Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 67 cherchant à discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3034904
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 21:18:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles comment sava moi christelle le moral c bof bof mais sa va quand meme et quand on voit le temps  et bien sa fait vraiment deprimer ; bon ben moi pour noel g aucune idée encore plus c pour 7alors grrr fo vraiment que ji pense

Publicité

n°3034908
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 21:20:23  

bon ben javais ecrit plus long mais le moderateur je crois a pas eter contente g du recommençer mon message grr

n°3036392
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 12:45:07  

coucou les filles !

alors comment allez vous aujourd hui ??? ici ça peut aller même si le temps n'est pas au rendez vous....

vous faites quoi avec vos enfants pendant les vacance ??? bon Mélissa est avec son papa cette semaine mais chaque fois qu'elle revient elle me dit qu'elle s'est ennuyer la bas... c'est pas cool...

désolé Valérie que ton mess ai été supprimé... moi ça m'arrive souvent !! ce site est un peu bizarre je trouve...
courage pour les cadeaux de noël c'est vrai que 7 enfants il faut des idées !!

Marion alors aujourd hui tu fais les magasins ?? tu nous diras tes trouvailles ???

Tania :  alors l'anniv de ta marraine ?? raconte nous ??

Sophie : alors tu tiens le coup avec tes deux loulous à la maison ?? c'est super que vous aillez décidé de vous marier !!! félicitation !!!
comme toi j'ai attendue d avoir eu ma bague de fiançaille pour l annoncé à la famille. les traditions... les traditions.... nous ne sommes pas vieux jeu nous sommes juste romantique !!!  

n°3036521
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 13:19:06  

Salut les filles, vous allez toutes bien???

Ben moi pour les kdos de noël, on attend début novembre pour les achetter, j'achette les jouets sur un site allemand (moitié prix que en France), et comme ca j'ai pas les files d'attente dans les magasins.

Merci Christelle pour les félicitations, je suis comme toi en ce qui concerne la bague de fiancaille. Malgré qu'on sait déja quand on va se marier, ca va quand même être émouvant le jour ou il va me l'offrir (je doit être un peu trop romantique lol).
J'ai dit à mon homme, que vu qu'on veut démarrer le 3ème un an après le mariage, on aura eu au moin un enfant légitime mdr!!! Mais je me suis renseigner, Cédric et Mathis seront légitimé d'office sur le carnet de famille du mariage, car pour l'instant nous avons le carnet de famille "enfant naturel", comme si les enfants légitimes n'étaient pas naturels... Enfin bref, allez comprendre les lois françaises...

Devant chez moi, y a des travaux, ils refont toute la rue, et la, y a plus de goudrou, et par la fenêtre je vois les camions et les pelleteuses, c'est Cédric qui est content!!!

Dailleur, le pauvre loulou, ce matin il m'a fait 39.5 de fièvre, mais aucun symptomes genre nez qui coule ou toux. Il me dit qu'il a mal à la tête, et moi je me demande ce qu'il a... J'ai appellé le medecin de famille, il me dit que tant qu'il n'y a pas de symptomes, on peut rien faire à part donner des suppos de doliprane et au lit. Et quand je le couche il me fait des cauchemards.

bisous à toutes.

n°3036643
marion2223
Profil : Régulier
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 13:45:21  

salut les filles sa va moi super ce matin je suis aller au marché avec mes petits bouts  c etait sympa  et cet apres midi on oit aller au king jouet acheter des jouets pour noel

c est quoi ce site sur internet a moin 50 pourcent

---------------
bandeau_08​121694176 bandeau_08​100481058
n°3037664
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 17:40:51  

Coucou les filles

Alors cet anniversaire était super!!!

Beaucoup d'émotions!!!!

Hier, un peu "mal aux cheveux" mais aujourd'hui tout va bien...lol
Aujourd'hui, avec mon homme, on a pris des mesures à l'extérieur pour notre futur garage...A ce propos, est ce que vous avez une adresse???

Je vous explique...On cherche un garage en acier et alu, et non en béton,et g d mal a touvé qq'un dans la région...Si vous connaissez qq'un, on est preneur!!

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée...
Je reviens demain sans faute...
Gros bisous à vous toutes!!!

---------------
signature-​50260 [/url]
n°3037679
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 17:52:12  

coucou les filles !

Sophie : je suis aussi interessé par le site de jouets à moins 50% tu peux nous en dire plus. Je ne savais pas qu'il existait un carnet de mariage.. tu m'apprends quelque chose tu pourrais aussi m'en dire plus car moi j'ai juste les deux livrets de famille pour mes puces.

Marion : moi aussi je voudrais aller au marché pour acheter de bon légumes mais ici je crois qu'il n y en a pas c'est pas cool... il est à schweighouse le marché ??

Valérie : j'ai remarqué que tu es connecté depuis longtemps mais aucun mess.... tout va bien ??

Tania : il y a un mag près de chez moi qui vend des portes de garage ou tout le garage je ne sais plus comment il s'appelle mais je passe tout les jours devant donc je te tiens au courant si tu veux.
Apparemment il fera du déstockage de porte car il y a une grand affiche. Je crois que c'est une filière de TRYBA tu sais les fenêtres.

n°3037767
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 18:29:09  

il n'y a plus personne tout d'un coup....
dommage...

n°3037826
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 19:01:05  

coucou je suis la oui jetait conecter depuis un moment mais c parce que j'avais oublier de me deconecter ;pour une fois quon na fini de manger de boheur c pas souvent ; sophie j'aimerais aussi savoir c quel site car -50pour cent ben tu le devine bien que sa minterresse aussi

n°3037835
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 19:04:46  

tania boire un petit coup c agreable mais il ne fo pas rouler dessous la table boire un petit c agreaable un petit coup tra la la un petit cou c doux  lol mdr

n°3038109
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 20:52:28  

coucou les filles   le marché c est a haguenau mais  pour nous c est pas loin d y aller
nous avons ete a king jouet finir le pere noel sa y ai c est fait pour mes 2 ptits loup et mes neuves et nieces et filleule  sa en fait pour une fois on s y est prit de bonheur comme sa on n a trouver ce qu on voulait et comme je vais encore chez ma mere le mois prochain et ben  on a preferer faire le pere noel avant comme sa je les amene avec moi car on ne va pas en bretagne pour noel mais mes parents vienne  vers le 2 janvier donc on ferra noel avec eux  

---------------
n°3040848
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 19:25:27  

Salut les filles!

Quel temps pourri aujourd'hui!

Alors, puisqu'on me demande à l'unanimité le nom de mon fameux magasin, ben c'est babywalz, c'est la bas que j'ai achetter la poussette, le berceau et pleins de trucs pour Mathis. Alors, à titre d'exemple, on veut offrir une cuisine à Cédric (la grande avec les accessoires), en France genre Jouéclub et compagnie, à moins de 70 €, y a pas grand chose, et ben dans mon mag elle est à 35 €, ca vaut le coup hein. Et tout les jouets sont pas cher!!! Faut juste prévoir le délai de livraison, entre 2 et 3 semaines, donc pas commander le 15 décembre lol

Pour des news de Cédric, il va mieux, la fièvre est redescendu à 38°, il m'a fait du 41° hier soir donc je suis contente qu'il va mieux. Par contre, à part le nez qui s'est mis à couler aujourd'hui, je sais toujours pas ce qu'il a... Et le medecin peut pas me dire plus, donc, affaire à suivre...

Ben je vous souhaites une bonne soirée les filles, bisous à toutes.

n°3041177
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 21:09:42  

coucou les filles !

J'arrive enfn à me connecté car j'ai essayer 4 fois aujourd hui mais c'était impossible !!! J'y comprends rien!!! ça me saoule!!! surtout quand je vois que vous vous y arriveé !!!! c'est sans doute ma connection qui déconne !! rrrrrooooooooo j'en ai marre !!!

Bon sinon Océane va un peu mieux mais je me suis résigné à lui acheter un ouche bébé aujourd hui au cas où son nez empirrerait !!
Elle a bu un bib de 240 ml de potiron ce soir .... whaou c'est la première fois ....

Valérie : désolé pour hier soir je n'ai pas vu que tu avais répondu je suis un peu à l'ouest ces temps ci.... comment vas tu ??

Sophie : merci pour ton info sur le magasin de jouets.. je vais y faire un tour juste après.. c'est cool d'avoir des bons plans comme ça merci de partager.

Marion : c'est génial que tu ais déjà fini les cadeaux de noël !! au moins tu ne connaitra pas les super bain de foulle de noël !! c'est toujours délicat de faire ses achats alors qu'il y a pleins de monde tous stressé !!!

Bon c'est décider pour le baptème d'Océane les couleurs seront marron et rose ça y est j'ai réussi à convaincre mon homme !!! youpi !!! en plus avec ma belle soeur (qui adore bricoler) on a pleins d'idées !!!

n°3041364
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 22:00:22  

merci nouf je vais y aller aussi fair un tour encore merci ;ralala christelle c vraiment chian hein quand on narrive pas a se connecter oui je vien bien merci et toi; super que ta reussit a convaincre ton homme pour les couleurs du bapteme de oceane;tu doit etre contente sa fera super chouette; ps nouf 25 chez nous sa fait 3jours quil flotte grrr super pour les vacances

n°3041820
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 08:54:43  

Salut les filles!

Un petit coucou du matin, ca fait du bien mdr

Non sans déc, Cédric va mieux, je suis contente, mais aujourd'hui, j'ai rien de prévu, je reste à la maison. Surtout que dehors il pleut et qu'il fait froid, alors je vais pas le sortir pour rien.

Sinon, c'est normal que je vous le dise pour le magasin de jouets, je vois pas pourquoi j'aurai pas donné l'info... Par contre, je crois que c'est que sur internet c'est www.babywalz.com  Allez faire un tour, c'est sympa.

Et ben bonne journée, je reviens vous lire tout à l'heure je pense....

Bisous à toutes.

n°3043151
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 14:10:44  

coucou les filles !

Alors comment allez vous ?? et bien moi j'ai attrapé la crêve cette nuit !!! et on dit merci chéri pour ce beau cadeau !!! youpi j'suis trop contente il est trop gentil mon chéri vous trouvez pas ???
Donc pour moi c'est "à la casba" aujourd hui !! sous la couverture sur le canap' !!!

Sophie : je suis allé hier soir sur le site de babywalz et je trouve qu'il y a des choses interessantes... j'ai trouvé des idées cadeaux pour Océane. Mais par contre je trouve que le prix des trotters sont super cher ... ou alors je suis pas à la page!!!
Je suis contente que Cédric aille mieux. Tu as réussi à savoir ce qu'il avait maintenant ??

Valérie : as tu réussi à trouver des idées de cadeaux pour tes enfants ??

Marion, Tania, Sophie (gigi) : vous êtes où ??

n°3043651
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 16:00:48  

salut a toutes  sa va moi sa peut aller a par qu avec ce temp on s ennuie grave

j ai ete sur le site et je ne trouve pas que c est beaucoup moin chers car le trotteur a malou qui est bleu et jaune il est decu et on la payer le meme prix chez bébé 9 il n on pas beaucoup de choix de jouet il n on qu une cuisine mais je ne critique pas encore merci du tuyau

---------------
n°3044109
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 18:21:32  

coucou Marion

Je vois que tout va bien de ton côté c'est super !
Moi aussi ce temps me casse les pieds !! on peut rien faire c'est chiant !!

Demain je vais avec ma belle soeur faire des repérages pour le mariage, le baptème et Noël !!
Nous allons aller à Point Mariage à Vendenheim ainsi qu'à Mondial Tissus car j'ai trouvé la-bas le tissus pour les chemins de table pour le mariage !!
Je regarderais en même temps s'il on la couleur pour le baptème d'Océane ( marron ou rose ). Je pense mettre une blanche un chemin de table marron et des serviettes rose vous en dîtes quoi ?? ça peut être sympa non ??? ou les serviettes marron aussi ???

Je ferais un tour aussi à Bébé 9, Orchestra et Aubert ainsi qu'au mag de jouets...

Bon après midi en perspective !!!

Je vous dirai si j'ai trouvé des idées originales !!

n°3044172
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 18:40:17  

coucou

tu fais le bapteme de ta puce en meme temp que ton mariage ou separement

nous on fait le baptme des petits le week end de la pentecote mais on les baptise civilement car nous ne sommes pas baptiser et pas croyant du tout c est histoire de faire une java lol et de reunir toute les familles des 2 coters  ramener la bretagne en alsace lol sa va etre sympa ma grand mere du finistere qui va avec ma marraine et mon oncle faire 1000 km pour venir au bapteme de ses arrieres petit enfants a 77 ans sa me fait marrer lol

j ai ete flanner sur internet et j ai trouver sur la redoute il y  a pleins de jouet avec des reductions

---------------
n°3044238
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 18:53:35  

Alors nous avons prévu de faire le baptème d'Océane au mois de mars 2009 et le mariage le 29 mai 2010.
Nous ne voulions pas tout faire ensemble car Océane a le droit à SA journée aussi où tous les regards iront vers elle.
Bon c'est mon avis...

Je ne savais pas que tu pouvais baptiser quelqu'un civilement... tu m'apprends quelque chose là !!! c'est comme le mariage civil ??

C'est génial que ta grand mère fasse tous ces kilomètres pour venir tu dois être trop contente !!!
Nous nous n'avons pas encore fait notre liste mais de mon côté il va falloir faire un choix car je peux pas inviter tous le monde sinon nous serons autant que pour le mariage càd 150 !!!! C'est pas possible !!
Je pense invité mes parents, parrain, marraine d'Océane et mes grand mère..

Je vais aller sur le site de la redoute pour voir les jouets.. as tu essayer les 3 suisses ??

n°3044695
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 21:41:27  

coucou y a personne ???
Valérie ?
Sophie ?
Tania ?
Marion ?

coucou.....

n°3044696
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 21:41:40  

coucou les filles si il y a quelqun je suis la ;alors moi aussi g eter sur le site et c vrais que c pas moin chers enfin c ce que moi je pense ;christelle les couleurs en blan rose marron c super mais si tu peut fait 1couleurs de chaque pas 1couleurs en 2fois si tu vois se que je veut dire car trop de maron sa fera pas top ;enfin ce n'est que mon avis ;vous avez fait koi les filles cette apres midi moi g fait des fantomes avec les enfants ;g pris des vieux draps blanc fait des trous pour les yeux et le contour des yeux en noir car demain c hallowen et les enfants pour rien au monde ne loupperais pas jespere quil fera pas trop froid et que nous aurrons pas de pluie ;je vous souhaites une bonne soirée bises tania t ou on ne te vois plus bocoup

n°3044706
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 21:43:46  

ben zut alors je vien de mettre un message et je m'aperçois quil et pas la bon je vais recommencer grr

n°3044709
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 21:44:14  

Salut les filles!

Marion, désolé que ca t'es pas plus à Babywalz, en tout cas moi, j'ai tout comparé par rapport au maxitoys par exemple, et j'ai tout presque moitié prix. Après, c'est vrai que j'achètte pas non plus trop de jouets sophistiqué pour mes loulous...
Et pour la poussette de Mathis, son berceau, son transat, un coussin d'allaitement, plus des accessoires, j'avais même pas payer 400 €, donc c'est une adresse que je retient lol

Ben sinon moi, c'était journée à la maison, sauf une petite balade cet aprem, quand le soleil a pointé le bout de son nez...

Ce soir Cédric est tombé sur sa bouche et s'est ouvert l'intérieur de la lèvre. Alors il était beau avec sa lèvre violette et toute enflée, pourtant j'ai mis un gant de toilette mouillé pour que ca le refroidisse...

J'aurais besoin de conseils : j'ai installé msn cet aprèm, mais faudrai qu'on m'explique comment chatter svp!!! Aidez moi!!!

Bonne soirée les filles, bisous.

n°3044710
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 21:44:22  

re zute lol maintenant il et la grrrr

n°3044752
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 21:55:57  

valérie :
je crois que j'ai compris nappe blanche chemin de table marron et serviette rose c'est ça ???
c'est vrai que sinon ça fait trop de marron tu as raison..

comme j'ai dit plus haut je vais voir demain pour les tissus je te tiendrais au courant.
nous aujourd hui ça a été canap' et couverture car j'ai trop mal à la gorge et j'avais pas mal de fièvre aussi.
j'ai fait une petite sieste et prit un bon cachet et ça va mieux sauf la toux...

Mélissa revient demain à la place de dimanche en fin de compte... comme je pensais qu'elle ne serait pas là je n'ai pas décorer mon appart ni dehors pour halloween...
Mais son père ne m'a toujours pas dit à quelle heure il me la ramène !! il croit que je suis à ça dispo !!! je vais pas resté à la maison en l'attendant !! il se prends pour qui ???

Désolé c'était mon moment de pétage de plomb !!

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman du 68 JEUNE MAMAN DANS IMPASSE FINANCIERE
MAMAN PRES DE MARLENHEIM / WASSELONNE Maman de la robertsau
chercher jeune maman pres de strasbourg jeune maman du 67 qui attend bb2