1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 67 cherchant à discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3080635
tania1977
Profil : Régulier
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 20:34:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles

je viens vous souhaiter un bon week-end

merci pour m'avoir lu
çà fait du bien de vider son sac!!!

Christelle, pas facile de garder son calme parfois...
Valérie, c'est quoi ces co...ards?? c'est pas possible de faire çà !!!!

Véro, alors des nouvelles??
Marion, dans les valises???

Nouf, tu as décidé de ne pas revenir à priori, c'est dommage...

Gros bisous à vous toutes et encore un grand MERCI à vous!!!  

---------------
signature-​50260 [/url]
Publicité

n°3080670
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 20:47:37  

coucou les filles alors comment sa va chez vous ;ici sa va ; desoler christelle pour ta petite puce jespere que demain sa ira mieux ; marion bon voyageoui tania comme tu dit un co...ard; bon je vous souhaites une bonne soirée ps les filles si sa vous dit ma fille ma fait mon blog alors si vous voulez aller le voir c validu67130.skyblog.com bonne visites lol bisous

n°3080966
verodrigue
Profil : Impliqué
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 22:52:23  

Salut!

Mon message précédent a été effacé (enfin... déconnexion au mauvais moment!)
J'ai toujours pas de nouvelles pour le cimetière, j'ai encore appelé ce matin et ils n'ont rien eu! Là je commence à craquer!

En plus j'ai pas le moral ce soir, sans raison particulière... (plutôt mauvais signe, hein?)

Pour Nouf, depuis qques jours elle n'arrive pas à s'identifier sur les forums, elle peut lire mais pas participer (j'avais oublié de te prévenir Vali, elle t'oublie pas) donc il m'arrive de répondre à sa place par téléphone interposé... 05

Bonne soirée à toutes... ou plutôt bonne nuit!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°3081590
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 13:52:14  

coucou vero tu as telephoner a haute pierre pour savoir ; quand tu aurra nouf au telephone passe lui le bonjour de ma part ;et dit lui quel fasse de son mieux pour essaiyer d'arriver a poster de nouvo bon wen k et bisous a vous 2

n°3082563
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 11:48:20  

Ouf, j'arrive enfin à me reconnecter! Depuis hier j'arrivais plus à accéder aux discussions, juste aux MP... ça vous a fait pareil?

Samedi on a joué les prolongations après le mariage, c'était très sympa, mais depuis hier j'ai une crève carabinée, à force de fumer en chemise sur le balcon chez eux!

Et vous, quoi de neuf?

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

B5JZp2

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°3082800
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 12:49:16  

coucou les filles !!

J'arrive enfin à me connecté aussi !!! j'ai essayer toute la soirée d hier et ce matin aussi et j y arrivais pas !!! mais je vois que je ne suis pas la seule car j avais peur que ça vienne de ma connexion !!!!

Alors vous avez passé un bon w-e ???
Si ça va samedi nous sommes allé (Mélissa et moi) à notre atelier africain... le vernissage est le 5 déc donc nous devons nous dépècher....
et dimanche nous avons mangé chez mes b-parents et après nous avons continuer l atelier africain...

Aurjourd hui c'est cool il y a du soleil le moral est bon !!!
Océane s'est pas mal réveillé ces dernières nuits pas cool pas cool ..... pour vous faire une idée avant hier elle s'est réveillé à minuit, 00h30, 00h45 et 2h !!!! et cette nuit elle s'est aussi réveillé à 2h !!! je suis un peu naze mais bon on fait avec !!!

Et vous quoi de neuf ???

Valérie : je ne suis pas encore allé sur ton blog mais promis je ferai un tour!!!!

Marion : pas de nouvelles bonnes nouvelles !!! le départ est prévu pour quand ???

Véro : pas cool que le cimetière n'ai pas encore récupéré ta fille !! ils se moquent de qui ??? c'est abérant quand même !!! as tu tel à hautepierre pour leur demander des nouvelles comme je te l avais sugérer ???
Peux tu aussi passé le bonjour à Sophie (Nouf) de ma part s il te plait ? je m entendais bien avec elle et je trouve dommage qu'elle ne vienne plus discuter avec nous .....

A +
Bises

n°3083399
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 14:51:35  

Salut les copines !!!!

Et oui, moi aussi pas moyen de me connecter!!!

Mon we fut assez cool avec samedi soir une soirée tartes flambées chez mes parents et hier aprem une petite visite chez ma grand-mère.

Les filles m'en font toujours et encore voir de toutes les couleurs mais c'est rien de méchant!!!

Alors Véro des nouvelles de Fanny???

Et toi Christelle, toujours pas allumé msn?? lol

Marion, quoi de neuf??

Vali, j'adore ton blog, très sympa !!!!

Bonne semaine à toutes

Gros bisous

Tania

---------------
signature-​50260 [/url]
n°3083485
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 15:10:41  

salut les filles nous on a passé un bon week end calme samedi soir on avait des amies et hier journees cool et hier soir on a ete au flunch a schweighouse c est  a coter de chez nous et malou a ete au jeu et elle est tomber
et la je sors de l hosto elle a un platre jusqu au genou jusque vendredi et vendredi rendez vous et si sa va ils l enlev j espere car je part lundi matin en bretagne et le samedi il y a las 30 ans de ma soeur et on est 100 adultes et 40  enfants alors j espere qu elle pourra aller jouer avec les autres petits
elle n a pas de chance ma puce quand meme elle se remet juste de sa crise d ashme et paf elle tombe il n on rien vu a la radio mais ils veulent la plattrer car elle ne peut pas poser le pied par terre elle pleure et si on la fait marcher quand meme et ben elle boite et pleure alors ils veulent voir pas cool elle doit rester sur le canapé la semaine commence bien

---------------
bandeau_08​121694176 bandeau_08​100481058
n°3083587
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 15:30:52  

Pauvre pitchoune... j'espère que ça va aller! Peut-être une petite entorse! Moi aussi j'ai mes cascadeuses à la maison! Ca se cogne dans toutes les tables... mais elles n'arrêtent pas de faire les folles aussi! Emilie est même tombée récemment dans un escalier (on visitait un appart) heureusement elle avait sa veste qui a amorti la chute, elle s'en est tirée avec un petit bleu sur la joue! Ouf!

Sinon, mon chéri a 30 ans aujourd'hui... pour son anniv il est allé se faire un tatouage (une licorne), pas trop mon style mais bon si ça lui plaît! Là il est en train de morfler!

Sinon, toujours le répondeur du cimetière, j'en ai marre!!! Je commence à péter un câble sérieusement... enfin plutôt j'ai une grosse baisse de moral et je sais pas pourquoi!

Bon aprem!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3084407
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 20:18:02  

coucou les filles alors je vais essaiyer d'oublier personnes car et oui moi aussi depuis hiers plus moyen d'arriver a acceder au discutetion et la apparament c repartie ouf; alors christelle pas cool pour oceane ces nuit mais bon c les petits sousis des bebes ;melissa devait etre contente pour faire l'atelier des africain; vero ta toujours pas telephoner a hautes pierre ou c la que tu tombe toujours sur le repondeur; tania merci pour mon blog ; le tien aussi et tres bien et surtout ta de jolis princesses ; marion la povre petite puce oui elle na vraiment pas de chance ;jespere aussi quel n'aurra plus le platre pour quand vous partirer en bretagne; a se soir mes belles bisous ps jespere que g oublier personne

n°3084414
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 20:21:43  

re vero un joyeux anniversaire a ton homme ;si lui il l'aime se tatouage c tout ce qui compte comme c son kdo d'anniversaire passe un grand bonjour a nouf de ma part bisous

n°3084418
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 20:23:00  

oui je c c encore moi lol mdr g oublier de vous demander les filles qui on un blog voulez vous bien me laisser l'adresse pour que je mettre des coms merci bisous

n°3084548
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 21:03:26  

coucou les filles !!

Marion : pas cool ce qui est arrivé à Malou c est pas facile .... Mélissa a eu un platre il y a 2 ans. C'est mon chéri qui devait la chercher chez la nounou et moi je bossais. Et il m a appelé au boulot pour me dire qu'il allait l emmener aux urgences à hautepierre car elle c'était fait mal en jouant avec le fils de la nounou. Je te raconte pas ma réaction !! j'ai pleurer et j ai demandé à ce que je puisse partir avant pour les rejoindre.. elle a eu le platre pendant 3 semaines à l avant bras gauche.
Elle était trop malheureuse car elle devait aller à la patinoire avec sa classe...
Fait lui un gros bisous de ma part...

Valérie : je suis allé voir ton blog il est vraiment sympa mais je n ai pas osé mettre un commentaire.... j'suis timide .... les photos de ta famille sont superbe et au moins maintenant je peux mettre des visages sur les noms de tes enfants !!
Moi je n ai pas de blog mais un album photo d Océane je te laisse l adresse : http://melissa67.photo.doctiss​imo.fr/
par contre je n ai pas mis encore de photos d Océane à 5 mois ....

Véro : pas cool ce cimetère dit donc !!!!! Bon anniv à ton mari !! 30 ans ça se fête !!! moi ça sera dans 1 an et demi !!! l année de mon mariage !!! 2010 une année chargée !!!

n°3084600
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 21:16:02  

re

Joyeux anniversaire au Mr de Véro

Bonne soirée les filles

bisousssssssssssss

---------------
signature-​50260 [/url]
n°3084645
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 21:26:45  

coucou Tania

je t ai oublier avant.... désolé...... mais en ce moment j ai la tête ailleurs ....
super pour ton week end en famille. mummmmmmm j adore les tartes flambées.....
tes filles te font les 400 coups ???? courage courage .... est ce que le papa t épaule un peu quand même ????

n°3084712
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 21:41:05  

coucou christelle je suis la mais g denouvo du mal a arrivée a venir sur les discution ;merci pour ma famille ne te jaine pas pour mon blog ne soi pas timide mais t commentaires sa me fera tres plaisir; je vais de ce pas regarder ton album merci pour l'adresse

n°3084722
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 21:43:40  

Salut les filles!

Merci de penser à lui je transmettrai!

J'ai eu le répondeur toute la journée au cimetière... ils devaient sans doute être occupés à enterrer des bébés! En plus j'avais pas le moral de toute la journée (et son foutu tatouage en a rajouté une couche, quand je pense que je me colore pas les cheveux en noir juste parce qu'il n'aime pas...) et tout à l'heure je suis sortie fumer et y'avait un corbeau qui croassait dehors! J'avais écouté la chanson "Kissing the crow" la moitié de la journée, elle est trop belle!

Christelle j'ai regardé un peu tes photos, elles sont belles! Moi j'avais fait des albums sur Docti, mais ça dérangeait Monsieur alors il a tout viré sans me le dire, et j'avais mis des heures à les charger... surtout que pas longtemps après il a fallu reformater le disque dur et la plupart des photos je les ai perdues définitivement (quand je pense que j'en avais mises sur Docti... j'aurais pu le tuer!)

Bonne soirée, à bientôt!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3084738
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 21:48:43  

re christelle j 'etait en train de mettre des commentaires sur ton album ;mais je me suis aperçu que jetait la seule donc g arretter car je c pas si tu veut que j'en mettre ou pas

n°3084751
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 21:51:16  

Véro : merci pour l album d Océane sur docti. Pas cool que ton homme n est pas accepter l album le mien trouve ça sympa mais je ne mets pas toutes les photos et je fais attention à celle que je mets. C'est pratique car ma famille est du haut rhin donc ils peuvent regarder son évolution.
J'ai une petite question : tu peux mettre combien de photos par album ?? car moi j en ai mis pas mal mais là ça fait plusieurs jours que j essaye mais j y arrive plus ... bizarre...

Valérie : bien sûre que tu peux mettre des commentaires y a pas de prob !!!! ça me fera plaisir !!!

n°3084756
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 21:52:10  

coucou vero oui c sure c pas evident a faire et en plus si ton mari te vire tou c pas tres sympa et si tu voudrait me donner aussi ton adresse msn sa serait bien non tu en pense koi bisous ma belle et pleind de courrage pour toi jespere que tu sorra vite ou et ta petite fanny

n°3084840
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 22:10:50  

g regarder ton album christelle c de tres belle photos bisous

n°3084989
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 22:48:17  

Moi il a dit on sait jamais ce qui traîne sur le net, y'a peut-être des pédophiles qui peuvent mater les photos de nos puces et si quelqu'un arrive à choper notre adresse... bon c'est pas idiot comme réflexion mais il aurait pu prévenir! En fait il m'espionnait toujours, je pouvais jamais parler tranquillement sans qu'il vienne fouiner derrière mon dos après!

On s'est fait pirater le pc récemment, le mec nous a fait du chantage par mail après, il me harcelait et réclamait des photos "sexy" etc, il avait tout noté me concernant (y'a vraiment des détraqués partout)! Bon l'enquête n'est pas finie faut pas croire, mais on se méfie quand-même car il avait chopé des photos qu'on avait effacées de nos dossiers même!

Voilà, le seul blog que j'ai fait c'est un blog de soutien à Denis Seznec (vous devez connaître l'Affaire du même nom), y'a rien à prendre dessus! SI vous voulez des photos laissez-moi vos mails en MP!

Vali, c'est quoi l'adresse de ton blog?

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3085023
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 23:00:57  

vero c vrais il as pas tort ton mari c juste a sa quon se posait la question avant avec mes grandes ; mais bon fo pas voir que le movais coter des choses ; voici l'adresse de mon blog validu67130.skyblog.com si tu veut laisse des comms bisous

n°3085118
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 23:56:28  

alors par rapport à l album photos d Océane nous faisons très attention aux photos que nous mettons dessus.
si vous y avait fait un tour je pense que vous n avez rien vu de choquant ou de scandalisant.
nous avons bcp parlé de ça avec mon chéri !
bonne nuit

n°3087081
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 16:54:34  

Coucou les filles !!!

Alors personne aujourd hui ??? c'est dommage....
Ici rien de neuf ça va Océane vient de faire une sieste de 2h30 donc tout va bien !!!
Ce soir on mange des crêpes !!! youpi !!! mais pas pour le régime ....

Bon je reviens toute à l heure
Bises

n°3087350
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 18:48:00  

Salut Christelle, ça va?

J'espère que t'as bien profité, qu'est-ce que c'est mignon quand ça dort...

Moi toujours rien de neuf, aux cimetière ils ont dit "fin de semaine ou début de semaine prochaine..."

Bisous à toutes!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman du 68 JEUNE MAMAN DANS IMPASSE FINANCIERE