1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 67 cherchant à discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3183815
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 00:55:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonne et heureuse annee 2009que cette annee nous apporte tout ce que nous souhaitons bisous

Publicité

n°3184246
verodrigue
Profil : Impliqué
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 14:19:40  

Bon, alors si 2009 voulait bien déjà m'apporter un tube d'Arnican parce que je me suis explosé la cheville... ;)

Vous avez bien fêté les filles? Pas trop de dégâts chez vous?

Nous on était chez des amis (à pied car routes verglacées) et en arrivant y'avait des sales gosses (15 ans maxi) en-face de la route qui faisaient des fusées mais le genre celles qu'ils tirent le 14 juillet pour le bouquet final, catégorie 4 et totalement illégales... et eux, ils en ont allumée une, posée à l'horizontale sur le bouton d'appel pour les piétons! Leur "mini-missile" est venu dans notre direction, il a été dévié dans le sens de la route (heureusement) et a explosé à environ 3 mètres! Ouf, pas de dégâts, on a pu protéger les petites, mais elles ont été traumatisées!!!
Curieusement, à minuit ils n'ont pas osé se pointer dehors... de toute façon mon mari compte bien les choper un jour!

Déjà avant ils mettaient des pétards sur la route, y'en a un en explosant qui a ricoché sur la roue d'une voiture et a été projeté contre une vitrine, dommage que le môme n'ait pas été devant! Il paraît qu'ils ont fait des dégâts dans le quartiers... mais ce que j'accepte pas c'est que leur fusée aurait pu tuer quelqu'un, ou même simplement blesser une de mes puces! Attendez que je chope la mère (ou tante, ou belle-mère, enfin la nana qui les héberge) à l'école, ça va ch*** !!!

Plus tard, y'a une voiture qui a flambé de l'autre côté de la rue, j'ai pu filmer par le balcon!

Bref le quartier était très dangereux cette nuit! Et Emilie toujours terrorisée!

Bonne journée, faut que je me calme là, trop tentée de taper sur des sales mômes!!!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°3184398
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 16:29:56  

Coucou les filles !!!

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2009 ainsi qu'à toute votre petite famille sans oublier vos enfants chéri !!!!

Ici ça a été tranquilou hier soir ... j ai fait un bon repas pour nous 2 et après à minuit on a prit un verre de champ pour marquer le coup ...
Océane a super bien dormi jusqu'à 23h30 et après elle s'est rendormi jusqu'à 00h30...
Elle ne s'est pas réveillé quand il y avait les petards mais après la bataille quad tout était calme... j'y comprends rien !!
Et ensuite a partir de 00h30 elle s'est réveillé toutes les 30min jusqu'à 3h du mat ....

Véro : contente d avoir de te nouvelles ça fait plaisir !!! désolé pour ton cadeau de noël empoissonné ... j'éspère que ça sera mieux le mois prochain !!
Mélissa adore son jouet pour relooké les visages. Ca se branche sur l ordi après tu peux prendre ta photo et tu changes la couleur ...

Vali : merci pour tes voeux je les ai vu sur mon blog !!! je t ai mis des comm aussi !!!

Marion : alors comment s'est passé ta radio du poumon ??? tu vas mieux ??? et ton mari et tes enfants ??? vous avez bien fêté hier soir ???

Tania : c'est super que tu ais commandé les produits phytexel tu verras tu ne seras pas déçu. Moi j ai perdu 3 kg et une dixaine de cm de taille !!!
Je vais arrivé à la fin de mon régime mais je pense prolongé pour le mois de janvier car ma conseillère m appelle debut janvier pour voir comment c'était passé les fêtes ..
Tiens moi au courant de ton avancé !!!

Ca y est le brouillard et la grisaille sont tombé chez nous ... un vrai temps d hiver .... à resté bien au chaud à la maison !!!

