1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 67 cherchant à discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3047658
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 23:12:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci beaucoup Tania pour ton conseil je crois que je vais faire pareil.
bonne soirée et bonne nuit
bises

Publicité

n°3047752
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 00:13:57  

coucou christelle oui c vrais que finalement se ne serait pas trop prudent des mettres sur lordi les photos car ton zomm pourrait aller guetter ; en ce qui conçerne les biberons et bien moi pareil que tania je ne m'affolle plus car si tu reflechit tout ce quon boit mange ou micro onde et bien on peut aussi attrapper des maladie ;il ne faut pas toujours croire tout ce que lon peut voir ou entendre c vrais quavant sa minquitait mais finalement aujourdhui c les biberons et demain sa sera koi sur ce bonne nuit et bisous a toutes bye bye

n°3048007
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 10:00:50  

Salut les filles!

Alors je vous demande pas comment ca va, vu comment vous vous affolé pour ces biberons.
Je ne critique pas, au contraire je vous comprend, mais moi Cédric a eu des avent depuis ses 4 mois (eh oui avant ca je l'allaitté donc pas de bib!), et maintenant c'est Mathis qui a les avent depuis ces 6 mois, donc si il y a vraiment un danger, c'est déja fait... Et puis, 2 biberons par jours, je sais pas si ca compte vraiment, je pense qu'il faut des quantités vraiment énormes pour que ce soit dangereux pour la santé, les médias en rajoutent toujours des tonnes, et ca les arrangent bien de vendre leur nouveaux bib aux mamans angoissées. Moi ce que je sais, c'est que moi mêmes et mes frères et soeurs et mes cousins cousines ont tous eu ce genre de bib et jamais d'ennuis de santé, après peut être que ca ressortira quand on sera plus vieux, qui sait.

Et puis ce qui m'énèrvent, je parle pas pour vous, je ne sais même pas si c'est votre cas, mais j'ai entendu des mères super énèrvé à cause de ca, et quand elles en parlait, elles avait une clope devant le visage de leur gamin, alors comme si la nicotine et le goudron était moins dangereux que cette substance. Désolé, c'était mon petit coup de gueule du jour lol

Christelle, c'est vraiment bien que tu ai essayé des robes hier, t'as du être aux anges...

Bisous à toutes.

n°3048153
tania1977
Profil : Régulier
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 11:11:04  

Salut!!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Sophie...
C'est vrai que nous aussi on buvait dans ces biberons et pour l'instant j'ai rien remarqué...

Ils feraient mieux de trouver certains vaccins que de faire de la fausse pub ou d'autres conneries de ce genre...mais ce n'ai que mon avis!!!!

Christelle, tu as eu raison d'essayer les robes...çà fait du bien de se sentir belle et de voir loin....moi, je m'y suis prise un peu tard et j'ai pris une robe un peu trop rapidement et après réflexion j'en aurai peu etre acheté une autre...mais bo c'est comme çà!!!

Voilà, je vous souhaite une bonne journée.
Gros bisous...

---------------
signature-50260 [/url]
n°3048458
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 13:46:14  

franchement vu comment vous reagissez les filles je n aurait du rien vous dire car dire que c est des conneries alors que vous n avez meme pas ete voir sur le site c est trop naz  la franchement vous mm avez trop decu par ce que une dit qu elle ne s allarme pas et que c est de la publiciter mansongeaire et ben vous vous faite les autruche et n allez meme pas voir et ben c est bien faite comme vous voulez  mais alors moi c est terminer je ne donnerais plus d info comme sa sa c est clair
sur ce a bientot peut etre
la sa ma trop souler n importe quoi avant de dire il faut verifier

---------------
bandeau_08121694176 bandeau_08100481058
n°3048508
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 14:07:33  

Salut Marion, tu as l'air de t'emporter super facilement dis donc... Si tu relis le message que j'avais laissé, tu verrai que je ne juge pas et qu'a aucun moment je dis que c'est des conneries.
Et puis tu sais, sur un forum, c'est normal qui il y ai différents opinions, sinon ce serait ennuyeux de discutter si tout le monde pensait pareil, tu crois pas?
D'ailleur, toi aussi tu n'étais pas d'accord en ce qui concernent les jouets à moité prix, c'est pas pour ca que je me suis emporté, je sais c'est pas du domaine de la santé, mais ca ne m'a pas non plus fait super plaisir que je donne des infos et qu'après on me dise que c'est nul. Donc la preuve que toutes ne pensons pas la même choses sur certains sujets.

PS : je suis allé voir le site, donc sait de quoi je parle...

Sur ce, bonne aprèm à toutes.

n°3048695
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 15:43:17  

marion je ne veut pas remuer le couteau dans la plaie loing de moi mais je te demandais quel marque je doit achetter de biberon et tu ma pas repondu;ou c'est moi qui et mal vue lol

n°3048804
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 16:45:26  

Marion : "moi c est terminer je ne donnerais plus d info comme sa sa c est clair
sur ce a bientot peut etre"

D'après cette phrase, Marion n'a pas l'air de vouloir revenir sur ce post, donc Vali, pour la marque de bib, je crois que les Dodi n'aurait pas cette substance...

Bisous.  

n°3048818
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 16:53:54  

merci nouf du renseignement mais je vais rester a mes biberon je crois ;jespere que sa va bien se passer sur ce poste pas que sa fasse comme avec aurelia si vous vous rapeller car je sens que sa commençe grrr

n°3048819
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 16:55:36  

Je pourrai pas te dire Vali, je n'ai pas connu Aurélia, mais je sais juste que j'aime pas me faire "engueler" quand je donne simplement un avis.  

n°3048823
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 17:00:24  

je te comprend tres bien nouf moi c pareil on dit que nos avis ce nest pas du mal et si on doit se faire engoeuller c pas cool;moi g donner mon avis justement pas mechament pour aurrelia et c partie en champ de guerre ;alors c pour sa je veut pas que sa recommençe bisous a toi aussi nouf

n°3048833
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 17:06:24  

C'est cool que tu me comprenne, je te remercie de me soutenir. Après mon avis, c'est pas pour envenimer  les choses, mais sur un post, c'est pas normal que des gens s'énèrvent comme ca, juste par ce qu'on est pas du même avis qu'eux, j'imagine qu'Aurélia était comme ca...  Et c'est bizarre, mais tout ce qu'on dit à nos enfants de ne pas faire, les adultes c'est eux qui le font lol  

n°3048834
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 17:07:29  

Juste pour info, t'as quoi comme bib?

n°3048866
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 17:25:22  

pour ses biberon alors pour le matin g un biberon dodye qui ne se devise pas par le bas et pour la journée pour boir un de super marcher de marque pomette

n°3048879
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 17:30:29  

Ah la marque Pomette, je connais, c'est ceux du Intermarché! Pour Mathis j'ai les tétines Pomette, et pour Cédric le bol en plastique pour le petit dèj!

n°3048882
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 17:31:40  

Sinon pour le matin et le soir, il a un biberon Avent, que Cédric avait déja d'ailleur et que j'ai gardé pour Mathis.  

n°3048887
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 17:36:07  

oui nouf c sa c bien de intermarcher alors c repartie lol il sont bon ou pas mes biberons

n°3048929
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 18:00:49  

Ben je sais pas, moi je sais que je garde les miens, mais je sais pas si il y a cette "substance" dedans. Au pire si t'as peur, tu les réchauffent au chauffe biberons ou au bain marie.  

n°3049056
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 19:16:31  

Salut les filles !!!!!

Ben cool !!!!!!!!!!!
Fo pas s'énerver comme çà!!!
tout le monde a un avis different, c'est pas la peine de prendre la mouche!!!

bref.....

je comprend pas qu'on puisse monter aussi vite!!!

bonne soirée
Bisousssssssssssssss

---------------
signature-50260 [/url]
n°3049086
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 19:43:42  

coucou marion plus de nouvelle de toi depuis 13h46 jespere que tu ne va tout de meme pas etre facher pour si peut a causes que nous avons pas toutes les memes points de vues ; allait nous attendons comme toujours ; bisous et a +si tu veut bien sens monter sur tes hauts chevaux cette fois si nous sommes bien toutes ensemble non

n°3049140
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 20:23:41  

Re les filles!

Hop, un petit coucou du soir... Je sais pas quoi faire ce soir, tout le monde dort, les deux loulous, et même le papa, c'est pour dire!! J'aimerai bien m'allongé aussi, mais je le pain qui aura fini de cuire dans moins d'une heure, alors faut pas que j'oubli de le sortir de la machine...

Tiens, je suis allé faire un tour sur les différents post avant, et je suis tombé sur un truc qui m'a fait trop de peine : des filles qui se permettent de juger des nouveaux nés beaux ou moches, et en plus, elles se foutent d'eux!!! A la base c'est une dame qui n'ose pas regarder le bb d'une cousine je crois, parce qu'il est pas beau et qu'il lui fait peur, et elle demandé conseil si fallait qu'elle le dise à la mère ou pas, et au lieu d'avoir des réponses, elle à recu des témoignages genre : c'est clair, y'a des bb moches, moi g vu tel bb, il avait ci, ca, la pauvre mère on lui dit pas mais doit s'en douter, etc, etc, j'ai trouvé ca dégueulasse!!! Les pauvres bb, quand je pense que les 3/4 des filles qui critiques se sont mêmes pas regardées! C'est honteux!

Enfin bref, petit coup de gueule, mais j'ai trouvé ca tellement dèg que fallait que je le dise!

n°3049235
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 21:42:00  

franchement le monde et fait de c...;sa ne me viendrait meme pas a lidee de critiquer un bebe mon dieux mais ou nous alons

n°3049433
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 08:16:39  

Salut les filles!

Vali, je suis d'accors avec toi, surtout que moi, quand Mathis est né, il a souffert physiquement de l'accouchement (nez un peu applatti et visage tout ridé), il est né à 38 semaines donc petit bb, et c'est vrai que pour Cédric tt le monde me disait qu'il était super beaux, et pour Mathis personne me disait rien, jusqu'au jour ou j'ai demandé à une amie si elle le trouvait beau, et elle m'a dit qu'il n'était pas beau, mais pour pas dire moche elle dira qu'il est "drole"! Je crois que je n'ai jamais eu autant de peine que ce jour là, j'aurai préféré qu'elle me mente plutot qu'elle me dise cette vérité là!!! Surtout que pour moi, c'était quand même un beau bb, en bonne santé, et la preuve, c'est que 2 semaines plus tard, il n'avait plus ces signes physiques... Je ne supporte pas les gens qui jugent sur la beauté, surtout que j'ai vu les noms des personnes qui ont écrits ce genre de trucs, et je suis désolé, j'en ai reconnu une, et quand on voit sa photo, c'est pas un "canon". Je sais, c'est définitivement méchant ce que je dis la, mais ce qu'elles font c'est pas mieux...

Bon, à part ca, je pars chez mes parents ce matin vers 10h30, mais ils ont internet donc je passerais quand même sur infobb.

Je vous souhaites à toutes un bon dimanche, bisous.

n°3050346
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 17:20:50  

bonsoir a toutes
je n est pas repondu avant car  je voulais etre sur de moi
nous sommes aller au salon baby a strasbourg aujourd hui et on a poser la question a un professionnel qui nous a repondu que c etait vrai que dans la plupart des biberons il y avait du bisphenol et que  c etait tres  dangereux quand on chauffe le plastique au micro onde ou autre  sa peu rendre les enfants sterile
il nous a dit que en faite  en france il n en parle pas mais en amerique et au canada il on fait des etudes la dessus et que  c est tres dangereux
lui meme vend des biberons  qui on du bisphanol mais il ne les retire pas de la vente car  il n en parle pas en france donc c est bon alors maintenant vous voyez que ce n est pas des conneries et que ce n est pas pour vendre des nouveaux produit les grosse marque comme avent en sont bourrer moi j avais sa pour mes ptits loups et je croyais que c etait super et en faite on s appercois qu on veut le mien et que c est pas toujours sa la preuve  la c est du sur ce sur la preuve au salon il vendait  des biberons et accessoire cuillere sans bisphanol sa veut tout dire non
mais je sais il y en a encore certaine qui vont dire que c est des connerie mais je m en fiche  j estime ici que certaine fille que j ai toujours bien apprecier on le droit de savoir  maintenant je n est fait que mon devoir de vous informer comme on dirt chacun sa M....
d

---------------
n°3050354
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 17:26:25  

d autre part je voulais reg un probleme avec nouf
je suis aller sur un forum ou il y avait une fille qui disait que le bb de sa cousine n etait pas  jolie du tout et elle nous demandait si on avait deja connu  j ai repondu que oui j avais la fille de ma copine qui n est pas  un beau bb et alors qu est ce que j ai fait de mal  je n est jamais meriter de me faire traiter comme sa  biensur que je respect les difference la preuve je suis rond eet toi ton homme est ,noir alors si je ne respectait pas je ne serrais pas venu te parler ok  elle demandait si en connaissait et ben moi oui et alors  qu est ce que sa peut faire  sa ne veut pas dire que sa ne serra pas un super bb apres
franchement les filles je viens parler avec vous depuis plus souvent que nouf vous me connaisser non si j etait si mechante que sa je n aurais pas accepter de faire la rencontre chez moi
vous voyez encore la preuve pour certaine fille trop bon trop c....
il y en a une avant de  faire la comaire et de me dessendre devrait mieu lire lol
 je sais nouf tu n a pas apprecier que je dise que les jouet sur ton cite n etait ps  moin chers qu ailleur mais je ne suis pas la seul a l avoir dit c est pas vrai  
j ai acheter le meme trotteur au meme prix alors desoler d  avoir dessus mademoiselle mais je ne vais pas dire oui c est beaucoup moin chers alors que sur certaine produit c est le meme prix excuse moi d etre franche

---------------
n°3050360
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 17:30:56  

toute les autres filles sa serra avec plaisir si sa vous interesse d en savoir plus sur le bisphanol  que je vous renseignerait
si vous m accepter toujours je resterait avec vous sur ce site car je  vous aime bien et je sais que c est reciproque mais je ne veut plus rien avoir a faire avec nouf que je n estime pas du tout vu ce qu elle a dit sur moi je crois que c est elle qui juge  
bon  je vais vous laisser et je reviendrais peut etre toute a l heure si sa vous dit de m ecrire en privee je suis la pour vous bisou a  toute
le canon va aller s occupe de ses mocheter mdr la je rigole mais franchement je n est pas apprecier merci quand meme

---------------
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman du 68 JEUNE MAMAN DANS IMPASSE FINANCIERE