Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 67 cherchant à discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3135389
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2008 à 23:21:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Personne ce soir ????
Vous regardez toutes les miss france ou quoi ???
Bon je dis pas moi aussi je regarde ......

Bonne nuit à toutes

Publicité

n°3135429
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2008 à 00:40:19  

COUCOU LES FILLES ET OUI JE SUIS ENCORE UNE FOIS LA MAIS TARD POUR NE PAS CHANGER LOL . JE SUIS CONTENTE MES DECORATIONS DE NOEL SONT FINI ET TOUT MES KDOS FAIT OUF. RESTERA PLUS KA LES EMBALLER. OUI CHRISTELLE COMME TU DIT UN TEMPS POURRI DEMAIN LE ST NICOLAS PASSE DANS LES RUES JESPERE QUON NAURRA PAS DE PLUIE. ALORS CE MATIN JE SUIS ALLEE CHEZ LE DOCTEUR ET O FINAL SUR 7ENFANTS J4EN NEST 4 QUI SON MALADE C PAS COOL LENY UNE PHARINGITE. JULIE UNE ANGINE. LORIE ET PRESCILLIA UNE BRONCHITTE POUF LA CATA KOI. CHRISTELLE G ETER SUR TON BLOG LES PHOTOS SONT SUPERBE JE METTERAIS DES COMMENTAIRES DEMAIN CAR AUJOURDHUI JE N4EST PAS EU BOCOUP DE TEMPS. JE VOUS SOUHAITES A TOUTES UNE BONNE NUIT BISOUS

n°3135738
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2008 à 12:27:17  

Salut les filles! Moi aussi faudra que je passe mettre des comm sur vos blogs, faut juste que je retrouve les adresses...

Et vous, vous venez pas visiter le mien? (enfin moi c'est pas un album photos, c'est un blog de soutien à un ami... et faut suivre l'histoire c'est pas facile!)

Nous hier on était au spectacle de Noël du boulot de mon père, les filles ont adoré (enfin surtout Amandine qu'on entendait rire dans toute la salle), c'était genre clowns magiciens et super balaizes! Même mon mari n'a pas compris tous les tours...
Et à la fin le Père Noël a distribué du chocolat aux enfants!

En sortant, Amandine a dit "Maman, t'aurais dû demander au Père Noël si son numéro de téléphone c'est bien le 3630 !!!" (ptdrrrrrr)

Elles ont la pêche en ce moment pour sortir des trucs comme ça!

Même ce matin, elles attendaient le petit dej et j'ai dit qu'elles devaient attendre que j'émerge...
Amandine a expliqué à sa soeur que je prenais de l'énergie pour me lever! Et Emilie qui me sort "Ca y Maman, t'as fini de t'énerger???"

Et hier au goûter: "Emilie, bois pas trop de lait, c'est difficile à 'diriger' !" (au lieu de digérer)

On s'ennuie pas avec elles!

Bon dimanche à toutes!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°3135967
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2008 à 15:52:48  

coucou vero alors voici l'adresse de mon blog validu67130.skyblog.com et laisses moi des comms sa me fera plaisir donne moi aussi l'adresse du tient ; a c enfants  c super cool il ont toujours reponse a tout mdr nous sommes revenu du st nicolats les enfants sont content il sont reçu des bonbons et des pin d'epice bonne apres midi a toutes bisous

n°3136517
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2008 à 22:06:07  

COUCOU CHRISTELLE TA VUE JE SUIS LA DEBON HEURRE SE SOIR ENFIN SI ON PEUT DIRE IL ET DEJA 22H00 . JE T MIS DES COMMS COMME PROMIS SUR TON BLOG . ALORS TU AS VUE LE CALENDRIER DE L4AVENT DE SCHIRMECK IL ET GENIAL. TA PASSER UN BON WEN KEN NOUS OUI BON G 4ENFANTS MALADE GRR C PAS EVIDENT JE VOUS SOUHAITES UNE BONNE SOIREE

n°3136585
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2008 à 22:40:45  

Coucou Valérie

J'ai vu que tu m'avais laisser des comm merci merci merci !!!
J'ai bien vu aussi ta photo avec le calendrier géant et je t'ai laissé un comm aussi !!!
Pas cool que tu ais 4 enfants malades ... courage courage car tu dois en avoir besoin en ce moment !!!
Je suis en train de rajouter les photos du week end dernier avec le st nicoals ci tu veux les voir ...

Véro : mon adresse est http://boubou67110.skyrock.com/ n'hésite pas à me laisser des comm aussi !!! peux tu me donner l'adresse de ton blog ??

Tania : j'éspère que tu as passé un bon week end !!!

Aujourd hui nous sommes allé à auchan ( je sais on est dimanche) mais au moins on était pas pressé par le temps comme en semaine .. j'ai acheter le st nicolas à Mélissa ... mais contrairement à ce que je vous ai dit la dernière fois je ne lui ai pas juste acheter du chocolat...
Je sais j'ai un peu abuser mais ça m a fait plaisir ... elle a au donc du pain d épice, un chocolat, un pantalon et un sweet, un coffret de carte bella sara et une grosse peluche ( elle côutait 15e normalement mais je l ai eu à 5e70 !!!)

Bises

n°3137015
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 10:18:09  

Je suis dégoûter hier soir je vous ai écrit un mess et il a été rejeté !!!! pfffffffff ils font C**** !!!!!
Je vous le remet en espérant qu'il passe
Coucou Valérie

J'ai vu que tu m'avais laisser des comm merci merci merci !!!
J'ai bien vu aussi ta photo avec le calendrier géant et je t'ai laissé un comm aussi !!!
Pas cool que tu ais 4 enfants malades ... courage courage car tu dois en avoir besoin en ce moment !!!
Je suis en train de rajouter les photos du week end dernier avec le st nicoals ci tu veux les voir ...

Véro : je te donne mon adresse en mp car sinon ça passe pas. N'hésite pas à me laisser des comm aussi !!! peux tu me donner l'adresse de ton blog ??

Tania : j'éspère que tu as passé un bon week end !!!

Aujourd hui nous sommes allé à auchan ( je sais on est dimanche) mais au moins on était pas pressé par le temps comme en semaine .. j'ai acheter le st nicolas à Mélissa ... mais contrairement à ce que je vous ai dit la dernière fois je ne lui ai pas juste acheter du chocolat...
Je sais j'ai un peu abuser mais ça m a fait plaisir ... elle a au donc du pain d épice, un chocolat, un pantalon et un sweet, un coffret de carte bella sara et une grosse peluche ( elle côutait 15e normalement mais je l ai eu à 5e70 !!!)

Bises  

n°3137894
marion2223
Profil : Régulier
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 14:39:08  

salut les filles sa va depuis le temp
moi super on est rentrer de bretagne vendredi soir bien bien crever par la route
et en rentrant mon homme m attendait avec pleins de surprise il avait changer le bureau l ordinateur qui avait lacher et un meuble d entree
et il avait acheter du foie gras et m a offert une tasse avec ma cherie ecrit en gros et a l interieu une belle preuve d amour et pendant le repas il m a offert un coffret de parfum angel je l adore se parfum  alors j etais trop heureuse c est un vrai djencleman je l aime trop
 on a passer un super week end malgré que jusque noel mon homme travail 7 sur 7 et il est bien crever  on a ete au marché de noel a haguenau c etait tres sympa mais il y avait du monde on ira a stras dans la semaine prochaine j irais chercher mon homme au taf et apres on ira vers 17h il y  aura moins de monde que le week end
et vous les filles passer un bon week end
mon homme avait meme acheter le sapin et les decos on a p^lus qu a le decorer avec malou peut etre ce soir on verra si il n est pas trop mort il commence a 4h du mat et fini a 16h 16h30 alors il est mort mon pauvre cheri
vali courage avec tes 4 enfants malade  moi mes vacances sa n a pas ete le top du tout
malou a fait une crise d ashme le soir des 30 ans de ma soeur elle a ete malade 10 jour et yanis a eu de la kiné respi aerosole et antibiotique alors pas cool du tout 2 fois le docteur a la maison
mes pauvres loulou la il toussesnt encore beaucoup tous les 2 et pour couronner le tout moi malade aussi