Gros bisous  

n°3184415
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 16:50:48  

coucou les filles alors vous avez bien feter c cool ; jirais valider tes com christelle; ha les petards vero il parait quil y as eu des voitures bruler et voler a strasbourg; quelqun de vous pourrait me dire si vous savez si johnny halidai vient a strasbourg car pour sont dernier concert j'aimerais bien aller le voir ; pas cool pour oceane quel c reveiller plusieurs fois; moi je suis contente g reçu hiers ma dolce gusto je mettrais une photo dans mon blog ; je vous souhaites a toutes encore une bonne annee 2009 et 1 super bebe pour vero bisous

n°3184920
marion2223
Profil : Régulier
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 21:54:15  

bonne annee bonne sante et plein de bonne chose dans l annee a vous tous nous aussi comme toi christtelle on etait tous les 2 mais contrairement a toi nous n avons pas manger car  la gastro tous les 4
pour ma radio j ai pas eu besoin de la faire car j ai du appelezr le docteur mardi matin pour mon homme et yanis qui a une angine et elle a vu que moi sa n allait pas et quand elle m a ecoutter elle  a dit que j avais une pneumonie donc antibio alors on est tous les 4 sous antibio
mais bon sa va mieux mon homme a pas bosser ni  mardi ni mercredi et il avait aujourd hui aussi de repos donc on est reester bien au chaud
on va se rattrapper car mes parents arrive dimanche  pour faire le pere noel il resterons jusque jeudi c est super sa va changer
autrement demain je vais aller faire les magasin j ai recu une invitation pour aller a orchestra il y a demain et apres demain sur presentation de l invitation _50 pourcent sa vaut le coup en plus j adore se mag il on des truc  derniere mode  et moi j adore habiller mes enfants  a la mode   mon fils a toujours des  jean a poche  et couture partout et des hauts fil de  marque et en plus je lui fait des pic mdr et ma fille   pareil mais souvent des truc dora j aime bien dora  lol
 bon je vous laisse  bonne soiree
vous vous rencontrez toujours le 10 janvier

---------------
bandeau_08121694176 bandeau_08100481058
n°3184945
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 22:07:39  

tient j ai oublier de vous dire pour noel prochain j arreterais la pillule pour faire un petit frere ou une petite soeur a malou et yanis mais je sais pas pourquoi pour yanis j avais dit depuis le debut que c etait un gars j en etait percoider mais la je sais pas pourquoi mais je me vaut bien avec un autre gars enfin j aimerais n avoir que ma   seulle cherie et 2 petits mecs
 et j ai oublier de dire yanis tient super bien assis depuis hier soir maintenant il peut jouer plus   il est assis sur le tapis de daller en mousse et entourrer de jeu et  la voiture de mes parents en serra pleine aussi ils ont encore 6 jouet a avoir chacun et des gros car malou a une cuisine et un landeau et yanis a une petite chaise ala table de chevet qui fait de la musique et plein d autre chose
il ont ete bien gater et je suis trop contante pour eux malou joue  beaucoup avec sa nurserie elle adore
 et yanis a eu le jeu qu on voyait a la tv pour les petit sa fait un arc de cercle et ils y a des animaux de la jungle et c est avec des balles et plein de musique et il a adore et sa table d activite piano  j adore le voir aussi a jouer c est la que je me dit qu ils grandissent trop vite quand je vois malou comment elle parle et qu elle se debrouille les gens croit toujours qu elle a 3 ans alors qu elle n en a meme pas 2 alors je suis fiere d eux
c est normal c est mes enfants chaque mlaman est comme moi je pense  on est tous fiere de nos enfants lol

---------------
n°3185628
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 12:25:27  

Salut les filles!

Marion, t'as du courage d'en vouloir un 3ème aussi rapproché! Attention, comme tu dis ça grandit vite et quand tu auras 3 ados ça sera pas de la tarte!!!

Bon, nous RAS, hier soir c'était un peu la cata, pas pu faire de TP-bébé car j'avais de la fièvre, plus aucune énergie et j'avais 0,41 de glycémie, sans compter mon mal de cheville! Je sais pas si ça marchera dans ces conditions! ;)))

Ce matin les filles sont déchaînées, mais vraiment pas décidées à ranger leur chambre! On ne peut plus faire un pas dedans, j'en ai marre!!!

Vali, pour Johnny je crois pas qu'il viendra à Stras, à moins que l'info soit tombée ces derniers mois... je me renseignerai au boulot et te tiendrai au courant! Mais je crois que ce soit le Zénith ou le stade, c'est trop petit...

Voilà, une belle voiture carbonisée devant l'école et à mon avis les maisons devront refaire leurs façades! Enfin je suis pas allée voir de jour... Et vive les arnaques à l'assurance!!!

Bonne journée à toutes!  

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

B5JZp2

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°3186312
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 17:40:39  

coucou vero oui je ve bien que tu te renseigne pour johnny sa serait sympa de ta part ; mais le plus pres d'ici quil vient je crois que c maetz grr sa m'enerve car jorais bien eter le voir avant quil finise sa carriere ; comment a tu de la fievre tu chope la grippe ou koi ; bien venye au club de la chambre pas ranger moi c pareil avec julie et lorie et quand elle et ranger ben c pas pour longtemps car apres quil et a nouvo jouer ben c rebelotte bordel partout; mais bon on ne va pas leurs en vouloir fo bien quil joue non je vous souhaites a toutes une bonne soiree bisous mes belles

n°3186392
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 18:23:55  

Coucou les filles !!!

Je suis désolé de mon absence mais j'ai été malade ... mal de gorge que j ai encore un peu et de la fièvre ...
Océane va mieux c'est l'essentiel !!!
J'ai eu la wii fit pour Noël et je l'ai essayer hier... et bien c'est trop trop cool comme truc !!!!

Vali : je pense comme véro pour Johnny je pense qu'il vient juste à Paris ... j'ai aussi le mm prob pour la chambre de Mélissa .. mais heureusment elle l'a rangé avant les fêtes !!

Marion : pas cool la gastro pour le 31.... j'éspère que tout le monde va mieux aujourd hui .. c'est super que tes parents arrivent bientôt ça va vous faire du bien !!!  j'aime bcp le mag orchestra mais je trouve que c'est pas donné !! c'est bien de recevoir des invit comment tu fais ?? t'as une carte de fid ??

Véro : pas cool pour la voiture bruler devant l'école !!! je connais de pers qui habitent hautepierre et là bas aussi c'est pas la joie !!! j'éspère que tu vas mieux ainsi que ta cheville. Tu travailles où ??? tu peux te renseigner sur les spectacles ??? car moi je voudrais bien aller voir Franck Dubosc mais je sais pas quand il vient ...

Tania : merci pour tes voeux sur mon blog et par mail !!! ta carte virtuelle est super sympa !!!!
Tu as vu mes comm sur ton blog ???

Je vous fait de gros bisous et à plus tard
Bises

n°3187044
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 23:37:57  

bonsoir a toutes sa va ce soir moi super  la maison est calme depuis 21 heure donc je me suis mise a repasser et je viens juste de finir c est un truc que je n aime pas faire meme si sa va vite avec la centrale que mon homme m a acheter  c est un professionnel sa serrait encore mieux si elle repassait toute seul
mdr
ce matin je suis aller a orchestra et j ai acheter 2 pantalon et 2 hauts a malou et a yanis un polo et une chemise j en ai eu que pour 50 euros cart j avais _50 pourcent  c etait sympa car c est vrai que orchestra c est quand meme un peu chers
oui j ai la carte de fideliter et je suis inscrit sur le site c est pour sa que j ai recu l offre
j ai pu rhabiller un peu mes loulous mais je dois aller faire les soldes avec ma mere mercrdi donc ils vont en avoir d autre moi j adore les frigue et je suis ensuite aller a la haller et je me suis prise 2 pantalons et 2 hauts c etait la journee relooking lol
demain sa va etre menage et course car mes parents arrive dimanche en debut d apres midi
quand j ai du monde il faut toujours que l appart soit au top je me prend trop la tete  comme dit mon homme mais je n y peut rien j adore la perfection lol

vero malou et yanis on 11 mois et demi d ecart mais si  j arrete la pillule  a noel prochain et  il faut 9 mois min apres donc malou aura deja bientot 4 ans et yanis 3 donc il ne serront pas rapprocher avec le dernier a la la quand je pense qu il serron deja si grand que sa  sa me donne des frissons lol
bon je vous laisse malgré que je n est pas envie d aller au lit j ai ete sous celestene jusqu a hier matin alors   du coup sa me donne la peche et je ne dort presque pas   sa exite lol

---------------
n°3187047
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 23:40:19  

trient christelle dubosc il passe au mois de mars a stras les billets sont en vente a auchan a  schweighouse je ne sais plus si c est 37 ou 47 euros mais je ne sais pas si il y en a encore moi je voulais payer sa a mon homme mais c est un jeudi soir et on aura personne pour garder les petits  c est dommage comme tout  tu va sur le site du zenith de stras et tu a tous les sorties de concert

---------------
n°3187527
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 12:14:59  

Salut les filles!

Marion, moi je trouve que 3 ans entre BB2 et BB3 c'est pas beaucoup! Entre le 1er et le 2ème ça paraît énorme c'est vrai (les miennes ont 2 ans 1/2 d'écart) mais à partir du 3ème ça a l'air + dur à gérer... enfin c'est peut-être qu'une impression! Emilie et Fanny auraient eu 4 ans (presque "et demi" ) d'écart, et là avec BB4 ça va être 5 ans minimum!

Christelle, je t'ai envoyé un MP!

Bonne journée à toutes!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3188980
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 11:52:19  

Coucou les filles !

Et voilà le dernier jour de vacances avant la rentrée de nos loulous demain alors ils faut en profiter ! Allez les filles ont se bougent !
En faite je dis ça mais j ai pas encore pris ma douche et je suis encore en chemise de nuit ... rooo c'est dimanche non ?
Océane tousse moins aujourd hui mais par contre son petit nez n'arrête pas de couler .
Mélissa rentre ce soir de chez son père et je pense que ça va être folklorique pour la coucher ce soir car chez son père Mélissa se souche tout le temps à des heures pas possible !
En le 31 elle m a annoncer un truc .. la copine de son père attend un bébé ..Bon je suis contente pour eux mais j'ai peur pour Mélissa ...
Elle partagera la mm chambre que le bébé et j ai peur qu'elle soit mise de côté par sa b-mère comme moi ça m'est arrivé ..
Je sais que c'est bête mais je n'ai pas envie qu'elle vive ce que j ai vécu !
Ma b-mère ne me voulait pas dans sa "nouvelle vie" avec mon père et son bébé donc elle a tt fait pour monté mon papa contre moi et elle a réussi ! Je n ai pas vu mon papa pendant plus de 7 ans ! et je ne veux pas que Mélissa vive la mm chose vous comprennez ..

suite ...

n°3188982
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 11:52:48  

Marion : merci pour le tuyau mais si c'est un jeudi soir ça craint aussi pour moi ..c'est vraiment nul de faire ça un jeudi soir ! pfff je suis dégoûté !
Tu pourras dire à ton homme que je suis comme toi pour le ménage !!! quand y a quelqu'un qui vient à la maison tout doit être ranger et propre car sinon c'est la honte et je ne me sens pas à l aise !

Véro : j ai bien eu ton mp et je t ai répondu ! nous on pense faire bb3 après le mariage en 2010 donc on a le temps ! ça veut dire que Mélissa aura 9 ans et Océane 2 ans .j'éspère que tout le monde s'entendra ..

Vali : merci pour tes comm sur mon blog !
T'as vu c'est super les vidéos ! pour les mettre du doit t'inscrire sur "you tube" et après tu télécharge les vidéos mais attention les longues tu peux pas car là j ai fait téléchargé un montage que Pierre a fait pour Mélissa mais la vidéo est trop longue donc ça marche pas.
Une fois qu'elle ai téléchargé sur you tube tu vas sur sky et tu clic sur vidéo externe et tu copie le code url qu il y a sur you tube et c'est tout.
J'éspère que tu as compris et que je n ai pas été trop confuse sinon je te réexpliquerai.

Tania : je t ai envoyer un mail . bises

Bon dimanche encore les filles et je pense revenir ce soir ... faut bien que je reprenne les bonnes habitudes non ?

n°3190193
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 22:19:40  

christelle de rien pour les coms que je t mi c toujours un plaisir pour moi de t'en mettre oceanne a une de ses belle petite bouille ;elle et a croquer merci pour me dire comment je doit faire pour la video mais me connaissant mdr c pas encore gagner il fodra que je tente le coup pour voir si j'arrive bisous et bonne soiree

n°3191236
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 14:07:15  

Salut !!!!

çà y est je suis de retour....
pff, c'était dur !!!!
entre les fêtes de fin d'année et tout le tralala...

enfin, laissez-moi vous souhaiter une très bonne année 2009
que tou ce dont vous désirez ce réalise et surtotu que tout le monde se porte bien!!!

ici, tout va bien...rien à signaler de particulier

gros bisous à vous toutes....

---------------
signature-50260 [/url]
n°3192443
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 21:40:04  

Coucou les filles !!!

Comment allez vous ??? ici ça va mais Océane est toujours malade .... dailleurs elle vient de se réveillé y a 5 min mais j ai reussi à la rendormir mais jusqu'à quand ??? demain matin j'éspère ....
Je dis ça car hier elle s'est réveillé à 1h du mat et il a fallu 30 min pour la rendormir ....

Ici il a neigé toute la journée mais là je viens d'aller voir ça s'est arrêter mais il doit faire -3 donc ça va être galère pour demain matin ....

Valérie : j'éspère que tu pourras mettre une vidéo aussi sur ton blog car c'est vraiment sympa !! comment vas tu ?? et tes enfants ??

Tania : c'est sympa de nous faire un coucou ici ça faisait longtemps !! apparemment tout va bien pour toi et c'est temps mieux car avec le temps qui fait c'est vraiment rare !

Marion : comment ça va ??? les antibio ont fait effet ? tu vas mieux ? et tes enfants ?? je vais faire les soldes mercredi matin avec Mélissa à Shweighouse donc peu être qu'on se verra !!

Véro : comment vas tu ?? il a neigé aussi à stras aujourd hui ?? donne nous de tes nouvelles ...

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain
Bises  

n°3195029
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 20:55:38  

Coucou les filles !!!

Alors personne depuis hier ???? mais vous faites quoi ????? vous venez plus très souvent en ce moment c'est dommage .... en plus j'avais une bonne nouvelle à vous dire .....
Bon c'est pas grave je vais attendre un peu alors ....

Bises

n°3195103
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 21:18:35  

salut Christelle

alors c'est quoi cette bonne nouvelle??
je veux savoir moi!!!!!
je suis très curieuse!!!mdr

bon bonne soirée à toutes
bisoussssssssssssssssssssss

---------------
signature-50260 [/url]
n°3198067
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 22:24:24  

Coucou les filles !!!

Pas beaucoup de monde en ce moment .... c'est dommage..... merci Tania de venir me faire un coucou !!

Bon alors la bonne nouvelle c'est que finalement Océane n'a rien du tout aux hanches !!!! je suis trop contente !!!!
En faite la deuxième radio qui en passant a été faite à l'hôpital d Haguenau a été mal faite !!! Le radiologue a trassé des traits sur la radio pour calculé le degrés d'espacement des hanches et heureusement pour nous il a mal trassé les traits !!!
Mais bon on a quand mm fait 50 km aller pour aller à hautepierre pour voir un spécialiste et on a payé la consultation !!
Je pensais écrire à l hôpital pour leur dire mon mécontentement vous en pensez quoi ???

Avez vous fait les soldes aujourd hui ??? moi j'y suis allé ce matin avec Mélissa et je lui ai acheter ses bottes ainsi que 2 haut qui font habillé et un pull et pour Océane j ai trouvé un trop joli pull blanc avec une capuche avec des oreilles et un pantalon et un sweat rose !!
Mais j ai reçu l ordre d aller voir demain pour moi donc on verra bien car c'est toujours plus dur de trouvé pour soi même !!!

Je vous fais de gros bisous à toutes en éspérant avoir de vous nouvelles bientôt.  

n°3198736
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 10:34:11  

cou a toutes
sa y ai mes vacanciers viennent de partir a l instant sa me fait drole sa fait vide la maison
maintenant on ne se revoit pas avant le week end de la pentecolte ils viennent tous  ma soeur avec son mari et ses 2 filles mon frere avec sa femme et son fils  ma grand mere ma marraine et son mari mes grand parent et ma tante et peu etre mon frere du sud sa femme et ses 3 filles
ils viennet car le 30 mai on fait le bapteme civile de malou et yanis
 je n est pas eu le temp de venir plutot mais mardi j ai attrapper un accident avec ma voiture juste a coter de chez moi yanis etait dans la voiture  il y a un abrutti dans une ruelle qui arrivait beaucoup trop vite il a derapper sur la neige et est venu me rentrer dedans sa a fait un sacré choc  mes lunettes on voller et yanis a hurler moi j ai eu  le coup du lapin et mal au dos
je suis sortie de ma voiture et le gars il a prit chers je l ai pouiller le  stresse d entendre yanis hurler comme sa
 je lui ai dit qu il aurtait pu tuer mon fils je l ai traiter de tout
alors  la depaneuse est venu chercher ma voiture et voila on n a plus que la petite clio pour 4 lol et le matin je n est pas de evoiture
mais j ai ete choquer maintenant j ai peur en voiture je n est pas repris le volant depuis

hier j ai ete faire les soldes avec mon pere a schweighouse j ai trouver a malou une combie de sky car on y va un week end  des boutses  et un haut a la haller et a yanis des chaussure trop mimi des clarque avec un petit chien marron et les chaussure son en dain marron des chausson  chaussette  un petit tigre trop mimi un pantalon avec ceinture  beige avedc des poche partout un pijama et une chemisde dans les orange
 il n y avait rien de bien mais cette apres midi je  vais a vendenheim ma mere m a donner 60 euros pour les petits
j etait degouter j ai un bon budget pour faire les soldes et hier j ai rien trouver  j en avait  que pour 30 euros mais je vais me rattrapper aujourd hui lol
malou est trop contante elle a eu la poupee dora du marchand de journaux depuis le temp qu elle la voulait
 et c est partie  on commence la propreter
bon courage mdr

---------------
n°3200786
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 23:02:18  

Coucou les filles !!!
Ou je devrais dire "coucou Marion" !!

Ca devient vraiment desert c'est terrible !! vous êtes passé où les filles ??? Valérie et Véro ça fait trop longtemps que vous n'êtes pas venu !! j'éspère que tout va bien pour vous !!

Marion : désolé pour le départ de tes parents et vivement les retrouvailles à la pentecote alors !!!
Pour l'accident que tu as eu tu as eu raison de l'engueulé l autre C** il est fou ou quoi !!! j'éspère que ton mal de dos va un peu mieux ce soir et que Yanis pourra dormir tranquille ce soir ... vous avez eu de la chance heureusement que vous n'étiez pas bléssé !! il vous a tapé où ???

C'est vrai que dans une clio à 4 ça fait juste mais tu recupère ta voiture quand ??

J'éspère que tu as pu trouvé ton bonheur en faisant les soldes aujourd hui !! alors raconte nous tout !!!
Moi j'aurais due aller voir pour moi mais j'y suis pas allé c'est pas grave ..

Bon aller je te laisse
A demain
Bises

n°3200820
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 23:28:05  

coucou les filles comment sa va ici tout va bien ;christelle ne t'inquiette pas pour moi je suis la mais en ce moment g pas mal de choses a faires et g moin le temps car je c pas pourquoi je traine dans tout en bref j'avance doucement mais surement ;g eter tres heureuse et contente de voir que ta puce a rien du tout o hanches ouf; je suis aussi allez faires les soldes hiers sur trasbourg g trouver pulls pantalon o enfants cetait sympa mais le monde je venais folle au caisses lol ; marion comme on dit les bonnes choses passe toujours trop vite que t parents son deja repartie ;pas cool pour l'accident hereusement que vous avez rien eu jespere que sa naurra pas trop traumatiser yanis; quel c..celui la enfin on n'est jamais a la bruit ; je vous souhaites une bonne nuit mes belles bisous

n°3201211
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 10:13:03  

salut les filles sa va mieux  j ai presque plus mal au dos c etait  le choc  yanis va bien aussi  heureusement pour se c.... ben ma voiture je ne pense pas la ravoir avant au moins 15 jours le temp que l espert passe et les reparation  en plus apres il est venu taper dans l aile coter conducteur c est pour sa que j ai eu tout le choc sur moi
hier sa ma fait bizarre et j avais un peu peur c etait la premiere fois que je reconduisais une voiture
je suis aller faire les soldes a vendenheim et  je suis parti a 158h et c est clair il y avait du monde mais j ai trop aimer j etait toute seul pour aller ou je voulais et j ai pris bien le temp de regarder
pour moi un pantalon avec un haut des chaussures et un sac a main
mon homme un pull puma
malou un manteau trop beau rose petan tout fripper avec un chapeau charlotte aux fraises rose  un pantalon   blanc avec des poches partout avec un pull  vert fonce et blanc hello kitty  une jupe courte en jean avec des poches  devant avec un pull rose et rouge hello kittty un pantalon en velours noir avec un haut  en laine grise avec des bouton devant et un bout en tissus noir avec des dessin rouge trop beau
et yanis un bonnet adidas  vert beige avec les 3 bandes verte  une saloppette beige  moitier tissus et les poches en velours et un pull bleu ciel petant  un pijama   un pantalon beige poche partout avec un haut  bordeau et marquer en beige dessus mon pere c est le plus fort  sa fait plaisir a mon homme mdr
voila mes petites trouvaille
j ai pu rhabiller mes loulous
depuis hier malou n a plus de couche  il n y a pas eu d accident on va voir aujourd hui j ai hate qu elle soit propre
c est cool pour  oceane  ils sont vraiment n.... dans les hopitaux
bisou a toutes

---------------
n°3202561
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 17:26:21  

Salut les filles!

Désolée, avec la reprise du boulot je suis crevée, et ces derniers jours je suis toujours sur mon post "En mémoire des petits anges de 2008..."
Finalement, 2009 ne s'annonce pas mieux, la nouvelle de la journée est horrible!

La petite Solveig (4 ans) qui se battait contre la leucémie a vaincu cette maladie... mais au début de la chimio ils lui ont fait une ponction lombaire qui lui a transmis un microbe et provoqué une infection et une insuffisance rénale!
Hier soir j'étais pas connectée, et j'ai "demandé" à Fanny de veiller sur elle, j'ai entendu (inconsciemment) une petite voix qui disait "Mais Maman, c'est plus la peine elle est déjà avec moi..." et j'ai appris la nouvelle ce matin! Petite Solveig est partie rejoindre les anges...

Du coup, j'ai vraiment pas le moral, encore une erreur médicale fatale, c'est inconcevable que ce soient des enfants qui en fassent les frais!!!

Sinon, Marion, j'espère que tu vas mieux! Moi j'ai pas le permis, mais en 96 avec mon ex on a eu un accident sur l'autoroute et j'ai encore du mal à m'en remettre! Cage thoracique enfoncée, vertèbres fêlées, et suite à ça j'ai eu une grosse opération l'année suivante pour raccourcir le tibia et le péroné et redresser la colonne car j'avais trop mal au dos! Ils m'ont enlevée la plaque en 98, j'ai juste une grosse cicatrice à la jambe mais ça va beaucoup mieux! Enfin du coup j'ai jamais osé passer le permis, surtout que je suis diabétique en plus et un peu peur de faire un malaise en conduisant aussi!

A part ça, chez nous, rien de spécial... toujours en essais BB4, j'espère que ça va marcher bientôt!
Bisous à toutes!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3204833
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 21:38:36  

Allez, à moi de faire un monologue!

Dur dur le boulot cet aprem, j'avais plus l'habitude... et puis y'a des nouvelles pas très réjouissantes!

En fait, j'ai appris qu'un collègue est porté disparu depuis 2 mois, il ne répond plus au téléphone, ne cherche pas ses courriers recommandés, il devait bien aller voir une collègue à l'hosto mais a juste envoyé un texto "ta clinique n'existe pas!" (va savoir si c'est lui qui l'a envoyé) ???
Et puis aussi, il aurait envoyé une carte postale disant que tout va bien et qu'il est parti dans les îles... postée de Schiltigheim!

Vous trouvez pas ça bizarre???

Qques personnes sont allées chez lui, personne n'ouvre! Sa soeur est passée au boulot pour le voir, elle non plus n'a aucune nouvelle!
Et ensuite... ils ont retrouvé un cadavre dans son quartier, de son âge, mais on n'en sait pas plus l'identité n'a pas été révélée!
Donc c'est un peu l'angoisse...
Il est majeur, les flics ne font aucune recherche!

Voilà le message du jour, vous en pensez quoi?

Bisous à toutes!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman du 68 JEUNE MAMAN DANS IMPASSE FINANCIERE