1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 67 cherchant à discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3014760
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 22:56:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Sophie : merci pour mon homme.. il croit même maintenant qu'il a la poisse avec ses boulots !! il en marre de se faire avoir tout le temps !!

Valérie : je suis sincèrement désolé pour ta chienne je sais à quoi ressemblait ta chienne ma meilleure amie en avait aussi une... je comprends ton chagrin crois moi et je comprends aussi ta colère face à cette C*** qui ne s'est même pas arrêté !!!
Mais tu l'as vu se faire renversé ?? tu as pas pu noté la plaque ??
Bon je sais pas si ça t aurais servi mais au moinstu aurais pu voir avec les flics....
Je suis vraiment vraiment désolé..... j'en ai les larmes aux yeux.... pardon..

Publicité

n°3015101
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 09:21:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles!
Vali, je suis vraiment désolé pour toi, je comprend que tu n'aille pas bien, en tout cas si tu veux en parler et vider ton sac, tu trouveras des oreilles grandes ouvertes ici. En ce qui concerne cette C....e, Christelle à raison, si tu as relevé la plaque, essaie quand même d'appeller les flics, je pense que c'est pas impunie de renverser un chien comme ca, sans raison...

Christelle, t'inquiète pas pour ton homme, faut qu'il garde le moral malgré tout. Je vais en rajouter, mais mon homme aussi à des soucis au boulot, et nous c'est l'argent qui rentrent plus...

Bisous à toutes.

n°3015158
tania1977
Profil : Régulier
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 09:31:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou...

Je voulais juste mettre un petit mot pour vos dire que je vous soutien toutes...chacune dans son épreuve...

Que ce soit, famille, boulot, argent et chienne renversée, mes pensées vont vers vous!!!

Bonne journée à toutes

Gros bisoussssssssssssssssssssssss


---------------
signature-50260 [/url]
n°3015373
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 10:14:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles !

comment allez vous aujourd hui ?? il fait beau chez vous ? ici ce matin il y avait un sacré brouillard mais maintenant il a fait place à un beau soleil..

Mon homme est parti sur Stras ce matin car il avait un entretien pour un boulot donc croisons les doigts pour lui... ça lui ferai du bien de re travaillé car à la maison il tourne en rond !!!
Mais c'est un entretien groupé donc on verra bien. Il m a envoyer un sms avant en me disant que les autres pers tiraient tous la gueule... ça craint pour un entretien...
Je vous tiendrais au courant dès que j'en saurais plus.

Sophie : désolé pour ton homme et son boulot aussi ça doit être la période dit donc !! Nous aussi l'argent nous manque...et j'éspère que ça va s'arrangé sinon je donne pas cher de notre peau juste avec mon complément d activité....

Valérie : donne nous de tes nouvelles....  as tu pu noter la plaque ?? tiens nous au courant...

Marion : tu dois être sur la route du retour....depuis 1 h env... courage à toi et roule tranquilou ! tiens nous au courant à ton retour...

Tania : merci beaucoup de nous soutenir dans nos petits prob ça fait du bien. Je vais tout de suite voir les photos et je te laisse un comm.

n°3015517
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 10:41:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles je suis avec vous dans tous nos soucis grrr ;je revien du veto et ma bete c reveiller le veterinaire pensait a un coma mais apparament elle a eter tres sonner et il disait meme quel ne passera pas la nuit car elle saignait bocoup de l'oreil il la garde toujours en observation encore un peut en ka ou sa tournerait mal mais g un petit espoir ;merci a toutes pour ma chienne sa ne va pas arranger mon porte monnaie non plus mais g pas le chois christelle je ne les pas vue la voiture car mon grand lui as dit vous avez pas vue que mon chien et coincer sous votre voiture et il la fait reculer et quand elle as reculer elle as taper dans une autres voiture et elle et partie pas eu le temps de prendre le numero

n°3016151
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 13:08:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je comprend que des gens comme ca existent. Devant un gamin en plus. La honte pour elle!!!colere

J'éspère que ton chien va aller mieux. Perso, je n'ai pas d'animaux à la maison, mais je sais qu'on y est super attaché et que ca fait super mal quand l'un d'eux s'en va. Alors, je suis avec toi et tes boubous, beaucoup de courage.
bisous

n°3018017
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 22:08:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles alors comment aller vous se soir ;marion je pense que maintenant tu et arriver chez toi; viens nous donner des nouvelles ; et toi tania ta journée ta fait koi de beau; christelle je trouve quon ne te vois plus bocoup; bon ma chienne va de mieux en mieux peut etre que dmain je pourrait la ramener a la maison a+ peut etre si quelqun et la bises

n°3019442
marion2223
Profil : Régulier
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 11:58:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou lmes filles a y ai je vous ecrit de chez moi je suis enfin la a la route de m.... e j ai mie  11h au lieu de 9h  je suis rester bloquer 2 h a paris   ils faisait des travaux sur la francilienne alors ils l avait boucher j ai du prendre le perif c etait la grosse m...  je devais arriver a 6h je suis arriver a 8  en plus j ai eu  de la pluie tout le long je ne  voyait rien je croyais jamais qu on arriverait vivant et si nous voila hier je ne suis pas venu j etait trop morte  se matin on s est tous reveiller a 9h 30  les petis etait mort aussi mais ils ont ete trop mimi toute la route mes ptit bout ils sont contant de retrouver leur jouer
je repart fin novembre car il y a les  30 ansd de ma soeur
et les filles je suis avec vous pour les soucis de boulot et d argent c est pas facile  quand on n a pas trop d argent surtout avant noel  vous inquiete pas je sais se que c est  helas
  valerie j espere que ton chien va aller mieux  je crois que les gens sont de plus en plus c...  c est vraiment chacun pour soi sa devient pas facile  la vie
 je fais deprimer  en vous parlant comme sa mais pas du tout lol
je suis trop heureuse d avoir retrouver mon cheri il m a trop manquer il m avait acheter un gros bouquet de rose rouge trop mimi mon amour
bisou les filles et courage


---------------
bandeau_08121694176 bandeau_08100481058
n°3020674
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 17:02:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles,
comment ca va aujourd'hui? Mercredi, les 2 petits à la maison, qui sont déchainé, et pas moyen de les emmener au parc, vu la pluie qui tombe depuis ce matin... Et dire que je veut un 3ème, je dois être maso mdr!!!
J'éspère que pendant les vacances scolaire il y aura un peu de soleil...
Bisous à toutes.

n°3021608
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 21:40:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles

Je suis désolé de ne venir qu'au compte gouttes mais mon ordi me casse les pieds !!! depuis hier soir pas moyen de venir vous voir chaque fois que j'essayais il buggait tout le temps !!!!
mon homme a fait des modif on verra bien..

Valérie : c'est terrible que cette S*** ne se soit pas arrêté !! j'enrage j'enrage !!! franchement j'éspère qu'un jour il lui arivera quelque chose et que la pers partira !!! je sais c'est peut être radical mais je ne supporte pas ça !!!
Je suis contente que ta chienne aille mieux... c'est une battante !!! vivement qu'elle rentre à la maison !!

Sophie : c'est clair le mercredi c'est le jour des enfants et quand il fait moche comme aujourd hui il faut les occuper et c'est pas facile. Mélissa a 1h de danse donc ça va mais après c'est dur. Un mercredi sur 2 ma belle mère fait un atelier de bricolage mais sinon c'est dur..
En plus elle ne s'est pas trop s'amuser tte seule donc il faut toujours être avec elle.

Marion : je suis contente d avoir de tes nouvelles et contente que tu sois bien rentré !! c'est vrai que roulé sous la pluie ça fatigue bcp et il faut le dire c'est chiant !! c'est génial que ton chéri t es offert des fleurs !! le mien ça fait longtemps qu il ne l a pas fait.... snifff profite bien de ton mari les retrouvailles c'est génial !!

Les autres vous êtes où ?

Je vous donne des nouvelles de l entretien de mon chéri mardi... et bien il n'a pas donné suite car le salaire était de 750e brut et 0,20% par commandes !!! et tout ça en brut !!! donc je vous laisse calculer le net !! c'est des voleurs !!! il continu de chercher ailleurs !

Océane a pas mal chouinner de nouveau aujourd hui ça commence à devenir dur pour les nerfs....  

n°3021775
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 22:16:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Y a personne ce soir on dirait ......  0002006A
tanpis pour moi....







sig

 

n°3021918
marion2223
Profil : Régulier
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 23:06:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou je suis la mùoi pour une foie lol


---------------
bandeau_08121694176 bandeau_08100481058
n°3022006
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 23:35:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles moi aussi je suis la lol mais plus pour longtemps je vais aller prendre ma douche et aller me coucher ; ma chienne et toujours chez le veto car il lui as donner a manger et maintenant elle vomi donc normalement elle rentrerait demain mais c pas sur ; christelle en effet non homme a bien raison de refuser car c rien du tout ce qwuil gagnerait; marion je vois que tu et en ligne c bien mais c pas souvent tu fait des effort hihihi bises

n°3022633
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 10:32:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles, comment ca va aujourd'hui!
Ben moi, journée tranquille, maison, ménage, quelques courses et c'est tout...

Marion, profite bien de ta maison, de ton mari, et bref, retrouve tes petites habitude lol

Vali, j'éspère que ca va aller pour ta chienne, je te fais des biz remplis de courage...

Christelle, il a eu raison de refuser ton mari, vous auriez galéré avec un salaire de misère...

Bon, ben je vous relis ce soir les filles, bisous à toutes

n°3023944
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 15:12:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles !!

Alors quoi de neuf aujourd hui avec ce beau soleil ?? ici ça va le moral est bon même si les choses ne se sont pas arrangé pour mon homme.
Océane fait sa sieste de l'aprè'm j'éspère au moins jusqu'à 16h car sinon elle sera grinchonne (je sais pas si ça ce dit !) tout le reste de la journée.

Marion : désolé pour hier soir j'avais coupé mon ordi avant que tu viennes. Alors comment c'était les retrouvailles ?? raconte ??

Sophie : cool ta journée tranquilou en plus il faut profité du soleil !! tu vas aller au parc cet aprè'm ?

Valérie : pas cool que ta chienne ai vomi hier.. mais vallait peut être mieux qu'elle le fasse chez le véto que chez toi non ? J'éspère qu'elle pourra rentrer ce soir tiens nous au courant.

Bon les filles ( je prends un air solennel) il faut qu'on parle :
Nous avions dit que nous pourrions nous rencontrer pendant les vacances de la Toussaint rappelez vous. Sauf que les vacances c'est demain et nous n'avons rien planifier !!!!
Moi je suis dispo toute la première semaine et jeudi, vend,sam dim de la semaine d'après.
A vous de voir ce qui vous arrangerai le plus...
Tenez moi au courant
Bises

n°3024143
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 15:43:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou contente de voir que le moral va mieux chez toi christelle;pour ma chienne et bien encore revomi ;mais apparament je peut la recuperer se soir vers 18h00 mais le veto ma prevenu quil fo pas que je la promene ni la faire courrir que aller dans la cour pour faires c besoin et rentrer direct ;car elle et encore bien faible ; en ce qui me conçerne moi pour la rencontre pour c vacances et bien pour moi sa tombe a l'eau car avec tout les soucis qui me tombe dessus avec mon chien franchement je n'aurrais pas le temps je suis  vraiment desoler ;en plus que je m'etait propposer pour que sa se passe chez moi ;jespere que vous me comprendrer et que vous m'en voudrer pas merci pour tout

n°3024160
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 15:48:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il n y a pas de prob Valérie ne t inquiète pas ... on peux attendre moi ça ne me dérange pas crois moi !!
bon allez je vais aller chercher Mélissa à l'école elle finis à 16h et après les devoirs... ouffff demain c'est les vacances !!!

a ce soir
bises

 000200BF







sig

n°3024424
marion2223
Profil : Régulier
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 16:45:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


salut les filles sa va   moi super  charger en ce moment les journees et ce week end c est les 55 ans de mon beau pere il fait venir un traiteur sa ve etre sympa

 

on serrait combien a ce rencontrer car si vous voulez  si on est pas trop de monde lol car on est en appart ben sa ne me derange pas de faire la rencontre pour la 1 ere foie avec celle qui peuvent et on  referra ensuite chez vali quand elle serra libre

 

a vous de voir et de me redire

 

bisou

 


---------------
bandeau_08121694176 bandeau_08100481058
n°3025097
tania1977
Profil : Régulier
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 20:47:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir les filles!!!05

Je n'ai pas fait de message avant parce que je n'avais rien de particulier à dire...jaune1
Maintenant qu'on a fini les travaux on s'ennuie!!! mdrjaune4
Pour la rencontre, j'aimerai bien y participer mais je ne suis libre que les mercredis...jour qui n'arrange pas tout le monde!!!!

Tenez moi au courant et je vous dirais si c possible pour moi ou pas...

Je viens lire vos messages tous les jours et je suis de tout coeur, toujours et encore, avec vous....09

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous.


---------------
signature-50260 [/url]
n°3025146
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 21:02:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles !

Je viens vous faire un coucou rapide car ce soir mon homme et moi on se fait une petite soirée romantique...
J'ai allumé des bougies partout dans le salon et certaines sont parfumés donc c'est super sympa...

Merci Marion de proposé de venir chez toi moi ça ne me dérange pas du tout tu habites pas loin hi hi hi !!!
Et pour Tania moi les mercredis non plus ça me dérange pas car Mélissa n'a pas son cours de danse pendant les vacances donc c'est sans soucis.

Valérie : j'éspère que tu as pu chercher ta chienne chez le véto et la remener chez toi où elle sera entouré de gens qui l'aime et qui la dorloteront !!

Bon allez je vous laisse mon chéri s'impatiente un peu....
Gros Bisous à vous toutes et à demain.

 00020119                 000200C0                        000202BA








sig

n°3025151
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 21:04:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles!
Ca aurait été super pour la rencontre, moi perso, avec mes problèmes d'argent, je peux rien faire avant le 07 novembre... Après cette date, tout est bon pour moi, tant que c'est un mercredi ou week end bien sur...
Je me sens bête, parce que c'est moi à la base qui avait dit que pendant les vacances c'était plus pratique, mais bon, les finances ne suivent vraiment pas, je sais même pas comment on va faire donc vous voyer un peu...

Bisous à toutes.

n°3025423
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 22:08:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles sava moi oui je suis hyper contente ma chienne et rentrée g pu aller la recuperée ouf il etait temps ;mais c pas encore ma chienne d'avand l'accident elle et bien faible; je parle pas trop vite mais elle s'appelle calta je devrais l'appeler calta la rechaper du drame; ou chouiette christelle il y a de l'amour dans l'air; tania faut refaire un 2eme puit pour pas s'ennuiyer bisous a toutes

n°3026027
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 09:48:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles

Alors ma petite soirée romantique avec mon chéri a tourné court car Océane s'est réveillé 2 fois hier soir. Un fois à 22h et l'autre à 23h45 ...
Mais bon on a quand même un peu profité.

Je pense que Océane commence à avoir le rhume donc pas cool pour ma louloute !!!

Vous avez prévu quoi ce week ?
Moi demain je vais au réhnus voir une expo de créativa pour avoir des idées pour la déco du mariage. J'ai déjà pas mal d idées mais je voudrais voir les matériaux.

Je comprends Sophie que pour toi ça sera dur de venir jusqu'ici....
Sinon le mieux serai de reporté en attendant que tout le monde soit ok.
Vous en pensez quoi ??? on est pas préssé non ??

Valérie : je suis contente que tu ais récupéré ta chienne hier !!! dorlote la bien tranquilou chez toi et ça ira mieux !

A toute à l heure

n°3026924
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 13:05:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles!

Vali, c'est super pour ta chienne, je suis contente pour toi!!

Christelle, moi aussi je voudrai bien reporté, à moins que vous vous voyez une partie, et toutes les autres une autre fois, moi ca ne me dérange pas.
Je voulais te demander, vous faites comme mariage, mairie+église, mairie tout seul, ...?

Bisous à toutes

n°3027282
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 14:19:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou Sophie

Pour moi qu'on se voit maintenant ou un peu plus tard c'est comme vous voulez. Il faudrait voir avec Marion et Tania....
Mais c'est vrai que ça serai sympa de se voir toutes ensemble ....

Alors pour notre mariage en mai 2010 nous voulons la mairie et l'église. La mairie car ben c'est l'officiel et l'église car j'ai toujours voulu me voir en robe blanche... et en plus le curé qui va nous marié c'est un ami de la famille. Je t'explique : ma belle mère son boulot c'est travaillé à la paroisse pour les jeunes. Elle fait des activités avec eux des voyages... et donc du coup elle voit tous les jours le curé. Il est trop cool c'est pas un curé vieillot comme dans le temps. Il boit du vin et de la bière... et c'est vrai que ça serai un honneur qu'il nous marie.

Et toi tu veut te marier comment ?? c est déjà prévu ??

n°3027447
marion2223
Profil : Régulier
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 14:49:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut sa va
moi super je revient de faire les magasins a vendenheim avec mes ptit loup
sa va ils ont ete sage
 sa ne me derange pas qu on se voit plus tard


---------------
bandeau_08121694176 bandeau_08100481058
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
jeune maman du 68 JEUNE MAMAN DANS IMPASSE FINANCIERE
MAMAN PRES DE MARLENHEIM / WASSELONNE Maman de la robertsau
chercher jeune maman pres de strasbourg jeune maman du 67 qui attend bb2
maman a 17ans maman de Saint-Louis
rencontre jeune maman  
Plus de sujets relatifs à : maman du 67 cherchant à discuter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
proposition de parrainage 2 25/06/2008 à 11:53:42
a toute personne ayant les dna à la maison 1 27/06/2008 à 11:53:17
cherche amies à Strasbourg 2 17/06/2008 à 11:08:32
questionnaire pour un projet scolaire 1 10/06/2008 à 11:56:40
Assistante maternelle a ILLKIRCH 0 14/05/2008 à 17:31:53