3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 67 cherchant à discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3149277
tania1977
Profil : Régulier
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 19:25:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles...
Juste pour te répondre, Christelle, oui j'ai mis des photos sur mon blog...
En fait j'y suis tous les jours, je fait une note par jour, enfin, j'essaye!!!

je vous souhaite un bon we à tous
Bon rétablissement à tous vos petits bouts

gros bisous  

---------------
signature-50260 [/url]
Publicité

n°3149312
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 19:41:46  

salut christelle et ben ta miss dort pas beaucoup dit donc
non t inquiete je ne me fache pas il faut mieux prendre sa a la rigolade car je lui ai deja demander a mon medecin si elle ne faisait pas des cartes d abonnement elle a eclatter de rire
la on sort du kin" j ai du en appeler au moins 10 pour en trouver un qui voulait bien me les prendre en plus on est tomber chez un trop bizarre un vieux il a mi une plombe a  creer le dossier et apres il est trop mou  malou a hurler  c etait la galer on y retourne demain a 13h30 alors sa va encor eetre folclo
la    nuit risque d etre bonne
le docteur en bretagne ma dit que yanis avait l air de prendre le chemin de sa soeur c est pas cool du tout
pauvre loulou
mais bon c est comme sa et vous vous faites quoi ce week end
je me fais faire les ongles le 22 decembre avec une fille que j ai connu sur le forum je vais faire des dessins sa va etre trop sympa et le 23 mon homme m a aussi payer un soin du visage 2 jours de rang ou on va s occuper de moi  je vais vite y prendre gout sa va me changer un peu et pour les ongles me permettre de la rencontrer seul et plus tard avec ses filles sa peut etre sympa

---------------
bandeau_08121694176 bandeau_08100481058
n°3149355
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 20:08:17  

coucou les fille coment sa va nous sa va mieux mais sa tousse encore pas mal keny va mieux chouette il sont pu aller a leurs fetes de noel cetait super je vous mettrer des photos sur mon blog ;parcontre leny etait sous antibiotique jusque que aujourdhui et la depuis hiers soir il et denouvo malade il tousse et a de la temperature c vraiment embettant quand il son malade et marion tu connais sa aussi souvent malade enplus chez moi des que 1 et malade il se le refille d'office ; christelle a tu vue que je t mi des coms sur ton blog hiers; vero nous aussi a la fete de noel le pere noel a donner un livre a tout les enfants lorie a courru dans les bras du pere noel enfin je mettrer des photos quand mon ordi voudra reconaitre car la il reconnais plus rien; marion je vois de qui tu parle la fille pour les ongles je voulais quel vienne aussi chez moi pour mes grandes et pour moi mais sa lui fait trop loing voila je vous souhaites une bonne soiree et vous dit a plus peut etre

n°3149986
verodrigue
Profil : Impliqué
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 10:47:35  

Salut els filles!

Hier soir j'ai laissé le pc à mon chéri, je m'occupais d'Emilie qui va de pire en pire! Elle tousse toujours autant et depusi hier soir a autour de 40 de fièvre! Il va falloir lui trouver un médecin aujourd'hui! J'alterne entre suppos de Doliprane et sirop Advil, mais la fièvre ne baisse pas longtemps! En plus, c'est dur de la voir grelotter sans lui donner une grosse couverture...

Depuis qu'elle s'est faite opérer des amygdales et végétations, elle choppe tout ce qui passe! En plus c'est une toute petite crevette (elle doit faire moins de 15kg à 4 ans) donc elle est très fragile!

Enfin c'est la période, j'espère que ça va vite aller mieux!

Bon we à toutes!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°3150305
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 14:19:10  

coucou vero toi aussi tu as une malade a ses sataner microbe ;en effet c une petite crevette comme ma petite lorie elle n'est pas grosse non plus elle a 5ans et demie et pese tout juste 15kg c pas bocoup ;je vous souhaites a toutes aussi un bon wen k bisous

n°3150802
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 20:08:23  

coucou les filles !!

désolé pour hier mais vu que mimi voulait regarder la star ac j'ai laisser l'ordi à mon homme !!!
nous sommes allé au marché de noël d hagueau cet aprè'm c'étais sympa et mélissa a pu parler au papa noël !! j'ai pris une photo avec mon tel mais faut encore que je les mette sur l ordi !!

Valérie : merci pour tes dernières comm ça me fait plaisir !! as tu mis tes photos ?? je passerais sur ton blog pur avoir !!

Marion : pas cool pour malou ... c'est vrai que ton kiné à l'air bizarre... mais je pense qu'il doit connaitre son métier ... c'est en étant mou qu'il a fait mal à malou ???

Tania : merci pour ta réponse ... si tu mets une note tt les jours je vais devoir aller voirton blog tt les jours alors !!! j'y cours alors !!!

Véro : pas cool qu'emilie soit malade la pauvre ...tu as essayé de la mettre dans un bain à 2 degré de moins que sa température ??? parfois ça marche pour faire baissé la fièvre ....

Bon ce soir tranquilou c'est mon chéri et Mélissa qui font à manger !!!!
A toute à l heure
Bises

n°3150834
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 20:46:24  

salut les filles un petit coucou vite fait avant de manger
mon homme est en train de faire une mousse banane chocolat et noix de coco hummmm
le kiné n a pas fait mal a malou mais elle se debattait car elle est marquer de la kiné respi avec ses 2 seancèes a  l hosto

---------------
n°3151310
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 11:10:46  

Salut les filles!

T'en fais pas Christelle, je connais les trucs pour faire baisser la fièvre, mais là... ça remonte aussi vite que ça descend!

Hier soir 40, ce matin 39,5 encore...

Heureusement, Amandine m'aide beaucoup, elle me ramène des lingettes, le thermomètre, de l'eau pour sa soeur... sans qu'on lui demande en plus!

Du coup hier, quand on a fait les courses, on lui a ramené un ensemble de Pet Shop, elle adore! Papa lui a acheté pour la féliciter de toujours dire la vérité (surtout quand elle fait une bêtise elle le dit tout de suite), de bien travailler à l'école, de faire des efforts pour être sage à la maison et de m'aider!

Notre petite malade a reçu le chat intéractif qui allaite ses 2 bébés, elle le réclame depuis des semaines et Papa a voulu lui prendre de sa part, plutôt que ce soit le Père Noël qui récolte tous les honneurs dans 10 jours! Elles seront assez gâtées!

Bonne journée à toutes et bisous aux petits malades!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

B5JZp2

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°3151490
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 13:23:02  

salut verodrigue et ben ta pauvre puce n a pas de chance dit donc sa fait combien de temp qu elle a de la fievre comme sa surtout que c est tres elever quand meme 40 moi les mien n on  jamais fait 40 il  font deja asserz de chose lol mais avec 40 moi je panique sa c est clair surtout si sa baisse pas
elle a quoi tu as ete au medecin ou aux urgences
la pauvre miss vous avez eux bien raison de feliciter la grande avec un ensemble qu elle aime car sa l encourage c est super et la petite malade devait etre trop heureuse avec sa chat je l ai vu il est trop bien fait en plus on dirait un vrai chat ils font de ses trucs maintenant
sa va lui passer le temp un epu car c est pas evident de les occuper quand ils sont malade  franchement moi quand mes petits loups sont malade sa me fait trop de la peine j aimerais etre a leur place
 je te souhaite du courage et fait un gros bisou a la malade et un gros bisou a la petite maman qui s occupe bien de sa soeur  

---------------
n°3151514
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 13:40:09  

coucou les filles j ai plein de nouvelle photo de mes petits loups et je voudrais les changer sur la reglette comment je peux faire j ai essayer de modifier mais sa n a pas marcher
merci

---------------
n°3151556
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 14:14:28  

Salut Marion!

Ca fait à peu près 2 semaines qu'elle traîne sa bronchite, elle a fait une rechute! Non on n'a pas vu de médecin, le we c'est galère d'en trouver, et payer plus de 60€ pour qu'il nous dise ce qu'on sait déjà ça fait cher... enfin surtout j'aime bien rester peinarde et sans faire le ménage dimanche, pas envie qu'ils envoient quelqu'un à la maison!

Là ça va mieux on dirait, je lui ai donné du Bronchokod et un suppo de Doliprane! Elle fait la folle avec Amandine, mais pas d'école demain!

Bon aprem!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3152196
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 21:10:24  

Coucou les filles

Véro : je voulais juste t'aider c'est tout ...
super pour les cadeaux que tes puces ont reçu !! Mélissa aussi adore les pet shop !!!

Marion : pour les règlettes tu les change sur le site où tu les as fait tu recopie le nouveau code et tu vas dans modifier profil et signature et tu clic sur "T" pour insérer le code. Par contre t'inquiète pas si ça marche pas tt de suite moi ça a mis qq heures..

Valérie : tu as vu mes comm sur ton blog ??? t'es où ???

Tania : pour moi c est ok pour papoos !!! bises

bises

n°3152201
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 21:12:45  

Désolée, je pensais pas te vexer en disant ça! Juste qu'on a beau faire, ça baisse et ça remonte aussi sec! Enfin là, ça va un peu mieux!

Bonne nuit à toutes!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3152234
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 21:26:07  

T'inquiète pas je me suis pas vexé Véro mais j'étais un peu déçu c'est tout .. c'est pas à cause de toi ... on a écouter des musique de noël avant ( Noël ensemble tu connais ??) et depuis là je suis tristounette ... je sais pas pourquoi .... mais ça me passera c'est sûre ...

Bises

n°3152262
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 21:33:50  

COUCOU LES FILLES COMMENT ALLEZ VOUS AVEC CE FROID CETTE APRES MIDI JE SUIS ALLER AVEC LES 3PETITS AU MARCHER DE NOEL CETAIT SUPER MAIS ON NA EU TRES TRES FROID .OUI OUI CHRISTELLE T4INQUIETTE G VUE T COMS SUR MON BLOG MERCI MERCI .OU VE TU QUE JE SOIS JE SUIS LA MDR. TA PASSER UN BON WEN K BONNE SOIREE A TOUTES

n°3152900
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 09:58:01  

christelle.tret a écrit :
T'inquiète pas je me suis pas vexé Véro mais j'étais un peu déçu c'est tout .. c'est pas à cause de toi ... on a écouter des musique de noël avant ( Noël ensemble tu connais ??) et depuis là je suis tristounette ... je sais pas pourquoi .... mais ça me passera c'est sûre ...

Bises
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai que c'est pas très gai les chansons de Noël (ton truc ça me dit qqc...)

Moi j'en écoute pas, déjà parce que la plupart son en Allemand et je supporte pas cette langue, et puis Noël cette année ça va plus être un vrai calvaire!

Allez, remets-toi vite, ça va passer!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3152937
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 10:06:53  

Coucou les filles !

Désolé Valérie on s'est loupé hier soir ....
Ici ça va un peu mieux mais quand je pense à tout les prob qu'on a j'en ai les larmes aux yeux ... vivement 2009 !!!
Nous avons vraiment eu la pouasse cette année je sais pas si c'est cet appart mais depuis qu on a déménager en juil 2007 on a que des prob ...

Bon je vais pas vous embeter avec mes prob car vous avez aussi les votres ...

Je vais réveillé Océane
Bises

n°3153076
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 10:50:05  

salut Christelle

tu nous embete pas avec tes problèmes...
si tu veux en parler défoule-toi

je suis sur msn...si tu allume!!!mdr

bonne journée

bisous

je reviens plus tard

---------------
signature-50260 [/url]
n°3154717
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 19:20:17  

Oui Christelle, si tu as envie de parler n'hésite pas! Moi aussi je vous ai tout déballé récemment, et pour tout dire j'ai les nerfs contre l'école maternelle!

Ce matin je suis allée excuser Emilie, et la maîtresse a dit qu'elle n'avait jamais vu un gamin rechuter après une bronchite! Donc sa toux, ses 40 de fièvre et les nuits blanches du we, je les ai imaginés! Puisque de toute façon j'amène Amandine à l'école, quel intérêt j'aurais à garder volontairement Emilie en pleine forme à la maison, surtout comme elle est casse-pieds quand on est seules??? J'ai halluciné! "Oui, elle est beaucoup absente..." et alors? Moi je vais pas la mettre à l'école coûte que coûte juste pour avoir la paix à la maison comme certains parents, au risque qu'elle transmette ses microbes à toute la classe!!!
J'aurais franchement dû l'amener tel quel à la maîtresse ce matin histoire de... mais c'était pas à Emilie d'en faire les frais! De toute façon à part 2 maîtresses toutes les autres sont des co**es finies!!!

Y'en a une qui a eu son 4ème gosse récemment, et une maîtresse lui donnait des conseils "Faut vous reposer, laissez le bébé pleurer, les aînés se débrouiller tout seuls..." mais je suis sûre que c'est ce qu'elle fait déjà, c'est la génération des bébés-Allocs, ceux où la fiche de paye vient de la Caf! C'est gonflé quand-même de venir se plaindre après!

Bref, je suis remontée contre cette école et les "pondeuses" qui viennent se plaindre après! Par contre, elles se plaignent jamais de toucher trop d'Allocs tous les mois... Après les assistantes sociales envoient les autres personnes qui traversent une galère au Secours Populaire s'ils n'ont pas de quoi manger, comme des chiens! Il vaudrait mieux réduire les Allocs et donner plus aux gens qui ont vraiment besoin!

C'était mon CDG du jour... bonne soirée!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3154975
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 21:13:53  

Coucou les filles !

Merci Tania et Véro pour votre soutien ça me fait du bien !

En faite ce matin mon homme est enfin allé aux assédics pour se faire inscrire comme demandeur d emploi. Je dis enfin car son ancien patron nous a fait chie*r car il voulait pas nous envoyer les papiers de fin de contrat. On a due lui envoyer un recommandé. Ensuite on a reçu les papiers mais il n'y avait que la fiche de paye qui était au nom de mon homme sinon le reste c'était à une autre personne ! on était fou de rage ! Pierre voulait se déplacer jusqu'à mulhouse ( siège de la société) pour chercher ses papiers. En fin de compte il est allé les récupéré à obernai mais à sa grande surprise il n'a eu que sa feuille jaune et pas le reste ! et son ex patron lui a dit texto : "en me levant ce matin j'avais le sourire car je savais que tu allais venir pour rien !!" Ils ont failli en venir aux mains ! C'est vraiment des sal*ps ces gens là !
Maintenant Pierre va aller au prud'homme pour règler ça !
Bon ça c'est pas le plus préocupant ...
Il n'a pas touché de salaire depuis 2 mois et on doit attendre jusqu au 5 janvier pour avoir les sous des assédics...
On est pas mal dans la M* !
Vivement l'année 2009 moi je vous le dit !
Bon parlons d autre chose ...

Véro : je suis tt à fait d accord avec toi à propos des maitresses ! parfois elles se font pas chie*r ! elles nous prennent pour des mamans irresponsable ou quoi ! la maitresse de Mélissa est pareil en plus elle est pas loin de la retraite et moi je suis une maman jeune ... parfois j'ai l impression qu'elle me parle comme si je comprennais rien !Et parfois j'ai l impression qu'elle me juge par rapport à Mélissa car elle a des prob de concentration en ce moment !! jeudi dernier la maitresse est venu me parler à 16h en me montrant un mot que Mélissa avait écrit en classe au lieu d écouter ! et bien elle m a engueulé ! j étais tellement choqué que j ai rien dit !

Tania : je suis passé sur ton blog mais je n ai pas laisser de comm désolé je n'avais pas temps !! j'ai bien eu ton mail et je t ai repondu mais si tu veux d autres renseignements n'hésite pas !

Valérie : tu viens plus tard j'éspère !

Marion : comment vont tes enfants aujourd hui ? tu as pris rdv pour ta journée bien être ?

Marion, Valérie : vous n'avez tjr pas répondu à Tania pour le rdv du 10 janvier à papoos !

Bises

n°3155319
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 23:26:09  

salut les filles sa va aujourd hui  moi super je me suis faite une petite soiree en solo au ciné mon homme a garder les petits je me suis evader un peu sa fait du bien j ai ete voir  l échange c est un super film mais tres emouvant j avais envie de pleurer c est tirer d une histoire vrai j  ai adorer
moi mes petits bouts vont mieux esperons que sa durera yanis a fini le kiné se soir ouf un soucis de moins
 et ben vero bien ennerver dit donc tu m etonne sa doit etre soulant que des maitresse viennent dire  comment s occuper de nos enfants
je suis bien contante de pas avoir se soucis la
en se qui concerne  les femmes qui ont 4 enfants c est pas cool de les juger comme sa moi ma mere a eux 4 enfants et nous a bien elever et je ne concidere pas une femme de 4 enfants comme une poule pondeuse et elle n a pas fait sa pour les alloc non plus tous les gens qui on beaucoup d enfants ne le font pas pour les alloc les gens croivent sa mais un enfant revient plus chers par mois que ce que l on touche comme alloc
et les alloc bien contant de les trouver quand on est en conget parental
moi je dit que certaine personne  qui on 4 enfants et plus s en sorte des fois mieux que se qui en on que 1 ou 2 c est de l organisation et c est qu elle le desire  avoir une famille nombreuse et je les admire
mais chacun sont point de vue je dit peut etre sa car nous on est 4 et mon pere ils etaient 6 enfants et tous le monde a bien reussi  on n a pas eu a se plaindre je me rappel une foit un gars a l ecole a dit a mon frere que ma mere etait une poule pondeuse et ben il a pris un beau pain mdr  et sa mere est venu se plaindre a ma mere et ben elle c est fait envoyer p....
moi j admire ma mere car elle nous avait tous les 4 et etait a la ferme avec mon pere alors je dit chapeau
et je dit chapeau a valerie avec ses 7 loustiques
mais en disant sa je ne cherche pas d histoire et je repette encore chacun sont point de vue
sur se bonsoir je vais me coucher je suis heureuse malou ne se reveille plus depuis plusieurs nuit reveil a 9h30 le matin c est cool sa
aller bisou a demain

---------------
n°3155446
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 08:38:18  

Coucou marion

Super ta soirée en solitaire hier soir !! c'est vrai que moi ça ne me viendrait pas à l'idée d'aller seule au ciné mais c'est une bonne idée.. il faudrait que je tente un de ces jours !
Je crois que j'ai vu un extrait du film que tu es allé voir et c'est vrai qu'il a l'air sympa.
Je suis contente que tes loulous vont mieux !! j'éspère sincèrement que pour les fêtes ça ira..
Je pense que tu as raison il existe deux sortes de femmes avec plusieurs enfants : ceux qui veument des alloc et ceux qui aime les enfants comme valérie et bien d autres !
Je pense comme toi les alloc ça aide bien mais souvent il donne pas assez ou alors on a du mal..
Tu vois mon chéri est au chomage et on ne touchera pas plus d alloc alors que notre loyer est de 819 et moi je gagne 914 !! là tu vois je trouve ça injuste et Véro le dit bien dans son mess...
Ta maman est une femme admirable d avoir élever 4 enfants et de travailler aussi mais je pense que Véro voulait parler de notre générations pas de celle de nos parents.
Moi non plus je ne veut pas créer de prob t inquiète pas comme tu le dis nous avons tte nos point de vue.

Bises

n°3155896
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 10:52:12  

M****, tout mon message a été effacé!

Marion, je sais que certaines personnes ont beaucoup d'enfants par choix et s'en occupent très bien, ce n'est pas de ces parents admirables que je parle!
Chez nous, y'a des mômes qui traversent sans regarder, courent à la sortie de l'école, bousculent tout le monde, et les parents à côté qui regardent et ne disent rien! Pas facile de gérer une tribu...
Y'a aussi des gamins de 4 ans encore dehors à 23h, livrés à eux-mêmes...

Les gens qui assument ne se plaignent pas en général! Moi ce qui m'énerve c'est que les maîtresses compatissent avec des mamans qui se plaignent d'être fatiguées (fallait en faire moins...) et moi je me fait engu*euler parce que je m'occupe de ma petite puce malade! C'est ça qui est rageant! On essaye d'être de bons parents et c'est ceux qui foutent rien qui ont les bonnes grâces et se font plaindre! Personne va plaindre ma puce alitée avec 40 de fièvre...

Je suis désolée que tu l'aies pris pour toi, ou comme un manque de respect envers ta mère, c'était pas du tout mon intention et je l'ai aussi déjà dit à Vali ! Je dois mal m'exprimer parfois...

Christelle, j'ai jamais été confrontée à ce genre de problème mais je comprends un peu ton désarroi, les problèmes financiers ça crée pas mal de tensions, parce que les factures arrivent quand-même et les patrons n'en ont rien à faire que tu aies des galères par leur faute! J'espère que tout ira vite mieux...

Bisous les filles, à plus tard!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3155981
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 11:17:31  

Salut les filles...

Christelle: désolé pour ce qui t'arrive, c'est pas facile et les patrons ne nous aident pas dans ce genrede soucis!! ils pensent qu'à leur tête....grrrr

Véro, Vali et Marion, quoi de neuf aujourd'hui??

Ici, les microbes attaquent Jennifer. Elle à de nouveua un bon rhume mais j'ai ce qu'il faut pour le traiter donc çà devrait allé mieux d'ici dimanche...

Marion n'a presque plus la toux ...

Ce temps froid et humide est un peu responsable de tout çà....vive l'hiver!!!

Dimanche nous étions à Saverne. C'était sympa et le soir, avant de rentrer nous sommes allés manger une bonne pizza...c'était notre sortie en famille annuelle....

Voilà, sur ce..
Je vous souhaite une très bonne journée
Bisoussssssssssssss

---------------
signature-50260 [/url]
n°3156105
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 11:58:09  

coucou les filles alors chez vous c aussi pleind de brouillard et tout gris comme chez moi; marion merci de me soutenir pour ma grande famille nombreuse ;mais ne t'inquiette pas vero ne disait pas sa pour moi ni pour ta maman ; c vrais marion que ce que les alloc donne ben sa ne suffit pas pour nourir et habiller ton enfants pour le moi ; je ne parle pas pour toi vero ;mais sa arrive parfois quil y en as qui parle bete sur les grandes familles parce que eu en ont 1 ou 2 ou 3 et c encore ceux la qui sont habiller comme des clodos ; que les enfants soit effronter ect; ben moi je dit que ce la que de s'occupper des familles nombreuses il devrait commençer par eduquer la propreter et la politesse a leurs enfants et comme o dit balaiyer devant leurs porte ; et croyer moi bien dans mon village j'en connais 2 comme sa et c delle que je parle; et sa ve se permettre de parler sur les grandes famille nombreuse et bien je peut vous dire il me font bien rire ; sur ce je vais dans ma popote bonne appetit a toutes et a plus

n°3156854
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 15:29:21  

salut les filles sa va
moi super je viens de finir mon repassage  enfin  je deteste faire sa et le probleme c est qu il y en a tout le temp j ai une machine par jour avec 2 enfants alors vali je te plaint lol
t inquiete vero je ne l ai pas pris mal du tout je vois bien de quoi tu parlais mais je voulais juste preciser qu il n y  a pas besoin d avoir des grandes famille pour ne pas bien s occuper de ses enfants j espere ne pas t avoir blesser car ce n etait pas mon intention
et ta miss elle va mieux la fievre est tomber
christelle desoler pour ton homme il n a pas d autre boulot en vu
pas facile en plus en cette periode de noel tout est tellement chers je regardais un peu pour le repas et ben les prix il ne se font pas c.....
nous aussi on a connu la galere quand j etait enceinte de malou  je toucher mon arret de travail donc 50pour cent du salaire et mon homme etait en formation adulte pour etre boulanger et touchait 750 euros et on n avait le droit a rien du tout meme pas d alloc logement sa a durer environ 1 an alors en matiere de galere je connais c est pour sa maintenant sa va mieux alors on en profite et sa fait du bien
t inquiete ma belle  comme dit mon homme la roue tourne sa serra ton tour aussi
tania j espere que ta miss ne va pas etre trop malade
au faite je ne fait poser des ongles et decos dessus le 22 dec et mon homme m a payer un soin du visage le 23 sa va me faire du bien de changer d air et de s occuper de moi un peu
pour le ciné c est sympa j y vais assez souvent sa change en plus en semaine il n y a personne c est bien ben oui on ne peut pas y aller ensemble les bouts sont trop petits alors on n y va seul c est comme sa
bisou les filles  

---------------
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs