandeau_08100481058
n°2972058
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 15:13:30  

re coucou

Marion : je suis super contente que tu ais passé un bon week end et en famille en plus !!!!
C'est clair que ça devait être super sympa les activités qu'ils proposaient !!
Il faut être membre ou quelques choses d'autres ?? c'est jusqu'à quel âge ??

J'éspère que tu pourras y aller cet après midi comme ça tu nous raconteras tout !!! et je pense que ça te fera du bien de rencontrer et de parler à d'autres parents !!

Valérie : je m'inquiète vraiment pour toi !!!! 2 jours sans avoir aucune nouvelle de toi c'est trop bizarre.... as tu des prob ??? tes enfants vont bien ??? et ton grand fils ??? j'éspère qu'il ne lui ai rien arrivé .....
Donne nous de tes nouvelles pour nous rassurer......

Sophie, Tania : avez vous passé un bon w-e ??

n°2972794
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 18:15:09  

Salut à toutes!!!

J'ai passé un we tranquille comme je les aimes!!!

Aujourd'hui, on a eu le coup de fil qu'on attendait....pour un puit en grès rose des vosges qu'on veut mettre devant la maison. Mon homme le cherche demain, je mettrai des photo sur mon blog qd il l'aura maçonné...

J'espère que çà nous plaira parce que c'est pas évident d'acheter quelque chose sans savoir comment çà fait à la place prévue!!!

Tout le monde a suivi!!!!!!!!!mdr

Je vous souhaite une très bonne soirée

Gros bisous à toutes.

---------------
signature-50260 [/url]
n°2973230
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 21:03:24  

coucou les filles nous on a passer une super apres midi  malou c est eclatter en plus il y a avait une petite fille de 1 mois de plus qu elle qui s appelait lou  elle on bien jouer et sa maman etait gentille on a pu discuter un peu elle est aussi en conget parental

je trouve que c est super sympa en faite les enfants font plein d activites il y a plein de jeux j y retourne jeudi matin sa coute 10 euros l inscription a l annee et a chaque fois qu on y va sa fait 1 euros que tu y aille 1 h ou 3

j ai inscrit malou c est sympa et moi sa va me permettre de discuter

j etait ravie sa va me changer un peu  jeudi matin j y retourne avec yanis et malou yanis ne payera qu a partir de 9 mois

---------------
n°2973318
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 21:28:19  

coucou les filles me revoilou;comment allez vous ici tout va bien ;je c pas ce que mon ordi avait plus moyen de me conecter donc imposible de venir mais g penser a vous ;christelle je te rasure tout va bien les enfants aussi; le tour dalsace de mon grand c tres bien passer ;christelle jorais du t'ecouter pour trouver une place pour la coupe il en as ramener une tres grande et il as reçu un pull nike une scaquette nike ;un gel de massage et une bouteille de pino noir ;et les felicitations cetait le plus jeune ;je suis vraiment fiere de mon fils mais g tresser vous pouvez me croire voila bisous a+

n°2973528
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 22:20:39  

coucou

Valérie : je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles je m'inquiètais à force ....
Tu vois je te l'avais dit pour la coupe!!! tu aurais due m'écouter !!

000202CD et une de plus !!!!!
En plus les cadeaux qu'il a eu son super sympa !!

Marion : je suis contente que ton après midi c'est bien passé avec Malou. C'est bien si elle c'est fait une amie de son âge comme ça elle ne regrettera pas la crèche...
Tu as enlevé tes signatures ??? c'est vraiment dommage car elles étaient super avec les photos.
Excuse moi je sais que tu m'avais demandé il y a quelques tps ce que j'en pensais et j'ai oulier de te répondre.

Tania : je suis contente que ton w-e se soit bien passé. Tiens moi au courant quand tu auras mis les photos de ton puit en grè sur ton blog comme ça j'irai les voirs !!

Petite info pour les amateurs(trices) de foot : Strasbourg gagne comme Nimes 5-0 !!!!

Youpi !!!!!   000200FE

sig

n°2973581
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 22:35:31  

merci christelle pour la jolie coupe que tu ma mis c vraiment tres marrant ;demain des que mon grand et revenu je lui montre ; je crois que pour son cado de noel je vais lui achetter une vitine pour quil les mettres toutes dedan et dans sa chambre ;et voila je sort d'un anniversaire de mon petit leny pour penser a l'anniversaire de ma fille julie ; g trouver ou le faire et g reserver c a molsheim pres du lidel je c plus exatement le nom mais c comme teletouba a geinbolscheim ;elle et vraiment contente du faire avec c copine ;et son grand frere lui as deja achetter la ds mais biensur il la cacher pour pas quelle la voie avant son anni

n°2973605
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 22:44:37  

je trouve que c'est un super cadeau pour ton fils !!! une vitre rien qu'à lui avec toutes ses coupes !!!
Moi je n'ai pas encore pensé à Noël mais ça viendra.

C'est tubituba à Geispolsheim je connais mais je n'y suis jamais aller.
Ta fille va s'éclater avec ses copines c'est sûre !!! Pense à ramener ton appareil photo tu ne seras pas déçu !!

Ma fille aussi a une ds c'est son père qu'il lui a acheté. Elle a un jeu de Bébé où tu es une nounou il est trop bien je m'éclate avec comme une enfant !!!

C'est quand exactement l'anniv de ta fille ???

n°2973651
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 23:03:47  

l'anniversaire de ma fille c le 15octobre ; il a l'air bien le jeux don tu me parle c quoi au juste le titre du jeux que je regarde ; pour les kdo de noel ben moi fo deja que ji pense car pour 7 sa revient chers au porte monnaie ;c dommage que le pere noel exite pas pour de vrais lol ; et avant noel il y a lanniversaire de ma fille prescillia le 5decembre et ensuite la st nicolas ; en bref toujours le porte monnaie ouvert lol ; sinon ta fait koi de bo aujourdhui; et comment va le rhume de oceane moi il touse encore sa doit etre virales c pas posible autrement

n°2973673
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 23:19:33  

alors le jeu s'appelle "Léa passion bébé" je crois... il est sympa ma fille l'aime bien aussi.

C'est clair qu'en ce moment mon porte monnaie aussi est tout le tps ouvert et il commence à prendre froid !!!!

Moi aussi je voudrais que le père noël existe.... mais ça serai trop beau !!

Ma belle mère est née le 2 déc mai avant ça il y a l'anniv de mon beau père le 13 oct et les 80 ans de ma grand mère le 18 oct.... c'est dur dur...

Bon j'ai quand même appris qu'en restant à la maion je ne perdrais que 80e par rapport à mon salaire si je travaillais dc ça va je peux au moins rester un an à la maison !!!! youpi !!!!

Aujourd hui c'était le train train habituel réveil 6h50 puis réveille Mélissa ensuite petit dej et réveil de mon homme. J'ai emmené Mélissa à l'école et ensuite je suis resté à la maison.. J'ai cherché Mel à l'école préparer à manger on a jouer et retour à l'école et moi à la maison...
Et ce soir j'ai regarder le match strasbourg-nimes...
je n'ai vraiment rien fait de spécial aujourd hui....

Océane va mieux en tout cas pour le rhume mais elle avait l'entrejambe rouge ce soir avec des petits boutons.... tu as une idée de ce que ça peut être ??? bon elle avait un peu les jours rouges et chouinnait pas mal... peut être une dent tu crois ???

En plus demain ça sera son 4moisnniversaire !!! c'est pas un peu tôt pour les dents ???

n°2973689
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 23:34:25  

defois les bebes sorte leurs premiere dents a 4mois ; sa depent des enfants ;mais les fesses rouges c un signe aussi si tu na pas changer de couches ; c pas a dit quel va sortir une dent mais elle peut tres bien les germer surtout si elle et grincheuse; ses petits boutons c juste o fesses ou as une autre partie du corp; a t'elle des medicament sa peut etre aussi une allergie si elle as des medicament ;je te conseil de lui mettre une creme pour les fesses et si sa marche pas montre la au medecin

n°2973694
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 23:40:25  

elle a des boutons sur le devant aussi....
je n'ai pas changé de couches depuis sa naissance dcça ne doit pas venir de là...
par contre je lui est fait goûter le potiron ce soir elle a aimé.. je sais pas si ça vient de là car mon homme m'a dit que cet après midi elle commencait déjà  à être rouge ....
ce soir après le bain je lui ai mis de la crème devant et derrière on verra bien.
sinon pour les médocs elle prend juste le "zimaduo" pour le fluor c'est tout.
demain je vais aller à la pharmacie pour acheter du produit pour les dents comme ça au cas où j'en aurais.

n°2973701
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 23:48:32  

je pense pas non plus que sa vienne du potiron car sa ne sera pas venu de suite plutot demain et le zyma non plus vue quel en as toujours ; connais tu la pomade mitosyl elle et radicale pour les fesses rouge et devant aussi sauf si c une arlergie bon elle sen pas trop bonne mais fait du bien ; mais si c pour les dents ses petites fesses rouges ta pas fini car moi leny me fait des dents et en ce moment il as toujours les fesses rouges malgrer la pomade

n°2973705
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 23:53:29  

je connais le mitosyl mais ce n'est pas la crème que j'utilise mais je pense que je vais aller en acheter aussi histoire d'être au top !!!
de toute façon je vais attendre jusqu'à demain pour voir si ça s'est arrangé sinon j'irai voir le doc.
je vais aller me coucher car je suis naze...
à demain passe une bonne nuit
bises

n°2973717
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 00:16:12  

desoler d'etre si longue a repondre mais se soir mon ordi rame bocoup ; oui c le mieu si elle a encore les boutons de consulter le doc bises et bonne nuit

n°2973811
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 08:20:27  

coucou tout le monde

alors ici ce matin c'est brouillard brouillard et encore brouillard ...... super.... on y vois pas à 5 m !!!

avez vous passez une bonne nuit ???
moi ça va mais je me suis coucher facher avec mon homme.
sur le site "cop d'avant" il a retrouvé une ex à lui( voir mm plusieurs..) et je lui ai dit de lui envoyer un mess juste pour dire "bonjour".
elle lui a répondu dans les 5 min qui on suivi son mess et tout de suite elle lui a donner son et elle voulait qu'il l'appelle !!!
j'ai appris que c'est une fille sans scrupule et qui nécessite pas à briser les couples !!!
mais ça bien sûre je l'ai su après car sinon jamais lui aurai dit de lui envoyer un mess..
en plus il m'a menti car après on est allé regardé sur sa messagerie si elle lui avait laisser un mess et oui y en avait un.
mais j'ai vu que le mess avait déjà été ouvert et indiquer après en "non lu" !!
il l'avait ouvert sans me le dire !!! pas cool du tout !!
dc du coup on s'est pris la tête une partie de la soirée car moi je ne supporte pas le mensonge surtout si c'est pour une chose débile en plus !!

là il dort encore... moi je vais prendre un bon bain chaud pour me relaxer..
a toute à l heure...

p.s : je pouvais rien vous dire hier il était à côté de moi...
ça m'a fait du bien de déballer ouffffff je suis soulagé merci les filles !!

n°2975536
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 14:49:09  

salut les filles sa va aujourd hui moi super mes ptit loup on la peche lol
ta vu christelle j ai refait  mes bandelettes je les avait enlever car je m etait gourrer dans l ecriture et je n avait pas eu le temp de les refaires
c est pas cool  pour toi  que cette fille lui envoie des mess moi je n aime pas sa non plus je suis un peu jalouse mais lui aussi  alors sa va lol
 c es super se site copain d avant sa m a permis de rencontrer un garcon avec qui j etais a la maternelle et de retrouver plein de copine  c est trop sympa mais retrouver des ex c est pas cool

---------------
n°2975539
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 14:49:59  

et les filles vous vous etes deja rencontrer en faite

---------------
n°2975603
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 15:03:27  

Salut!!!!!

Ici tout va bien!!!!!!!!
Rien à signaler!!!!!!!!!!mdr

Pour répondre à ta question, Marion, non nous ne nous sommes jamais rencontrées!!!!!!!!!

Bonnne fin de journée à toutes

Gros bisousssssssssssssssssssssssss​s  

P.S: Christelle ou Marion, vous pouvez me dire comment on met  les réglettes une fois kel sont créées!!!!
merci d'avance...........  

---------------
signature-50260 [/url]
n°2975799
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 15:52:49  

coucou les filles sa va g eter chez le doc avec leny pour sa visite des 1an il mesure 76cm et pese 11kg600 ;christelle tu et bien gentille de lui dire d'envoyer un bonjour a son ex ; moi je n'aurrais pas voullu quil parle avec voila c mon point de vue chacun vois sa differament bises a se soir

n°2977956
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 10:49:05  

Coucou les filles,
Me revoilà après une longue absence!! Pas facile de venir vous répondre régulièrement depuis que j'ai repris le travail. Ce WE, on était aussi à la fête des bambins mais le dimanche matin. Effectivement, c'était super. Méline s'est éclatée, elle est revenue avec un hérisson en pâte à sel, une coccinelle en papier, un dessin fait avec des pochoirs. Et Célian en a pris plein les yeux, il regardait partout. Puis l'après-midi, Fête de le pomme à Froesch. Une journée en famille bien sympathique. Sinon, au boulot ça peut aller. Comme on va changer de locaux et augmenter le nombre de lits, il y a plein de nouvelles collègues et de petits changements dans l'organisation; ça me fait tout bizarre. Faut que je m'habitue.
Vendredi Célian a eu sa visite médicale avec vaccins. Méline lui a tenu la main pour le soutenir en me disant "mais maman, il va avoir mal!!!" Trop mignonne. Il mesure 64cm pour ...... accrochez vous bien......... 7kg350!!! Je vous dis pas les biceps que je me fais en ce moment!! lol

Valérie: Félicitations pour ton fils!!! Un vrai champion! C'est vrai qu'avec tes enfants, tu dois pratiquement tout le temps penser à organiser un anniversaire!!

Marion: on aurait presque pu se croiser à Haguenau du coup. Mais comme Méline fait sa sieste l'après-midi, ça aurait été trop tard pour nous avec la route à faire. Sympa ces rencontres, j'ai vu le prospectus aussi.

Christelle: tu as bien fait de quitter ton ex. Ca n'a pas du être facile, surtout quand tu as déjà une petite fille. Tu as été courageuse! Moi, j'ai quitté mon ex un mois avant le mariage! Ca peut paraitre un peu dégue***, mais ça valait mieux. Aujourd'hui, je sais que j'ai fait le bon choix, et je pense que toi aussi. Alors les boutons d'Océane, ça va mieux? Si c'était une allergie, ce ne serait pas localisé uniquement là, mais sur tout le corps. Est-ce qu'elle avait des diarrhées qui aurait pu l'irriter? Moi je n'ai pas encore commencer la diversification pour Célian, j'aimerai attendre 6 mois comme avec Méline, pour diminuer le risque allergique justement.

Tania: alors ce puits? Il te plait?

n°2978528
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 13:11:51  

coucou les filles ici tout va bien ; oui gygy toujour en train de penser au anniversaire ;ben c sa une famille nombreuse lol ;merci pour mon grand fils le lendemain pour aller bosser il avait bien du mal a marcher ; g fait la visite des 1an de leny il pese 11kg600 et mesure 76cm voila je vous souhaites un bon apres midi bisous ps christelle t ou

n°2980071
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 20:25:12  

Coucou les filles

C'est une Christelle exténué qui vous écrit.... je vous explique pourquoi :

Océane a touours les fesses un peu rouge et les joues aussi gggrrr et enplus de ça elle arrête pas de chouinner ..... toute la journée elle a chouinnée ......
En plus elle n'a bu que 2 bib de 210 ml de toute la journée et un de 160 ml ce soir !!!
Là on l'a mise au lit car elle recommencait à chouinner voir mm à pleurer et elle s'est endormi en 3 min chrono.
Il faut dire aussi qu'elle n'a dormi que 2 h de toute la journée !!!
Je suis complètement naze ce soir ....

Au faite désolé pour hier soir mais je me suis endormi devant la télé et quand mon homme m'a réveillé je suis directement allé au lit....

Tania : alors une fois que tes règlettes sont faites tu vas dans le "code de la règlette" version HTML. Tu copie le code (bouton droit de la souris). Ensuite tu vas dans "modifier mon profil"(enhaut à droite dans infobébé) et ensuite tu clic sur "mes signatures" en haut à gauche. Une fenêtre va alors s'ouvrir. Tu cliqueras sur l'îcone avec le "T" et tu feras "collé" puis "insérer". Et ça autant de fois que tu as de règlette.
J'éspère que tu as compris à déchiffrer mon charabia !!!

Marion :  c'est vrai que nous ne nous sommes jamais rencontré !!! mais ça peut être une super idée !!!! reste juste à savoir où et quand et bien sûre si vous voulez me voir !!! lol   000202EE

Valérie : je sais que c'est moi qui lui ai dit de lui envoyer un bonjour mais je pensais pas qu'elle lui demanderai de l'appeler tout de suite en plus !! elle l'a fait deux fois en plus !!!
Je sais que je cherche parfois le risque c'est pas cool. Je ne le referais plus !!!

Sophie : + de 7 kg Célian !!!!! whaouw !!!!! il doit avoir de sacré jambonneau à la place des cuisses !!!  lol
Ne le prend pas mal moi aussi je dis ça des cuisses d'Océane !!!
Tu le nourris à quoi ??? toujours au lait bio ??

sig

n°2980141
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 20:50:08  

Coucou les filles!!!
 je passe vite fait, comme d'hab!!!!!!!!
tout va bien
le puits je le verrai demain, quand il sera monter, là il est sur une remorque en morceaux
je vous souhaite une bonne soirée
gros bisous
merci christelle pour les infos

---------------
signature-50260 [/url]
n°2980156
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 20:54:02  

Tania : tes règlettes sont super sympa et les photos géniales !!!
As tu mis des photos de ton puit sur ton blog ?
Tiens nous au courant...

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman du 68 JEUNE MAMAN DANS IMPASSE FINANCIERE
MAMAN PRES DE MARLENHEIM / WASSELONNE Maman de la robertsau