Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 67 cherchant à discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2855973
verodrigue
Profil : Impliqué
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 11:13:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci pour vos tuyaux au sujet du blog!

Gigi, oui mes filles étaient au courant depuis le début! Amandine (l'aînée) l'attendait depuis longtemps, alors je lui ai annoncé dès la sortie de l'école car je devais en plus passer chez le médecin! Elle a été ravie, et dès le lendemain elle l'a annoncé à toute sa classe!

La petite a bien vu que mon ventre gonflait, elle passe son temps à lui faire des câlins en disant "Bébé... bébé...", c'est trop mignon! Elle s'organisaient déjà entre elles pour les biberons, les couches et le reste... à les écouter j'aurais plus rien eu à faire!

Pour le moment, elles prennent la nouvelle plutôt bien... Pour Amandine on va me donner des médicaments pour que le bébé redevienne une petite graine qu'on va soigner avant de la replanter...
Pour Emilie on va m'ouvrir le ventre, et faire sortir le bébé pour qu'il puisse s'envoler dans les étoiles...

Là elles réalisent que le bébé va naître normalement, mais qu'il sera mort, qu'on va "le brûler" et qu'il sera dans un cimetière en ville!
Ca n'a pas l'air de les perturber, mais parfois elles peuvent passer du rire aux larmes en 30 secondes! Ca leur est jamais arrivé avant!

Voilà, on va leur occuper l'esprit avec la rentrée, l'anniversaire d'Emilie, et après on avisera en fonction de leur moral...

Bonne journée à toutes!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

Publicité

n°2858480
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 10:23:56  

coucou

ma nuit été bof je suis fatigué et j'ai mal au dos super!!!!!!!!!!!!!
Océane a prit son dernier bib à 19h45 (je sais c'est super tôt mais je sais pas ce qu'il lui arrive...)elle ne s'est endormi qu'à 21h40 jusqu'à 00h45. Ensuite elle s'est réveillé à 6h45.
Ca fait deux jours que je dors mal et en plus j'ai mal au bas du dos c'est terrible ...
Je voudrais être de meilleur compagnie désolé.
Je repasserai plus tard là je vais prendre un bon bain chaud pour essayé d'atténuer les douleurs du dos.

A toute à l heure
Bizzzzzz

n°2861307
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 09:57:50  

coucou

Hier Océane n'a pas arrêter de pleurer ça a été très dur pour le moral.
En plus mon mal de dos ne s'est pas arrangé donc j'ai passé une sale journée.
Ma nuit fut plus ou moins bonne Océane s'est réveillé à 2h45 pour un bib.

Et toi Sophie comment ça se passe avec Célian ?

Je repasserai toute à l heure
bizzzz

n°2861496
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 10:47:42  

...

n°2862987
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 17:48:37  

coucou aurelia

je suis contente que tes vacances se soit bien passées. Dommage que tu n'es pas de photo à nous montrer....

Sinon désolé pour ton boulot c'est nul que tu ne puisses plus le faire.
Moi j'ai appelé mon boulot aujourd hui car samedi je fais une soirée chez moi et j'ai appris que ma responsable est parti samedi. Donc sa place est libre et normalement pour moi.
Mais il y a un hic !!!
Je suis en cp jusqu'à fin sept et ensuite en congé parental. Je voudrais bien accepter ce poste niveau salaire je gagnerai plus de 300 e en plus mais il me faudrait chercher une nounou pour ma puce de 2 mois et demi toute la journée et quelqu'un qui puisse chercher et faire les devoirs avec ma grande fille.
Sans compter sur les trajets en voit (1h le matin et 30 min le soir) et la restauration sur place.
Niveau frais je ne gagnerais rien.
C 'est mieux de rester à la maison. Mais c'est quand même dommage je te l'avoue.. mais il y aura d'autre opportunité.

bon je vous laisse à toute à l heure
bizzzzzz

n°2863614
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 22:11:40  

Coucou les filles,

Et bien dites-moi, il y a du mouvement par ici!! Pour nous aujourd'hui, la journée n'a pas été des meilleures. Célian était raleur, et voulait tout le temps être porté. Il sentait peut-être mon stress de remettre ma puce chez sa nounou demain. J'angoisse un peu, car après plus de 3 semaines ensemble tout le temps, j'ai peur qu'elle pense que je l'abandonne en faveur de Célian. Vous les mamans de plusieurs enfants, vous ressentez cette peur aussi, qu'un des enfants se sente moins aimé que l'autre? Pour moi, ça vaut aussi bien pour Méline que pour Célian! Du coup parfois, je me torture vraiment l'esprit!
Sinon, pour répondre à ta question Christelle, voici à peu près le rythme de Célian: bib vers 5h, 9h30, 13h, 16h30, 21h. Je lui donne son bain vers 20h- 20h30, puis son bib et au lit (j'ai de la chance parce qu'il ne rale quasiment jamais quand on le couche le soir). Puis il dort jusque vers 5h où je lui redonne son bib et je le recouche dans la foulée. Et là, en général il se réveille vers 8h30. Le matin, il est plutôt sympa. C'est souvent vers 15h qu'il a sa grosse crise de larmes (bizarre!). Pour ce qui est des siestes, c'est complètement fluctuant, mais il ne dort jamais plus de 45 min en journée!!  

n°2863698
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 22:44:14  

Verodrigue: Ton histoire est vraiment très touchante, et je te trouve très courageuse, ainsi que tes filles. C'est bien qu'elles sachent ce qu'il se passe, car rien n'est plus dur pour les enfants que les non-dits. C'est sur qu'elles doivent être un peu affectées elles-aussi. J'aime beaucoup la façon dont tu leur as présenté l'IMG, ça n'a pas du être facile. Je te souhaite encore beaucoup de courage!!
Et alors quand est-ce qu'elle fête son anniversaire ta puce?

Aurelia: Contente de lire que tu as passé de bonnes vacances!! De quoi te ressourcer alors! C'est sûr que pour le boulot, ça ne doit pas être évident et c'est clair que l'immobilier en ce moment, c'est la crise! Nous aussi, on s'est un peu éloigné du boulot pour trouver une maison dans nos prix (25min de trajets pour s'y rendre). J'ai relu tes anciens messages pour me souvenir de tout... Alors pour moi, pas de soucis que tu sois lorraine jaune2 mon homme est originaire du coin de Sarreguemines!! C'est rigolo, parce que moi je viens d'un petit village à côté de Saverne, j'y ai vécu jusqu'il y a 7 ans. Pas mal de points communs déjà! Sinon, pour ta puce, j'imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours. Elle se fait toujours hospitaliser dans les prochains jours? Tiens nous au courant.

Christelle: Alors comment va ton dos? J'espère que tu souffres un peu moins. C'est sûr qu'on a plus de mal à supporter nos loulous quand nous-même on n'est pas bien. C'est dommage pour ton boulot, ça aurait été une belle opportunité. Mais je comprends tout à fait ton choix, on n'a plus les mêmes priorités quand on devient parents! Moi même je pense de plus en plus souvent à changer de service (alors que j'y suis bien) et ça pour des questions d'horaires! Par contre, est-ce que tu sais que pour l'emploi d'une nourice agréée, la Caf  te verse une belle aide, du coup, nous, on ne met pas grand chose de notre poche. et au fait, tu fais quoi comme boulot, si je peux demander.

Allez bonne nuit les filles...

n°2863791
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 23:36:49  

recoucou les filles
ma 4eme lessive est lancée et etendue et la 8eme valise vidée ppff! je n'ai pas arrete de la journée je suis naze!! et avec tout ce qu'on a ramené d'espagne ma maison de hobbit va exploser je n'ai plus la place de rien ranger au secours!!
et demain c'est courses car le frigo est VIDE (normal après 3 semaines d'absence...)

gigi670 : et toi, comment tu va? merci pour ton message. concernant ma fille, j'attend le coup de tel de l'hopital pour avoir la date exacte, ils devaient m'appeller mi aout mais toujours rien donc j'ai  relancé cet apreme, ils m'avaient oublié pfff, sont d'un serieux dans cet hopital grrr... du coup ca sera 2eme semaine de septembre d'apres ce qu'ils ont dit, ils doivent me rapeller dès qu'ils auront une date dispo...
moi j'avais 1h15 de trajet pour aller travailler (soit 2h30 par jour) tout ca pour vivre dans une maison de hobbit sans terrain ... alors 25 minutes je trouve que c'est normal/correct/ideal, bref j'en reverai lol...

christelle : . je n'ai pas suivi pour ton dos, j'espere que ca va passer. pour ton boulot je comprend ton dilemne, c'est est la qu'on se rend compte qu' il n'est pas toujours si facile de concilier vie pro et vie de famille comme on nous le fait croire, j'en sais quelque chose maintenant.. ne sois pas désolée pour moi, je ne regrette en rien mon boulot, au contraire de toi, car c'etait l'enfer depuis decembre 2007 suite a une restructuration :  ambiance de m... collegues cons et nouvelles fonctions nulles, j'ai tenu 6 mois d'enfer et d'harcelement moral avant de jeter l'eponge !! (voila la 2ème raison pour laquelle j'ai arreté de travailler...) et je suis degoutée du monde du travail maintenant...

les autres j'espere que ca va !!

bises a +

n°2863843
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 00:21:26  

Merci Gigi, mais je suis pas si courageuse que ça!

Emilie soufflera sa 4ème bougie le 9 septembre, mais elle fait encore le bébé je sais plus trop quoi faire (le matin elle ne dit même pas si sa couche a débordé la nuit, ça la dérange pas d'être trempée en se levant!)

Bon, depuis 2-3 jours c'est encore pire... cet aprem après la sieste elle paraissait vraiment déprimée! On est allées en ville et à la moindre contrariété elle commençait à pleurer! Au bout d'un moment j'ai pris le temps de lui poser la question de ce qu'elle avait, elle a répondu "C'est à cause du bébé, et de sa tête..." et a recommencé à pleurer de plus belle!
Ma pauvre petite puce... j'avais envie de pleurer avec elle, mais dans ces cas-là il faut vraiment résister!

J'ai un peu peur pour la rentrée du coup, ça risque de la perturber d'autant plus que sa soeur ne sera plus dans le même bâtiment qu'elle mais au primaire à côté! Je verrai avec la maîtresse, si vraiment ça va pas j'irai la rechercher aussi souvent qu'il le faudra!

Voilà pour la journée, toujours pas terrible... je suis toujours aussi perdue!

Bonne nuit à toutes!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°2864351
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 10:20:07  

coucou les filles,

Comment allez vous aujourd hui ? moi j'ai passé une assez bonne nuit Océane s'est réveillé à 4h du mat et à 9h30 donc j'ai pu dormir.
Pour mon dos ça va un peu mieux mais j'étais arrivé à un point où je ne pouvais même plus sortir Océane de son lit tellement ça me tirai au bas du dos et dans toute la jambe droite....bizarre quand même cette histoire à surveillé je pense.

Sophie : Ton petit Célian a un bon rythme c'est bien et c'est super que tu puisse le coucher après le dernier bib car ici Océane ne dort pas et hurle quand on la met au lit. As tu un mobile accroché aux barreaux du lit ? Nous pas encore. Nous en avions trouvé un super mais ils sont en rupture de stock et ne l'auront peut être pas tout de suite. C'est un mobile aquarium vraiment sympa avec pleins de coleurs.

Véro : je suis de tout coeur avec toi et avec tes filles. Il faut les laisser s'exprimer extériorisé ce malheur. Sinon tu peux aller voir un pédopsychatre qui pourra les aider si tu veux. Ca ne peux pas leur faire du mal crois moi.

Je pense que j'ai oublier de vous dire une grande nouvelle :
Mon zhom m'a demander en mariage lundi dernier !!!!!

Je suis sur mon petit nuage depuis excuser moi encore...
Mais ça ne sera prévu que pour 2010 car pour 2009 ça risque d'être un peu juste. L'attente va être longue......
Si vous avez des idées ou des astuces pour les préparatifs n'hésitez pas je suis ouverte à toutes les propositions...

Tania : tu t ai marié y a pas trop longtemps tu dois avoir pleins d'idées.... Vu qu'en plus on ne fait pas de sport on ne sait pas quoi faire pour notre sortie de l'église.

Bon on a le temps mais nous voudrions faire petit à petit prendre le temps de tout regarder.

Je compte sur vous

Bizzzzzzz

n°2865874
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 16:51:56  

felicitations christelle !!
(je crois que tu m'a oublié dans tes messages mais c'est pas grave je suis pas rancuniere (quoi que...lol)

moi je viens deja de feter mes 3 ans de mariage il y a 1 mois, mais j'ai l'impression que c'etait hier,  le temps passe vite c'est fou! j'avais fait 1 liste de tout ce qu'il y a a faire (retro planing) et j'ai mis 1 an et demi pour tout preparer!! c'est bien que tu t'y prenne tot. tu trouvera plein d'infos et de planing sur internet il y a plein de sites de conseils sur le mariage, le + urgent est de trouver et reserver salle et traiteur.

bises

n°2867850
tania1977
Profil : Régulier
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 12:37:29  

salut les filles!!!
je suis désolé masi j'ai pas trop le temps de passer vous lire!!!!!
tout d'abord, félicitations à Christelle!!!!
pour la sortie de l'église, est ce que vous faites partis d'une association quelconque, est ce que l'un ou l'autre à un travail un peu spécial???
si tu ve des rensignements sur les préparatifs, je peux t'en donner pas mal!!
si tu as msn connecte-toi, j'ai la mm adresse pour msn que pour mes mails....
pour les autres, je suis ravie de vous lire aussi
hier nous étions à didiland à Morsbronn-les-bains
c'était chouette,Mrion a adoré!!!!
je vous souhaite une bonne journée à toutes
 un gros bisous à vous
TAnia

---------------
signature-50260 [/url]
n°2870751
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 19:55:23  

et bien c'est le desert ici !jaune12! vous etes ou?

n°2870943
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 22:02:02  

un petit coucou rapide car je n'ai pas trop le temps...

tout d'abord je voudrais m'excuser aurelia je ne t ai pas oublier ne t inquiète pas.
mon dos va beaucoup mieux et je suis en meilleur forme aussi.
Océane dort de 22h à 5h comme le petit Célian c'est bien mais parfois à 5h j'ai du mal à me rendormir.....je suis jamais contente !!!!

demain nous annonçons la nouvelle à ma belle famille donc c'est un grand jour !!!!!

toutes les idees seront les bienvenue les filles...
nous avons trouvé le theme de notre mariage ça sera Belle Ile en Mer. mes beaux parents ont une maison là bas et c'est vraiment une ile magnifique. donc tout tournera autour de la mer.
nous avons pensé pour les tables à une nappe blanche avec un chemin de table bleue marine et des déco de petits coquillages, petites bouées et du sable....
vous trouvez ça comment ?

je pense que les faire part et les menus nous les ferons nous même car nous avons pas mal d'idees.

Tania : pour la sortie de l'église nous n'avons pas d 'idées. nous ne faisons pas de sport et nous ne sommes dans aucune associations...gros dileme.peut être juste lafamille qui lance du riz ?

aurelia : pour ton boulot je compatie mais tu devrais essayé de trouver autre chose. je ne connais pas ton cv mais tu devrais trouver quelque chose qui t interesse j'en suis sûre. sinon tu peux toujours devenir assistante maternelle...

bon allez je vous laisse
a bientôt
bizzzzzz à toutes

Sophie tout va bien ?

n°2871145
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 01:08:02  

bonjour je suis du 67aussi ;j'aimerais aussi discuter avec vous si vous vouler g 7enfants ager de 17ans a10mois ;jhabite la broque a coter de schirmeck;je m'appelle valerie et g 36ans et je suis mariée depuis 18ans a bientot peut etre bonne nuit

n°2871156
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 01:34:27  

;;

n°2871787
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 14:41:26  

coucou
Christelle:
j'ai pleins d'idées pour ton thème
çà peux etre sympa
pour la sortie de l'église, est ce que tu as des petits enfants dans ton cortège?
Aurélia:
pas facile ton dilemne, je suis actuellement en congé parental et après on ne sait pas trop si on fait BB3 ou si je recherche du travail
si je recherche du travail, il faut que je me réoriente complètement parce que le travail que je faisait avant (serveuse) je n'ai plus du tout envie de le refaire....
je vous fais à toutes un gros bisous
bienvenue à toi, Val...7 enfants???comment tu fais???lol
bon dimanche
à bientôt
TAnia

---------------
signature-50260 [/url]
n°2875501
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 22:45:54  

Un petit coucou ultra rapide pour vous dire que je pense bien à vous les filles!! Félicitation Christelle! Quelle excellente nouvelle.

Moi j'en ai eu une un peu moins bonne aujourd'hui; je reprends le boulot le 25 septembre normalement jaune12 Et le planning va être un peu compliqué avec ma nounou qui garde un autre bébé de moins de 18 mois certains jours, et qui ne pourra donc pas accueillir Célian ces jours-là!! Va falloir jongler!!
Je vous raconterai tous ça en détails un peu plus tard.
Bisous à vous

n°2875603
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 23:55:16  

coucou
enfin un peu de temps pour vous répondre

Tania : il y aura pas mal de petits enfants invité au mariage (les enfants de mes cousins cousines...)et il y aura bien sûre mes 2 filles. Tu penses à quoi exactement ? dit moi tout je suis trop curieuse .....

Aurélia : pas facile c'est sûre ton prob. Mais tu as raison de rester à la maison avec ta puce pour la voir grandir. Je voudrais bien que mon zhom me dise "d'être mère au foyer à vie!!" ça serai trop cool mais il fait pas rêver si on veux acheter une maison je vais devoir travailler dans 1 an au plus tôt. Mais je me dis que rester 1 ans à la maison est déjà bien en plus ma grande fille Mélissa rentre demain au CE1 donc je préfère être là pour l'aider.

Sophie : j'éspère que ton prob avec ton prob avec ta nouou va s'arranger. Ca fait un stress en plus avant le boulot pas cool. En plus ton premier jour de boulot c'est le jour anniv de Mélissa. Elle fêtera ses 7 ans. Elle voudrais le faire au Youpi parc donc on verra. Elle voudrais aussi faire de la danse tout un programme.
Je te souhaite pleins de courage pour la rentrée de Méline demain tu me raconteras comment ça s'est passé.

Valérie : coucou et bienvenue parmi nous. Nous sommes des mamans super cool tu verras par toi même.
Tu as 7 enfants ?! whaouh... c'est impressionnant je dis ça car je suis fille unique mais c'est vrai qu'avoir des frères et soeurs c'est génial.
Alors parle nous d'eux ? ils s'appellent comment ?

Bon je vous laisse maintenant je fais prendre une douche et après dodo car demain matin debout 6h30 because RENTREE SCOLAIRE !!!!
Et quand il y a la rentrée on se dit vraiment que les vacances sont finis et qu'une nouvelle année commence. Youpi !!!!!!

n°2875646
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 02:24:15  

....

n°2875882
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 09:46:06  

coucou

Voilà ma grande fille est à l'école....Vive le CE1 !!!!!elle avait mal au ventre ce matin (le stress) mais quand elle a revu ses copines et son amoureux (eh oui déjà à cet age là!!!) tout allait mieux.
On verra à 12h ce qu'elle va raconter.

Sinon Océane a dormi de 21h45 à 4h45 donc ça va j 'ai pu me reposer même si j'ai due me lever à 6h30 pour le réveil de Mélissa.

Sophie : comment c'est passé la rentrée de Méline ? As tu déjà eu le rdv des 2 mois de Célian ?

Aurélia : il faut dormir la nuit....lol bon je comprends que si tu as eu une nouvelle qui t'a scotché que tu ne puisses pas dormir. Tu ne peux vraiment pas nous en parler ?

J'éssayerai de repasser toute à l heure si je peux sinon ce soir.
Bises à toutes

n°2877658
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 20:15:56  

coucou tout le monde ;alors pour commencer les enfants sont tres content d'avoir retrouver copains et copine a l'ecole; pour repondre a christelle g 176m2 pour loger ma marmaille g meme de la place pour un 8eme lol koi t fille unie et bien bien venue au club des filles unique car moi aussi je suis fille unique et souvent les filles unique ont beaucoup d'enfants alors je commence kevin 17ans aprenti patissier ;  jessica 16ans 3eme: prescillia bientot 14ans en 4eme ;keny 10ans cm2 julie bientot 8ans ce2; lorie 5ans maternelle gs    et leny 10mois avec sa maman lol voili voila aurelia je ne connais pas ton probleme mais je te souhaites tout de meme un bon courage :je vous souhaites une bonne soirée mes belles bizes

n°2877699
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 20:33:36  

bonsoir les filles
alors pour ma part, la rentrée de Marion c'est bien passé.
elle a un nouvel instituteur au lieu de sa maîtresse de l'année dernière qui a prit un CP pour l'arrivée de son 3BB.
elle était un peu surprise de voir que c'était un Mr et non une Mme...
elle aime bien allée à l'école et le pb du Mr était vite (très vite) oublié!!!!

Christelle pour répondre à ta question...
Je vois bien tes filles et tous les petits enfants avec un panier au bras rempli de pétales de roses et/ou de riz.
Tu peux faire marcher tes filles devant avec des pétales qu'elles jettent dur le passage et les autres attendent dehors et vous les lancent dessus...
Bonne ou mauvaise idée???

Vali: je pense qu'il faut bien 172m2 pour tes 7 enfants que tu à l'air d'élever avec beaucoup d'amour et d'humour!!!lol

Aurélia: Tu es sûr de ne pas vouloir partagé ton soucis avec nous???

je vous souhaite une bonne soirée
à bientôt
n'hésité pas à lire mon blog et de mettre un com pour me dire que vous êtes passé me voir!!!!
bises à vous toutes
Tania  

---------------
signature-50260 [/url]
n°2878144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 00:46:27  

salut les filles

alors la rentrée s'est bien passée a ce que je vois !! j'ai hate moi aussi d'amener ma fille a l'ecole mais ca ne sera pas avant 2 ans sniiff !!

tania1977 : un instituteur c'est très bien aussi !!! ca change un peu des femmes ;)
j'irais voir ton blog ;)

vali : 176 m2 waouh c'est super !! tu es bien chanceuse, tu es miliardaire pour te payer ca hihihi? ou tu vis dans 1 endroit vraiment pas cher? je dis ca car vu les prix immo ici je n'ai que 60 m2 alors je n'ai meme pas la place de faire bb2 meme si je le voulais lol ...

christelle : alors ta fille a revu son amoureux?

n°2880214
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 18:16:26  

coucou les filles ben non aurelia je ne suis pas miliardaire malheuresement et dieu c que j'aimerais l'etre lol;g un triplex de 172m2 et je paye 680euros de loyer +150euros de charches la vie ici et aussi tres chers mais je crois que c par tout je savais pas quand lorraine cetait moin chers ;je c plus qui disait que j'eleve mes enfants avec humour et bien oui ;mais aussi avec les crises d'ado sa c dur parfois et quand defois il se chamaill grrrrr mais sinon ce n'est que du bonheur il fo surtout une bonne organisation et tout roule bien je dirait meme tres bien sauf si je laisse mon repassage pendant 2jours et bien la je suis foutue car avec beaucoup d'enfants vous vous imaginer bien que le repassage c tout les jours mais defois g pas envie voili voila bizes a toutes

n°2880322
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 19:14:10  

::

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente