5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  52
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

maman du 67 cherchant à discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3055787
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 16:29:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles

Je vois qu'il y a toujours des prob entre vous c'est pas cool du tout !!!

Bon quelques nouvelles de par ici : nous sommes de nouveau allé visité un appart cet aprè'm mais je l'ai trouvé bof... bcp de place mais vieillot donc j'ai pas accroché...
Je viens d envoyer deux,autres mails à des agences pour deux autres appart donc on verra bien..

Et vous quoi de neuf ??
Océane fait toujours les dents mais il n'y a encore rien à l'horizon.... j'ai regardé dans le carnet de santé de Mélissa elle a eu sa 1ère dent à 8 mois !!!! donc j'ai le temps !!!

J'éspère sincèrement que les esprits vont s'appaisser et que nous pourrons de nouveau discuter comme avant.

Bises à toutes

Publicité

n°3056036
marion2223
Profil : Régulier
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 17:56:18  

salut christelle sa va
t inquiete je ne suis pas rencuniere lol
moi sa va a par que vu le temp on s ennuie un peu je n est meme pas  pu aller a la foire annuelle a haguenau trop froid pour sortir mes petits bouts
ils toussent deja un peu
c est pas facile de trouver un appart qui plait nous on changera d ici quelque temp pour prendre en location un maison j ai besoin d un peu bout de terrain pour les petits
t inquiete yanis a 7mois et demi et enncore aucune dents a l horizon malou avait 11 mois sa depend des enfants yanis sa fait longtemp que sa le travail dur
bon je te laisse je vais faire  le bain
bisou a toi et ta toute ta  petite famille
et les filles je n est rien contre vous je ne vois pas pourquoi on ne  parlerait pas comme  avant

---------------
bandeau_08121694176 bandeau_08100481058
n°3056086
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 18:23:23  

saluttttttttttttttttttt

comment vas???

ici tt va bien

j'ai hate que les conversations reprennent

je vous souhaite une bonne soirée

je reviens plus tard

bisoussssssssssssssssss

---------------
signature-50260 [/url]
n°3056742
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 22:54:22  

coucou les filles !

Alors je suis contente que tu réagisses comme ça Marion !!
Moi aussi je voudrais reprendre nos discutions !! ça me manque comme toi Tania !!!

Bon allez oublions ça on en parle plus ?

Valérie, Sophie vous êtes où ?? revenez !!!

Moi je suis prête à revenir ici aussi souvent que je le peux !!

Demain j'ai rendez vous chez l'ophtalmo avec Mélissa, c'est une visite de contrôle mais elle me dit qu'elle voit flou quand elle regarde sa feuille donc on verra bien. Moi je porte des lunettes je suis miope donc je préfère faire un contrôle pour être sûre...

Sinon j'ai un peu regardé les jouets sur le site et j'ai trouvé des choses interessantes sur fnac éveil juni*or j'ai même un code si ça vous interesse.
Mais je ne veux pas que Sophie tu ne prenne mal c'est juste des idées.

Allez je vous laisse Bonne nuit et à demain !!!

Bises  

n°3056753
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 23:01:57  

coucou christelle je veut bien revenir si tout sa et calmer car c vrais que se n'est pas cool ; moi aussi jadore se poste on n'est si bien ensemble sans comflit; alors pour melissa c le mieux d'aller voir un ophtalmo ;moi g aussi render vous le 24 novembre avec leny car il as un oeil qui part un peut ;mon docteur ma dit d'aller vers 18mois mais je preferre aller de suite ;je veut bien le code christelle merci; la g deja achetter pour leny une petite moto electric bisous

n°3056762
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 23:11:05  

il faut t inscrire sur le site fnac éveil junior et tu vas dans "la boutique de Noël". Il y a des jouets jusqu'à 12 ans.
Le code : G8505014
Il te donne le droit à 15% de réduc sur ton article préféré à partir de 55e et les frais de livraison gratuite. A partir de 75e d achat tu reçois un livre "comment dire je t'aime".

Voilà je sais pas si tu vas t'en servir mais regarde toujours....

Sinon  il y a aussi des promos sur des jouets à toi de voir..

n°3056779
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 23:23:13  

merci je vais y aller jeter un coup d'oeil ;as tu trouver des jouets pour melissa et oceanne ; faut deja penser a noel que le temps passe vite ; et jeudi c deja la rentree grrr jorais bien aimer quil et encore une semaine de vacances sa fait du bien lol on peut se permette de prendre sont temps ; bain plus tard que dhabitude et manger plus tard aussi la chez moi il profitte de regarder encore la tele car c la derniere journée apres c au lit denouvo de bonheur ; et c la derniere ligne droite jusque noel pour les prochaines vacances

n°3056805
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 00:02:33  

oui j'ai trouvé des idées cadeaux pour Mélissa et Océane mais j'attends pour acheter car je reçois mes sous de la caf demain normalement... après je pense faire un ou deux achats... mais je regarde sur les autres site (redoute, 3suisses....) pour voir s il y a des bons plans..
C'est génial que tu ais déjà trouvé un cadeau pour leny !! et pour tes autres enfants tu as des idées ??
Mélissa aussi a eu le droit de regarder la télé tard car demain c'est 20h au lit !! elle a regardé mary poppins sur canal family..

n°3056812
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 00:16:48  

oui moi aussi mes sous rentre que demain ;mais la g un petit chaton de parti alors g pu commençer un peut ; et samedi un autre qui part aussi la maison se vide tout doucement lol c dommage car on s'attache a c petites bettes mais on ne peut pas tout garder ; pour mes idées kdo ben lorie aimerait une ds comme sa soeur ;keny aimerait la psp mais quand on voit les prix grrr sa me fait vachement reculer ;et si je les ecouterait il voudrait presque tout le catalogue alors bonjour les sous c pas posible; c bien dommage que le pere noel n'esxite pas sa nous ferait du bien ; +les factures qui arrive taxe dhabitation ect ; toi c canal familye nous c canal j sa soule a la longue mais bon c des enfants

n°3056816
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 00:20:34  

au faites je regarde le site que tu ma dit c pas mal et il y a beaucoup de choix je trouve

n°3057198
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 09:52:11  

salut les filles sa va aujourd hui moi pas trop malou est en crise d ashme hier elle a ete gronion toute la journeee et je m en doutait que aujourd hui sa n irait pas trop en principe si elle est pignoux le landemain crise d ashme c est repartie pour le celesten et la ventoline flixotide pas cool pour elle
yanis tous aussi un peu mais on va chez le docteur se soir pour la visite a yanis et 2 vaccins a malou mais elle ne les ferra pas tant pis c est pas grave
c est dommage car jeudi la halte garderie ou je vais avec elle reouvre apres les vacances mais elle ne pourrra pas y aller c est vraiment dommage  mais quand elle est comme sa je la garde un petit moment a la maison
pour les jouet chez fnac eveil c est trop bien ils ont des supers idees
et les filles il y a aussi la redoute qui avait des bonnes offres la semaine derniere
nous sa y ai on a fini pour les petits loup les miens et mes7  neveux et nieces et filleule il ne reste plus que pour mon cheri et moi mais lui il a des idees mais moi pas du tout sa me soule lol il ne supporte pas les bijoux et n est pas du genre a aimer les fringue et les chausures pour noel lol alors pas facile
je vais pas m appitoyer sur mon sort mais le moral n est pas trop bon ma mere a fait des analyse et   il y a des chances que son cancer soit partie ailheur que dans le foie ils ont peur au poumon elle a des exam a faire mercredi prochain et apres cancerologue fin du mois elle ne serra qu a la fin du moi c est pas cool la vie quand meme
je ne veux pas me plaindre mais j avais besoin d en parler car la le foie c est guerie alors si c est repartie ailheur on reprend du debut et sa va pas etre facile pour elle est est deja tres fatigué
qu elle vie des m....

---------------
n°3057491
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 10:52:45  

Salut les filles!

Moi j'ai hâte d'être à l'année prochaine, j'en ai ras-le-bol de cette année de m**de et je déteste Noël et les Fêtes!
Si y'avait pas les filles je resterais enfermée à la maison à ne rien faire, d'ailleurs on n'a pas commencé les cadeaux!
Mon mari a dit qu'à Maxitoys de la Vigie aujourd'hui y'a -15% pour l'anniversaire, et y'a d'autres jeux (la marque qui fait Croq'Dog" entre autres) qui offre un jouet gratuit pour 3 achetés (un truc dans le genre), donc il va aller voir aujourd'hui... si ça vous inspire les filles!

Le père de ma meilleure amie est parti rejoindre ma fille ce matin dans les étoiles... il devait être son témoin de mariage dans 10 jours! Alors tout ce qui est religieux (c'est ça Noël à la base) je zappe définitivement!!! Surtout que ma puce déjà n'avait pas fait le voyage toute seule, elle est partie le même jour qu'une grande amie de la famille...

Bref, la journée commence mal et les prochains jours vont être horribles!!!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°3058322
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 14:07:51  

coucou les filles comment sa va ici sa va je revien deja d'avoir eter faire une balade avec les enfants ; marion je croises les doigts pour que tout ail bien pour ta maman c sacrer maladie grr; vero vraiment desoler pour le papa de ton amis sa fait pas longtemps que tu m'en avais parler et voila deja quil et partit rejoindre ta petite fanny il veillerra dessus elle comme fanny veille sur vous ; crhistelle ;tania;et toutes les autres vous netes pas encore venue faire un petit coucou lol je vous souhaites une bonne apres midi et vous dit a se soir bisous mes belles

n°3058378
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 14:18:24  

salut vali sa va  alors tu as fait une ballade avec tes loulous moi je ne peut pas sortir ma miss elle est en crise d ashme c est pas cool mais bon
merci pour ma mere c est tres gentille de ta part c est vrai que la vie est injuste mais bon  on ne peut rien y faire juste profiter de chaque moment
moi j ai rendez vous a 18h chez le docteur visite a yanis et malou devait avoir 2 vaccins mais je ne sais pas si elle va les faire on verra en tout cas elle va venir car elle n est pas bien du tout elle est transparente et ne fait que de tousser elle n a  rien manger a par 2 kiri c est pas son style lol

---------------
n°3058445
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 14:30:45  

2kiri oui c pas bocoup mais c normale vue quel nest pas bien ;a mon idee le medecin ne lui fera pas c vaccins si elle et malade ;a moin que si elle na pas de temperature enfin je doute car les vaccins c quand meme des microbes quon injecte ;je trouve que ta petite et aussi comme leny souvent malade ;enfin la je touche du bois il nest pas malade mais je preffere ne rien dire car il et vite malade bon g rien dit lol ; moi quand il ma fait sa bronchiolitte je lui donnait celestene ventoline et becotides tu connais ;je lui fesait dans une chambre a+

n°3058462
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 14:34:25  

oui biensur que je connais  j en ai toujours sur moi au cas ou malou fait une crise d ashme je lui en ai donner ce matin du celestene et elle a deja eu 2 fois de ventoline et flixotide depuis ce matin oui malou est souvent malade mais le medecin nous a dit qu elle est plus fragile que les autres comme elle est asmatique et elle des qu elle commence a etre malade pouf c est crise d ashme

---------------
n°3058526
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 14:44:43  

coucou les filles !

alors ici va un plutôt bien rien à signaler pour le moment du moins...
Océane est tranquille mais elle ne mange pas beaucoup ces temps ci...

Marion : je suis désolé pour la journée de ta petite Malou c'est pas cool cette satané maladie !!!
Je suis allé hier soir aussi sur le site de la redoute et c'est vrai qu'il y a des choses interessantes mais j'ai pas pu tout voir... j'y retourne toute à l heure...
Pas cool pour ta maman si son cancer sans est allé ailleurs ça craint tiens nous au courant...

Valérie : c'est vrai qu'on s'attache vite à ces petites bêtes... maisc'est super d'avoir de l'argent de poche non ????
moi je n'ai toujours pas commencé les cadeaux je sens que ça va être dur cette année... ma fille a de bonnes idées pour elle mais je bloque sur Océane et son papa...

J'ai rdv à 17h chez l'ophtalmo avec Mimi je vous tiendrais au courant...

Bises

n°3058728
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 15:24:03  

Salut

Je viens vous faire un petit coucou
J'attends ma meilleure amie pour une bonne séance de papottage
Je reviendrais demain
Ce soir, il y a match sur une chaîne allemande...oui je sais, j'aime le foot!!!
Personne n'est parfait !!!! mdr
bonne fin de journée
gros bisous à tte
Tania

---------------
signature-50260 [/url]
n°3059798
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 21:06:39  

coucou les filles !

Alors vous avez passé une bonne journée ??

Bon verdict de l ophtalmo pour Mélissa : elle a des yeux parfait !!!
Elle n'a pas besoin de lunettes il faut juste qu'elle fasse attention à comment elle s'assoit car elle se met toujours courbé vers la feuille ou le cahier.... ouffffffff mais elle est un peu déçu ..... ça lui passera ...

Tania : ne t'inquiète pas moi aussi j'aime le foot !!! mon chéri regarde le match lyon-bucarest sur canal + !!! mais les matchs que je préfère c'est ceux de l'équipe de France et de Strasbourg bien sûr !!!!
Tu es déjà aller à la Meinau voir un match ???

Marion : j'éspère que ta fille va mieux ce soir et qu'elle arrivera à dormir...

Valérie : tu as fait quoi cet aprè'm?? tu es ressorti avec tes enfants pour profiter de leur dernière aprè'm avant la rentrée ??

n°3059872
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 21:39:53  

Salut les filles!

Bon, moi comme je le sentais la journée a été m***ique et pleine d'émotion... c'est dur à encaisser, et ça rappelle des souvenirs encore trop récents de la perte de ma petite Fanny...

J'ai gardé les enfants cet aprem pour qu'ils fassent les démarches administratives et autres, mais 4 ensemble c'est dur dur!!! Au moins ça leur a changé les idées à l'aire de jeu!
La cérémonie devrait être lundi, le jour de l' "enterrement" de ma puce aussi, et l'aprem j'ai rdv chez la psy à l'hosto... la journée va être longue!

Bonne soirée à toutes!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

B5JZp2

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°3059899
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 21:53:39  

courage Véro pour les jours difficiles qui arrivent nous sommes là pour te remonter le moral et pour parler...
c'est sûre que 4 enfants ça doit pas être évident mais au moins ça te changé les idées non ???

n°3059931
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 22:09:53  

Euh.. ça change pas vraiment les idées une petite de 6 ans qui pleure en réclamant son papy, une autre de 4 ans qui passe du rire aux larmes en pensant à sa petite soeur... le tout en moins de 2 mois!

Mais bon, c'est gentil ce que tu dis, je sais que je peux toujours venir sur le forum pour parler... merci!

Bonne soirée!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3059946
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 22:21:05  

je parlais de ton aprè'm à l air de jeux ....
la petite à pleurer tout le temps ??? je ne le savais pas désolé...
s'occuper de 4 enfants ça ne laisse pas pensé à beaucoup de choses c'est ça que je voulais dire..
pardon..

n°3060048
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 23:20:11  

up desoler christelle j'arive un peut tard se soir;g eter promener cette apres midi en debut dapres midi avec les enfants et la je vien juste d'arriver de chez ma maman j'avais besoin de bouger un peut ;je penserais fort vero au papa de ton amis lundi mais surtout plus fort  a ta petite fanny bisous a toutes et bonne nuit

n°3060067
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 23:44:57  

coucou marion alors ta puce a quoi ;et le doc a fait les vaccins ou pas bisous et bonne nuit

n°3060441
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 09:46:03  

Y'a pas de mal Christelle! Oui elle a pas mal pleuré, et sa chute du mur d'escalade n'a pas arrangé les choses!

Après, retour à la maison, ils ont tous fait des dessins pour la mamie! Bon y'a eu qques bêtises (la petite a bu du candy up sans la paille et en avait jusque dans les oreilles, ils ont renversé un flacon de produit sur l'escalier du lit en hauteur...) mais rien de grave!

Ce matin, reprise de l'école, dur dur de se lever si tôt de nouveau! Ambiance un peu pesante, devoir annoncer la nouvelle aux mamans proches (oui, on sympathise bien devant l'école!), trouver les mots... et j'ai pas beaucoup dormi cette nuit!

Bref la journée commence pas super, ça va durer un certain temps!

Merci Vali pour tes pensées, bonne journée à toutes!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  52
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman du 68 JEUNE MAMAN DANS IMPASSE FINANCIERE
MAMAN PRES DE MARLENHEIM / WASSELONNE Maman de la robertsau
chercher jeune maman pres de strasbourg jeune maman du 67 qui attend bb2