---------------
bandeau_08​121694176 bandeau_08​100481058
n°3137957
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 14:56:46  

Marion : Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ça faisait bien longtemps !!!
Super pour ton retour et les cadeaux de ton homme !! tu as vraiment due être très très surprise et contente !!!
Ici ça va Océane doit être en train de faire sa première dent car elle chouinne pas mal et mange pas bcp ... peut être notre cadeau de noël !!!
Mélissa va bien aussi elle pète la forme et n'est pas malade ...
Pas cool ce qui t'es arrivé le soir des 30 ans pour Malou ... pauvre petite .. et son frère Yanis pas cool non plus .. il a fait une crise d'asthme aussi pour que tu l'emmène faire des séances de kiné respi avec aérosol ??
Je voulais aller au marché de noël de stras samedi mais le temsp était pourri donc j'y ai renoncer on verra ce week end ... je ferai aussi certainement un tour à Haguenau pour le marché de noël car j'y suis jamais allé. Il est bien ?? il ressemble à celui de stars ???
J'ai fait un blog sur ma famille si tu veux le voir n'hésite pas à y aller l'adresse est dans ma signature et h'hésite pas non plus à mettre des comm ça me ferai plaisir !!

Valérie, Tania : J- 2 avant votre rencontre !!!! pensez à prendre une ou deux photos pour nous svp !!! merci d'avance !! Vous avez hâte de vous voir ???

Véro : comment ça va aujourd hui ?? as tu eu des nouvelles du cimetière ?? ça fait longtemps que tu ne nous en a pas parlé ...

n°3138319
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 16:57:34  

bonjour
je m'appelle rosite et j'ai 33 ans j'habite a strasbourg. j'ai deux enfants dont une de 3 mois et un de 6 ans. je suis en congé parental et j'aimerai discuter de tout de rien et pourquoi pas faire des sorties si nous ne sommes pas trop eloignées. a bientot je l'esperejaune10

n°3138812
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 20:30:28  

Salut!!

Ici tout va bien..
contente d'avoir de tes nouvelles Marion...

Christelle, j'ai passé un we tranquille avec le samedi le traditionnel ménage et dimanche nous sommes allés à l'église pour le concert de Noël des enfants de la chorale..c'était sympa

Vali, j'espère que tu as eu mon messsage...

Véro, quoi de neuf??

Voilà...

Bonne soirée

Bisoussssssssssssssssss

---------------
signature-​50260 [/url]
n°3138994
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 21:39:56  

Salut les filles!

Voilà les news... D'après la dernière fois que j'ai appelé le cimetière, elle devrait y être depuis 2 semaines environ! J'en ai eu marre d'appeler tous les jours pour rien, c'était encore pire après de ne pas savoir! Je demanderai quand j'irai la prochaine fois (là il fait trop froid)!

Ce soir j'ai eu les résultats de l'autopsie, il n'y avait vraiment que l'anencéphalie, et un mésentère commun (intestin grêle et colon sans membrane au milieu) ce qui est très courant et pas "gênant"! Le médecin m'a donc donné le feu vert pour faire un autre bébé, en disant que depuis l'accouchement l'utérus a eu le temps de cicatriser! Donc bonne nouvelle, même si on y travaillait déjà plus ou moins!

Sinon, cet aprem j'ai accompagné la classe d'Amandine à la patinoire, et à la fin ma puce est tombée sur le coccyx, elle a très mal encore la pauvre!

Bienvenue Rosite, moi aussi je suis de Stras! Tu vis ici depuis longtemps?
Moi je suis encore en arrêt maladie jusqu'en janvier, comme tu peux voir j'ai perdu ma 3ème petite fille (Fanny) au mois de septembre et c'est encore très dur moralement!

Bonne soirée à toutes!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

B5JZp2

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°3139066
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 22:14:11  

coucou les filles comment sa va par se froid moi je n'est plus 4enfants malade mais 5 et un de plus grr super marion que tu soit enfin de retourne pas cool pour tes petits bouts non plus chez moi c pareil sa tousse enormement ; waou tu as un mari en or toutes c surprises a ton retour c super ; tania oui g bien reçu ton message et je t meme repondue j'espere que tu le verra aussi; christelle finalement tania et moi on va serencontrer apres les fetes se sera plus facile pour nous et on c meme dit que tu pourra peut etre venir avec nous cette fois ci ; vero voila deja une bonne chose tu as enfin eu les resultat ; et pour le cimetiere tu ne les appel plus du tout alors ; dans le fond c peut etre mieux enfin c toi qui voit; bien venue a la nouvelle desoler je c plus ton nom moi je suis valerie de schirmeck la broque et g 7enfants non non tu na pas mal lu g 7enfants je devrais en avoir 8 mais malheresement comme vero g aussi perdu mon bebe tu et de strasbourg meme ou c environs je vous souhaites une bonne nuit a toutes et vous dit a demain bisous mes belles

n°3140686
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 15:21:03  

Coucou les filles !

Désolé de ne pas être venu hier soir mais j'ai due laisser l'ordi à mon homme car je le skate souvent en ce moment !!!
Océane s'est de nouveau réveillé cette nuit donc du coup j'étais pas mal naze ce matin ...
Là elle fait une sieste ouff car elle a pas mal pleurer avant et n'a pratiquement rien mangé à midi ... vivement que cette dent perce j'en ai marre !!!!

Valérie, Tania : dommage que vous reportiez vous rencontre mais c'est vrai que la ça fait chaud avec les fêtes !!! et pour la prochane fois essayer de me prévenir à l'avance pour que je m'arrange ...

Valérie : et un de plus !! pas cool qu'il y ai encore un malade ... et c'est pas l'arrivée de la neige (prévu ce soir et demain) qui va arranger les choses .... Océane a le nez qui coule c'est le debut d'un rhume ... c'est pas cool... en plus c'est trop dur le moucher un bébé même avec le mouche-bb ça me fait mal au coeur ...

Véro : super que tu es accompagné Amandine à la patinoire elle devait être trop contente !! moi aussi je l'ai fait avec Mélissa en dernière année de maternelle c'étatit trop bien j'ai adoré !!
Tu dois être soulagé d'avoir eu enfin les résultats de l'autopsie ... et en plus tu as eu le feu vert pour refaire un bébé !!!c'est génial !! Pour le cimetière tu as eu raison d'arrêter d'appeler pour rien ça devait te peser à force ..

Rosine : bienvenue parmi nous !! moi c'est christelle j'ai deux filles 7ans et 6 mois (elle les a eu le 7 )j'habite près de niederbronn les bains donc pas du tt près de chez toi. Mais ce n'est pas grave ne t'inquiète pas !! J'ai déjà rencontré Valérie au mois d'oct !! Tu habite à Stras même ??? moi j'ai habiter dans la rue à côté de la laitrie et en face de la gare.. après à eckbolsheim pendant 3 ans.
Raconte nous un peu ta vie ???

Marion : tes enfants vont mieux ???

Bises

n°3142426
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 10:26:07  

Salut les filles! COmment ça va? (vous avez aussi cette foutue pub Virgin au milieu de la page???)

Alors hier, en sortant de chez la psy ma mère m'a rejointe en ville avec les filles et on leur a montré le Marché de Noël, elles étaient ravies!
On a acheté un petit nounours habillé en rose à suspendre au sapin chez mes parents pour Fanny... Amandine a déjà prévu de le récupérer après!

C'est dur en ce moment, ma puce me manque, j'ai pas envie de fêter Noël, de toute façon quand je verrai les filles ouvrir leurs cadeaux je vais encore craquer! Elles demandent une petite soeur pour Noël...J'en ai marre de cette période!

Marion, j'espère que tes bout'chous vont mieux!

Les autres, vous la prévoyez où votre rencontre? Parce que si c'est sur Stras je pourrais peut-être vous rejoindre...

Bonne journée à toutes!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3142685
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 11:38:25  

salut  sa va miss c est sur que c e n est pas evident cette periode quand on a perdu un etre chers  mais c est un moment pour tes filles ou ses magiques et ou elles peuvent oublier un peu  et penser  a autre chose
j espere de tout coeur que le pere noel leurt enverra une petite soeur ou un petit frere
moi mes loulous vont mieux a part yanis qui tousse encore un peu mais malou sa va elle recommence les betises elle ses toute colorier les mains et la figure pendant que j etais a me brosse les dents mdr surtout avec un feutres noir on aurait dit une gotique mdr les levres toutes noirs
 et toi tes miss sa va pas malade elle doivent  commencer a etre bien ennerver avec noel qui approche
pour les filles je ne sais pas ou elle se rencontre je viens de l apprendre qu elle vont se voir apres les fetes

---------------
n°3143115
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 13:30:41  

Ca va, les miennes ne sont pas trop impatientes, elles s'en fou*tent un peu  j'ai l'impression!

Emilie est de nouveau malade, elle tousse beaucoup, ça doit être une bronchite! La semaine dernière c'était rhino + gastro + pharyngite et laryngite! De toute façon depuis son opération des végétations et amygdales elle attrappe tout ce qui passe, et l'école est un vrai nid à microbes!

Alors, ta puce joue à  Creepie? C'est trop mignon! Et puis j'adore les Goths, le look est trop chouette! Amandine à 2 ans empruntait le sweat "Cradle of Filth" de son papa... et ses premiers mots en Anglais étaient "Fear of the dark"! ;)

Alors, t'as bien profité de la Bretagne quand-même?

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3144784
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 22:55:34  

Coucou les filles !!

Ca va ce soir ??? ici ça peut aller mais Océane a de nouveau pas mal pleurer aujourd hui ..grrrrrrrrr je sais plus koi faire ...

Alors pour la rencontre au début ça devait être juste Valérie et Tania qui devait se voir car moi je ne pouvais pas.. elles devaient se rencontrer sur molsheim donc loin de chez nous...mais le rdv a été annulé ..
maintenant elles ont décidé de faire ça après les fêtes mais aucune date n'est avancée et je ne sais pas si je pourrais venir ..
Vous êtes les bienvenus toutes !!! ça serai vraiment sympa de se voir toutes ensemble !!!

Valérie : comment vont tes enfants ??? j'éspère qu'ils vont être d'attaque pour vendredi ...

Véro : c'est génial que tu ais emmener tes filles au marché de noël elles devaient être trop contente !! et c'est bien qu'elles aient pris un petit nounours pour leur soeur ...
peut être que le papa noël apportera un petit frère ou soeur l année prochaine ...
je comprends tout à fait que tu sois touché et que tu le seras aussi le 24 c'est normal ... tu as été blessé dans ta chair et ça on ne l oublie jamais ...

Marion : tu n'as pas pris une photo de malou avec son "maquillage" ?? elle devait être trop drôle !!! tu as réagis comment ?? tu as rigolé ou t es resté sérieuse ?? moi je sais que quand mélissa c'était coupé les cheveux toute seule ( horrible) j ai pas pu m empecher de rigoler mais c'était un rire nerveux ...

Bises

n°3145202
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 10:25:22  

Salut les filles

Alors voilà, comme vous avez, à priori, envie de toutes vous rencontrer, je vous propose le mercredi 14 Janvier 2009 au PAPOOS de Vendenheim de 15h à 17H...
Je me propose de téléphoner pour voir pour un tarif de groupe si vous venez toutes....
J'ai regarder pour le tarif individuel qui et de 6 euros pour 2h.
Je me renseignerai ultérieurement pour connaitre le tarif...
 Tenez-moi au cournat si la date vous conviendrais ou pas...

Pour ma part, ici tout va bien...
Il neige et pleut en même temps...

Il fait froid...;

Je vous souhaite une bonne journée
Bisous................

---------------
signature-​50260 [/url]
n°3145379
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 11:06:07  

Moi déjà je pourrai pas! Déjà en janvier je reprends le boulot donc mercredi jusqu'à 14h15 minimum, et j'ai pas de voiture (ni le permis) pour accéder à Vendenheim...

Mais on pourra toujours se voir avec celles qui passent de temps en temps sur Stras...

Bonne journée à toutes!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3145464
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 11:25:16  

salut les  filles sa va moi un peu la tete dans le c.... malou sa fait 2 nuit qu elle se reveil avec une canne de tout et ne se rendors  pas elle veut se lever comme sa pendant 2 heures c est les boulles elle n arrete pas de tousser non je n est pas pris de photo car notre appareil photo numerique
est naz on en attend un  aujourd hui
j ai rigoler

---------------
n°3147442
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 00:15:20  

Coucou les filles !!

Je sais il est tard et mon chériest déjà au lit alors je fais vite !!!

Tania : je suis super ok pour ton idée de rencontre au papoos !! les enfants vont adoré et pour une fois Mélissa n'ira pas à la danse !!!

Valérie : comment vas keny ??? tu penses le remettre à l'école demain ???

Marion : dommage que tu n'es pas pris de photos de malou avec son maquillage ... j'éspère que ta nuit se passera mieux que le précedente !!

Véro : désolé il est tard et je ne me souviens plus de rien .. je te répondrai demai promis ...

Bon aller je vous laisse car moi aussi je suis naze .. j'ai pas mal bosser pour l expo africaine je vous mettrais des photos demain de mes chefs d oeuvre ...

Bises

n°3148624
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 14:43:51  

salut a toutes sa va
moi bof je revient de chez le docteur et une fois de plus mes loulous sont malade malou a une bronchitte ashmatique et yanis un debut de bronchiolitte   kiné respi pour les 2 alors sa a ete la galere j ai appeler  une 10 ene de kiné avant de trouver un qui voulait  bien me prendre alors c est la galere malou se reveille toute les nuit avec des canne de tout  
j en ai marre ils sont tous le temp malade pour yanis on a fini la kiné respi il y a eu 8 jour jeudi et pour malou on vient de finir la ventoline il y a 3 a 4 jours
pour yanis sa sent l ashme aussi je crois

---------------
n°3149059
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 17:38:40  

Coucou

Marion : pas cool que tes enfants soient encore malade .... il n'a pas un abonnement ton médecin où à partir du 10ème rdv de l'année c'est moins cher ??? non je plaisante ne te fache pas .. je comprends toute à fait que tu en ai marre je serais comme toi !
C'est vrai que les symptômes de Yanis me font pensé à moi quand j'étais petite donc peu être qu'il a un terrain allergique lui aussi ...
Tu peux tjr faire un test pour voir à quoi il peut être allergique ou à quoi il est allergique ... je dis ça comme ça jessaye de t'aider ...

Ici ça va Océane s'est enfin endormi car elle n'a dormi que 30 min depuis ce matin !! Mélissa est en train de ranger sa chambre et si elle le fait correctement je lui ferai la surprise de chercher du macdo on verra ...

Valérie : ça fait 2 soirs qu'on se loupe .... tout va bien ???

Véro : et de ton côté tout se passe bien ??

Tania : as tu mis de nouvelles photos sur ton blog ??

Bises

n°3149067
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 17:43:12  

Les pauvres loulous...

Moi aussi j'ai une petite malade, Emilie tousse beaucoup et hier soir elle avait 39,6 de fièvre! Mais comme le Père Noël venait à l'école ce matin elle a absolument voulu y aller! Comme elle n'avait que 37,8 ce matin je l'ai mise, et cet aprem aussi, mais à 16h elle est sortie en pleurant, en toussant, et là elle a de nouveau 38,9! (Tous les gamins ont reçu un gros livre de contes de papa Noël, ils ont fait des frais cette année!)

Bon rétablissement à tous les petits bouts !!!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3149277
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 19:25:38  

Salut les filles...
Juste pour te répondre, Christelle, oui j'ai mis des photos sur mon blog...
En fait j'y suis tous les jours, je fait une note par jour, enfin, j'essaye!!!

je vous souhaite un bon we à tous
Bon rétablissement à tous vos petits bouts

gros bisous  

---------------
signature-​50260 [/url]
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse