1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 67 cherchant à discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2801155
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 09:05:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou

Je poste maintenant car après je n aurai pas le temps...aujourd hui c est le grand départ http://www.infobebes.com/image [...] raneur.gif enfin ce soir seulement. Nous pensons partir vers minuit car nous nous arrêtons à Grenoble chez le parrain d Océane. Nous restons là bas 1 jour et dimanche matin ne reprenons la route jusqu'à Tanneron dans le sud est.
Mais j ai appris une mauvaise nouvelle hier..... L oncle de mon ami chez qui on part en vacances a chopé la coqueluche....http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif et Océane n'a pas eu encore son vaccin (elle doit le faire en rentrant de vac.) donc je suis très inquiète d autant plus que ma belle mère m a dit que c'était terrible pour un bébé...http://www.infobebes.com/images/forum/2/pleur.gif
J ai tel à mon pédiatre et il m a dit que ce n est pas la peine de faire le vaccin en urgence car il ne commencera à agire que dans 15j. Et d ici là nous serons rentrés....

Vous connaissez cette maladie ? quelqu un l a déjà eu ?

Sinon cette nuit ça allait. Océane s 'est réveillé à 2h du mat après avoir pris son bib vers 21h et ensuite elle s est réveillé à 7h45 donc cool j ai pu dormir.

Aurélia : ça ne doit pas être évident à gérer tous les jours les prob de ta fille. Bon courage... mais dit toi qu après son hospitalisation tu sauras exactement ce qui ne va pas et tu pourra agire en conséqence. Mais ne t inquiète pas tout ira bien et nous sommes là pour te remonter le moral et te soutenir. Tiens nous au courant.

Tania, Sophie et Perrine : vous avez fondu avec ce soleil ????

Je compte sur vous pour continuer à animé cette discution jusqu'à mon retour ça serai dommage de s'arrêté là...
Mais je crois que mon homme veut emmener l ordi pour transferer les photos de notre appareil au cas où la carte mémoire serai pleine donc je passerai certainement vous voir.

Bon je vous laisse à bientôt et prenez bien soin de vous et de vos ptits bout..

bizzzzzzhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

Publicité

n°2801365
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 10:10:35  

salut

christelle, pas cool en effet pour la coqueluche je ne connais pas personnellement mais je sais que ca craint surtout pour un tout petit bb, qu'en dit ton pediatre? il est ok pour que tu parte quand meme? moi j'aurai peur et je n'oserais pas y aller meme si c'est dur dur de sacrifier des vacances pfff ... ma pauvre j'espere que tout se passera bien!! donne des nouvelles!!

j'ai trouvé ces infos sur la coqueluche si ca peux t'aider : http://www.doctissimo.fr/html/​sante/bebe/sa_1613_coqueluche.​htm

les autres j'espere que vous allez revenir sinon je vais me retrouver seule 10
bises a +  

n°2802094
tania1977
Profil : Régulier
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 13:15:02  

salut les filles
désolé de ne pas avoir donné de nos nouvelles...
Christelle: je te souhaite de bonnes vacances!!!

pour la coqueluche, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas cette maladie du tout!!
Aurélia: pour ce qui est de ta fille, j'espère que tu saura vite ce qui passe chez ta fille, j'espère rien de grave!!
je vous souhaite à toutes un bon we
pleins de bisous à vous tous!!
Tania

---------------
signature-​50260 [/url]
n°2802390
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 14:07:56  

Salut tout le monde,
Désolé de ne pas avoir été très présente ces derniers jours, mais avec ces chaleurs, Célian ne m'a pratiquement pas laissé de répit! Je ne sais pas si c'est la chaleur, mais il ne dort quasiment pas la journée. C'est infernal! Il s'endort 1/4h puis se réveille en pleurs, puis rebelotte... il a l'air épuisé. Heureusement il dort la nuit. Mais du coup, les journées sont longues!! Pour ce qui est de l'ostéo, Célian avait un torticolis congénital à gauche, c'est pour ça qu'il tournait pratiquement toujours sa tête à droite!
Le voilà qui pleure de nouveau, je file, je reviens plus tard, si je peux.

n°2807808
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 13:18:25  

salut les filles!!
alors ce week-end???
pour moi, il était agréable, avec ma petite famile....
et vous???
je vous attends...
bon après-midi à vous
à bientôt
gros bisous
Tania

---------------
signature-​50260 [/url]
n°2809155
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 20:37:12  

salut les filles
il y a pas grand monde ici !!!
j'espere que vous allez bien et vos bibous aussi

moi je suis en plein dans les valises car je pars demain pour 3 semaines avec ma tite famille....on part dans de la famille dans le sud ouest au bord de la mer 06...
ca va me faire du bien de faire un break après les derniers evenements que j'ai vecu, la fin d'année a ete très dure plein de galeres (deces dans ma famille proche, demission de mon job, probleme de logement, probleme de voisinage, etc... etc ....) j'en ai vraiment + que besoin... ensuite et bien il faudra bien rentré et la ca va etre dur car je sais pas trop ce qu'on va devenir on est dans la galere 10

bises et a bientot
(retour le 26 aout)

n°2809362
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 22:02:25  

Salut tout le monde,

Je suis vraiment désolée, j'aimerai être plus présente, mais mon loulou en décide autrement!! Il ne dort quasiment pas la journée, ralouille souvent et me réclame beaucoup. C'est difficile, d'autant plus que Méline a aussi besoin de sa maman. J'ai un peu le moral en berne, mes journées sont longues, et en même temps, j'ai l'impression de n'avoir rien fait! Mais bon! On dit que ce sont les 100 premiers jours les plus durs! En tout cas sachez que je pense à vous, et que je passe vous lire régulièrement. Là, on va enfin aller manger, puis se coucher le ventre plein, histoire de rajouter encore une couche de graisse à mon reste de bidon jaune6
Allez bonnes vacances à celles qui ont la chance de partir et bisous aux autres!

n°2810709
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 13:02:31  

coucou les filles

et oui c est moi je trouve enfin un petit moment pour vous ecrire.
pour l instant tout se passe bien Océane va bien elle n a pas attraper la coqueluche ouffff et Mélissa s amuse comme une folle.
Ici température de 32°c mais vu que nous sommes en hauteur il y a un petit vent très agréable.
Nous prenons le petit déj sur la terrasse à l ombre du parasol.
Nous sommes allé hier soir à la plage et Océane a même vu un crabe....
Nous avons fait de belles photos que je vous montrerai en rentrant.

Voilà je vous laisse en vous envoyant pleins de soleil...
bizzzz

P.S : bon courage Sophie avec ton petit Célian je pense fort à toi... et aux autres aussi.
A bientôt

n°2822880
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 22:23:26  

Coucou les filles,

C'est bien tristoune par ici!! C'est vrai que je ne poste pas souvent non plus, mais ma nounou est en vacances, donc je n'ai plus trop de temps avec les 2 loustics à gérer!!
Ici ça va un peu mieux, Célian est plus calme et Méline commence à acquérir doucement la propreté, et ma maison devient présentable! jaune2
Je suis contente de lire que tes vacances se passent bien Christelle. Profites-en bien surtout!! Et vivement ton retour pour qu'on puisse baver devant tes photos.

Bises à toutes

n°2826519
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 19:09:33  

coucou

une petite averse vient assombrir ce beau soleil auquel j'étais habituer donc j en profite pour vous envoyer un petit mot.

Tout va bien de mon côté Océane n a pas attraper la coqueluche ouffffff.
Mélissa profite de la piscine et de la mer qui sans en rajouter est super bonne ( hier 27c° !!!!!!).

Pour l instant nous avons pris env 600 photos et ce n est pas fini car demain nous allons au Marinland d Antibes voir les dauphins et les orques...donc pleins de photos encore à faire...
J ai hâte de vous les montrer...

Sinon je rentre déjà à la fin de la semaine mais avant mon retour j ai un programme serré... Jeudi nous partons de Tanneron ( ça se trouve sur les hauteurs de Cannes et de Grasse) pour allé chez ma grand mère qui habite près de Béziers. Nous restons là bas 1 jour et demi et ensuite nous partons pour Blois où nous sommes invités à un mariage samedi et à un baptème dimanche...
Super programme...

J ai hâte de rentrer quand même pour pouvoir être là plus souvent.

C est cool que Méline devienne propre en plus c est plus facile pour ceux quand c est l été. Pour Mélissa je l a laissais se promener sans couche avecle pot à proximité...

Océane nous fait des nuits de 5 à 7h mais ne dort presque pas la journée.
J éspère que Célian va bien et que tes nuits sont agréable Sophie tu me raconteras tout ça à mon retour.

Gros bisous à toutes et à bientôt...
Bizzz

n°2840210
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 18:56:20  

coucou les filles..

Eh oui je suis de retour... fini les vacances... bon aujourd hui il y a du soleil donc ça va le moral est encore bon.

Comment allez vous ???? je vois qu il n y a pas grand monde en ce moment c est dommage. J'éspère que vous pourrez revenir rapidement..
Moi je serai là tous les jours comme avant.

Je suis entrain de faire un album photo avec les photos de mes puces et de mes vacances mais il n est pas fini donc je vous tiendrais au courant quand ils seront dispo.

J'éspère que tout va bien de votre côté et que j'aurai de vos nouvelles rapidement.

A bientôt
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes

n°2848877
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 20:52:13  

Bon je vois que je suis toute seule sniffffff......

Je vais essayer de meublé un peu alors...

J'ai commencer l album photo de ma petite puce Océane vous pouvez le voir à cette adresse  http://melissa67.photo.doctiss​imo.fr/  
vous me direz ce que vous en pensez.
Celui de Mélissa est en court donc il faudra un peu attendre.

Bon faites moi signe quand vous reviendrez c est dommage d arrêter cette discution on commençait à se connaitre. Mais je comprends vos petits bout vous prennent du temps.

Moi Océane dort pour l instant mas c'est bientôt l heure du bib.

A demain
Bizzzzzzzzz à toutes

n°2848898
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 21:00:52  

J'oubliais..

Je suis allé chez le pédiatre aujourd hui pour le rendez vous des 2 mois et Océane va très bien. Elle mesure 60cm et pèse 5k650g.
Elle n'a pris que 1cm ce mois ci mais mon pédiatre a dit que c'était normal qu'il n y avait pas à s inquièté. Et pour le poids ça va c est normal.
Elle aura ses premiers vaccins dans 15j en même temps que sa soeur.
J ai hâte d y être.......

Bon aller je vous laisse en éspérant que la prochaine fois que je vienne il y ai plus de mess..

Bizzzz Bizzzzz à toutes

n°2851404
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 19:39:26  

coucou toujours personne ????

bon c est pas grave à plus tard

n°2851970
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 00:26:50  

Coucou Christelle,

Non, tu n'es pas seule!! C'est vrai que ces derniers temps, je n'ai pas eu une minute à moi! Mon homme est de nuit ces jours-ci, donc je dois gérer une grosse partie de la journée (puisqu'il dort), les réveils nocturnes, et là je suis vannée!! Mais Célian redevient plus gentil ces derniers temps, il rale moins, dort plus en journée, et la nuit aussi (2 nuits de suite de 21h30 à 6h!!). En plus le frère de mon homme est de retour dans la région, donc on a passé quelques jours en famille avec son fils de 6 ans. Ca déménageait à la maison!!! Sinon pas grand chose de neuf. Je pense que j'aurai plus de temps la semaine prochaine puisque ma nounou finit ses vacances.
Je suis heureuse de lire qu'Océane grandit tranquillement et je file de ce pas faire un tour sur ton album.
Bonne nuit à vous!!

n°2853266
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 19:53:49  

coucou Sophie

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et je comprends tout à fait que tu n'ais pas trop le temps en ce moment.
Dit moi juste ce que tu penses de mon album photo sur Océane.
Il y a aussi les photos du Marineland d'Antibes.
Je voulais faire un album sur Mélissa mais je n'y arrive pas peux tu m'aider?
A bientot
Bizzzzzzzzz

n°2853573
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 21:59:38  

Salut les filles, je viens de tomber sur votre post alors j'en profite pour vous répondre!

Moi c'est Véro, 30 ans, mariée et maman d'Amandine (6 ans) et Emilie (4 ans dans qques jours)... j'attends mon 3ème bébé qui aurait dû naître début mars 2009, mais le destin en a décidé autrement! Mon petit ange est atteint d'anencéphalie (en l'occurence absence de boîte crânienne) et je dois subir une IMG bientôt, autant vous dire que le moral n'est pas au beau fixe, mais heureusement on trouve beaucoup de soutien sur ces forums!

Je sais, c'est pas l'idéal pour commencer les présentations, désolée... sinon je suis à Strasbourg même, pas au Centre Ville mais pas loin, un quartier où se mélangent pots d'échappement et verdure, où cohabitent les chèvres, les cygnes et les ragondins le long de la voie du tram!

Aux nouvelles mamans, je fais la collec d'autocollants "Bébé à bord", si jamais vous en avez en rab ne les jetez pas! Je dis juste ça parce que vous avez accouché y'a pas très longtemps...

Voilà, bon WE à toutes, je pense qu'on discutera un peu plus au fil des jours... et bisous à tous les bébés, je leur souhaite d'être très longtemps en super santé!!!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°2853658
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 22:36:52  

Coucou à vous toutes,

Aujourd'hui, une bien belle journée chez mes parents! Les enfants étaient adorables. Maman s'est occupé de Célian cet après-midi, ce qui m'a permis de faire une sieste en même temps que Méline. Ca faisait longtemps, ça m'a fait un bien fou!! La semaine prochaine, il y aura la pré-rentrée de Méline, histoire de déposer à l'école ses petites affaires. Ca me fait trop bizarre de me dire qu'elle va déjà rentrer à la maternelle, ma petite pitchounne!!
Sinon, dans 10 jours, j'ai à nouveau RDV chez un ostéo (à Saverne) pour Célian. Son crane est déformé, plus plat à droite. Ma cousine y avait été pour les mêmes raisons avec sa fille, et les résultats ont été spectaculaires apparement. Je suis curieuse de voir ce que ça va donner.
Et puis, moi j'ai commencé ma rééduc périnéale, et je sens que ça me fait du bien.

n°2853681
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 22:49:39  

Christelle: Je suis allée jeter un coup d'oeil sur ton album; qu'elle est adorable ta petite puce. Trop mimi! Je t'ai d'ailleurs laissé des commentaires. Pour ce qui est d'un 2ème album, je me suis à nouveau enregistré (comme nouvel utilisateur), en utilisant un autre pseudo et l'adresse mail de mon homme. Voilà, j'espère que ça peut t'aider. Bises à toi et à bientôt.

Vérodrigue: Tout d'abord, bienvenue à toi! Ensuite, je suis vraiment désolée pour le malheur qui te touche. Ca doit être très difficile à vivre, je n'ose pas imaginer. Au 3ème mois, j'ai saigné (décollement), j'ai eu très peur de perdre Célian, alors j'imagine bien que subir une IMG doit être terrible. Surtout n'hésite pas à venir discuter ici, si ça peut te soulager et t'apporter le soutien dont tu as besoin. Je te souhaite plein de courage.
Ah, et désolé, mais je n'ai pas d'autocollants "bébé à bord".

Tania, Aurélia, Poumamma: Où êtes-vous?

n°2853784
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 00:38:10  

Merci Gigi! Oui c'est vraiment horrible à vivre (j'ai d'ailleurs créé des posts dans "En attendant bébé" ), je dors mal, j'ai perdu beaucoup d'appétit, je sais pas quand je serai en état de reprendre le boulot!

J'ai bien envie de créer un blog pour mon petit ange, raconter ce qu'on vit, lui parler, peut-être soutenir d'autres parents en deuil... mais je sais pas trop comment le faire, j'ai pas trop d'idées de structure encore! On verra quand j'aurai le temps...

Pauvre Célian, j'espère que son problème va se résorber! Courage à toi et bisous à toutes!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

B5JZp2

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°2853943
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 09:46:46  

Coucou les filles.
désolé pour cette longue absence....
je profite de mes filles, surtout de l'aînée avant sa rentrée, et j'écris bcp de note sur mon blog et je ne pense pas forcément à regarder sur le forum, je n'ai pas encore l'habitude....
mes filles vont bien, je suis passé chez le doc cette semaine pour le contrôle et mes filles sont en pleine forme...
Marion pèse 21 kgs et mesure 106 cms, elle va rentrer en moyenne section dans 1O jours....
Jennifer pèse 12 kgs et mesure 80 cms et coure dans tous les sens...
Voilà pour les nouvelles...
Bienvenue à Vérodrigue, désolé pour ce malheur qui te touche, çà doit etre horrible...je ne sais pas quoi te dire.

Je vous souhaite un bon dimanche en famille
gros bisous à vous
Tania

---------------
signature-​50260 [/url]
n°2854365
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 13:58:49  

coucou

je vois qu'il y a eu du mouvement c'est cool.

Bienvenue parmi nous Véro. Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive ça doit être terrible de vivre ça. Mais sache que nous sommes là pour t'écouter, pour te conseiller. Et n'oublie pas que tu as tes autres enfants qui tiennent à toi et ton mari aussi. Avoir une famille qui te réconforte c'est très important.
Je vais regarder s'il me reste des autocollants et je te tiens au courant.

Sophie : merci pour tes commentaires sur l'album photo d'Océane ils m'ont touché. C'est vrai que tu n'avais pas encore vu mon visage...
maintenant c'est chose faite.
J'éspère que l'ostéo pourra faire quelque chose pour le crâne de Célian tiens moi informé stp.
Je ne suis jamais allé chez l'ostéo pour aucune de mes filles et j'hésite à y allé.

Méline rentre à la maternelle c'est génial tu dois être très contente et stréssée j'en suis sûre !!!!
Je me rappelle de la première rentrée de Mélissa et bien j'étais plus angoissé qu'elle. Je l'ai accompagné dans sa classe et on s'est présenté à la maitresse. Ensuite elle a directement filé aux jouets et n'a même plus fait attention à moi ....(snifff) Je suis quand même resté un peu mais ensuite la maitresse m'a dit que je pouvais partir que tout irait bien.
Je l'ai donc écouter mais mon coeur voulait rester. J'ai eu les larmes aux yeux en partant....
A 12h j'étais toute contente de la retrouver et elle ne voulait pas revenir à la maison elle voulait resté à l'école....

Tania : je suis contente d'avoir de tes nouvelles ça faisait longtemps. C'est cool que tu es profiter de tes filles surtout avant la rentrée.
Mélissa va rentrer au CE1. Elle a hâte de retrouver ses copines et copains.
J'ai fait un tour sur ton blog il est vraiment sympa et les photos sont chouettes.

Je crois qu'Aurélia est encore en vacances c'est pour ça qu'elle n'écrit plus.

A bientôt
Bizzzzzzzzzzz

n°2855198
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 22:08:23  

Coucou les filles,

Encore une belle journée aujourd'hui. Célian est de plus en plus gentil, c'est vraiment très agréable. Il sourit beaucoup, gazouille tout plein, enfin du moins quand sa pipelette de soeur lui laisse un peu la parole!! jaune2 Méline quant à elle, est fin prête pour aller à l'école, elle ne demande que ça!! Je pense que ça se passera bien. Elle était déjà un peu en crèche, fait de la babygym et va régulièrement chez sa nounou, donc côté sociabilisation, il ne devrait pas trop y avoir de problème.
Pour le crane de Célian, ne vous faites pas de soucis, c'est surtout pour le coté esthétique que c'est génant, mais je ne pense pas qu'il en souffre. Mais promis je vous tiens au courant. J'y avais déjà été pour Méline qui était née par ventouse, et pour le torticolis de Célian, et je trouve que c'est plutôt efficace.

Voili voilou
A très vite
Bizzzzzzz

n°2855258
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 22:27:03  

Vérodrigue: Je suis de tout coeur avec toi, même si je pense qu'on ne peut pas faire grand chose pour te soulager. J'espère qu'avec le temps et l'amour des tiens, ta douleur va s'estomper. En avais-tu déjà parlé à tes filles (de ta grossesse)? Si oui, comment prennent-elles la nouvelle? Pour ton blog, je te conseille Canalblog qui est simple d'utilisation, et je pense qu'il n'est pas necessaire de le structurer, tu ferais mieux d'y mettre tes humeurs au jour le jour, comme une sorte de journal. Voilà ce que j'en pense! Je t'embrasse bien fort!

Tania: Heureuse de te lire. Tu as raison, profites bien de ces derniers jours de vacances. Ca va me faire tout drole de devoir déposer Méline à l'école 4 jours par semaine, moi qui avait l'habitude d'être avec elle à la maison si souvent depuis 8mois!! Disons que ce sera une bonne transition pour ma reprise du boulot.

Christelle: C'est vrai, je suis un peu stressée pour la rentrée de Méline (mais plus pour moi que pour elle), mais en même temps, je suis super fière! Ma grande petite fille va aller à l'école!!! C'est cool que ça se soit aussi bien passé pour Mélissa. J'espère qu'elle se fera bien vite tout un tas de nouveaux copains!
Et comment va Océane? Ses nuits sont plus longues?

n°2855616
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 09:24:20  

coucou

Océane dort encore donc j'en profite pour venir vous faire un coucou...
Elle dort de plus en plus c'est super.
Dans la nuit de samedi à dimanche elle a pris son dernier bib à 21h30, s'est endormi vers 23h et ne s'est réveillé qu'à 6h30 !!!!! enfin une vrai nuit... Ensuite après le bib de 6h30 elle s'est rendormi tout de suite et ne s'est réveillé qu'à 11h30 !!!
Et cette nuit elle a pris son dernier bib vers 22h30 puis 5h45 et là elle dort encore.
Pour son dernier bib je lui mets une cuillère de lait en plus pour l'épaissir un peu afin qu'elle tienne plus longtemps.

Et toi Sophie tes nuits sont comment ? Célian prend combien de bib par jour ? et de combien ?
Océane prend encore 5 bib de 150 ml mais hier en l'éspace de 2h30 elle a bu 300 ml c'est trop bizarre...
Elle fait pleins de gazouillis aussi c'est trop drôle.. elle regarde pas mal ses petites mains aussi c'est le moment de la découverte.

Véro
: pour ton blog je suis d'accord avec Sophie tu n'as pas besoin de le structurer, écris juste tes pensées, ce que tu ressens ça te fera du bien. Je pense à toi...

Bisous à toutes je repasserai toute à l heure
Bizzzzzzzzz

n°2855973
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 11:13:00  

Merci pour vos tuyaux au sujet du blog!

Gigi, oui mes filles étaient au courant depuis le début! Amandine (l'aînée) l'attendait depuis longtemps, alors je lui ai annoncé dès la sortie de l'école car je devais en plus passer chez le médecin! Elle a été ravie, et dès le lendemain elle l'a annoncé à toute sa classe!

La petite a bien vu que mon ventre gonflait, elle passe son temps à lui faire des câlins en disant "Bébé... bébé...", c'est trop mignon! Elle s'organisaient déjà entre elles pour les biberons, les couches et le reste... à les écouter j'aurais plus rien eu à faire!

Pour le moment, elles prennent la nouvelle plutôt bien... Pour Amandine on va me donner des médicaments pour que le bébé redevienne une petite graine qu'on va soigner avant de la replanter...
Pour Emilie on va m'ouvrir le ventre, et faire sortir le bébé pour qu'il puisse s'envoler dans les étoiles...

Là elles réalisent que le bébé va naître normalement, mais qu'il sera mort, qu'on va "le brûler" et qu'il sera dans un cimetière en ville!
Ca n'a pas l'air de les perturber, mais parfois elles peuvent passer du rire aux larmes en 30 secondes! Ca leur est jamais arrivé avant!

Voilà, on va leur occuper l'esprit avec la rentrée, l'anniversaire d'Emilie, et après on avisera en fonction de leur moral...

Bonne journée à toutes!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman du 68 JEUNE MAMAN DANS IMPASSE FINANCIERE