1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 67 cherchant à discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3068573
marion2223
Profil : Régulier
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2008 à 21:13:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou sa va  alors passer un bon week  les filles nous  hier soir on etait inviter chez la marraine a mon cheri elle est partie habiller a nice mais la ils etaient revenu par ce qu ils ont vedu la maison et avant de  repartir ils ont fait une fiesta dedans c etait sympa mais on est partie vers 23 h car les petits etaient fatigué et malade
malou va un peu mieux mais la moindre chose qu elle fait elle est essoufflé et yanis a une voix de robot ils toussent comme un papy lol alors je dois retourner chez le docteur demain on va prendre un abonnement lol
aujourd hui on a rien foutu mon homme est malade aussi alors il a ete se coucher 2 h cette aprem et moi j ai flanner sur l ordi
je suis tomber sur un blog ou la maman avait perdu son petit garcon de 2 mois et demi focher par un papy en passant sur un passage pieton le papy a passer la marche arriere et a ecraser le petit bonhomme  franchement j en avait les larmes aux yeux en plus elle a mie plein de photos du petit bout  j arretais pas de regarder ses yeux et d imaginer se petit bonhomme sous la voiture sa m a fait froid dans le dos
la pauvre maman

alors christelle tu as trouver quoi pour tes miss  moi s a yai j ai fait pour les petits et j ai  commander pour mon homme aussi

un bonne chose de faite lol

---------------
bandeau_08​121694176 bandeau_08​100481058
Publicité

n°3069796
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 15:02:13  

Salut les copines !!!!

Ici tout le monde va bien et chez vous???

Marion: c'est la famille microbes chez toi, c'est pas cool
surtout avec les crises d'asthme de Malou et maintenant c'est Yanis qui si mets.... PPPfffffffff, pas évident d'avoir des enfants!!!!

Christelle, c'est aps cool de t'être daché avec le père de Mélissa mais c'est des choses qui arrivent, malheureusement.... (Est ce que çà t'arrive d'alumer msn???lol)

Vali, çà va mieux chez toi, j'espère....

Sophie et Véro, plus de nouvelles????

Nous, notre we était sympa. Samedi, rien de spécial mais hier fut une très belle journée chez des amis avec nos enfants....on est rentré à 22h30 et on était arrivé à midi...c'est pour vous dire que c'était bien !!!!!!!!

J'attends de vos nouvelles...

A bientot

Tania

---------------
signature-​50260 [/url]
n°3070069
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 17:26:16  

coucou les filles !

Alors je vois que vous avez passé un bon w-e cool !!!

Marion : pas cool que tes loulous soient (encore...) malade... et ton homme n'arrange rien non plus... et toi comment tu fais pour ne pas tombé malade ???
Alors pour l instant nous n'avons acheté que 1 cadeau en locurence pour Océane car nous avons plusieurs mag samedi et à jouetclub à schweighouse il était 7e moins cher donc on a pas hésité !!!
Pour Mélissa nous avons des idées mais je pense qu'on les prendra à auchan car j'ai des sous sur ma carte de fid !! ça sert toujours !!!
Pour nous c'est décidé nous allons nous acheter la wii-fit et le jeu mario kart tjrs la wii !!!

Tania : super ta journée chez tes amis !!! je n'allume pas msn souvent mais promis je vais faire des efforts .....

Valérie : pas de nouvelles, bonnes nouvelles j'éspère .....

n°3070576
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 21:55:24  

COUCOU LES FILLES COMMENT ALLEZ VOUS MOI SA PEUT ALLEZ ENCORE TOUJOURS MA BRONCHITE .PAS COOL POUR TES PETIS MARION MOI G MA GRANDE AUSSI MALADE JE CROIS QUE JE LUI ET REFILER MA BRONCHITE BISOPUS ET BONNE SOIR2E

n°3070596
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 22:05:59  

coucou Valérie
je suis contente d avoir de tes nouvelles ça faisait longtemps..
pas cool que ta grande soit malade... ici pour l instant ça va moi je tousse un peu c'est tout.
alors tu as déjà fait des achats de noël ??

n°3070647
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 22:23:41  

COUCOU CHRISTELLE NON JE N4EST PAS CONTINUER DE FAIRES MES CADOS POUR NOEL VUE QUE JETAIT FLAGATA .J4AVAIS VRAIMENT PAS ENVIES DE FAIRES LES MAGAZINS .TU M4ETONNE QUE TU TOUSSE AUSSI POUR UN MOI DE NOVEMBRE IL NE FAIT VRAIMENT PAS FROID .JE C PAS POURQUOI SI JE TAPE INFO BEBE JE N4ARIVE PAS A AVOIR TOUTES MES DISCUTION IL FO QUE JE TAPE LE TITRE DE LA DISCUTION OU JE VEUT ALLEZ .VOUS PENSER QUE C QUOI

n°3070653
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 22:26:14  

je ne sais pas du tout ce que c'est ton prob car moi je ne passe pas par là pour aller aux discutions.. je prends le chemin normal...
mais tu sais le site déconne pas mal ces temps ci donc je pense que ça sera rétabli rapidement.

n°3070757
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 22:59:58  

OUI SA DECONE SOUVENT MAIS LA C DEPUIS HIERS QUE SA ME FAIT SA JESPERE QUE SA SE REFERA VITE CAR C TRES CH.. COMME SA SINON KOI DE 9 CHEZ TOI

n°3072330
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 20:21:58  

Coucou les filles !

Alors personne aujourd hui ???
Je suis désolé Valérie pour hier soir mais je me suis endormi devant la télé et du coup devant l ordi dinc je n ai vu que ce matin ton mess...

Aloes vous avez fait quoi de beau aujuord hui ???

Je vais mangé et je reviens
Bises

n°3072621
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 23:31:28  

Bon je vois que je suis toute seule ce soir... c'est dommage....
Revenez les filles !!!!!! je m'ennuie toute seule !!!!!

Gros bisous à vous toutes !!
Bonne nuit

n°3073300
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 11:12:16  

Salut les filles!

Désolée, pas trop le temps de passer ces derniers jours... merci beaucoup pour vos messages!
Y'a eu un petit "contre temps" lundi, ils n'ont pas apporté de bébés au cimetière... ils ont dû faire le pont comme hier était férié! Je vais appeler tout à l'heure, peut-être qu'ils apportent Fanny aujourd'hui...

Ca me "rassure" un peu, lundi je me disais qu'on allait amener ma puce au cimetière et je ne ressentais rien de particulier... ce matin j'ai mal au ventre, comme un noeud qui ne part pas, c'est peut-être signe qu'elle est dans l'incinérateur avec d'autres bébés... je préfère ne pas y penser!!!
On lui a fabriqué une plaque "maison" je sais pas si je vous avais dit! Les filles ont fait un dessin avec écrit "Tu es notre petite soeur papillon", je l'ai mis dans un cadre photo en bois et gravé son prénom dessus au pyrograveur (pas facile à manier cette machine)! Et on a acheté un bouquet synthétique donc il ne fânera pas! J'ai fait des photos du cadre, si vous voulez le voir en MP!

Bon, je vous tiens au courant, en tout cas merci pour tout et moi aussi je t'apprécie Marion! Sans vouloir créer de polémique j'apprécie aussi beaucoup Nouf et je crois sincèrement que cette histoire est un malentendu, une erreur de compréhension entre vous car vous êtes toutes les deux extras comme filles... Donc ne m'en voulez pas de ne pas "prendre parti", c'est mon avis perso que je n'aborde pas avec vous!

Bisous à toutes, et encore un grand MERCI pour votre soutien!!!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°3075232
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 21:39:42  

Coucou les filles !

Bon encore toute seule ce soir.... mais vous êtes passé où ? vous m'avez abandonné ou quoi ???
Je me sens seule sans vous à qui parler... revenez..... s il vous plait...

Aujourd hui je suis allé voir le doc pour Océane. Elle a eu ses derniers vaccins je vous donne ses dernières mensurations 65 cm 7kg 100 et péri cran 43. Elle grandit bien et est en pleine forme !!
Mélissa quant a elle a eu son sours de danse et une grande surprise nous attendais... elle fera son spectacle avant noël et pas en juin comme il s'était dit...
Elle est toute chamboulé...

Véro : je veux bien que tu me montres ton chef d oeuvre pour la plaque de ta puce... c'est bien que tes deux autres filles lui ai laissé un message je pense que ça pourra les aider...
Je suis de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve... pleins de courage à toi et à ta famille...

Bon je reste un peu connecté donc s il y a quelqu un prévener moi..
Bises

n°3075244
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 21:44:54  

coucou les filles je ne vous oublie pas je suis la ;desoler christelle pour hiers soir mais je suis allez me couchez car j'avais un horible mal de tete et g compris pourquoi g mes vilaines aujourdhui; vero tu as des nouvelles de ta petite fanny elle a eter amener au cimetiere aujourdhui ou pas; moi je suis retourner ches le medecin se soir car ma bronchitte s'empirait a la place d'aller mieux et cetait mon medecin cette fois ci et pas son c.. de remplacement et g pas une bronchitte cronic mais une bronchitte asmathique et les medicament quil m'avait prescrit n'etait pas assez fort je m'ettoufait presque parfois ; je vous souhaites a toute une bonne soirée bisous

n°3075256
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 21:50:36  

Non, j'ai appelé et elle n'est toujours pas au cimetière, je rappellerai demain! Là ça commence à faire long... et puis après je dois attendre jusqu'au 8 décembre pour les résultats de l'autopsie!

Christelle, je t'envoie un MP!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

B5JZp2

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°3075280
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 22:02:45  

christelle super ta petite oceane pousse encore plus vite q'un champignon lol ;vero oui moi aussi je trouve sa bizard et long ; je me demande bien ou il sont pu mettre ta puce ;telephone tout les jours jusqua que tu sache

n°3075288
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 22:06:28  

Véro : j ai bien eu ton mp et je t ai répondu. Mais je te le redit ton cadre est magnifique !! et rempli d amour ça se voit !!

Valérie : je suis contente d avoir de tes nouvelles ça fait plaisir !!! pas cool que tu sois encore malade !!! mais si tu ne prends pas les bons médoc c'est sûre !!! il est vraiment nul ce remplacent dit donc !!
Je connais bien les bronchite asthmatique j'en fait à chaque fois que je tousse !! la galère car dans ces cas là je manque d air toute la journée et je siffle à longueur de temps !! je peux rien faire je suis tout le temps essoufflé .... c est trop chiant ! courage à toi !

Au faite comment vas ta chienne ?? et tes loulous malades ??

n°3075304
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 22:13:24  

christelle oui c pareil moi aussi je suis essoufler et je sifle ;et je cherche l'air car j'ettouffe a moitier ma chienne g oublier maintenant quel repette la forme elle refait la fofolle donc sa va je suis contente

n°3075316
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 22:21:34  

je suis contente que ta chienne aille mieux et qu elle redevenu comme avant !!! tes enfants doivent être content !!!
Tu as eu quoi comme médoc pour ta bronchite asthmatique ??

n°3075324
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 22:32:05  

oui il sont tres content d'avoir retrouver leurs chienne comme avant car cetait pas marrant de la voir dans cette etat la povre :alors il ma prescrit  soluprede; ventoline pyostatine; tussidane:deturgylone jespere que cette fois ci sa me fera du bien

n°3075335
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 22:37:54  

je pense qu avec ses médoc tu iras mieux car j en connais quelques uns...

je vais pas tardé à aller me coucher car je suis naze ce soir... et en plus demain debout à 6h30.....

j'éspère que tu seras là demain et que ta santé se sera amélioré...

bonne nuit et à demain

Bises

n°3075351
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 22:43:14  

merci christelle jespere aussi que jirais omoin un peut mieux demain car c chiant etre comme sa en plus mes vilaines par dessus je t'explique pas bonne nuit a toi aussi bisous

n°3075408
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 23:29:26  

bonsoir le filles

je viens ici un peu tard mais c le seul endroit ou je pe écrire sans que ma famille le lise

je ne ve pas de votre soutien ni de votre compassion
j'ai juste besoin d'écrire qq chose qui me fait mal....

j'ai un homme merveilleux, 2 filles adorables, une vie assez correct et je trouve le moyen de pleurer sur mon sort
j'ai l'impression d'avoir râtée qq chose, de ne pas faire ce dont j'ai envie et le pire c que je ne c pas mm pas de quoi j'ai envie!!!!!!!!!
alors, je lis que Véro à perdu sa fille, que vous avez des soucis de famille ou autre problème d'argent et moi je suis là à me plaindre et je ne c pas de quoi ....
chercher pas à comprendre, je dois être folle qq part.....
j'y comprend rien moi mm

je reviens demain
j'avais besoin de  l'écrire
demain est un autre jour

bisous

---------------
signature-​50260 [/url]
n°3075763
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 09:49:42  

Y'a aucun problème Tania, viens décharger ta conscience aussi souvent que tu en auras envie, on est là pour t'écouter sans te juger!

Pour tout te dire, moi il m'est déjà arrivé parfois d'avoir des baisses de moral inexpliquées, je pleurais tout le temps sans savoir pourquoi, une fois ça a duré une journée entière! C'était bien avant de perdre Fanny...

Eh bien à chaque fois, qques heures après il y a eu un décès! Une fois ça a été notre voisin du dessus (décédé brutalement dans sa chambre juste au-dessus), et toute la journée où j'ai pleuré j'y repensais, je me sentais exactement pareil... et ça n'a pas râté! A plusieurs centaines de km, toute cette journée, le beau-père de ma soeur était en train d'agoniser!

Bizarre, non? Surtout que ce n'était pas des personnes très proches... Puis il y a eu mon grand-oncle... bref j'ai jamais compris le rapport vraiment!

Bon, je vais essayer de rappeler le cimetière, à + les filles!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3076614
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 14:03:04  

coucou les filles !!!

Océane dort et Mimi est à l'école donc j ai un peu de temps...

Tania : tu sais que tu pourras toujours compté sur nous si tu veux parler ou te défouler !! comme l a dit Véro nous ne te jugerons pas.
Parfois il arrive que nous soyions mal dans notre peau donc mal dans notre vie et c'est bien d en parler...
J'éspère qu'aujourd hui ça ira mieux sinon tu peux toujours venir en parler avec nous .....

Véro : c'est bizarre quand même ce qui t arrive ... j'éspère de tout coeur que tu seras joyeuses tout le reste de ta vie pour qu il n y ai plus de décès autour de toi...

Marion : tu nous as abandonné ???

Valérie : t'es là ??

Bonne aprè'm

n°3076707
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 14:26:05  

Coucou

Merci pour votre soutien, çà fait du bien même si çà ne changera pas grand chose, je dois avoir une case en oins qq part!!!mdr

euh oui, j'en rigole aujourd'hui mais je peux vous dire que je ne rigolais pas hier soir...

je me suis endormie à minuit 30....j'avais une des ces tête ce matin !!!!

je vais un peu mieux et merci encore....

je me pose bcp trop de questions sur ma vie et à un moment donné çà explose!!!!

mon homme me propose depuis plus d'1 an de faire un 3° bb...
entre nous, ben j'en sais rien...je sais pas si j'ai envie de le faire ce bb
c'est pas l'envie qui m'en manque mais est ce bien raisonnable???
et moi, dans tout çà??? faudrait que je retravaille un jour et en plus je n'est pas d'employeur et avec les temps qui courent est ce que je vais retrouver un travail qui va me plaire???
j'ai bien envie de faire démonstratrice en produits cosmétiques mais mon homme n'aime pas çà, est ce que je dois me rebeller contre lui pour qu'il accepte??? pour l'instant j'en ai pas envie....

que de questions!!!!!
ben oui, fallait pas me dire que j'avais le droit de tout déverser ici !!!
lol

à bientôt

merci bcp
Tania

---------------
signature-​50260 [/url]
n°3076778
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 14:45:25  

Je comprends, c'est pas évident de penser à agrandir la famille sans avoir de situation très stable...

Nous on a tous les 2 un CDI et il trouve que c'est de la folie de vouloir un 3ème bébé... enfin un 4ème maintenant! Alors il est d'accord de le faire, mais à chaque fois il ne dort pas de la nuit après les tp parce qu'il se dit que c'est une co*nnerie... Ca fait toujours plaisir, hein? Mais il sait que je l'aurai avec ou sans lui!

Christelle, j'avoue que ces derniers temps (enfin... avant de savoir pour ma puce) ça allait plutôt bien et y'a quand-même eu des décès! Y'a même une amie de la famille qui est partie le même jour que Fanny, j'en avais vraiment besoin ce jour-là...

Sinon, au cimetière toujours pas de nouveau, ça commence à m'énerver! Enfin surtout le fait de ne pas savoir OU est mon bébé en ce moment, ni si elle est encore entière ou incinérée... je recommence à déprimer quand je pense à elle, vous voyez que je suis pas aussi forte qu'il n'y paraît moralement!

A plus tard...

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman du 68 JEUNE MAMAN DANS IMPASSE FINANCIERE