Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 67 cherchant à discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3096554
tania1977
Profil : Régulier
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 16:48:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles

Désolé pour ce retard mais ce soir j'organise une réunion de produits cosmétiques chez moi et dons il faut faire des gâteaux, le ménage et tout ce qui va avec...

Christelle, pour Océane, est ce qu'elle boit assez dans la journée...peu être qu'elle n'a pas assez mangé?? Elle boit combien?

Marion, c'est génial, tu vas pouvoir partir en Bretagne !!!

Véro, du nouveau pour le cimetière? Le bon jour à Nouf si tu l'as au téléphone, elle a toujours des pbs de connexion???

Vali, à bientôt...mdrrrrrrrrrr

Je vous souhaite un bon we
N'hésitez pas à lire mon blog, il y des photos de mes gâteaux!!!!

gros bisous à vous

---------------
signature-50260 [/url]
Publicité

n°3097449
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 22:39:27  

coucou les filles sa y ai tout monpetit monde est coucher c est le moment que je prefer quand la maison est endormi lol
yanis va mieux merci et malou ce matin ne voulait pas marcher elle avait peur d avoir mal mais la sa y ai  elle rejoue  c est cool lol pleiin de jouet a ramasser mais je prefere sa  elle boite quand meme beaucoup mais sa doit etre normal elle a la jambe engourdi on dirait un culbuto mdr
christelle j espere que ta puce va te laisser dormir c est rien sa va lui passer c est l hiver il faut manger plus lol  vali j ai perdu l adresse de ton blog j irais bien faire un tour  voir un epu ton petit monde mais pas d adresse idem pour tania
christelle j ai ete voir tes photos trop mimi tes puces
bisou a toutes et bonne soiree moi je vais jouer au jeu pour gagner des playmobil maintenant que j ai reussi  pour  eurodisney et l autre jeu aussi pour gagner je ne sais plus quoi lol
il faut bien s occuper

---------------
bandeau_08121694176 bandeau_08100481058
n°3097610
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 01:06:41  

coucou marion voici l'adresse de mon blog   validu67130skyrock.com    et laisses des coms sa me fera plaisir merci

n°3097730
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 09:07:48  

Salut Marion

voilà l'adresse de mon blog

blogs.parents.fr/tania1977/

bisous

---------------
signature-50260 [/url]
n°3097935
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 10:56:55  

Coucou les filles !!!

Alors il neige chez vous ?? certainement que oui !!! Mélissa est suréxité c est terrible !!!! et vos enfants ???

Nous devions aller chez mes parents dans le haut rhin ce week end mais avec la neige je ne sais pas si on va y aller .... mes chéri a peur à cause de la route .... on a quand même 2h de route ....

A toute à l heure peut être
Bises bien neigeuses ....

n°3098045
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 11:48:27  

Salut les filles!

Chez nous il neige ce matin et les filles sont tout excitées aussi, l'horreur! ;)

Marion, c'est génial que ta puce aille mieux! Moi y'a une quinzaine d'années je me suis cassé le pied, on m'avait mis une talonnette en dessous du plâtre pour que je puisse marcher, mais je te dis pas quand il pleuvait, ça laissait des traces blanches par-terre...

Sinon en 97 j'ai eu une grosse opération de la jambe, et 3 mois après je suis allée en Bretagne chez un ami... eh bien malgré ma béquille, je faisais de l'escalade dans les rochers! Excellente thérapie! Autre opération l'année suivante, je suis repartie en Bretagne juste après qu'on m'ait enlevé les agrafes, et là j'avais plus de béquilles et j'ai pu faire des km à pied le long des falaises d'Ouessant sans problème!

T'as quand-même de la chance d'aller là-bas...

Sinon, je sais plus qui me demandait pour Nouf, elle a dû créer un nouveau compte (nouf68 je crois) parce que je pense que le prob venait de son opérateur plutôt! Là c'est bon, elle revient, je lui dirai de passer vous dire bonjour!

Bon WE enneigé à toutes, et bon marathon Marion... ça en vaut la peine!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°3098185
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 12:39:51  

coucou les filles comment sava chez vous c comme chez moi je pense il neige; c vrais christelle avec le temps la il faut se mefier; vero apparament nouf aurait fait une adresse mns pour quon puisse papoter ensemble ;mais hiers soir elle me disait quelle n'arrivait pas a ce conecter tu crois que c l'adresse qui ne marche pas ou koi je c pas trop; et toi tu pourrait aussi faire une adresse mns non sa serait mieux pour se parler bisous

n°3098342
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 13:40:12  

On avait une adresse msn, mais notre firewall refuse les mises à jour automatiques, donc ça marche plus! On a une adresse sur skype maintenant!

Le soleil revient pour faire reluire la neige... t'as vu Vali, il a plu des étoiles blanches comme les ailes de nos anges! Ils viennent dire qu'ils sont toujours avec nous...

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

B5JZp2

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°3098721
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 16:34:19  

oui vero il vienne nous faire un petit coucou pour nous dire quil save quon pense toujours a eux et combien on les aimes ;ta de la chance si ta un petit rayon de soleil nous rien du tout; g deja essaiyer de rentrer ton adresse mais sa ne marche pas peut tu te conecter aussi avec cette adresse ou pas

n°3101121
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2008 à 21:58:58  

Coucou les filles !!

Alors ce week end fut bon ??? nous nous sommes quand même allé chez ma maman dans le haut rhin et on a bien fait car chez elle presque pas de neige !!
Ici ce soir c'est la cata il y a env 10 cm !!! ça va être galère demain matin !! et en plus il neige encore !!!
J'aime bien la neige ça me derrange pas et j ai promis à Mélissa de faire un bonhomme de neige demain hihihi !! je le prendrais en photo pour vous le montrer !!

Vous avez déjà fait le sapin de noël ??? nous ça devrait être le week end prochain à moins qu'on est le temps cette semaine ....

Bonne soirée
Bises

n°3101146
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2008 à 22:07:57  

coucou christelle contente que vous avez pu allez chez ta maman ; et oui lhivers arrive moi aussi jaime bien la neige mais sa sera comme tout les ans avant ou apres noel mais jamais a noel quil aurra de la neige ; moi pour le sapin de noel je ne le fait pas maintenant car je trouve que c bocoup trop tot ;nous aujourhui il fesait tellement froid que nous sommes pas sorties ; si tu veut christelle tu peut aller voir mon blog g remis des nouvelle photos et si tu veut ne te jaine pas pour deposer des coms sa me fera plaisir bispous

n°3104274
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 20:55:58  

coucou

il a fait bien froid aujourd hui vous trouvez pas ??

J'ai essayer d aller sur ton blog Valérie mais je n y suis pas arrivé je rééssayerai toute à l heure ...

Moi je pense faire le sapin cette semaine car je veux que les enfants en profite et j ai hâte de voir Océane regardé les lumières ...

Je crois que Marion a pris la route non ?? ou alors elle est déjà arrivé ...

Les autres vous êtes où ??

n°3104332
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 21:13:34  

Salut!

C'est vrai que tu t'y prends tôt Christelle pour le sapin! Nous on ne va pas en faire, chez mes parents à la limite mais nous d'une part on n'a pas la place, d'autre part j'ai pas envie de fêter Noël! On croit en rien et c'est devenu trop commercial! En plus Fanny ne sera pas là...

Bien-sûr les filles auront des cadeaux mais ça s'arrête là... le Père Noël passe et c'est tout, rdv l'année prochaine! Au moins on sera au chaud pendant que d'autres se gèleront dans les églises...

Franchement, qu'est-ce que ça représente encore?

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3104365
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 21:22:55  

Je ne suis pas croyante et je ne sais pas si j irai à la messe ça fait très longtemps que je n y suis pas allé ...

Je comprends que tu ne veut pas fêté noël cette année avec tout ce qui t es arrivé ...
Mais je trouve que c'est un moment magique ...moi j adore Noël car les yeux des enfants s illuminent, on fait des gateaux de noël, on allume des bougies, on fait le sapin ensemble en famille ....
En plus il y a quelqu'un qui se déguise aussi...

Mais c'est mon point de vue je comprends tout à fait que tu ne sois pas du même avis que moi... je crois que à ta place je serai dans le même état d'esprit..

n°3106157
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 14:01:06  

Salut à toutes

je suis pas trop venu ces derniers jours parce que j'avais pas mal de choses à faire et j'ai pas fini!!!
en effet Noel approche à grands pas et je fais bcp de choses moi-même
la déco, le calendrier de l'avent, les bredeles et pleins d'autres choses encore!!!

moi aussi j'adore Noel
de voir les yeux de mes filles briller et attendre avec impatience le 24 pour l'arrivée du père Noel, çà me rends toute folle moi aussi!!lol

j'espère que vous allez bien les filles...

à bientôt
gros bisous

Tania

---------------
signature-50260 [/url]
n°3106332
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 14:35:32  

Coucou Tania

Je suis contente d avoir de tes nouvelles car c'est vrai que ça faisait longtemps ...

Moi aussi je vais faire des bredeles avec ma b-mère comme l année dernière ... hummmmm ils étaient trop trop bon !!

Toi qui t y connais en bricolage tu n aurais pas quelques idées à me donné pour occupé Mélissa ?? je voudrais bien faire du brico avec elle mais j ai pas trop d idées ...
Je pensais acheter des boules en polistirène (?) comme ça on pourrait les décorer et les mettre sur le sapin ça peut être chouette qu est ce que tu en penses ??
Si tu as des idées n'hésite pas !!!!

gros bisous

n°3107015
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 17:54:26  

C'est vrai, la coûtume des Braedele... Amandine aime bien en faire avec ma mère, mais moi vu la petite taille de la cuisine je ne me risquerai pas à en faire!

Et puis pour ne pas les manger après... eh oui, je suis aussi diabétique, ça n'arrange pas les choses!

Sinon, y'a pas que cette année que j'ai pas la tête à fêter! Quand on vit à Stras on subit plus qu'on ne fête!
On se ramasse les flots de touristes qui visitent le marché de Noël et le reste de la ville, quand on est pressé et obligé de rester derrière une rangée qui marche de front à 2 à l'heure... et puis les magasins bondés quand on n'a que 2-3 bricoles à acheter... les bains de foule interminables et la clochette de l'armée du salut dans les oreilles, sans oublier les chants en Allemand dans les haut-parleurs... l'année dernière j'avais même pas envie d'aller bosser rien que de penser mettre un pied au centre-ville!

Et puis ça rend les gens tellement hypocrites parfois! Ensuite il y a le changement d'année où on espère que la suivante sera moins pourrie et où on réalise à quel point on a encore perdu du temps... Emilie va avoir 5 ans et c'est toujours la "petite soeur" dans la réalité, ça creuse encore l'écart d'âge SI on en a un autre (enfin... avec qui? j'en sais rien encore)

Voilà comment je vis Noël tous les ans... vivement l'année prochaine!

Bisous les filles!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3107803
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 22:17:44  

coucou les filles comment allez vous ;christelle g vue trop tard ton message hiers soir et quand g voulu repondre g vue que tu netait plus la alors je me sui dit je reponderais demain si je te vois ; ta pas arriver a aller sur le blog c bizard :regarde l'adresse et sur mon msn; oui povre bohomme de neige il et maigre et petit mdr

n°3110474
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 21:21:22  

Coucou les filles !!

Alors personne aujourd hui ... snif snif snif ... j ai l impression que le post est déserté en ce moment ....

Ici ça va Mélissa est allé à son cours de danse comme d hab et ça s'est bien passé et ensuite nous sommes allé à notre atelier brico africain pour donné un dernier coup de pouce car l expo est dimanche lors de l ouverture du marché de noël de gumbrechtshoffen !!
Je prendrais quelques photos pour vous montrez nos oeuvres ...

Valérie : tu n'as pas à t excuser pour hier soir car je ne suis pas resté très longtemps car j'étais naze ... jevais réessayer ce soir d aller sur ton blog..

Véro : tu as eu des nouvelles du cimetière ???

Les autres vous êtes où ???

n°3110527
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 21:36:25  

coucou christelle cool pour melissa votre atelier africain ; c vrais que le poste commence a venir deserte ; comment va oceane et melissa moi les enfants vont bien mais leny recommence a touser et a avoir le nez qui coule grrr mais il me resort 2dents donc fo pas chercher plus loing ;ha c sataner microbes ;si tu passe sur mon blog laisse des coms sa me fera plaisir

n°3111680
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 11:00:58  

Coucou les filles !!!

Alors il ya aussi du soleil chez vous ???
Océane est dans sa balancelle et elle chante des "mamama" et "dadada" c'est génial !!!

Je viens d aller sur ton blog Valérie et j'y ai laissé pleins de commantaires !!! elles sont vraiment superbes les photos de ta famille !!

Moi aussi je voudrais bien en faire un car sur le site docti je n arrive plus à mettre de photos c'est trop chiant ... Sais tu quelle capacité peut contenir un blog ?? car sur l'album d Océane il y a déjà plus de 300 photos et elle n'a que 5 mois et demi !!!

Mélissa et Océane vont bien elles ne sont pas malade... pour l'instant ...
Nous allons faire le sapin de Noël vendredi car ce week end est chargé avec l expo et le amrché de noël qui commence ....
J'ai aussi acheter un ensemble "mère noël" pour Océane, elle va être trop belle dedans !! je vous mets une photo ...
1195349_christelle.tret_20081125220034160

J'éspère qu'il y aura du passage aujourd hui... vous êtes passé où toutes ??? revenez !!!

Bises

n°3112019
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 12:35:46  

coucou christelle chez nous aussi c le soleil a sa fait du bien du voir apres c jours de pluie et de neige ; mais fo pas rever il n'est certainement pas la pour longtemp ; g hate de voir les photos de oceane en mere noel et va et trop belle dedans car l'ensemble et magnifique donc elle va avoir une belle petite bouille a croquer; si tu veut mettre plus de photos c vrais que c mieux de faire un blog car tu peut mettre autant de photos que tu veut et tu n'est pas limiter ;et sa sera chouette je pourrait aussi te mettre des coms ; je te remercie pour t coms et je vais de ce pas aller les valider je te souhaites une bonne apres midi bisous

n°3114582
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 09:44:20  

Salut Christelle!!!
elle est génial la petite robe de Mère Noël!!
elle va être toute jolie Océane dedans

désolé de ne pas venir plus souvent mais avec les préparatifs de Noël, j'ai du mal à suivre même sur mon blog!!

tu devrais vraiment te connecter à msn plus souvent parcen que j'y discute bcp avec Vali et tu pourrais rejoindre la conversation
nous avons même décidé de nous rencontrer Mercredi le 10 décembre, çà t'intéresse?
tiens moi au courant...

je te souhaite une très bonne journée
gros bisous à toi et à tes filles

---------------
signature-50260 [/url]
n°3114699
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 10:11:01  

Coucou les filles !!

Je n'ai pas pu venir hier soir car je faisais mon Blog !!! et oui ça y est j'en est un !!! mais je dois remettre toutes les photos depuis sa naissance dessus pour reprendre le fil de ma vie donc ça prend du temps !!!

Tania : merci pour la robe de mère noël ! je prendrais des photos et je vous les montrerai promis !!! C'est super que Valérie et toi vous vous rencontriez !!! je voudrais bien me joindre à vous ça depend de l'heure et du lieu car Mélissa a son cours de danse de 14h à 15h ....
Je vais essayer de mettre plus souvent msn promis promis ...

Les autres vous êtes où ??

n°3115468
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 13:54:06  

coucou les filles sa va pour suporter le froid lol moi je revien d'avoir mener les enfants a l'ecole et je suis glacee il fait encore plus froid que ce matin ; christelle g mis pleind de coms sur ton blog il et super bien fait di donc et puis tu na pas perdu de temps mdr deja 24pages waou tu me ratrappe moi j'en nest que 29 lol ;oui on va se renconter avec tania on c donner rendez vous a gemo pour 14h00je crois mais fo voir avec tania on peut peut etre remettre sa plus tard que 14h00 comme sa tu pourrait aussi venir sa serait cool voila je vous souhaites a toutes une belle apres midi je vais regarder les feux de l'amour ne rigoler pa apres moi lol j'adore les feux de l'amour bisous a toutes

n°3115482
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 13:57:54  

salut les filles sa va depuis le temp
moi super je suis arriver en bretagne lundi soir mais depuis que je suis arrivé je n est pas 1 min a moi je court partout lol
en plus demain c est les 30 ans a ma soeur on est 100 alorrs on avait des jeux a preparer et une chansion sa va etre trop sympa on va se fendre la poire
mes petits loups sont encore malade une fois de plus j ai appeler le docteur hier soir car malou avait 39  en se levant de la sieste pas cool j espere que sa ira mieux demain pour qu elle aille faire la folle
personne ne me la demander mais si sa vous interesse moi aussi j ai msn et depuis longtemp
bisou a toutes et bon week end
vous avez acheter quoi a vos petit loup pour la saint nicolas nous a malou on lui a prit un plaide doras un matelas pneumatique avec sac de couchage accrocher doras et a yanis un plaide winnie l ourson et un tracteur little people et pour les  2 un sac de 100 brique de construction de toute les couleur comme sa papa pourra jouer aussi et les plaide c est bien quand je prend la route pouir venir en bretagne a 4 h du mat je les emnmitouffle dedans

---------------
bandeau_08121694176 bandeau_08100481058
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman du 68 JEUNE MAMAN DANS IMPASSE FINANCIERE