Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 67 cherchant à discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2993090
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 18:03:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Salut les filles!

C'était comment votre journée aujourd'hui? Ben moi pèpère... J'ai fait tout ce qui falait ce matin (administratif, payer facture, courses, ménages, etc...) et cet aprèm, j'étais pénard lol. non sérieux, ca fait trop du bien du temps pour soi.

Dites moi, je suis la seule dans le haut-rhin? Logique un peu vu que c'est un site du 67, mais bon je demande quand même...

Bisous à toutes.

Publicité

n°2993670
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 21:09:05  

coucou les filles !!

Ma journée s'est bien passé et mes deux puces sont au lit. Le train train de la semaine a recommencé : réveil-école-devoir..
Ah si j'ai fait une chose sympa aujourd hui : je me suis coupé les cheveux ! ça fait du bien d avoir une nouvelle tête surtout après une grossesse.
Jeudi j'attends un colis pour commencer un régime aussi. Il sera a base de plantes. On verra bien si ça marchera mais la conseillèrem a promis de perdre 3 kg en 1 mois ..... ça laisse rêveur non ???

Sophie (colmar): cool que tu es pu avoir du tps pour toi et chapeau d avoir tout fait ce matin. Moi aussi demain matin c'est ménage mais vu qu'Océane se lève tjrs vers 10h ça craint un peu pour l aspi....

Valérie : je vais essayer de t envoyer les photos toute à l heure comme ça tes enfants te laisseront tranquille lol

Tania : je suis allé voir les dernières photos de ton blog. J'ai essayer de mettre un commentaire mais je crois que ça n'a pas marché.... donc je te laisse mon commentaire ici....
Ton puit est super beau ça fait vraiment génial dans ton jardin !!!
Et je ne parle pas des photos de tes puces Marion et Jennifer elles sont trop belle !!!

Marion : alors tes bagages sont prêt ??? tu dois avoir hâte de prendre la route non ??

n°2993710
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 21:17:45  

coucou les filles je passe vous faire un dernier coucou pour aujourdhui car je c vraiment pas ce que g mais je suis tres tres fatiguée et ne me sens pas tres bien je vous souhaites a toutes une bonne nuit ; j'atends juste les photos de christelle merci et bisous

n°2993879
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 21:50:33  

désolé Valérie je n'étais pas devant mon ordi....
je vais tout de suite t envoyer les photos
j'éspère que tu iras mieux demain.... j'éspère que tu n as pas pris froid vendredi....
bises et bonne nuit à toi

n°2994143
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 22:58:06  

finalement je suis toujours pas coucher nous avons regarder avec mes grandes les photos m pokora et il sont vraiment belles merci bocoup christelle de me les avoirs envoyer ;demain je les montrerais au petites ;non je ne pense pas que g pris froid car g aucun signe de grippe sauf que g enormement mal au crane et que g pas mal de vertige ; je suis comme si jorais bu et pourtant je ne bois pas lol bisous et a demain je vais allez me coucher

n°2994151
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 22:59:37  

voilà Valérie j ai enfin finis de t envoyer les photos de M Pokora. Tiens moi au courant du résultat... avec tes enfants.
Bonne nuit et à demain
bises

n°2994186
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 23:09:00  

de rien pour les photos c'était avec plaisir....
à demain bonne nuit
bises

n°2994448
tania1977
Profil : Régulier
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 08:48:33  

Coucou
Ce matin, c'est moi la prem's!!!!!!!!!!!lol

Merci Christelle pour ton com sur mon blog, çà a bien fonctionné!!!!

On continue aujourd'hui, avec une bordure de séparation entre le macadam et le gazon et une bordure autour du puits.

Je vois que çà papotte pas mal. j'ai mm du mal à suivre!!!!lol

Marion, j'espère que ta mère sera ravie de te voir et que l'effet de surprise sera là!!!

Sophie (68), Je ne connais pas Colmar....

Vali, comment va tu aujourd'hui???
Et toi, Sophie?

Je vous souhaite une bonne journée.

Bisous...

---------------
signature-​50260 [/url]
n°2994775
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 10:26:48  

coucou les filles ;alors moi je revien juste de chez le medecin car g pas mal de vertige et un mal de crane horible resultat g une baisse de tension a 8 sa m'arrive assez souvent ;mais en general c quand je suis enceinte ; il ma prescrit des cachets pour que ma tension remonte je doit un prendre 3par jours ; merci tania de demander des nouvelles de moi; marion tu doit etre en train de rouler ou peut etre que tu et meme deja arriver ;encore merci a toi christelle pour les photos m pokora mes grandes se sont rejuis a la regarder :mais il le preffere quand il as les cheveux et pas le crane raser lol aujourdhui je vais montrer les photos au petites car hiers il dormai deja ; ofaite bravo tania oui tu et la premiere sur le poste je vous souhaite une bonne journée et bises

n°2995416
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 13:03:02  

Salut les filles, comment ca va aujourd'hui? Ben moi, comme d'hab, emmener Cédric à l'école, démarrer une machine, faire les courses rapidement (sauf que rencontrer une copine ds le mag, et rapidement s'est vite transformé en trés lentement) résultat rentré à la maison à 9h45, étendre le linge ds jardin, chercher Cédric, l'emmener chez l'orthophoniste, rentrer à la maison, préparer le repas, rechercher Cédric et enfin poser son c...l!!!

A tout à l'heure surement,  bisous à toutes.

n°2996145
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 15:26:45  

coucou les filles

comment ça va aujourd hui pour vous ???
je vous que Valérie n'est pas bien c'est pas trop cool.... j'éspère qu'avec les médoc que ton doc t a donné ça ira mieux.... tiens nous au courant....
tu n'es pas enceinte de bb8 par hasard ?????   00020184  

Sophie (colmar): tu as des journées bien chargée dit donc tu cours un marathon ou quoi ???   000202DC

Tania : de rien pour le commentaire sur ton blog ça m a fait plaisir... et bon courage pour la suite aujourd hui.....

Bon moi j ai un petit soucis : le gros poisson rouge (en faite c est pas de l éspèce des poissons rouges mais je sais pas comment ça s appelle..)qui s appelle Bob est mort cette nuit.... il va falloir que je lui annonce ça après ça va être terrible..... je ne sais pas comment faire... est ce que je dois le laisser dans l aquarium pour qu elle le voit ou l enlever tout de suite ??

C'était un poisson super et regardait la télé avec nous( si si je vous assure !!), il suivait notre doigt quand on voulait jouer avec lui.... il va nous manquer....   0002023E

Bon allez je vous laisse à toute à l heure...

000202BA

sig  

n°2996216
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 15:44:50  

Salut! Je te rassure, pour le marathon, c'est pas tout les jours comme ca!!!

Pour le poisson rouge qui n'en n'est pas en mdr, non sérieusement, je pense que ca peut être une bonne manière de lui expliquer qu'il y a une mort après la vie, je m'exprime peut être mal, enfin bref, tu vois ce que je veux dire?! Tu devrais peut être le laisser dans l'aquarium puis après lui avoir expliquer, l'enterrer ensemble (évite la chasse d'eau c'est traumatisant!!), je sais pas moi, dans le jardin par exemple, comme ca elle aura l'impression de lui avoir dit aurevoir. Si ce que dit est débile vous me le dite hein les filles!!!

Bon courage.

n°2996551
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 17:41:40  

coucou

bon j'ai annoncé la nouvelle toute à l heure à ma fille et elle n'a pas pleurer, pas hurler.... rien !
elle avait une coccinelle depuis dimanche et elle est aussi morte avant donc ça lui a rien fait...
elle a juste dit dommage... et tout de suite "on en rachète un autre !"
je l avais laisser dans l aquarium ( d'ailleurs il y est toujours je vais l enlevé) et elle l a vue.
on va l enterré dans le jardin merci Sophie de ton idée.
de toute façon il ne serai pas aller dans les toilettes il était top gros !! lol

bon toute à l heure je vais chez ma belle mère donc je repasserai ce soir je pense.

bises à toutes   0002006D

sig

n°2996581
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 17:51:04  

coucou les filles alors christelle g montrer les photos a mes filles il etait contentes surtout lorie de voir m pokora ; c vraiment la journée des animaux mort car g eter chez le veto car ne rigoler pas g un chaton constiper il ma donner un lavement plus un truc a mettre dans la bouche ;mais je crois que sa sert a rien car il et la mais il et en train de mourrir ; sinon moi g moin mal a la tete mais g encore des vertiges ; de toute façon il fo que je sois en forme pour demain car c l'anniverssaire a ma fille et elle le fait a molsheim avec c copines et je doit toutes les surveiller a+

n°2997138
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 21:06:41  

Salut les filles!

Christelle, tu nous tiens au courant pour l'annonce à ta fille pour le poisson?

Il m'est arrivé trop la honte aujourd'hui : mon homme est rentré tôt32.00 du travail, du coup on a cherché Cédric à l'école et on a fait des courses au grand frais. Mon mari est martiniquais, donc c'était ignam, choudechine, banane plantin, etc... On passe à la caisse, et la ma cb qui veut pas payer!!! Trop la galère, en plus les gens derrière qui regardent bête genre oh ils ont pas de sous!!! Du coup on a du rassemblé le peu de liquide qu'on avait dans nos porte-monnaie mon mari et moi pour tous payer en petites pièces, je vous raconte pas la tête de la caissière mdr!

Résultat, j'appelle ma banque, tout ca pour entendre que j'ai dépensé trop de sous avec ma carte et que j'ai un plafond de dépense par semaine. Ah ben ok... C'est vrai qu'avec toutes les factures qu'on devait payer ce mois ci ca m'étonne pas...

n°2997228
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 21:24:38  

salut nouf 25 super avec ta carte bleue lol g deja eu le coup aussi moi par semaine a la carte g droit a 300euros c vrais que sa fait toujours un peut bete a la caisse mais bon ; heuresement qua vous 2 vous aviez assez en argent liquide lol bonne soirée

n°2998662
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 12:03:02  

coucou

j avais mis un mess pour vous dire comment ça c 'était passé avec le poisson mais comme d hab il a été supprimé !!!!
J EN AI VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT MARRE !!!!!  0002009F

bon alors je commence :

quand j ai appris à Mélissa la mort de son poisson elle a juste dit "dommage.... on en rachète un autre ?" donc je pense qu'elle bien pris.
je me faisais du soucis car l année dernière quand son poisson combattant est mort elle avait pleurer pendant 2 jours.....
ça prouve qu'elle a grandit !!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIE !!!!

J'éspère que ton après midi avec tes copines sera super !!! et que tu vas être gâté !!!!

Marion : j'éspère que tu es bien arrivé chez ta maman. Comment a t elle réagit ???
Tiens nous au courant.

Sophie(colmar) : pas cool pour ta carte bleue. Moi aussi ça m est déjà arrivé c est pas cool... y a tout le monde qui te regarde... dc moi pour esquivé un peu je dis que je viens de prendre de l essence et que ça a très bien marché !!! lol

bonne journée et à ce soir
bises

sig

n°2999104
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 13:53:36  

Salut les filles!

Bon anniversaire Julie, profites bien de ton après-midi...

Christelle, c'est cool que ca se soit passé comme ca avec ta fille, tu va lui rachetter un poisson alors?

Ben ma journée, c'était relax, mercredi donc Cédric était avec moi ce matin tandis que Mathis était à la garderie jusqu'a 12h15, pendant ce temps j'étais au parc avec une amie et ses enfants.
Cet après midi, je bouge pas de la maison!!! eh  oui, faut bien faire la fainéante parfois lol

Bisous à toutes

n°3000931
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 22:13:40  

coucou les filles comment allez vous moi je vais un peut mieux mais se soir g vraiment a nouvo mal au crane mais c'est deja une bonne chose je n'est plus de vertiges ;alors cette apres midi l'anniversaire de ma fille c tres bien passer toutes c copines et copains etait ravis il ont tous jouer comme des fous et il etait meme bien rouge ;et se soir nous avons recommencer l'anniversaire de julie en famille on navais un bon vacherin fait denouvo par mon grand ;car et oui depuis quil et apprentit patisier et bien quand fo faire des dessert il me dit toujour maman c moi qui fait donc je le laisse faire ; julie a vraiment eter pourri gatée et et tres heureuse car elle a eu sa ds et elle ne le savais pas cetait vraiment la surprise ; merci a toutes d'avoir penser a son anniversaire vous etes vraiment sympa bisous

n°3001003
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 22:47:43  

coucou Valérie

je te fais un coucou rapide car je vais aller me coucher je suis vraiment fatigué ce soir..... je me suis meme endormi devant greys anatomy pour te dire....
je suis contente que l anniv de ta fille se soit passé...et que tu ais réussi à tenir le cup là bas avec ton mal de crâne !!
je sais qua quand moi j y était avec ma fille pour son anniv il y avait bcp de bruit...
c est peut être aussi pour ça que ce soir tu as mal au crane....
Julie a t elle eu le jeu de bébé que Mélissa lui avait montré dans la voit vendredi avec sa ds ?
J'adore les vacherin !!!!! tu as de la chance d avoir un fils apprenti patissier... moi j adore tout les sucrés.... miam miam miam ....

allez je te laisse je vais me coucher..
bonne nuit et à demain
bises

n°3001061
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 23:22:38  

christelle non elle na pas eu le jeux avec le bebe car je ne l'est pas trouver donc je lui et pris un autres jeux avec un chat ;elle doit lui donner a manger a boire changer sa litiere et achetter son alimentation et le caresser il et aussi pas mal : m    ais des que je le trouve celui comme melissa je lui achette je te souhaites une bonne nuit et te dit a demain bisous

n°3002780
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 14:11:28  

Salut les filles, ca va?

Il pleut aussi chez vous? Chez moi, il pleut torrand, 5 mn dehors et déja trempé...

Et moi qui voulait faire une balade en ville avec Mathis, je crois que c'est "toufu" comme je dit pour être poli...mdr

Bisous à toutes.

n°3002997
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 14:47:23  

COUCOU NOUF25 T4INQUIETE CHEZ NOUS AUSSI IL PLEUT A TORRENT BON BEN MOI JE VAIS MIEUX MAIS G PEUR DE QUEQUE CHOSE JE VEUT PAS EN PARLER POUR LE MOMENT CAR JE NE VEUT PAS VOUS ENBETTER AVEC MON HISTOIRE PLUS LES JOURS FILES PLUS G LIMPRESSION QUE C BIEN SA ALLAIT JE VOUS FAIT PLAIND DE BISOUS ET VOUS DIT A SE SOIR . CHRISTELLE . LES 2SOPHIE TANIA ET TOUTES LES AUTRES VOUS ETES OU MARION ALORS LA SURPRISE DE TA MAMAN QUAND ELLE TA VUE VIEN NOUS RACONTER

n°3003043
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 14:54:11  

Salut Vali, non vas-y, raconte, on sait écouter tu sais. Et puis ca fait du bien de parler parfois, alors surtout n'ésite pas.

n°3003058
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 14:57:06  

salut les filles sa va
moi super je suis partie mardi a 5h20 du mat et arriver a 14h30
mes petits bouts on ete des anges mùalou etait fraiche comme un gardon mardi matin elle  criait et jouait dans l appart a 4h lol
je ne les ai pas entendu de la route trop mimi
en arrivant je suis passer chez ma soeur qui etait toute etonner et ravi et ensuite je suis passer chez le fleuriste prendre 2 roses jaunes a ma mere et on est arriver la bas elle etait trop contante de nous voir elle a meme pleurer sa m a fait plaisir
mais elle n a pas la peche  elle est tres fatigué et a bien changer depuis  debut aout quand je les vu sa me fait  mal de la voir comme sa
 bisou a toute
 chez nous il pleut pas pour une fois en bretagne mdr

---------------
bandeau_08​121694176 bandeau_08​100481058
n°3003061
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 14:57:14  

salut les filles sa va
moi super je suis partie mardi a 5h20 du mat et arriver a 14h30
mes petits bouts on ete des anges mùalou etait fraiche comme un gardon mardi matin elle  criait et jouait dans l appart a 4h lol
je ne les ai pas entendu de la route trop mimi
en arrivant je suis passer chez ma soeur qui etait toute etonner et ravi et ensuite je suis passer chez le fleuriste prendre 2 roses jaunes a ma mere et on est arriver la bas elle etait trop contante de nous voir elle a meme pleurer sa m a fait plaisir
mais elle n a pas la peche  elle est tres fatigué et a bien changer depuis  debut aout quand je les vu sa me fait  mal de la voir comme sa
 bisou a toute
 chez nous il pleut pas pour une fois en bretagne mdr

---------------
bandeau_08​121694176 bandeau_08​100481058
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :