1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 67 cherchant à discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3115482
marion2223
Profil : Régulier
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 13:57:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles sa va depuis le temp
moi super je suis arriver en bretagne lundi soir mais depuis que je suis arrivé je n est pas 1 min a moi je court partout lol
en plus demain c est les 30 ans a ma soeur on est 100 alorrs on avait des jeux a preparer et une chansion sa va etre trop sympa on va se fendre la poire
mes petits loups sont encore malade une fois de plus j ai appeler le docteur hier soir car malou avait 39  en se levant de la sieste pas cool j espere que sa ira mieux demain pour qu elle aille faire la folle
personne ne me la demander mais si sa vous interesse moi aussi j ai msn et depuis longtemp
bisou a toutes et bon week end
vous avez acheter quoi a vos petit loup pour la saint nicolas nous a malou on lui a prit un plaide doras un matelas pneumatique avec sac de couchage accrocher doras et a yanis un plaide winnie l ourson et un tracteur little people et pour les  2 un sac de 100 brique de construction de toute les couleur comme sa papa pourra jouer aussi et les plaide c est bien quand je prend la route pouir venir en bretagne a 4 h du mat je les emnmitouffle dedans

---------------
bandeau_08121694176 bandeau_08100481058
Publicité

n°3115483
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 13:57:57  

salut les filles sa va depuis le temp
moi super je suis arriver en bretagne lundi soir mais depuis que je suis arrivé je n est pas 1 min a moi je court partout lol
en plus demain c est les 30 ans a ma soeur on est 100 alorrs on avait des jeux a preparer et une chansion sa va etre trop sympa on va se fendre la poire
mes petits loups sont encore malade une fois de plus j ai appeler le docteur hier soir car malou avait 39  en se levant de la sieste pas cool j espere que sa ira mieux demain pour qu elle aille faire la folle
personne ne me la demander mais si sa vous interesse moi aussi j ai msn et depuis longtemp
bisou a toutes et bon week end
vous avez acheter quoi a vos petit loup pour la saint nicolas nous a malou on lui a prit un plaide doras un matelas pneumatique avec sac de couchage accrocher doras et a yanis un plaide winnie l ourson et un tracteur little people et pour les  2 un sac de 100 brique de construction de toute les couleur comme sa papa pourra jouer aussi et les plaide c est bien quand je prend la route pouir venir en bretagne a 4 h du mat je les emnmitouffle dedans

---------------
bandeau_08121694176 bandeau_08100481058
n°3116503
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 20:24:25  

Salut Marion

contente que tu sois arrivé à bon port
et ben, vous faites beaucoup de cadeaux pour la St Nicolas!!
chez nous les filles recoivent un St Nicolas en chocolat et un mannele...c'est pas Noël...
mais bon, chacun fait comme il veut!!!

Si tu veux mon msn, je veux bien le tien
tu peux me le mettre en MP
merci...

je te souhaite un bon we
une bonne fête d'anniversaire et un bon moment en famille

bisous

coucou à Christelle et Vali, ainsi qu'à Nouf et Véro...

---------------
signature-50260 [/url]
n°3117277
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 15:43:45  

Coucou les filles !!

Alors hier j'ai donc fait des bredeles avec la classe de Mélissa c'était super sympa !!!  les enfants étaient surexité mais ça va ils écoutaient pas mal quand même !!
Aujourd hui j'ai récupéré ma couronne de l avent que ma b-mère nous a fait comme chaque année... elle est trop belle je vous mettrais une photo ...
Sinon nous avons fait aussi le sapin hier il ne nous reste plus qu'à mettre les déco extérieurs ....

Marion : pas cool que tes enfants soient de nouveau malade ... j'éspère que Malou sera rétabli pour ce soir ...
Nous pour la st nicolas nous offrons juste un pain d'épice et un chocolat à Mélissa car elle sera assez gaté à noël. Peut être que je lui achèterais un habit je vais voir ...

Valérie : merci d avoir mis des comm sur mon blog je vais aller les validé de suite ... c'est vrai qu'il fait froid ici ... deman nous allons au marché de noël de gumbrecht et je vais tenir le stand de déco africaine ... mais c'est dehors donc je vais devoir bien m'habiller .... aglagla !!!!

Tania : je ne sais plus si je t ai remercier pour le lien que tu m as envoyer par mail pour les déco ... merci merci merci !!!

Pour votre rencontre Valérie et Tania je pense que je ne pourrais pas venir ça fait un peu juste pour moi ... mais ne reportez pas le rdv à cause de moi ce n'ai que partie remise ....

Bon je vous laisse à plus tard
Bises

n°3117402
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 16:54:00  

coucou les filles tout le monde va bien ; contentente marion que tu soit bien arriver en bretagne par contre moin bien pour t petits bouts quil soi a nouvo malade jespere quil vont vite guerrir; ho dommage christelle que tu ne puisse pas venir mais comme tu dit ce n'est que partie remise moi aussi pour la st nicolas les enfants reçoive du chocolat bonbons et pin d'epice; demain nous alons aussi a un marcher de noel a rothau il y aurra le pere noel les enfants se rejouisse deja et on peut faire des photos avec le pere noel donc se sera cool; de riens christelle pour les coms que je t mis c normale; marion tu peut aussi me donner ton adresse mns si tu veut en mp je te donnerais aussi la mienne; christelle encore une fois conecte toi mdr on t'atends nous sur msn avec tania ;sur ce je vous souhaites un bon wen k bisous les belles

n°3119383
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2008 à 21:13:03  

COUCOU CHRISTELLE ALORS CETAIT SUPER TON MARCHER DE NOEL TU NA PAS EU TROP FROID . NOUS ON NA ETER AUSSI A UN MARCHER DE NOEL LES ENFANTS ON FAIT DES DECORATION ET IL SONT ETER RECOMPENSER . ET ON NA FAIT DES PHOTOS AVEC LE PERE NOEL ET LA MERE NOEL SUR LE TRAINEAU DU PERE NOEL LES ENFANTS ETER TRES CONTENT

n°3119404
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2008 à 21:25:02  

Coucou Valérie

Le marché de noël de gumbrecht était super sympa !! et l'expo a marché du tonnerre !!! on a recolter plus de 300e !!! on était trop fière !!!
C'est vrai qu'il faisait froid mais on était sous le préau de l'école primaire donc ça allait on sentait moins le froid..
Ici il n'y a pas eu le père et la mère noël il y avait le st nicolas et le père fouétard !!!
J'ai pris de super photo d'Océane et Mimi !! Elles ont reçu un manala et une clémentine chacune et moi aussi !!!
Après on a mangé des marrons chaud hum !!! trop bon !!

Tu as vu j'ai avancé sur mon blog !! Je suis entrain de mettre des photos d'Océane à 3 mois ... j'arrive bientôt à la période d'aujourd hui !! j'ai hâte d'en arrivé là car j'ai de super photo !!

J'ai perdu 2 kg avec mon regime je suis trop contente !!

Tu as mis les photos de cet aprè'm sur ton blog ???

n°3122046
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 20:46:34  

Coucou tout le monde !!

Alors comment était votre journée ?? ici ça va sauf que Mélissa m'a dit un truc en rentrant de l'école qui m'a fait froid dans le dos ...
Je vous explique :
Un de ses copin lui a dit qu'une personne c'était suicider juste à côté de l'école !!! et qu'avec ses cop il est aller voir le cadavre et lui avait donner des coup de pieds au visage !!!
Moi je suis devenu toute blanche en entendant ça !!! je pense que vous aussi à ma place !!!

Je me suis renseigner et effectivement il y a bien quelqu'un qui est à été retrouvé mort près de l'école mais elle ne c'est pas suicider elle est mort de mort naturelle. Elle était porté disparu depuis le 11 nov.
En plus il y avait des bandes rouges et blanches qui marqué l endroit où c'était et mélissa voulait y aller !!!
Je lui est dit qu'il était hors de question que je l emmène voir ça !!!
Je lui ai fait la moral je vous le dit !!!!

Bon voilà je vous l ai dit ça va mieux !!!!

Tania : t as vu je me suis connecté aujourd hui ??? mais après l ordi s'est éteint donc dommage ... mais ce n'est que partie remise !!!

Valérie : ton histoire de hier soir à dingsheim était dans le journal aujourd hui !!!

Marion : comment ça va en bretagne ???

Bon je ne peux pas revenir ce soir ou alors très tard car des copins de mon chéri vont arrivé pour jouer au poker et je vais essayer de jouer avec eux histoire de rigoler !!!

Bonne soirée
Bises

n°3122435
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 23:36:06  

coucou les filles sa va et toi christelle jespere que tu et entrain de gagner o poker mdr; yé finalement g pas trop compris mellissa a eter jusquau cadavre quand meme avec c copins ; j'espere que na pas eter trop choquer; ha la la on n'en voit et on n'en tend de toutes les couleurs ; tu m'ettonne que tu lui as fait la morale elle bien trop jeune pour voir sa; deja nous c dur alors une petite comme ta puce ; ha dommage je n'est pas achetter le journal jorais bien voullu voir sur ce je vous laisse et vous dit a demain et bonne nuit ; je t'envois pleinds dondes positif christelle pour que tu soit la gagnante du poker mets avec les hommes sa doit pas etre facile mdr bisou

n°3123871
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 14:23:35  

Coucou

Valérie : non Mélissa n'est pas allé jusqu'au cadavre heureusement !!! car je crois vraiment qu'elle aurait été choqué à vie !!!
En plus ses copins ont menti !! car j'ai lu le journal !!! je pense qu'ils voulaient juste ce la pèté devant les filles !!
La personne a été retrouvé samedi ou dimanche donc ils ne pouvaient pas l'avoir vu ... à moins que se soit eux qui l'ai trouvé ???? j'en sais rien !!

Tania : toujours en train de préparer Noël ?? tu as fait des braedeles ??

Donc j'ai fait la 2ème radio des hanches d'Océane mais comme pour la première ils m'ont rien dit à l'hôpital grrrrrrrrr !! ils ont juste dit qu'ils gardaient les deux radio et qu'ils les enverraient à mon doc ! mais j'ai rdv avec lui pas avnt mi-déc donc je vais devoir patienté ....

Au poker hier soir j'ai été un peu nul .... bon j'ai quand même fallie gagné la deuxième partie !! c'est Pierre qui a gagné la première !!!
C'était sympa pour une première fois !!

A plus tard
Bises

n°3124910
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 20:00:08  

coucou les filles comment sava ici tout va bien sauf que je suis claquer car je suis obliger de mettre mon reveil tout les 3h et toutes les nuit car g une minette qui ma fait un chaton hiers soir et elle ne  sans occuppe vraiment pas donc je doit donner le biberon tout les 3h le jours comme la nuit et cela pendant 2mois grrrr je n'est pas encore fini ce n'est que le premier jours lol bon jespere tout de meme quil tiendra le coup car nourrit il y est vue que je biberonne tout les 3h mais il as froid malgrer les couvertes et tout sa ne remplace pas la chaleur de sa mere on verra bien; christelle hereusement que melissa na rien vue sinon comme tu dit elle aurrait eter tromatiser toute sa vie je vous souhaites une bonne soiree bisous

n°3124936
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 20:07:34  

ben dit donc les filles heresement que christelle et moi sommes la pour faire vivre le poste sinon il ny aurrais plus rien; faites un petit effort et passer faire un petit coucou sa serait sympa merci

n°3125338
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 22:11:47  

Salut les filles je suis là !!!
Alors ma préparation de Noël est terminée
mes bredeles sont terminés à moins que mon homme les mange rapidement...
c'est quoi cette histoire de cadavre??
brrr, çà fait froid dans le dos !!!!

demain je retourne à Vendenheim
il fautque j em'achète un haut pour nouvel an, pff, j'aime pas çà !!!
je te dis à bientôt

gros bisous

---------------
signature-50260 [/url]
n°3125515
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 00:13:21  

Coucou les filles !

Désolé de venir aussi tardivement mais j'ai regardé Harry Potter !! moi je suis fan j'adore !! je suis même en train de lire le dernier livre. J'ai hâte de savoir la fin de fin !!!

Valérie : pas cool pour tes réveils toutes les 3 heures ... courage courage ... on dirait moi à la naissance d'Océane sauf que je n'avais pas besoin de mettre de réveil lol

Tania : super que tu es tout fini !! tu es une championne !! comme tu dis j'éspère que ton homme ne mangera pas tous les bredeles car sinon tu es reparti pour un tour !!
L'histoire du cadavre esr arrivé à côté de l'école de ma fille.... c'était une personne disparue depuis le 11 nov ...
On dirait que tu n'es pas contente de faire les magasins ??? moi à ta place je sauterais de joie car moij'adore faire les mag !!!

C'est vrai qu'il n'y a plus trop de monde ...c'est dommage ...
J'éspère que tout va bien pour Nouf, Sophie (du début), Marion, Véro ...

Gros bisous à toutes et à demain
Christelle

n°3126457
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 12:55:39  

Salut les filles! J'ai du faire 6 pages d'historique pour retrouver le post... comment ça va?

Christelle, pas cool cette histoire de cadavre! Je pense que les copains de ta fille ont menti, ils auraient été traumatisés s'ils l'avaient vue! J'ai déjà vu des corps conservés à la morgue au bout de moins d'une semaine (et ma fille le lendemain de sa "naissance" ) franchement j'ose pas imaginer l'état de cette dame!

J'ai aussi lu l'histoire de Dinsheim sur Bruche, mais je sais même pas où c'est! Aussi dans votre secteur? Vali si tu vas sur laposte.net t'as des infos en première page, tu vas sur "lire l'actualité", puis dans "France -Faits divers" et tu cherches, ils en parlent aussi, et dans le "20 minutes" du 1er décembre!

Chez nous apparemment l'assassin de la "voisine" est sous les verrous, mais ils n'en parlent plus vraiment... Sur le chemin de l'école je passe presque devant chez elle, et on voit le pont sous lequel le corps a été retrouvé! Pas génial non plus! Enfin j'admire beaucoup le sang-froid de son père dans les journaux, et j'espère que l'accusé va prendre perpet pour cette barbarie!Personne ne  mérite ça!

Bonne journée à toutes!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°3129042
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 10:46:45  

Coucou les filles !

Désolé pour mon absence d'hier mais j'avais pas mal de boulot et j'ai ps fini !!
J'ai fait du brico toute la soirée car après le marché de noel il y a une expo au couvent d'oberbronn pendant 1 mois sur les noel africains !! et le vernissage est demain à 17h30 !!!
Vu qu'on a tellement vendu dimanche dernier on a due se remettre vite au travail !! c'est pour ça que j'ai due emmener du boulot à la maison !!

Valérie : tu n'es pas venu hier tout va bien ??? tu te lèves toujours toutes les 3h ??? tu dois être super naze !!!

Véro : je ne savais pas que tu voisine s'était fait assasiner ?? c'était quand ?? La police a trouvé le coupable ?? je pense comme toi les cop de ma fille ont certainement menti car sinon ils auraient été traumatisé c'est sure !!

Pour les autres je pense à vous !!!

n°3129673
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 13:18:28  

coucou les filles comment sava ici tout va bien ; christelle g malhereusement fini de me lever tout les 3h car mon chaton et mord ce matin hiers je ne suis pas venue car g fait mon sapin et aujourdhui reste encore les decos interieur et exterieur donc pas bocoup de temps mais je pense venir faire un petit tours se soir vero discheim c pas trop loing de chez moi a 15 20km un pe pret et g regarder les fait dhivers et vue aussi a la tele g un copin qui habite pas tres loing de chez moi et la femme don la fille a eter assasiner par son papa sont des amis a mon copin c vraiment horible en plus avant les fetes de fin d'annee je vous souhaites un bon apres midi a toutes et j'en meme les enfants a l'ecole et je retourne dans mes decos bisous

n°3130156
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 15:11:53  

Christelle, c'est ce que je disais la dernière fois, le cadavre qui avait été retrouvé dans le quartier (1er ou 2 novembre je crois)... en fait la victime habitait dans un immeuble pas loin de chez nous, je passe toujours devant en allant à l'école!

Vali, désolée pour ton chaton, quand c'est petit comme ça on s'y attache vite en plus, c'est tellement mignon!

Les autres, comment ça va?

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

B5JZp2

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°3130249
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 15:33:11  

Salut les filles!!
Hier, j'ai fini mes course de Noël et ce matin, j'ai acheté une bonne partie du repas que je ferai à noël.
En apéro:
*des sticks, des olives, des tartelettes surgelés et un kougelhopf salé fait maison
*des escargots en amuse-bouche
*pour chaque convive une assiette avec foie gras, saumon fumé,magret de canard et crevettes avec une petite déco
*un peu de fromage
*une bûche glacée
*une forêt noire(fait maison) et une bûche à la mousse framboises(fait maison)

Vali, dsl pour ton chaton, c'est dommage!!!
Véro, la soeur de ta voisine assassinée, elle habite dans mon village...
Christelle, j'ai refais un tour sur ton blog. Il y a des super photos!!!

Voilà, je cis que j'ai tout dit...
A bientôt

Bisousssssssssssssssssssssssss​sssss

---------------
signature-50260 [/url]
n°3130523
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 17:05:48  

Je savais pas qu'elle avait une soeur... si tu la vois dis-lui qu'on pense à eux! Ca doit être horrible pour elle aussi! Comment va la petite?

Super programme pour Noël... moi j'ai hâte que ce soit passé, ça me prend la tête à un point!!! Après Nouvel An et on sera de nouveau tranquilles pour une année de galères...

Marre de tous ces problèmes!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3132460
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 13:24:22  

Coucou les filles !!

Un passage éclair car là c'est bientôt l'heure d'aller emmener Mélissa à l'école et après je vais faire les courses ....
Je vous est toute lu mais je n'ai pas le temps de vous repondre tout de suite je le ferai toute à l heure promis !!
Ce soir il y a le vernissage de l expo et je suis aller voir ce matin la salle et bien c'est génial !! je prendrais des photos pour vous les montrer..

Bises à toute à l heure
Christelle

n°3134026
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 22:57:07  

Salut à toutes! Comment ça va ce soir?

Alors, toutes les chaussures sont devant la porte en attendant Saint-Nicolas???

Emilie l'a vu ce matin à l'école, tous les ans il passe avec son âne sur une calèche et apporte du chocolat et des clémentines aux enfants de maternelle...

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3134056
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 23:10:20  

Coucou je suis relà !!!

Enfin ça faisait longtemps !!! je suis naze car aujourd hui c'était de nouveau la folie !!! j'ai pas arrêter de courir partout !!
Mélissa est allé chez son papa ce week donc je vais pouvoir me reposer un peu ....
J'ai touché les gencives d'Océane ce matin et elles sont toutes dur en bas ! vous pensez que c'est ses dents ???

Valérie : désolé pour ton chaton tu dois être toute triste ... tu as enfin fait ton sapin !!! super !!! tu as fini de mettre les décos ???

Tania : merci d'être passé sur mon blog ! j'éspère que tu m'as laissé des comm ?? je suis au 4 mois d'Océane et elle va avoir 6 mois dans 2 jours donc j'ai encore du retard !!! je vais m'y mettre !! il le faut !!

Véro : pardon je n'avais pas bien compris pour la personne morte près de chez toi ... Super qu'Emilie ait vu le St Nicolas à l'école !! chez Mélissa c'était le marché de noël chaque classe avait fait quelques choses et le vendait !! j'ai acheter un paquet de gateaux que la classe de Mélissa a fait et ils sont trop bon !!!

Bises

n°3134158
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2008 à 00:54:28  

coucou les filles et oui c moi toujours aussi tard mdr; vero oui aussi le st nicolat et passer a l'ecole et la je vais poser les chocolat et bonbons dans les chambre sans faire de bruit pour ne pas les reveiller; oui christelle mon sapin et fini depuis par terre jusqu'en haut le plafond plus grand jorais pas pu mettre ; les decos interieur sont fini mais  pas exterieur emplus sur une fenetre a l'exterieur la deco me plait pas donc il fo que je recommence demain mais quand exatement je n'en c rien; demain matin direction docteur avec julie et lorie car il tousse bien et lorie a la langue blanche avec des point blan donc angine blanche je pense; et demain apres midi je file faires mes achat je vais o cora et si je trouve pas tout c direction haute pierre a auchan j'aime bien la bas ;pour le chaton sava je sui pas trop triste car je m'endoutait quil allait mourrir comme la mere ne s'en occuppait pas ; voila sur ce je vous souhaites une bonne nuit la je vais prendre ma douche et je vais au dodo bisous

n°3134701
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2008 à 13:50:57  

Coucou les filles !

Ici tout va bien sauf ce temps pouri qui nous bloque à la maison !! grrrrrrr
Nous voulions aller au marché de noël de stras aujourd hui mais bon c'est pas la peine je veux pas qu'Océane tombe malade ....

Valérie tu es vraiment une couche tard !!! bon il faut dire que moi je me suis endormie devant la télé et quand je me suis réveillé à 3h du mat mon chéri regardait toujours la télé !! tu l'étonnes il avait bu 2 coca zéro et 1 coca black donc vive la caféine !!!

Tania : merci pour les comm que tu as laissé sur mon blog !!! merci merci merci !!! tu vas faire quoi ce week end ???

Marion : t'es toujours pas revenu de bretagne ??? donne nous de tes nouvelles !!!! dommage que tu ne sois pas là car aujourd hui à auchan schweighouse il y a le st nicolas !! tes enfants peuvent même être pris en photo avec lui et il leur donne des chocolats ! après tu récupère la photo gratuitememnt !! moi j'avais fait ça avec Mélissa et le papa noël l'année dernière !!!

Bises

n°3135389
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2008 à 23:21:11  

Personne ce soir ????
Vous regardez toutes les miss france ou quoi ???
Bon je dis pas moi aussi je regarde ......

Bonne nuit à toutes

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman du 68 JEUNE MAMAN DANS IMPASSE FINANCIERE
MAMAN PRES DE MARLENHEIM / WASSELONNE Maman de la robertsau