Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  52
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

maman du 67 cherchant à discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3027447
marion2223
Profil : Régulier
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 14:49:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut sa va
moi super je revient de faire les magasins a vendenheim avec mes ptit loup
sa va ils ont ete sage
 sa ne me derange pas qu on se voit plus tard

---------------
bandeau_08121694176 bandeau_08100481058
Publicité

n°3027505
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 15:06:04  

coucou Marion

Tu as due gaté tes deux enfants c'est super cool !! en plus il fait beau !!
Moi j'ai fait le marché aux puces chez ma maman dimanche et il y avait aussi des exposants professionnel et j'ai trouvé pleins de truc sympa pour mes filles !! J'ai acheté une veste pour Océane rose et violette neuve pour 3,50e !!!
Pour moi aujourd hui c'est maison car je ne veux pas qu'Océane tombe malade donc elle est consigné !! (lol)
Mon chéri est allé sur stras pour voir son syndicat par rapport à son boulot.... j'éspère qu'il aurait de bonnes nouvelles en rentrant..

Bon ok on trouvera un autre moment pour ce voir je pense que c'est mieux... et j'éspère que d'ici là tout nos soucis seront loin derrière nous !!

n°3027526
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 15:09:47  

oui  on se verra plus tard
c est clair sur le marcher des foi on trouve des truc sympa je me suis trouver une tenue et a yanis je lui est pris une chemise grise et orange j ai pris le petit pulle col v orange sans manche pour mettre par dessus et un pantalon en velour  gris avec des poches partout il va etre trop mimi mon loulou
 et malou j avait deja trouver
ton homme il n a pas de bol avec son taf dit donc

---------------
n°3027557
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 15:19:16  

c'est clair que mon homme n'a pas de chance .... il dit maintenant qu'il n'aura jamais de chance... ça craint...
il est en train de dépérir à la maison il tourne en rond...
il me fait mal au coeur... j'aime pas le voir comme ça...

C'est trop sympa ce que tu as trouvé pour Yanis !! il va être trop beau la dedans !! tu pourras prendre une photo et nous la montré ??

Tu as trouvé quoi pour Malou ?

n°3027584
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 15:27:37  

Je dois bientôt aller chercher Mélissa à l'école et Océane dort encore.... je n'ai pas envie de la réveiller.... elle dort trop bien....

Bon j'ai encore 20 min on verra bien..

n°3027604
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 15:32:06  

Que diriez vous d'ouvrir une autre discution ???
Nous avons écrit plus de 500 mess !!!!
C'est trop cool !!!
Et en plus ça prendra moins de temps pour ouvrir la discution !!!
J'attends vos réponses avant de faire quoi que ce soit !!
Alors répondez vite !!!

n°3027658
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 15:45:17  

Bon ça y est je dois aller chercher Mélissa à l'école et..... Océane dort encore...
C'est une vrai déchirure pour moi de la réveiller car elle va être nien-nien toute la soirée.... mais j'ai pas le choix.

A ce soir.... et n'oubliez pas de répondre pour la nouvelle discution

Bises

n°3027800
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 16:46:06  

Coucou

Alors, pour la rencontre, c'est comme vous voulez!! J'ai le temps à peu près tout le temps...vous avez compris quelque chose???mdr

Pour refaire une discution, pas de problèmes non plus, tiens nous juste au courant, merciiiiiiiiii!!!!!

Mon we sera chargé, c'est lon g à écrire, mais j'ai tout écrit sur mon blog, passé voir....

Voilà, je crois que c'est tout...
Je vous souhaite  toutes un très bon we

Gros bisousssssssssssssssssssssssss​ss

---------------
signature-50260 [/url]
n°3027938
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 17:42:42  

pour malou j avais trouver sur le marcher c est trop mignon en faite c est un haut  noir et il y a le chemisier blanc accrocher dessous et une  cravatte rayer noir et blanc et avec un pantalon  bouffant resserer a la taille rayer noir et blanc

---------------
n°3028284
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 20:09:01  

Salut les filles!
Christelle, pour le nouveau post, y a pas de soucis!!!

Alors, nous, c'est pas officiel, mais on a décidé de se marier le 23 ou 24 avril 2010!
Ca fait une semaine qu'on a décidé ca, avant on bloquait toujours à cause de la liste des invité qui aurait été trop petite (pas de famille de son coté et seulement la moitié de la famille pour moi) pour faire un grand mariage blanc à l'église.
Alors on en a parlé comme tant de fois, et moi je lui ai carrément dit que ca me ferait trop plaisir que le 22 avril 2010 soit un samedi, il m'a demandé pourquoi, et j'ai répondu que ca aurait été trop bien de se marier le jour de nos 10 ans de couple.
Alors il m'a répondu que lui aussi il aimerait bien mais qu'on devait se décider parce que le problème de famille sera toujours la...
Et moi je lui ai dit que ca ne me genait pas de faire un mariage tout simple à la mairie, que le bonheur de porter son nom et une alliance était plus grand que le bonheur de mettre une "vraie" robe de mariée, tout en sachant que le jour j, j'aurai quand même une robe de mariée, mais surement plus sobre que les robes traditionnelles.

Voila, vous connaissez ma petite histoire. Ah oui, et un an après le mariage, normalement on essaie bb3.

Bonne soirée les miss, bisous

n°3028325
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 20:24:43  

et ben c est tout mimi sa de parler de mariage ben nous c est  pas de mal a veille on n est pas du tout  presser on se marira quand on prendra une boulangerie d ici 4 ans environ  pour les papiers c est plus  facile  mais sa ne serra qu a la mairie car on n est pas baptisé
pour ouvrir une autre discution c est pas de soucis pour moi mais sa sert a quoi?
bisou peut etre a tout a l heure

---------------
n°3028587
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 22:06:00  

Re! J'éspère que vous passez toutes une bonne soirée!!

En fait pour le mariage, vous êtes presque les seules à le savoir, même dans ma famille personne le sait, même pas mes parents c'est pour dire. J'attend d'avoir recu ma bague de fiancaille (non, non, pas du tout matérialiste lol), sérieusement, chez nous ca veut dire que c'est officiel!!
Ce matin on parlait des cadeaux de Noël des enfants, et mon homme me dit que mon cadeaux me fera super plaisir, et du coup je pensais que c'était la fameuse bague. Après il me dit que ce sera un cadeau pour moi mais aussi pour lui en rigolant, et la je lui dis : si tu me dis ca, c'est que c'est de la lingerie, et il me dit que j'ai bien deviné... Bon, c'est pas grave, et c'est vrai que de recevoir une bague de fiancaille pour Noël, c'est peut être un peu bizarre, non??

Bonne soirée les filles, et passez un bon week end surtout.

Bisous

n°3028644
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 22:34:36  

coucou les filles sa y ai les catalogue de jouer de noel sont de sortie  vous prenez quoi a vos petit loup nous pour yanis c est un piano table d activites a gros avion qui roule tous seul et on pense lui prendre aussi autre chose mais on ne sait pas encore quoi
et pour malou c est un lit de poupee  un maxi cosi et une neurserie ou on peut donner a manger au bb le changer   le gros truc et  avec mes parents mes freres et soeur et les parains marrains  ils vont avoir aussi plein de chose il va faloir pousser les murs de l appart lol

---------------
n°3028691
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 23:02:35  

Nous pour Cédric on lui offre une cuisine avec tous les accessoires : un puzzle lettre et pour Mathis un jouet d'éveil (une ferme qui fait les bruits des animaux) Je précise que Cédric aura son anniversaire le 25 décembre, c'est pour ca qu'il a un cadeau en plus que Mathis. Pour ma petite nièce qui aura 5 mois et demi à Noël, on lui prend un éspèce de grand hochet multi usage et  un ensemble pull-robe-collant je pense. J'ai l'impression que mes enfants ne seront pas aussi gatés que les votres... C'est peut être moi qui me fait des idées.

n°3030407
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 00:33:47  

et bien les filles que ce passe t'il hiers aucunes nouvelle de personne ; si vous etes sur un autres poste faites moi signe sa serait sympa merci ;je vous souhaites une bonne nuit

n°3030459
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 07:50:36  

Salut les filles!

T'inquiètes Vali, on n'a pas créer d'autre post! C'est juste que pour ma part, hier j'ai eu une journée un peu chargée et aujourd'hui c'est pareil mais je suis quand même allé voir les dernières news lol

Mais c'est vrai que silence radio pendant toute une journée, on avais jamais fait non??? J'éspère que vous vous lassez pas de notre discution snif...jaune12

Je crois que je vous avait dit que hier je suis allé faire les magasins avec une amie qui voulait m'offrir mon cadeau d'anniversaire en retard, et ben je suis rentrée à la maison avec un super beau pull en laine bleu turquoise, avec un big col v et sans manche (il se met par dessus un sous pull col roulé) et avec une capuche. Franchement quand je l'ai vu, j'ai craqué, et pourtant j'avais fais 3 magasins avant ca!!! Et le prix : même pas 8€!!! Je l'ai pris à Fabio Lucci, vous connaissez???

Et ben je vous souhaites à toutes un bon dimanche, je viens peut être vous lire ce soir, de toute facon la je suis à l'ordi un petit moment je pense avant de me préparer. Et sinon au pire demain matin...

Bisous à toutes.  

n°3030666
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 10:17:18  

Salut les filles

Ben comme toi Sophie, hier fut une journée chargée!!!
Donc pas de message hier!!!!

J'espère que vous allez bien.

J'ai fiat une tarte aux fruits ce matin, là je vais ranger ma vaisselle et je vais charger la poussette et le gâteau dans la voiture. Vers 11H je vais penser à ma faire belle, et là, je peux vous dire qu'il y a du boulot!!!!mdr
Ensuite, je vais habiller les filles et on est parties!!!!
On fête le 60°anniversaire de ma marraine qui n'est pas au courant que 40 personnes vont le fêter avec elle!!!!!!çà promet....

Voilà, je vous souhaite un bon dimanche.
Bisous à toutes....

---------------
signature-50260 [/url]
n°3031604
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 18:40:58  

coucou les filles

Désolé de ce silence radio mais pas mal de chose se sont passé je vous explique :

alors vendredi c'était donc le dernier jour d'école pour Mélissa avant les vacances... je me suis occupé de Mélissa car elle est parti 1 semaine chez son papa... donc j'ai préparé ses affaires et elle ses jouets... ensuite je me suis occupé d Océane car mo homme est malade !!! et oui il a chopé le rhume et la toux !! super !!
Samedi j'ai accompagner Mélissa chez son papa et ensuite je suis aller à l'expo de créativa à stras. c'était sympa j'ai trouvé pleins d idées de déco pour le mariage et le baptème d'Océane.
Les couleurs du baptème seront le marron et le orange ou le marron et le rose vous en pensez quoi ??
Et aujourd hui nous sommes allé manger chez mon beau père car il était tout seul ma belle mère est parti en voyage.

Marion : je n'ai pas encore pensé aux cadeaux de noël vu nos finances et pour l'instant je n'ai même pas d'idées donc ça tombe bien !!

Valérie : ne t inquiète pas je te préviendrais pour le nouveau post.. tu as passé un bon w-e ?? ta chienne va mieux ??

Sophie : super pour ton pull !!! j'adore ce style de pull en plus !!! Fabio Luchi je connais j'y ai déjà trouvé des habits sympa pour mes puces. Tu sais je pense que cette année mes puces ne recevront qu'un cadeau chacune de notre part car comme tu le sais les finances sont mauvaises... mais elles seront gâtées par le reste de la famille donc c'est pas trop grave. Pour ce qui est de mon homme je n'en ai aucune idée..

Tania : hhuuummmmm une tarte aux fruits ......j'adore !!! il te reste une part ?? amuse toi bien à l'anniv de ta marraine !!!

A ce soir
Bisous

n°3031720
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 19:28:49  

coucou les filles vous avez passer un bon wen ken moi oui mais bof bof car nous sommes rester a la maison car les petites c repartie il tousse; et leny a une bonne pharingite +une bronchiolitte jespere que j'orais pas besoin du kiné ;il me perce 4dents d'un coup au total sa lui en fera 12 ;super mais tres dur pour lui ; christelle mon avis pour le bapteme plutot marron et rose mais les gouts et les couleurs sa ne se discute pas lol; tu doit avoir le temps long quand melissa et pas la; ma chienne va mieux de jours en jour mais je la trouve encore tres fatiguer sur ce bonne appetit et a+

n°3032016
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 21:41:51  

Coucou Valérie !

Ca fait longtemps que nous n'avons pas discuté toute les deux....
Comment vas tu ??? c'est pas cool du tout que tes enfants soit de nouveau malade !!!
Leny perce 4 dents !!!! whaouh bon courage pour lui ....
Pour l'instant chez Océane ça s'est un peu calmé niveau des dents mais aujourd hui elle avait les joues rouges....

Moi aussi j'aime bien le rose et marron pour le baptème mais mon chéri n'aime pas .... mais j'essayerai de le convaincre !!
En plus c'est génial car on peut avoir les dragées de la même couleur !!

C'est vrai que depuis hier c'est trop calme à la maison Mélissa est chez son papa et ça fait vraiment bizarre....
Tout est rangé il n'y a pas toutes ses affaires qui trainent partout ....

Je suis contente que ta chienne retrouve des forces mais c'est vrai que même pour nous nous mettons du temps à nous remettre d'un accident donc pour les animaux c'est pareil.

n°3032118
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 22:15:09  

coucou pour une fois que nous sommes en ligne toutes les 2 ;mais ton msn si tu veut on pourra discuter

n°3032403
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 08:34:52  

Salut les filles, comment ca va?

Christelle, moi aussi j'ai une petite préférence pour le rose et marron, je trouve que ce sont des couleurs qui se marient bien, le orange et marron aussi, mais c'est deux couleurs chaudes alors que le rose adoucie...

Bouuhhh, j'ai pas msn, moi aussi veut discutter avec vous en direct, bouuuhhh!!!!!10
J'ai déja éssayé de l'installer, mais ca me dit que ca marche pas, mais je vais rééssayer un de ces jours.

Vali, je suis vraiment nule, je t'es même pas demander des nouvelles de ta chienne.

Pour les enfants malade, j'éspère qu'il iront vite mieux, c'est vrai que c'est pas drole!!
De mon côté, Mathis m'a sorti une dent en haut, juste au-dessus de sa dent du bas, ce qui veut dire que les 2 autres dents vont suivre... Mais ca va, pour l'instant il se plaint pas trop.

Ben moi, mon week end était bien, hier on était donc chez mes parents, c'était bien, on a revu la famille, j'ai vu ma petite nièce de 4 moi, c'est dingue comme ca change à cet age la! Elle est trop mimi!
Et on a prévu de remonter avec mon homme et les enfants dimanche prochain, mon hommes descendrai en fin d'aprèm, et les enfants et moi resterai jusqu'a mercredi, des petites vacances quoi!!!

Ben je vous souhaites un bon lundi, bisous à toutes.

n°3034614
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 19:38:25  

coucou les filles

Quel temps de m*rde aujourd hui !!!! je ne suis pas sortie aujourd hui à cause de ça. Et vous comment ça va ???

Ca serai cool si tu pouvais Sophie mettre msn sur ton ordi c'est cool de discuter en direct !

Valérie : ça va mieux le moral ??

Je reviendrai toute à l heure car je vais manger
Bises

n°3034674
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 20:01:00  

salut les filles sa va moi sa peut aller a part se temp de m... qui nous a empecher de sortir aujourd hui alors  on s ai trop ennuyer
j ai fait du repassage super j adore sa lol
demain on doit aller faire le pere noel  normalement
vous disctez sur msn
bonne soiree

---------------
n°3034761
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 20:28:49  

coucou Marion

je vois que tu t'es ennuyer aujourd hui et bien moi aussi t inquiète pas !
tu dis que demain tu vas faire le père noël mais ça consiste en quoi ?? tu vas déjà mettre ton sapin c'est ça ???  ou alors acheter les cadeaux???
désolé mais là je suis largué !!!

Je n ai pas trop d'idée pour ma fille de 7 ans pour noël et c'est bien la premièe année.... bon elle va faire sa liste comme chaque année mais elle découpe tout et n'importe quoi donc il faut quand même trier...
Les barbies elle en a trop je ne sais plus quoi faire avec ... vous n'avez pas d'idée pour moi ????

n°3034904
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 21:18:35  

coucou les filles comment sava moi christelle le moral c bof bof mais sa va quand meme et quand on voit le temps  et bien sa fait vraiment deprimer ; bon ben moi pour noel g aucune idée encore plus c pour 7alors grrr fo vraiment que ji pense

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  52
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman du 68 JEUNE MAMAN DANS IMPASSE FINANCIERE
MAMAN PRES DE MARLENHEIM / WASSELONNE Maman de la robertsau
chercher jeune maman pres de strasbourg jeune maman du 67 qui attend bb2
maman a 17ans maman de Saint-Louis
rencontre jeune maman