Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 67 cherchant à discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2985030
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 12:47:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles

alors aujourd hui  c est le grand jour..... ma fille est sur exité !!!!
mon homme a été très sympa il m a laissé dormir jusqu'à 10 h aujourd hui !! ça m a fait du bien mais j ai plus l habitude dc je suis un peu à l ouest .... lol
c est lui qui a réveillé Mélissa et l a emmené à l école et il s est aussi occupé d Océane. Trop gentil mon chéri !!!!

bon je pense que se sera mon seul mess aujourd hui car j ai bcp de choses à faire.
a 14h on visite une maison à Reischoffen ensuite je dois vite faire des courses ensuite chercher Mélissa à l 'école et on file à Strasbourg..
un beau programme en perspective !!!!

je prends avec moi mon appareil photo dc je vous mettrais des photos de ma soirée.

bonne journée à vous toutes
gros bisous et à demain

Christelle

Publicité

n°2985334
marion2223
Profil : Régulier
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 14:09:01  

salut sophie enchanter de te connaitre moi c est marion j ai une petite fille de 18 mois malou et un ptit garcon de 6 mois yanis
si j ai bien compris tu es de colmar ou des allentours moi en faite je suis en alsace depuis fevrier  on etait en bretagne avant car je suis une bretonne et mon homme un alsacien je suis en conget parental et en plus pas d ici alors c est tres dur de se faire des amies et sa me manque
c est super sympa de venir ici parler un peu et d ici tres peu de temp on va se faire un apres midi cancan et gateau au chocolat lol sa va etre super sympa
 oui  a vima colmar il doit surment y avoir l arrivage de jouer en tout cas moi j ai fait des super affaire a pas cher du tout et c est des jouer de marque comme ceux qui vont sortir a noel alors c est cool sa me fait faire des economies et je peux plus  gaters mes petits bouts
bon je te laisse bonne apres midi

---------------
bandeau_08121694176 bandeau_08100481058
n°2985335
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 14:09:05  

salut sophie enchanter de te connaitre moi c est marion j ai une petite fille de 18 mois malou et un ptit garcon de 6 mois yanis
si j ai bien compris tu es de colmar ou des allentours moi en faite je suis en alsace depuis fevrier  on etait en bretagne avant car je suis une bretonne et mon homme un alsacien je suis en conget parental et en plus pas d ici alors c est tres dur de se faire des amies et sa me manque
c est super sympa de venir ici parler un peu et d ici tres peu de temp on va se faire un apres midi cancan et gateau au chocolat lol sa va etre super sympa
 oui  a vima colmar il doit surment y avoir l arrivage de jouer en tout cas moi j ai fait des super affaire a pas cher du tout et c est des jouer de marque comme ceux qui vont sortir a noel alors c est cool sa me fait faire des economies et je peux plus  gaters mes petits bouts
bon je te laisse bonne apres midi

---------------
n°2985336
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 14:09:11  

salut  christelle bonne soiree avec ta miss alors tu as trouver du monde pour aller avec toi
moi je suis inviter a manger chez ma belle soeur c est pas que sa m enchante mes bon sa fait un repas de moins a preparer mdr
se matin j ai ete au marcher c etait sympa cette ambiance les petites mémé venait discuter avec les petits c est marrant  

---------------
n°2985442
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 14:32:40  

Salut Marion, merci pour ton message de bienvenue, ca fait vraiment plaisir. En fait je suis à Colmar exactement, presque au centre ville. Et toi, tu habites ou?
Ils sont vraiment mignons tes bous de choux.
A bientot.

n°2987146
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 23:47:20  

merci  du compliment pour mes petits bouts mais les tiens sont trop mignons aussi
 moi je suis a coter de haguenau a schweighouse sur moder je ne sais pas si tu connais
tu es en conget parental aussi
bonne soiree et bisou

---------------
n°2987147
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 23:47:25  

merci  du compliment pour mes petits bouts mais les tiens sont trop mignons aussi
 moi je suis a coter de haguenau a schweighouse sur moder je ne sais pas si tu connais
tu es en conget parental aussi
bonne soiree et bisou

---------------
n°2987150
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 23:51:05  

coucou les filles moi je viens de rentrer  on a manger chez ma belle soeur  et ben comme a chaque fois mon homme et moi on a mal au ventre mdr  elle fait trop mal a manger il faut vraiment plus qu elle nous invite mdr  on va finir avec un ulsaire
ben moi ma journee c est super bien passer ce matin le marcher et cette apres midi j ai rencontrer peggy une fille que j ai aussi rencontrer sur le forum qui a 2  petit bouts de 3 ans et  2 mois on a passer un tres bon moment nos petit monstre se sont bien arranger sa m a fait du bien
je suis tres heureuse d avoir fait sa connaissance et j espere faire la votre tres bientot aussi
bisou a toute et bonne soiree

---------------
n°2987153
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 23:56:05  

coucou les filles c est encore moi en faite je suis trop contante  comme je vous ai deja dit je suis bretonne et toute ma famille est la bas mais c e que je ne vous ai pas dit c est que ma mere est malade elle a un cancer  alors c est des haut et des bas et en ce moment c est un tres grand bas alors je dois y aller en bretagne fin novembre pour les 30 ans de ma soeur et ce soir mon homme m a fait la surprise qu il se debrouillait pour payer mais que je  pouvait partir la semaine prochaine en bretagne   sa m a fait trop plaisir comme cadeau  surtout que je ne vais dire a personne que j arrive sa serra la surprise elle serra trop heureuse et sa lui ferra  trop plaisir de nous voir
alors je part mardi matin normalement
je viendrais bien sur me connecter de la bas pour vous raconter  comment ma mere a reagit
 je l aime trop mon homme   il est trop gentille de me faire sa

---------------
n°2987660
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 12:18:56  

Salut les filles,
Marion, je connais pas Schweighouse sur Moder, mais mon mari il va souvent livrer là bas, il est chauffeur routier. Moi je suis sur Colmar, je sais pas si je l'avais dit... En fait je discutte sur plusieurs post en même temps, alors faut pas que je m'emmêle les pinceaux lol.
A bientot les filles.

n°2988240
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 17:34:26  

coucou les filles alors comment se passe votre wen ken ;ici sa va nous avons eu une belle journée avec pleind de soleil on saurrait meme crue au printemps ; jespere que vous passer toutes un bon wen ken ; sur ce je voulait bisous ;christelle t ou pas de nouvelles de toi tu m'inquiette

n°2988694
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 21:38:50  

coucou les filles

Alors vous passez un bon w-e ?? pour moi aujourd hui c'était repos car j ai trop mal au dos mais surtout aux épaules à cause d hier ....

Bon il faut quand mm que je vous avoue quelque chose..... j'éspère que vos n'allez pas m'en vouloir.....

J'avais donc gagné 4 places pour M Pokora hier soir par contre toutes les pers à qui j'avais demandé avait toutes quelques choses à faire dc je me retrouvais toute seule avec ma fille ....
Mais j'ai eu une idée .... et oui ça m arrive !!!! ne rigolez pas !!!
J'ai invité Valérie et sa fille Julie à venir au concert avec nous.
Julie a son anniv le 15 oct dc ça tombait bien !!!!
Donc nous nous sommes rencontré hier !!!
C'était vraiment sympa de se voir, depouvoir mettre un visage sur son nom....
Nous avons deux photos de nous 4 après le concert je vous la mettrais demain certainement car aujourd hui je n ai pas eu le tps ...

Bon voilà c'est dit !

Sinon Marion je suis trop contente que tu puisses aller chez ta maman est avance elle va être trop contente de te voir !!! tu y vs avec tes enfants aussi ??

Sophie (colmar) : je t appelle comme ça car nous avons déjà une Sophie ici elle a comme pseudo "gigi"....
Mon papa habitait rue d Ingwiller à Colmar mais il a déménagé il y quelques mois car il y acheté un appart.
alors parle nous un peu de toi ???

Valérie : t inquiète pas je suis bien rentré hier soir je suis arrivé chez moi juste avant minuit... je me suis mm arrêté au Mc D pour acheter des glaces... et à peine partie de Molsheim Mélissa dormait déjà !!! et ta fille a dormi aussi ?? j éspère que ça lui a fait plaisir de venir avec nous !!

Sophie, Tania, Karine : vous êtes où ???

n°2988718
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 21:47:38  

coucou christelle contente de voir que vous etes bien arriver ; a peine partie de molsheim julie dormai aussi dans la voiture ;elle etait vraiment contente ; et aujourdhui a la maison pour la discution cetait que m pokora ;ma grande surtout; les gourmandes au heures la moi jorais eu peur lol enfin tu c je te les dit j'aime pas la nuit toute seule ; tu as reçu mon sms sur le portable je vous souhaites a toutes une bonne soirée bisous

n°2988779
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 22:03:51  

je suis contente que tu sois bien rentré aussi hier soir. Je n ai mm pas regardé mon port aujourd hui car j'étais allongé sur mon canap toute la journée vu l état de mon dos !!!
mon chéri a voulu me faire un massage avant mais j avais trop mal.... on verra toute à l heure pour l essai 2.
tu as réussi à te lever à 4h15 ?? moi je me suis levé à 9h mais j'étais encore trop naze ....

n°2988869
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 22:18:23  

re ben non je me suis pas lever a 4h00 du matin mais bien a 10h00 et encore j'avais vraiment la tete dans les choux lol et fallait vraiment que je me bouge car je devais allez au courses ; et cette apres midi il fesait tellement que je suis allez me promener avec les petits mais je suis revenue encore plus claquer; jespere que demain le soleil sera encore la car demain chez nous c la fete du village donc dimanche bien charger; et mercredi direction molsheim a nouvo pour l'anniversaire de julie; et dimanche prochain encore une fois molsheim car il y as une exposition de chats persan et c chats c ma passion ; j'en posede 3 donc 1male et 2femelles et en ce moment c 6 si je compte avec les 3petits chatons qui parte vers leurs nouvo propietaire dans 15 jours voili voila

n°2988908
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 22:28:23  

cool pour ton dimanche nous demain on va certainement allé mangé chez ma belle mère et on passera l après midi là bas je pense...
moi aussi j aime bien les chats mais malheureusement je suis allergique au poils de chat ...... c dommage !!!!
je supporte tout juste le lapin de ma fille dc un chat je vais directement à l hôpital....
je pense que je vais en rester là pour ce soir je suis naze et  j ai mal au dos....
je vais aller me reposer au lit...
j éspère que tu ne m en voudras pas.
je serai là demain sans faute.
bonne soirée et bonne nuit pour plus tard..
à demain
bises

n°2988922
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 22:33:54  

pour notre apres midi gateau au chocolat va faloir que je mettre mes minous chez ma mere sinon christelle tu te sentira vraiment pas bien car tu peut me croire que c des chats a poils tres long et pour tes arlegies vo mieux que je les enleves je te souhaites une bonne nuit et te dit a demain bizses

n°2989161
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 09:33:05  

Salut les filles!

Alors comment ca va aujourd'hui, vous passez un bon week-end?

C'est super que vous vous soyez vu!!! Je suis contente pour vous.

Eh ben, pour parler de moi, j'ai 25 ans et donc j'habite à Colmar, dans le quartier St Joseph. Christelle, je sais pas si tu connais par ton père?

Pour mes loulous, vous avez leurs bouilles et leurs âges dans mes bannières, ainsi que mon chéri et moi.

Sinon à la base je suis secrétaire dans le bâtiment, mais j'ai arrêtté de travailler pour élever mes enfants, je touche le congé parental. Dans 3 ans, nous allons surement essayé bb3 (en éspérant la fille!!!)

Eh bien je vous dit à bientot les filles!!
Bisous à toutes.

n°2989168
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 09:38:16  

Salut les filles!!

Bienvenue à toi Nouf...Sophie, c'est çà??

Et bien, c'est chouette, que vous vous êtes rencontrées, Christelle et Valérie!!! çà fait quoi de se voir en vrai??
Vivement notre rencontre à toutes ensemble!!!!!!!

Alors, j'ai commencé à mettre des photos sur mon blog...si çà vous intéresse,vous pouvez jeter un coup d'oeuil!!!

Sinon, ben chez nous tout va bien...

Aujourd'hui, sera un dimanche tranquille à la maison!!!

Et vous, votre dimanche???

Gros bisous à toutes, à bientôt!!!!

---------------
signature-50260 [/url]
n°2989914
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 17:17:34  

Salut les filles!
Tania, je suis allé sur ton blog, il est vraiment chouette! J'ai remarqué que nous avons eu le même trotteur pour nos derniers. Si, si, regarde la photo de Mathis dans ma bannière!
Sinon j'éspère que c'est pas trop épuisant les travaux, j'ai une cousine qui a aussi fait les travaux de sa maison tous seul avec son mari et quelques amis, c'est vrai qu'il faut du courage. Mais j'ai vu les photos, vous avez l'air de vous en sortir!!!
Bisous à toutes.

n°2989985
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 17:51:55  

coucou les filles !!!

Me revoilà en forme aujourd hui !!!! bonj ai encore un peu mal mais c est supportable .....

Sophie (colmar) : je ne connais pas trop colmar je ne sais mm pas dans quel quartier habite mon père pour te dire !!!   000202F6

Je lui demanderai dès que je l aurais au tel.

Tania : les photos sur ton blog sont vraiment sympa vite vite mets en d autres !!!!Cool pour ton dimanche tranquilou en famille !!!   000202EE

Valérie : j'éspère que ta journée s'est bien passé avec ta fête du village !! tes enfants se sont bien amusé j'éspère !!!!    00020066
Pour tes chats je suis désolé de t embeter avec mon allergie. Je prendrais avec moi mes médoc au cas où j ai une crise ne t inquiète pas.

Nous aujourd hui ça a été pépère aussi on a fait une balade en forêt cet après midi et c'était super sympa il faisait très bon. Mélissa devait chercher des feuilles pour son cours de dessin demain dc ça nous a donné une excuse en plus pour y aller.

Sophie, Karine : tout va bien ???

Voilà j'essayerai de repasser ce soir pour voir si vous êtes connecté.

000202BA  à toutes !!!!!

sig

n°2990239
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 20:10:17  

coucou les filles alors moi g passer un bon dimanche en plus le soleil etait au rendez vous ;les enfants ont profiter du soleil pour faires des tours de maneges a la fete du village ; bon ben christelle il parrait que tania a de belle photos sur son blog j'aimerais bien les voirs c photos mais comment faire pour aller sur ton blog tania ;tu c je suis vraiment pas une pro de l'ordi lol alors je veut bien quelque cours hihihi ; christelle g prevenue ma mere elle et ok pour quand vous venez a la maison pour prendre mon chien et mes chats je vous fait pleind de bisous et vous dit a + peut etre

n°2990334
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 20:43:17  

salut christelle sa va  tu as passer un bon dimanche  

---------------
n°2990352
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 20:46:09  

Salut les filles

Vali, pour répondre à ta question, il faut juste cliquer là:

http://blogs.parents.fr/tania1​977/

à+

Bisoussssssssssssssssss  

---------------
signature-50260 [/url]
n°2990419
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 21:09:16  

coucou

Je vais beaucoup mieux j'ai de moins en moins mal au dos .....  youpi  !!!!
Aujourd hui comme je l ai dit avant je suis allé faire une balade en forêt avec mes deux puces.. mon chéri ne voulait pas venir comme d hab. !
On s'est pris un peu la tête à cause de ça. Il aurait pu nous accompagner ça lui aurait fait du bien car il est pas sortie du w-e !  000201C7

Ca fait 3 semaines qu'il est à la maison et là je commence à desespéré.. il a eu des entretiens mais aucunes réponses... pppppfffffff ça craint !
J'ai l impression qu il perd espoir.

Assez parlé de moi maintenant...    000202ED

Et toi Marion as tu passé un bon week ??? T as fait quoi de beau ??

Valérie : t'as vu Tania a mis l adresse de son blog juste en haut...

Tania : merci pour l adresse de ton blog comme ça on peux y aller plus facilement...

sig  

n°2990447
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 21:17:59  

hier j ai ete faitre les magasins pour mon petit mec car il a bien grandi et le soir on avait des copains
et aujourd hui on avait mon beau frere et ma belle soeur a manger le dessert et ensuite on a ete se promener a le fete des rues et demains c est la preparation des bagages pour le depart

---------------
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman du 68 JEUNE MAMAN DANS IMPASSE FINANCIERE