Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  52
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

maman du 67 cherchant à discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3003061
marion2223
Profil : Régulier
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 14:57:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :


salut les filles sa va
moi super je suis partie mardi a 5h20 du mat et arriver a 14h30
mes petits bouts on ete des anges mùalou etait fraiche comme un gardon mardi matin elle  criait et jouait dans l appart a 4h lol
je ne les ai pas entendu de la route trop mimi
en arrivant je suis passer chez ma soeur qui etait toute etonner et ravi et ensuite je suis passer chez le fleuriste prendre 2 roses jaunes a ma mere et on est arriver la bas elle etait trop contante de nous voir elle a meme pleurer sa m a fait plaisir
mais elle n a pas la peche  elle est tres fatigué et a bien changer depuis  debut aout quand je les vu sa me fait  mal de la voir comme sa
 bisou a toute
 chez nous il pleut pas pour une fois en bretagne mdr


 


---------------
bandeau_08121694176 bandeau_08100481058
Publicité

n°3003066
marion2223
Profil : Régulier
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 14:58:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vali sa n a pas l air d aller la santé


---------------
bandeau_08121694176 bandeau_08100481058
n°3003154
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 15:17:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
COUCOU MARION CONTENTE DE VOIR QUE VOUS ETES BIEN ARRIVER . TA MAMAN A DU ETRE HEUREUSE . CETTE MALADIE ET VRAIMENT DUR . NON JE VAIS MIEUX G JUSTE QUELQUE CHOSES QUI L4INQUIETTE ET PLUS LES JOURS AVANCES ET PLUS JE CROIS BIEN QUE C SA .NOUF 25 JE C QUICI ON M4ECOUTE MAIS SI C VRAIMENT CE QUE JE PENSE JE SUIS PAS PRETE NE VOUS INQUIETER PAS C PAS UNE MALADIE BISOUS

n°3003805
marion2223
Profil : Régulier
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 18:26:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vali tu n aurait pas bb 8 en route sa serrait mimi mais peut etre pas pour toi  quand tu serras prete tu en parlera bisou a toi et a tout ton petit monde de la bretagne


---------------
bandeau_08121694176 bandeau_08100481058
n°3003821
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 18:30:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles !!!

Je suis désolé de venir irrégulièrement vous voir mais j ai pas le moral en ce moment...
Le boulot de mon chéri ça craint vraiment...
Rien ne va.. j essaye de garder espoir mais c est dur en plus avec le temps pourri d aujourd hui ça n arrange rien !!!!

Marion : je suis contente que tu sois bien arrivé chez ta maman. J imagine la tête de ta soeur quand elle a due te voir !!! et ta maman a pleurer.... et toi ???

Sophie(colmar) : il pleut aussi ici c est terrible !!! vivement ce w-e car la météo a dit qu il ferait beau !!!

Valérie : comme l a dit Sophie (colmar) nous sommes là pour t écouter et ne t inquiète pas nous ne te jugerons pas loin de là cette idée !!!
Moi aussi quand ça ne va pas j aime bien vous parlez... la preuve je l ai fais avant....
Dit nous Valérie ......

Tania : alors le contour de ton puit à avancé ???

Sophie : Où es tu ?? je m inquiète ......

n°3005287
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 14:02:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles !!

Enfin j arrive à me connecté au site..... hier et ce matin pas moyen et vous ??

Quoi de neuf aujord hui pour vous ?? ici rien de spécial à signaler à si j ai commencé mon régime à base de plantes on verra bien le résultat dans quelques jours !!!

Sinon il y a du soleil aujourd hui donc le moral va un peu mieux.... mon chéri a des prob à son boulot encore pire qu avant donc c dur pour moi aussi....

Océane fait sa sieste de l aprè'm et Mimi est à l école donc je vais m occuper un peu du ménage...

A toute à l heure
Bises

n°3005508
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 14:38:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Salut les filles!

 

Dites-moi, comment vous faites d'habitude pour venir ici? Infobebe ou Parent? Parce que moi, je connais ce forum par Parents, mais c'est vrai que je recois des mails d'infobebe quand j'ai un mess. mais je pensais que c'étais pareil...

 

Ben sinon, aujourd'hui tout va bien, ce soir c'est week end, avec mon petit mari à la maison, on va profiter de notre petite famille. C'est vrai qu'en semaine pas trop le temps (il est chauffeur routier!).

 

Bisous à toutes.

 

n°3005588
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 14:53:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles comment sava aussi ici christelle bo soleil bon enfaite je suis prete je me lance marion avait bien trouver ce qui m'inquietait christelle aussi d'ailleurs javais vraiment peur d'etre a nouvo enceinte bien que je vous cacherais pas que j'en veut un 8eme mais pas encore maintenant car mon petit leny a que 12mois et je veut encore profitter de lui a fond ; et voila je suis tres contente et heureuse g fait une prise de sang ce matin et resultat c negatif chouette voila voila a +mes belles je suis trop conte nte bisous

n°3005603
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 14:54:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
christelle moi je vien juste d'aller sur le poste et la c impecable ce matin je n'est pas eu le temps ; comment sa se fait christelle que pour ton mari c encore pire il a repris le travail ou pas a+

n°3005639
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 15:02:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah ben tu dois être rassurée Vali! C'est vrai que c'est toujours plus agréable de tomber enceinte quand NOUS on le décide!! Mais bon, c'est sur que si ca arrive, on aime le bb quand même.

n°3005787
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 15:31:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
nouf25 oui c sur je suis rasurer maintenant que je c que je suis pas enceinte ouf mais g du avoir un blogage car je ne les et pas eu se moi si et des que g su que cetait negatif g repris ma pilulle ;mais je veut bien comme la par de regle se moi ci et pas enceinte c cool lol bises

n°3007606
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 10:47:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Salut les filles!

 

Bon week end tout le monde!!! Moi, c'est tranquille à la maison.

 

Bisous.

 

n°3008174
tania1977
Profil : Régulier
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 14:49:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à toutes!!!!!

Je viens rapidement pour vous souhaiter un bon we.

Le mien est chargé d'où mon absence!!!!

Je mettrai les photos de notre puits et de tout ce qui va avec lundi sur mon blog.

J'attends vos comms avec impatience...

Gros bisousssssssssssssssssssssss


---------------
signature-50260 [/url]
n°3008579
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 18:23:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles pas bocoup de message aujourdhui sa se voit que nous sommes en wen ken lol ; tania c vraiment sympa de venir nous faire un coucou malgrer que tu na pas bocoup le temps ; vous faites koi demain les filles moi je vais a une exposition de chat persan g hate di etre deja car c ma passion c chats la ;jespere que je saurrais me retenir que je vais pas craquer  pour en achetter un ; je vous souhaites a toute un bon dimanche ; christelle q'est ce qui se passe hiers soir pas la et pas encore venue aujourdhui jespere que tout va bien pour vous bises et a +

n°3009334
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 09:08:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Salut les filles!

 

Comment ca va aujourd'hui? Je sais pas chez vous, mais à Colmar il fait super beau, mais bon on a encore rien prévu pour la journée, on avisera au fur et à mesure... Et vous, vous avez prévu quoi?

 

Ce serai bien qu'un jour on se rencontre, non? Je sais, c'est un peu tot, on se connait pas encore bien, mais bon, un jour peut être, pourquoi pas?

 

Passez une bonne journée. Bisous à toutes.

 

n°3010754
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 21:19:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles

Me revoilà....

Désolé de n'être pas venu vos voir depuis quelques jours mais j'ai eu pas mal de choses à faire et mon w-e était prit.

Je suis aller dans le haut rhin ce w-e à Mulhouse plus précisement pour fêter les 80 ans de ma grand mère. C'était super super sympa !!! En plus j'ai eu l occasion de revoir tout mes cousins cousines et leurs petits enfants !!!
C'est fou comme le temps passe vite !!!
On a due partir avant la fin car Océane s'est réveillé et ne voulait plus se rendormir.... dommage.... mais il était quand même 2h30 !!!
Et ce matin il y avait un grand marché aux puces juste à côté de chez ma maman donc nous nous sommes baladés le matin et l aprè'm là bas.
Il faisait bon au soleil !!! et j ai fait pleins de bonnes affaires !!! J'aime bien les marchés aux puces tu trouves tjrs quelque chose d utile à acheter.

Sophie (colmar): alors tu as fait quoi ce w-e en fin de compte ? tu as profité du soleil j'éspère !!
C'est vrai que ça serai cool de se renconter toutes ensemble reste juste à savoir quand ? car pour le rdv Valérie nous a déjà proposé de le faire chez elle. En plus pour toi ça ferai pas trop loin vu qu elle habite avant Stras.

Valérie : je suis contente que tu t es quand même décidé à faire une prise de sang pour vérifie ta grossesse. Voilà tu as eu ta réponse ..... C'est vrai que c est quand même mieux de tomber enceinte quand on le veut.. mais tu n es pas un peu déçu ?

Tania : j'éspère que tu as passé un bon w-e mais en faite tu as fait quoi ??
j'ai hâte de voir les dernières photos du puits !!! vite vite vivement demain !!!

Marion : es tu déjà rentré ??? as tu passé un bon w-e en famille sinon ?? raconte nous tout !!
Karine, Sophie(gigi) : comment allez vous ???? vous êtes où ???

Je pense pas revenir ce soir car je suis naze... je n ai pas beaucoup dormi cette nuit...
A demain et bonne soirée à vous
Bises

n°3010865
marion2223
Profil : Régulier
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 21:43:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lut sa va moi super
je reprend la route mardi matin vers 9h
on a passer un super week end  hier middi on a ete manger a buffalo avec ma mere et les petits car mon pere n etait pas la  on a bien rigoler et hier soir mais parent avait des copains qui voulait voir les petits ils sont rester manger et aujourd hui on a ete manger chez ma tante qui habite a 130km  j ai vu m a grand mere et tous mers cousins cousines et leurs enfants  surtout le petit derrnier de la famille qui est né il y a 10 jour le fils de ma cousine c etait tres sympa on est rentrer a 20h  et vous vous avez fait quoi bisou


---------------
bandeau_08121694176 bandeau_08100481058
n°3011031
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 22:22:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou enfin des nouvelle de toi christelle je m'inquietait ;je vois que tout le monde a passer un bon dimanche moi pareil contente de voir que toi aussi marion tu as passer un bon dimanche avec ta maman comment va t'elle; christelle non non je ne suis pas deçu du tout bien au contraire je suis contente car une grossese et toujours mieux quand c programer et comme sa sa me laisse le temps de profiter de mon petit leny ; c vrais que je c que je veut un 8eme mais pas maintenant ; parcontre je veut bien que mes regles ne vienne pas comme se moi ci et ne pas etre enceinte c trop cool car quand g mes vilain je suis vraiment mal en point voila je vous laisse et vous dit a demain bisous tania et toutes les autres vous etes ou venez nous donner quelque nouvelles

n°3011420
tania1977
Profil : Régulier
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 08:20:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut!!!

Je vois que vos we étaient cool...
Le mien était pas mal non plus...

Vendredi soir, on a fêté l'anniversaire de la copine de mon beau-frère.
Samedi soir, j'avis mes parents et mon frère avec sa copine pour manger des moule frites.
Dimanche, mon étant le vice-président d'un club de foot; on a été voir le match l'après-midi et on a pu profiter du soleil!!!!

Voilà, ce amtin, je vais faire une note sur mon blog avec les photos du puits comme çà vous verrez le travaux qu'on a fait sur 15 jours!!!!

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes.
Gros bisous....  


---------------
signature-50260 [/url]
n°3011982
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 11:00:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles, c'est super que vous ayait passé un bon week end...Ben moi, c'était tranquille à la maison, avec ma petite famille, on a fait une balade en forêts, des bonnes bouffes, une bonne sièste digestive, puis rebalade, en ville cette fois...
Pour la rencontre, je sais pas si vous voulez qu'on se voit bientot ou si vous voulez attendre, mais au cas ou, vaut peut être mieux le faire pendant les vacances scolaire, niveau organisation, sauf si il y en a qui sont pris par leur travail...
Bisous à toutes et passez une bonne journée.

n°3013709
marion2223
Profil : Régulier
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 18:17:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ur ditre que je reprend la route demain matin vers 9h et oui les vacances sont fini mais c est bien car j ai hate de revoir mon homme qui me manque enormement  et pour finir on aime bien etre chez soi tranquille
bisou a toutes


---------------
bandeau_08121694176 bandeau_08100481058
n°3014519
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 21:55:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles

Avez vous passé une bonne journée ?? ici ça à été mais Océane n'a pas arrêter de pleurnicher depuis 16h cet aprè'm et là elle vint de s'endormir... dur dur... mais là c'est sure elle fait sa première dent ! elle n'était contente (enfin c'est beaucoup dire !) que quand elle avait quelque chose en bouche....

Sophie(colmar) : pour répondre à ta question de ce w-e je crois, moi je me connecte directement sur le site infobébé je trouve que ça va plus vite. Je ne suis jamais passé par le site parent.
Je suis contente que ton w-e en famille se soit passé et super que vous avez profiter du soleil !!! Valait mieux prendre des réserves de soleil car le reste de la semaine sera pourie !!!    0002018E

Valérie : alors as tu succombé à la tentation d'acheter un autre chat ??
Pour reparler de mon homme il a reprit le boulot lundi dernier mais ils n ont pas aimé qu'il se mette en maladir surtout pour dépression donc il voulait qu'il signe une lettre de démission ! il n'a pas voulu bien sure et heureusement ! et maintenant ils veulent le licencier !!! c'est trop grave ce qui se passe !! c'est tous des C*** !!

Marion : alors ta maman va un peu mieux ? c'est super que tu ais pu voir tout tes cousins cousines je te comprends ça fait du bien !! Bon courage pour la route demain et tiens nous au courant quand tu seras arrivé !

Tania : je n'ai pas encore eu le temps d'aller sur ton blog pour voir les nouvelles photos mais promis demain j'y vais sans faute !! super pour ton w-e !!

Les autres vous êtes où ?







sig

n°3014670
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 22:29:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut!
C'est vraiment moche ce qui arrive pour le boulot de ton homme...
Pour le site, je viens aussi sur info bb directement maintenant, c'est vrai que c'est plus pratique, mais aussi mieux fait niveau organisation je trouve.
A demain, bisous

n°3014694
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 22:38:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je vien vous faires un coucou quand meme mais le coeur ni est vraiment pas ma chienne calta bouvier bernois c lacher se soir et une voiture la renverser desoler escuser moi je peut pas allez plus loing bisous

n°3014699
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 22:38:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c vraiment une c..elle ne c meme pas arretter

n°3014760
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 22:56:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sophie : merci pour mon homme.. il croit même maintenant qu'il a la poisse avec ses boulots !! il en marre de se faire avoir tout le temps !!

Valérie : je suis sincèrement désolé pour ta chienne je sais à quoi ressemblait ta chienne ma meilleure amie en avait aussi une... je comprends ton chagrin crois moi et je comprends aussi ta colère face à cette C*** qui ne s'est même pas arrêté !!!
Mais tu l'as vu se faire renversé ?? tu as pas pu noté la plaque ??
Bon je sais pas si ça t aurais servi mais au moinstu aurais pu voir avec les flics....
Je suis vraiment vraiment désolé..... j'en ai les larmes aux yeux.... pardon..

 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  52
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
jeune maman du 68 JEUNE MAMAN DANS IMPASSE FINANCIERE
MAMAN PRES DE MARLENHEIM / WASSELONNE Maman de la robertsau
chercher jeune maman pres de strasbourg jeune maman du 67 qui attend bb2
maman a 17ans maman de Saint-Louis
rencontre jeune maman  
Plus de sujets relatifs à : maman du 67 cherchant à discuter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
proposition de parrainage 2 25/06/2008 à 11:53:42
a toute personne ayant les dna à la maison 1 27/06/2008 à 11:53:17
cherche amies à Strasbourg 2 17/06/2008 à 11:08:32
questionnaire pour un projet scolaire 1 10/06/2008 à 11:56:40
Assistante maternelle a ILLKIRCH 0 14/05/2008 à 17:31:53